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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Meurthe-et-Moselle
52 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMoselleVosges

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OFFRES A LA UNE

Assistant Comptable (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 54520 Laxou
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 54000 Nancy
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

H/F Assistant administratif et technique

Interim | LTd | 54000 Nancy
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant contrôleur de gestion commercial H/F

CDD | LIBERTAD HOLDING | 54140 Jarville-la-Malgrange
Notre croissance et nos divers projets nous conduisent à rechercher de nouveaux talents. Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu’Assistant contrôleur de Gestion commercial H/F dans notre établissement basé à...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Assistant commercial H/F

CDI | MISS NUMERIQUE | 54140 Jarville-la-Malgrange
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons pour notre établissement basé soit dans la périphérie Sud de Nancy notre Assistant commercial H/F. Rejoignez l’équipe dynamique et innovante de Nicolas pour une...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Alternance Assistant Administratif H/F

Alternance | sarp | Meurthe-et-Moselle - Villers-la-Montagne
A la recherche d'une alternance en tant qu' Agent administratif H/F ? SARP Nord Normandie Est (NNE) recrute pour son agence SARP GRAND EST située à Villers la Montagne !! Filiale de VEOLIA, SARP, premier réseau de proximité en assainissement spécialisé en maintenance industrielle et collecte de déchets dangereux. L'assainissement, c'est quoi ? C'est l'ensemble des moyens de collecte, de transport et de traitement d'épuration des eaux usées. Pour ainsi protéger l'environnement ainsi que les populations contre les risques sanitaires et de pollution. Chez SARP NNE, nous sommes environ 600 collaborateurs, répartis en 36 agences. #SARPEN4MOTS Sourire, des agences accueillantes et un esprit collaboratif ! Accompagnement, suivi tout au long de mon alternance ! Respect, écoute et disponibilité ! Progrès, développe tes compétences et innove ! Agent Administratif (H/F), cela consiste en quoi chez SARP NNE ? #MISSIONS Au sein de l'équipe d'Estelle tu auras pour missions, d'appuyer le service exploitation dans son quotidien notamment : - Assurer l'accueil téléphonique de l'agence (clients et fournisseurs), - Assister le service exploitation dans le suivi administratif des prestations, - Aider à la planification des interventions, - Faire le suivi des fiches d'intervention et des retours chantiers (heures trajets, heures chantiers), - Effectuer la facturation clients. Tu veux en savoir plus ? Découvre en vidéo le métier https://www.youtube.com/watch?v=A3k5OKFDcgQ

Assistant Administratif H/F

CDI | Clementine International | Meurthe-et-Moselle - Laxou
Lien vers notre site internet : https://www.clementine.fr/ Qui nous sommes : Rejoignez Clementine.fr pour une aventure innovante et intégrez une Team déterminée à ré-inventer la comptabilité ! L'innovation digitale, la satisfaction client et le travail d'équipe sont au coeur de nos priorités. Fondée en 2012, notre entreprise aux racines familiales propose un accompagnement complet, de la création d'entreprise à la gestion comptable, en utilisant nos propres outils tech. Basés à Laxou, Epinal, Paris et Marseille, nous élargissons notre présence dans toute la France pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Notre fonctionnement : Nous proposons des conditions de travail optimales (bureaux et salle de repos agréables, open-space, flex office, salle de sieste). Nous fonctionnons de manière participative, favorisant la flexibilité, la communication directe entre les équipes, chacun peut participer à la mise en place d'améliorations. Nous avons des coutumes pour les plus motivés : Séminaires, afterwork, repas d'entreprise, tournoi de babyfoot et ping pong Nos formateurs ainsi que le service RH vous accompagnent pour une intégration ! Le télétravail : De 1 à 2 jours de télétravail par semaine en fonction des services, après période d'essai. Nos valeurs : Confiance : Nécessaire dans toutes les relations, elle se construit et s'entretient à chaque instant Simplicité : Dans toutes choses, la simplicité est l'excellence suprême Adaptation : Écouter puis améliorer Avantages : * Tickets restaurants * Mutuelle * Remboursement des transports à 50% Dans un contexte d'hypercroissance nous renforçons notre équipe en ouvrant un poste d'Assistant(e) contrôle interne (H/F) au sein de nos locaux à LAXOU (54) Vos principales missions seront les suivantes : * Assurer la communication des objectifs de production, * Analyser et rapporter les résultats à la direction et aux équipes, * Préparer, suivre et contrôler des cahiers des charges sur les outils technologiques, * Veiller au respect des procédures internes, * Garantir la gestion efficace des différents services, * Communiquer et former les équipes aux différentes nouveautés.

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De L'Air Et De L'Espace | Meurthe-et-Moselle - Nancy
L'armée de l'Air et de l'Espace a pour mission d'assurer la sécurité du territoire et le maintien de la paix. Notre plan stratégique s'articule autour de 3 missions : Protéger, les français à l'intérieur de nos frontières et au-delà, Intervenir, par le déploiement d'actions immédiates, Dissuader, notamment par la mise en oeuvre de la composante aéroportée de la dissuasion nucléaire. L'armée de l'Air et l'Espace compte près de 40 500 militaires. Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs) Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières, formation continue) Vous participez aux travaux de gestion financière (tenue et vérification des comptes, comptabilité analytique, générale et à partie double) Vos avantages en tant qu'aviateur 45 jours de permission par an, 75% de réduction sur les tarifs SNCF pour vous, et jusqu'à 50% pour votre conjoint et vos enfants, Une solde égale que vous soyez un homme ou une femme, Une aide au logement en tant que militaire et l'hébergement possible sur base pour les nouveaux engagés Salaire brut en école (aviateur) et en début de carrière : 1980 : € BRUT Salaire net en école (aviateur) et en début de carrière : 1 580 : € NET

Assistant Administratif H/F

CDI | Nge | Meurthe-et-Moselle - Toul
En intégrant le Groupe NGE, vous rejoignez une structure indépendante proposant plus de 50 métiers à explorer qui favorise : · L'innovation, la responsabilité et la solidarité · La dimension humaine · Les évolutions de carrière N'attendez-plus, rejoignez une entreprise tournée vers l'avenir ! Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons pour notre filiale NGE ENERGIES SOLUTIONS spécialisée dans le domaine des réseaux électriques, un Assistant Administratif (H/F) basé à Rosselange (57). Rattaché au service exploitation vos missions seront de : Participer à la gestion administrative des différents chantiers Suivre les commandes, les livraisons et les enregistrer dans le logiciel de gestion Traiter, suivre et relancer des dossiers litigieux et des avoirs fournisseurs, Effectuer le traitement des factures clients, fournisseurs et sous-traitants, Assurer des missions transverses de suivi du personnel, Organiser le classement et la conservation des documents et informations traités.

Assistant Administratif H/F

CDD | Adecco | Meurthe-et-Moselle - Piennes
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Notre client est une entreprise, spécialisée dans le secteur de la distribution et l'entretien des canalisations. Il vous offre un environnement de travail agréable et propice au développement professionnel. Votre rôle consiste à : - Assurer la gestion administrative quotidienne, y compris la rédaction de courriers, la gestion des appels téléphoniques et l'organisation des réunions. - Gérer les documents et les bases de données, en veillant à leur mise à jour régulière. - Coordonner les déplacements, en garantissant une organisation efficace. - Assister l'équipe dans la préparation de rapports et de présentations. - Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 dans le domaine de l'administration ou équivalent. - Vous maîtrisez les outils informatiques (MS Office, logiciels de gestion). - Vous êtes organisé, rigoureux et avez un bon sens de la communication. - Vous êtes capable de travailler de manière autonome et en équipe. Avantages offerts : - Panier repas d'une valeur de 9, 90 Euros. - Salaire à partir de 1815 Euros brut par mois. Le contrat débutera dès que possible, avec une durée de travail à temps plein (JOURNEE) et un horaire de travail en temps plein. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administratif et Comptable H/F

CDI | Skills Nancy | Meurthe-et-Moselle - Nancy
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants : - Comptabilité & Finance - Assistanat & Office - Audit & Expertise Comptable - Supply chain & Achat - ADV & Relation client - Digital & Marketing - BTP & Immobilier - Ingénierie & Technique Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils Nous recherchons pour notre client, entreprise du secteur de la formation située à Florange, un ASSISTANT RH ET COMPTABLE H/F pour un poste à pourvoir en CDI. Missions : - Saisie des factures et des règlements fournisseurs, - Saisie des éléments de paie et gestion des notes de frais, - Suivi administratif divers (DPAE, DSN, arrêts maladie), - Classement des pièces comptables.

Assistant Administratif H/F

Intérim | Adecco | Meurthe-et-Moselle - Pompey
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Pompey (54340), en Intérim longue durée un assistant administratif et commercial (H/F). Vos principales missions seront : - Assurer la gestion du planning des 7 techniciens répartis entre la Lorraine et l'Alsace (4 en Lorraine et 3 en Alsace) - Effectuer l'envoi et la transmission des rapports sous forme de tableaux - Gérer le déclenchement de la facturation - Assurer le retour et la vérification de l'ERP - Maîtriser les logiciels informatiques tels que l'ERP X3, Google Sheet et Google Life - Faire preuve d'un sens de l'organisation et d'une grande adaptabilité - Travailler en open space avec 3 autres assistantes - Assurer un remplacement sur une longue période (liée à une maladie) en se projetant à moyen terme sur un contrat de travail temporaire suivi d'un CDD Votre profil Profil : - Expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire - Niveau Bac minimum requis - Aisance avec les logiciels de gestion et les tableaux de données - Excellentes capacités d'organisation et d'adaptation - Autonomie et rigueur - Bonne aisance relationnelle et esprit d'équipe Date de début du contrat : dès que possible Processus de recrutement : pré-qualification par Adecco, suivi d'un entretien de recrutement par l'entreprise utilisatrice. Rejoignez-nous pour intégrer une équipe dynamique et stimulante ! Nous vous offrons une rémunération attractive de 2000 à 2300€ selon votre profil, des tickets restaurants, des primes en fin d'année ainsi qu'une participation sous conditions d'ancienneté. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administratif Télécom H/F

Intérim | Actua | Meurthe-et-Moselle - Maxéville
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Vous souhaitez mettre en valeur votre capacité à prendre des décisions dans un environnement favorisant la relation humaine et la solidarité ? Nous avons l'offre qui vous correspond ! Cette société forte de 10 années d'expérience dans le domaine des travaux en télécommunication, vous offre l'opportunité de vous joindre à ses équipes, pour un contrat à durée déterminée sur le secteur de MAXEVILLE. Votre agence Actua Nancy est à la recherche de leur futur Assistant administratif télécom (H/F) qui sera le nouvel acteur majeur de l'expérience client et de la qualité du réseau. Vous aurez pour missions : - Piloter les techniciens - Suivi et traitement des dossiers administratifs clients - Appels préalables (prise de contact avec le client) - Assurer la planification et le suivi du RDV des techniciens (remonter l'information à l'Opérateur + expliquer aux clients) - Validation final du dossier - Compétences transverses : - Gestion des mails - Communication en interne - Gestion des appels entrants et sortants (Opérateur, clients, agences et techniciens) - Relance clients (sms) - Gestion des litiges - Contrat 35 heures / semaine du lundi au vendredi + quelques samedis 35 heures/semaine

Assistant Administratif en Service Paie H/F

CDI | Manpower | Meurthe-et-Moselle - Fléville-devant-Nancy
Manpower Conseil Recrutement Nancy recrute pour un de ses clients un assistant administratif H/F en service paie. ?Rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines, vous avez pour mission principale de faciliter les transmission des éléments de paie au cabinet d'expertise comptable en charge de la réalisation des paies Pour ce faire, vous assurez : - Le contrôle des heures réalisées par les collaborateurs - Le respect des temps de travail et temps de pause - Les primes et paniers associées - Le contrôle des présences et absences - Et tout autre tâche administrative à la demande du DRH et du service paie Vous avez une formation Bac Pro / BTS avec spécialisation gestion ? administration ? assistanat et une première expérience professionnelle en assistanat Vous avez une appétence pour les chiffres et la saisie de données. Maîtrise du Pack Office Vous êtes rigoureux (euse) et méthodique pour fournir un travail fiable et de qualité. Vous appréciez de travailler avec rythme en organisant votre travail. Vous cherchez à travailler en autonomie avec la capacité d'alerter en cas de difficultés et à être force de proposition Travail hebdomadaire : 39h du lundi au vendredi SMIC avec paiement des heures supplémentaires majorées à 25% Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 22-04-2024

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