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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Vosges
18 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMoselleVosges

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Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 88000 Vaudéville
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT(E) DE SECTEUR - EPINAL H/F

CDD | adavie | 88000 Épinal
Quelles seront vos missions ? Vous assistez un (ou plusieurs) responsable(s) de secteur dans l'accomplissement de sa (ses) mission(s), vous assurez le suivi administratif de l'activité et de la gestion du...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Assistant Administratif -BTS Gestion de la Petite Moyenne Entreprise H/F

CDD | Groupe Alternance Epinal | Vosges - Golbey
Le réseau Groupe Alternance compte en 2024 plus de 70 écoles dans toute la France et forme plus de 11 000 étudiants en alternance chaque année à travers la France ! La force du Groupe se résume en 3 valeurs : simplicité, proximité, réussite ! De Bac à Bac +2 nous proposons des formations dans le commerce, le marketing, la gestion de projet et d'entreprise, les ressources humaines et la communication. Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce vous intéressera ! Notre entreprise partenaire située à Golbey spécialisé dans le chauffage et la climatisation recherche un Attaché Commercial H/F souhaitant effectuer un BTS Négociation Digitalisation en Relation Client en alternance. Vos missions seront les suivantes : - Accueil clients - Prise de contact et rendez-vous - Gestion des relations fournisseurs - Rapprochement bancaire - Gestion du personnel et des plannings

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De Terre | Vosges - Épinal
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Assistant Administratif Alternance H/F

CDD | Leclerc | Vosges - Bruyères
Le centre E.Leclerc de Bruyères emploie 120 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1982 et rénové intégralement en 2024. Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21, 6 %. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. E. Leclerc Bruyeres est un acteur militant de l'apprentissage. Nous sommes attachés à la transmission des savoir-faire, et l'alternance est un bon moyen de réussir son entrée dans la vie active. Chaque année, plus de 4.000 alternants sont accueillis dans l'enseigne. Toute l'équipe Administratif du magasin s'est préparée pour accueillir un alternant afin de lui apprendre toutes les techniques et les astuces du métier dans un univers où la rigueur et la précision sont de mise. Vous vous formerez ainsi aux nombreuses facettes de ce métier : - Etablir les état statistiques et gérer les tableaux de chiffre d'affaires - Rassembler les pièces nécessaires et les organiser selon des procédures administratives définies. - Rapprochement de bon de commande, bon de livraison et facture - Saisir et mettre en paiement les factures - Suivi des litiges fournisseurs éventuels, - Renseigner les services ou les clients sur les informations concernant le domaine, - Accueil téléphonique, - Participer aux inventaires. Progressivement, vous gagnerez en compétence et en autonomie. Durant tout votre parcours, un tuteur, salarié du magasin, vous accompagnera pour veiller à votre bonne intégration dans l'entreprise, et vous transmettre les bonnes pratiques qui vous permettront d'évoluer progressivement vers plus d'autonomie et de responsabilités. Si vous n'avez pas encore d'inscription dans une école ou une formation, vous pouvez quand même postuler et nous pourrons tenter de vous accompagner dans votre recherche. Nous vous proposons un contrat d'apprentissage/de professionnalisation d'une durée de 12 à 24 mois à compter du. La rémunération sera fixée selon la grille légale des alternants (critère d'âge et d'année d'étude).

Assistant Administratif Exploitation H/F

Intérim | Manpower | Vosges - Épinal
Manpower EPINAL recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administratif Exploitation (H/F) Sous la Responsabilité hiérarchique du Responsable Logistique Groupe, l'Assistant d'Exploitation veille au bon déroulement de l'acheminement des marchandises et à la satisfaction du client. ?Il s'assure de l'affrètement jusqu'à l'édition des documents de transport Il gère la relation client et fournisseurs et s'assure du traitement des demandes de livraison Il contrôle les livraisons de marchandises Il prend en charge les rendez-vous pour déchargement chez le client Il gère la partie administrative des flux de marchandises et de stocks Les principales compétences résident dans le savoir être, l'aisance relationnelle, la connaissance de la réglementation transport, l'esprit d'équipe et la maîtrise des outils informatique. Ce poste nécessite une bonne organisation. De formation Bac +2 et avec de bonnes notions d'anglais, vous êtes celui que nous cherchons ? Alors contactez vite votre agence Manpower Epinal ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois renouvelable

Secrétaire Administrative H/F

CDI | Sup Interim | Vosges - Vittel
SUP INTERIM VITTEL, votre Agence d'EMPLOI à Vittel et dans la plaine des Vosges depuis une trentaine d'années. Nous accompagnons les entreprises dans leurs recrutements en INTERIM, CDD et CDI dans tous les secteurs d'activités. Nous construisons avec nos collaborateurs intérimaires leur parcours professionnel en leur proposant des MISSIONS en adéquation avec leurs compétences et leurs souhaits, et en leur donnant accès à la formation professionnelle qui boostera leur employabilité. L'équipe SUP Interim Vittel, c'est un accueil, un professionnalisme et un dynamisme qui feront matcher votre CANDIDATURE avec les besoins de TALENTS de ses ENTREPRISES CLIENTES ! Ensemble, passons à la vitesse SUP !" Sup Interim recherche pour l'un de ses clients Une Secrétaire Administrative H/F Vos missions : - Constituer et suivre les dossiers - Réaliser toutes les déclarations sur les plateformes administratives - Transmettre les relevés d'heures - Répondre aux exigences administratives propres aux différents prescripteurs - Veillez à la bonne exécution des appels d'offre du point de vue administratif Poste en vue d'embauche

Assistant Administratif Polyvalent H/F

Intérim | Manpower | Vosges - Auzainvilliers
Et si vous rejoigniez un acteur du secteur du transport ? Votre agence Manpower de Vittel, recherche un(e) Assistant(e) administratif(ive) polyvalent(e) (H/F). Situé à Auzainvilliers, le poste est à pouvoir à partir du 02 avril 24. Postulez dès maintenant ! Vous aurez en charge les travaux suivants : - Reporting, saisie et extractions de données dans Excel - Tri et classement des documents (bons de transport, bons carburant) - Contact avec les chauffeurs Poste en horaires de journée du lundi au vendredi. De formation Bac +2, vous avez déjà une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique & notamment avec Excel. De nature perspicace et ordonnée, vous êtes capable de gérer votre temps et vos priorités. L'aventure vous tente ? Postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : Longue mission

Assistant Administratif Facturation en alternance (F/H)

CDI | Des Magasins Generaux D'Epinal | Vosges - Chavelot
Le Groupe MGE est actif dans le domaine du transport, de la logistique, des prestations industrielles et de la formation professionnelle. Créé il y a plus d'un siècle, le Groupe MGE compte aujourd'hui 15 sociétés et 750 collaborateurs. Nous rejoindre, c'est s'engager au sein d'un groupe dynamique et ambitieux en constante évolution qui a su conserver des valeurs humaines de proximité. Le Groupe MGE recrute un Assistant Administratif Facturation (F/H) en alternance. Le poste est basé à Chavelot (88). Des missions responsabilisantes : Contrôler les relevés et auto-factures clients Editer des factures et des avoirs en respectant les conditions clients Réceptionner et classer des documents de transport Répondre aux demandes clients (transmission de documents, explication, correction) Les avantages : Le plaisir de pouvoir travailler en autonomie et de prendre des initiatives. Des tâches variées où la routine ne trouve pas sa place. La possibilité d'être impliqué.e dans d'autres activités en fonction de votre progression et de vos appétences. La satisfaction d'être en contact avec des interlocuteurs variés aux activités diversifiées Le Groupe MGE est actif dans le domaine du transport, de la logistique, des prestations industrielles et de la formation professionnelle. Créé il y a plus d'un siècle, le Groupe MGE compte aujourd'hui 15 sociétés et 750 collaborateurs. Nous rejoindre, c'est s'engager au sein d'un groupe dynamique et ambitieux en constante évolution qui a su conserver des valeurs humaines de proximité.

Assistant Administratif - Mortagne H/F (CDI)

CDI | Fiducial | Vosges - Pierrepont-sur-l'Arentèle
Poste : Notre business model : Une offre globale de services à nos clients, petites entreprises, artisans, agriculteurs, commerçants, professions libérales et de santé, PME et entreprises de taille intermédiaire. Leader des services pluridisciplinaires, FIDUCIAL accompagne chaque jour ses clients pour qu'ils puissent se concentrer sur leur cœur de métier. FIDUCIAL sait allier la pérennité et la puissance d'une firme internationale à la souplesse et la réactivité de son réseau local. Le succès de FIDUCIAL reposant sur la qualification, l'engagement et l'implication de ses collaborateurs, nous recherchons des femmes et des hommes de talent qui ont le désir de participer à cette aventure collective. Nous recherchons actuellement un Assistant Administratif (H/F) pour notre très belle agence de Mortagne. Rattaché(e) au Directeur d'agence, dans un esprit agréable et convivial, vous serez en charge des missions suivantes : - L'Accueil physique et téléphonique des clients de l'agence, - La prise de rendez-vous pour le Directeur d'agence, les chefs de groupe et chefs de missions, - La préparation des lettres de missions dont les éléments sont fournis par le Directeur et/ou les chefs de groupe, - Assurer le suivi des courriers entrant et sortant - Comptabilité : Saisie des écritures comptables simples - Organisation d'évènements interne à l'agence Si cette annonce vous correspond, vous intéresse, et que …. - Vous avez envie de nouveaux challenges, - Vous êtes titulaire d'un BAC+2 - Vous possédez des qualités professionnelles qui ont été reconnues en cabinet d'expertise comptable ou non, soit dans un poste de même nature, soit dans une fonction vous préparant à cette nouvelle étape de votre carrière. N'hésitez plus, lancez-vous et postulez ! Pour chaque opportunité, nous vous proposons le salaire, les avantages sociaux, les opportunités de carrière et de développement que vous pouvez attendre d'un leader ! Soucieux de nos collaborateurs, nous vous proposerons un parcours d'intégration et de formation en adéquation avec votre poste. L'Expérience Collaborateur et la confiance réciproque sont des valeurs essentielles chez FIDUCIAL ! Profil : Si cette annonce vous correspond, vous intéresse, et que …. - Vous avez envie de nouveaux challenges, - Vous êtes titulaire d'un BAC+2 - Vous possédez des qualités professionnelles qui ont été reconnues en cabinet d'expertise comptable ou non, soit dans un poste de même nature, soit dans une fonction vous préparant à cette nouvelle étape de votre carrière. N'hésitez plus, lancez-vous et postulez ! Pour chaque opportunité, nous vous proposons le salaire, les avantages sociaux, les opportunités de carrière et de développement que vous pouvez attendre d'un leader ! Soucieux de nos collaborateurs, nous vous proposerons un parcours d'intégration et de formation en adéquation avec votre poste. L'Expérience Collaborateur et la confiance réciproque sont des valeurs essentielles chez FIDUCIAL ! Entreprise : Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes. Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau. Créé en 1970 en France, par Christian Latouche, son fondateur et actuel président, FIDUCIAL s’est développé grâce à une dynamique de croissance ininterrompue. Chaque jour, dans 78 pays, nos collaborateurs apportent aux dirigeants les réponses aux défis qui rythment la vie de leur entreprise ! En Europe, notre collectif réalise un chiffre d’affaires de 1,240 Md€ avec 830 agences et 15 300 collaborateurs au service de 332 000 clients.

Alternant assistant administratif Immobilier H/F

Alternance | Mauffrey | Vosges - Saint-Nabord
Le Groupe Mauffrey srsquo;inscrit aujourdrsquo;hui comme un des principaux acteurs national du transport routier de marchandises et de vrac. Grâce agrave; l'attention portée agrave; ses clients, le Groupe Mauffrey a su se développer pour proposer des solutions pertinentes en termes de transports et de logistique avec des prestations adaptées qu'elles soient routiegrave;res, fluviales ou ferroviaires afin d'accompagner nos clients dans leur croissance et ce dans toute la France agrave; travers plus de 50 sites. Sa forte politique de croissance interne comme externe, sa proximité et le respect des engagements aupregrave;s de ses clients, la réactivité et lrsquo;esprit drsquo;équipe de ses salariés permet au Groupe Mauffrey de porter de réelles valeurs : IMPLICATION ndash; CONFIANCE ndash; RIGUEUR - VALEURS FAMILIALES. Plus de 4500 collaborateurs ont déjagrave; fait le choix de nous rejoindre. Vous êtes curieux, et souhaitez en apprendre davantage sur le Groupe Mauffrey, rendez vous sur : http://mauffrey.com Venez également nous découvrir en cliquant sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=TYRlMaZDsc4 En qualit#233; d'Alternant Assistant administratif H/F#160;au sein de notre service Immobilier, vous trouverez ci-dessous un aper#231;u des missions qui vous seront confi#233;es : * Suivi des projets immobiliers : o Depuis la saisie des commandes, suivi planning, suivi r#233;ception, #8230; jusqu#8217;#224; la fin du process HA (#233;valuation FRS)#160; o Assurer la bonne constitution des dossiers immobiliers (audit Qualit#233; Fournisseurs, r#233;ception d'attestations d#8217;assurance, m#233;moires techniques, #8230;) o Assister le Responsable Immobilier dans les #233;changes avec l#8217;AMO (Assistance #224; Ma#238;trise d#8217;#339;uvre), #233;changes avec les fournisseurs, #8230; o R#233;pondre #224; l#8217;expression de besoins des clients internes. * Constitution de la GED : o Alimenter la GED (projets en vigueur) o Mener des actions sur l'existant (num#233;risation des archives #171; papier #187; afin d'alimenter la GED). * Suivi r#233;glementaire : o Gestion du D#233;cret Tertiaire (assurer l#8217;int#233;gration des donn#233;es techniques mensuelles en vue de piloter/manager les obligations r#233;glementaires annuelles) o Gestion des dossiers ICPE (assurer/partager l#8217;int#233;gration des donn#233;es de nos installations). * Suivi du parc immobilier en location : o Assurer la mise #224; jour des donn#233;es, o Alimenter la base de donn#233;es, o Suivi des #233;ch#233;ances. Contrat : ALTERNANCE Durée du contrat : 12 mois Nous sommes #224; la recherche d#8217;un Alternant Assistant administratif H/F au sein de notre service Immobilier sur le secteur de#160;Saint-Nabord dans les Vosges (88) * Vous pr#233;parez une formation de niveau Bac +2 dans l'assistanat de gestion / assistanat de direction * D'une parfaite ma#238;trise des#160;outils informatiques #160;(notamment le pack office),#160; * D'une#160;aisance r#233;dactionnelle, ainsi qu'un sens de la#160; communication#160;et de l'#233;coute * Vous #234;tes organis#233;,#160;rigoureux#160;et savez #234;tre #160;force de proposition * Vous avez#160;le sens du relationnel et #234;tes #224; l'#233;coute Alors ce poste est fait pour vous#160;! Devenir Alternant Assistant administratif H/F au sein du Groupe Mauffrey, c'est : - Bénéficier d'un accompagnement sur mesure par votre tuteur afin de développer votre savoir-faire et savoir-être. - Participer à une journée dédiée aux alternants afin de rencontrer les dirigeants du Groupe ainsi que tous les alternants et tuteurs et échanger sur nos process - Rejoindre une équipe dynamique et pleine de projets - Avoir des possibilités d'évolution interne et de mobilité géographique - Bénéficier d'avantages : Avantages CSE, intéressement, Action logement, restaurant d'entreprise, salle de sport, crèche.

Assistante Administrative et Comptabilité H/F

CDI | Action Logement | Vosges - Grand
Filiale du Groupe Action Logement, la Foncière de Transformation Immobilière, prévue au Plan d'Investissement Volontaire (PIV) contractualisé avec l'Etat, prévoie de mobiliser 1, 5 milliards d'€ pour acquérir des bureaux ou des locaux d'activité obsolètes, lever les freins dans la durée, et permettre leur transformation en logements à loyer maîtrisé ainsi qu'en accession à la propriété au profit des salariés et de l'emploi sur les territoires. Afin de mener à bien ses missions, la Foncière recherche un Assistant Administratif H/F de pôle pour : - Assister et optimiser la gestion de la Direction de la Stratégie Financière et des Investissements (DSFI), - Prendre en charge les tâches organisationnelles et la gestion administrative, - Coordonner les informations internes et externes, - Elaborer et rédiger des documents, résoudre les questions pratiques et assurer le suivi complet de dossiers et/ou d'événements spécifiques. A ce titre vos missions et activités principales seront : 1. Appui Finance Corporate : Dans un contexte d'externalisation de la comptabilité, l'assistante devra collaborer avec la RAF et le cabinet d'expertise comptable de manière quotidienne. - Interface avec le cabinet comptable : transmission quotidienne des pièces justificatives (décaissements/encaissements bancaires) et dans le cadre des clôtures trimestrielles et annuelles (relevés notaires). · Comptabilité fournisseurs - Réception des factures et envoi à l'outil de dématérialisation des factures - Transmission des demandes de création de fournisseurs - Veille et gestion du MasterData (fournisseurs, marchés, codes projet) - Interface avec les fournisseurs et les différents intervenants internes · Comptabilité clients : - Préparation des factures en relations avec les différents services (gestion de patrimoine, service développement montage-acquisition) et envoi aux clients - Transmission des demandes de création de clients - Veille et gestion du MasterData (clients) - Interface avec les clients et les différents intervenants internes · Banque / financement : - Administratif pour la mise en place des nouveaux financements - Interface et communication de pièces avec les parties prenantes internes et externes · Gestion et classement de l'ensemble des informations et documents (papier et informatique). · Participer à la mise en place et à l'amélioration de l'ensemble des processus comptables et administratifs, par la rédaction de modes opératoires. 2. Assister le pôle DSFI et optimiser la gestion de son activité : L'assistant(e) animera l'équipe du pôle actuellement composée de 6 collaborateurs (chargés d'investissement, CDG, RAF, DSFI). · Organisation de la communication au sein du pôle. · Organisation et optimisation de la gestion des données et des documents au sein du pôle.

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