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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Moselle
16 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMoselleVosges

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OFFRES A LA UNE

Directeur administratif et financier H/F

CDI | VOLUNTAE | 57190 Florange
Voluntae, cabinet de recrutement expert des métiers comptables et financiers en cabinet ou en entreprise, recrute pour un groupe de sociétés situé à Florange favorisant l'emploi local et l'inclusion. Nous recherchons un.

H/F Assistant administratif et technique

Interim | LTd | 57050 Metz
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Directeur administratif et financier H/F

CDI | VOLUNTAE | 57190 Florange
En tant que directeur administratif et financier, vous serez rattaché(e) au directeur général et vous serez en charge de superviser une équipe d'une dizaine de personnes : -Reporting financier...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 57100 Manom
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif

| Armée De Terre | Moselle - Metz
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5. 1 970€ brut/mois Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités. Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens. Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain. Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun au sein duquel l'escalier social et les évolutions professionnelles sont une réalité pour quiconque prouve sa valeur et sa motivation.

APPRENTI(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - H/F

Alternance | ENSIO | Moselle - Metz
Description entreprise : Porteur de transformation", Ensio est acteur dans le déploiement de réseaux courant faible et fort et télécoms innovants. Depuis 45 ans, nous proposons des solutions clés en main de qualité. Nous contribuons à la transformation des territoires en déployant des réseaux très haut débit, des infrastructures de recharge de véhicules électriques et des objets communicants. Nous sommes engagés dans une politique de développement durable et de solutions respectueuses de l'environnement (Transition Energétique, Champs Photovoltaïques….) Rejoindre Ensio, c'est rejoindre une équipe professionnelle de 2800 collaborateurs, répartis sur 45 agences en France. Description du poste : Rattaché(e) à notre responsable d'activité, vos principales missions seront de : Mettre en forme les devis enfouissement Prendre les rendez-vous avec les clients Gérer et traiter les réclamations clients Tenir à jour les dossiers et les tableaux de bord Apporter une aide administrative Profil recherché : Pour ce poste, il faut : Maîtriser les outils informatiques (Pack Office, Google Sheet, Google Drive…) Cette formation se déroule en alternance, sous contrat d'apprentissage d'un an. Les conditions d'accès à cette formation : Vous faites preuve de rigueur et d'esprit d'analyse. Vous avez l'esprit d'équipe et un bon relationnel. Vous avez l'envie de progresser au contact de différents experts.

Assistant Administratif - Qualité h/f

| Elsan SAS | Moselle - Metz
L'Hôpital Clinique Claude Bernardsitué à Metz est un établissement de soins qui accueille plus de 45 000 patients par an et ce sur les filières :Mère-enfant(maternité, gynécologie, nurserie),Cardiologie(chirurgie cardiaque et vasculaire, réanimation, médecine cardiologique, USIC, cardiologie interventionnelle),Cancérologie(oncologie en hospitalisation, chimiothérapie ambulatoire, radiothérapie, chirurgie carcinologique),Chirurgies de spécialités(orthopédie, chirurgie de la main, ORL, ophtalmologie, stomatologie, chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice). Un service d'Urgences est ouvert 7jours/7, 24h/24 La Clinique Notre Dame,située à Thionville, est une clinique de court séjour pluridisciplinaire qui dispose de 75 lits et places : 60 lits de chirurgie, 15 places de chirurgie ambulatoire. Elle regroupe 46 médecins spécialistes et une équipe de 90 salariés. Les deux établissements font partie du groupeELSAN, + d'infos sur notre sitehttps://www.elsan.care/fr Nous recherchons, dans le cadre d'un renfort temporaire de l'équipe de Direction et notamment de la Direction de la Qualité/Gestion des Risques, en prévision des certifications à venir pour nos deux établissements, un(e) Assistant(e) Administratif (ve) dont les missions sont les suivantes : Service qualité/GDR * Mise à jour et suivi de la Gestion documentaire Service technique * Saisie de commandes/factures Service communication * Aide ponctuelle de la Responsable Communication pour mise en place d'actions diverses (distribution, préparation, mailing...) Secrétariat de direction (en l'absence de l'Assistante de Direction) * Gestion agenda * Réponses téléphoniques et e-mail * Orientation des rendez-vous Direction Ajustement du planning selon fluctuation et besoins des co-parties (pic d'activité…) Le poste est basé à Metz et dépend hiérarchiquement du Responsable Qualité Gestion de Risques #J-18808-Ljbffr

Standardiste - Employé administratif (H/F)

CDI | POINT S FRANCE | Moselle - Peltre
Point S, SAS ARNOLD DEPANNAGES, situé 5, rue du Ruisseau Saint Pierre à PELTRE (57245), recrute dans le cadre d’un CDI, un standardiste - employé administratif (H/F). Pour compléter notre équipe de 11 salaries, nous recrutons compte tenu de l'évolution de l'entreprise, un ou une employée qui sera en charge de : - L'accueil physique et téléphonique - La planification des rendez-vous - Les devis et la facturation - La planification des tâches des dépanneurs - Vous avez le sens du contact et vous savez recevoir les clients physiquement et par téléphone. - Vous maîtrisez les outils informatiques. - Une connaissance mécanique ou automobile est un plus. Avantages sociaux : Mutuelle, PEE, PEERCO

Apprenti Assistant Administratif H/F

Alternance | Sade Telecom | Moselle - Metz
Porteur de transformation", Ensio est acteur dans le déploiement de réseaux courant faible et fort et télécoms innovants. Depuis 45 ans, nous proposons des solutions clés en main de qualité. Nous contribuons à la transformation des territoires en déployant des réseaux très haut débit, des infrastructures de recharge de véhicules électriques et des objets communicants. Nous sommes engagés dans une politique de développement durable et de solutions respectueuses de l'environnement (Transition Energétique, Champs Photovoltaïques) Rejoindre Ensio, c'est rejoindre une équipe professionnelle de 2800 collaborateurs, répartis sur 45 agences en France. Rattaché(e) à notre responsable d'activité, vos principales missions seront de : - Mettre en forme les devis enfouissement - Prendre les rendez-vous avec les clients - Gérer et traiter les réclamations clients - Tenir à jour les dossiers et les tableaux de bord - Apporter une aide administrative

Assistant commercial et administratif F/H

| GECCILOR Groupement d'employeurs | Moselle - Metz
Geccilor, groupement d'employeurs est une association mettant à disposition de ses adhérents entreprises, des salariés. Geccilor intervient également sur des missions d'externalisation de recrutement. Nous recrutons aujourd'hui, pour une de nos entreprises partenaires, un assistant commercial et administratif F/H en CDI, dans le cadre d’une création de poste à NORROY LE VENEUR (57140). A propos de l’entreprise : PME, intermédiaire dans les arts graphiques et matériels d’imprimerie. Bien implantée et dynamique sur le secteur depuis 6 ans. Vous intégrerez une équipe de 3 personnes (2 alternants et le dirigeant), dans un environnement international. Le poste : Dans le cadre de vos fonctions, vous intervenez principalement sur : - Le partie commerciale : réception des demandes (mail, téléphone), traitement, analyse des besoins/attentes clients, devis, suivi. - Le relationnel fournisseurs : analyse des offres, vérification et négociation des prix, suivi des délais - La partie facturation : suivi des paiements, relances... Après une période d’intégration et de formation, le poste est évolutif vers davantage de responsabilités jusqu’à devenir le principal relais du dirigeant et un véritable référant dans vos activités : prise de décisions stratégiques, force de proposition, développement de l’entreprise, management des deux alternants etc. Votre profil : De formation Bac+2, vous possédez une expérience significative et réussie sur un poste similaire. Une expérience dans le domaine de l’industrie est un plus. La pratique de l’anglais est impérative (pratique quotidienne, relations internationales). Vous intégrez une structure à taille humaine où la polyvalence, le travail d’équipe, la flexibilité et l’efficience sont les maitres mots. Vous travaillez dans une ambiance familiale, sereine et avec des outils modernes. Vous pourrez vous épanouir dans un poste vous offrant autonomie complète, évolution et challenge. Travail du lundi au vendredi, horaires de journée Locaux modernes et accessibles, parking gratuit Salaire selon diplômes et expériences : 2300/2500 brut Mutuelle prise en charge à 100% Tickets restaurants Télé travail envisageable après période d’essai

Chef d'équipe Batiment (H/F)

| Prest'all Lorraine | Moselle - Metz
Assistant administratif en alternance (H/F) Sector : Recrutement / Intérim & bureaux de placement / City : Diemeringen Prest'All, agence basée à Diemeringen, est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe dans le cadre d'un BTS ou d'une licence axé ressources humaines en alternance.Principales missions :Assurer l'accueil, la présentation et le recrutement des intérimaires.Constituer les dossiers de candidature.Gestion administrative et secrétariat de l'agence (classement, courrier, etc.).Gérer les dossiers des intérimaires (contrat, visite médicale, saisie d'heures, facturation, déclarations, etc.).Préparation de la paie et de la facturation.Traitement des commandes jusqu'à la facturation.Répondre aux demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours.Actualiser la base de données clients.Recrutement des intérimaires, gestion des conflits et résolution rapide des problèmes.Mise en relation entreprises/intérimaires.Maîtrise de l'environnement juridique de l'entreprise et notamment des règles de sécurité.Langue exigée : Allemand Assistanat/Secrétariat Profile definition : Vous êtes sérieux, motivé et avez envie de vous investir au sein d'une agence d'emploi avec une équipe jeune et soudée.Si dynamisme, réactivité et polyvalence font partie de vos atouts majeurs, ce poste est fait pour vous ! #J-18808-Ljbffr

Responsable de Gestion Locative H/F

CDI | Talent immo | Moselle - Metz
Descriptif du poste : Sous la responsabilité de la directrice d'agence vous aurez la responsabilité d'un portefeuille de 400 lots : - Processus de mise en place et de sortie des locataires, conjointement. avec le service location (traitement des dédites, supervision des annonces, approbation des candidatures, contacts avec les clients, états des lieux sur tablettes, signature des baux, saisies administratives sur le logiciel, restitution des dépôts de garantie) - Réception et traitements des demandes courantes des propriétaires et des locataires (courriers, suivi de dossiers). - Veiller à la conservation du portefeuille (conseils auprès des bailleurs, ordres de services, demande de devis, suivi des travaux, négociations, gestion des sinistres). - Comptabilité courante de gestion locative, en binôme avec la gérante de l'agence et une assistante administrative (encaissements, décaissements, appels de loyers, régules de charges, révision des loyers, facturation des taxes d'Ordures Ménagères, rapprochements bancaires). - Relances si nécessaires (assurance, impayés, entretiens divers). - Gestion des dossiers pré-contentieux et suivi du contentieux, en lien avec la Garantie Loyers Impayés.

Chirurgien-Dentiste (H/F) – Metz

| Clinadent | Moselle - Metz
Nous recherchons des chirurgiens-dentistes consciencieux pratiquant une dentisterie de qualité et ayant le sens du service. Vous intégrerez une équipe multi-spécialisée (chirurgiens oraux, pédodontistes, orthodontistes et omnipraticiens), qui vous assurera d’excellentes conditions d’exercice (ADQ au fauteuil, assistante administrative). Les plus-values de Clinadent : * Plateau technique de qualité (implants français, empreinte numérique iTero, Invisalign, BioBank, Creos). * Compagnonnage, formations et accompagnement par des confrères référents. * Assistante dédiée au fauteuil, travail à quatre mains. * Gestion administrative déléguée (vous êtes maître des plans de traitement, la partie administrative s’occupant des devis). * Rémunération attractive. * Honoraires pratiqués similaires à ceux des praticiens libéraux. * Matériel de pointe. * Liberté totale sur le choix thérapeutique en adéquation avec les dernières données acquises de la science. * Hygiène irréprochable. * CDI, statut cadre, salarié à temps plein ou partiel. * Mutuelle & contrat de prévoyance de qualité (garantie de maintien de salaire, carte Titres-Restaurant Swile, ainsi qu’une crèche et un comité d’entreprise). * Rémunération : pourcentage de rétrocession sur les actes facturés. Démarche : postulez directement via l’e-mail faustine@clinadent.com, ou par téléphone par message 06 43 01 41 93. Kenadon traite vos données pour vous permettre de candidater à un poste. Vous retrouvez dans les centres de santé dentaires Clinadent : - Des équipes dentaires pluridisciplinaires, - Des plateaux techniques et une prise en charge administrative. #J-18808-Ljbffr

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