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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Midi Pyrénées
257 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant Comptable / Administratif - Balma H/F

Alternance | ISCOD | 31130 Balma
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence spécialisée dans les solutions informatiques UN Assistant Comptable / Administratif pour...

Assistant Administratif H/F

Interim | Groupe Empleo | 31770 Colomiers
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients une assistante administrative Vous êtes en charge :  Réponse aux appels...

Alternance Assistant RH / Administratif - Roques

Alternance | ISCOD | 32310 Roques
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, marque de café reconnue sur le marché national, un assistant RH et administratif en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL·E (Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 9320 Le Port
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Comptable / Administratif - Balma

Alternance | ISCOD | 31130 Quint-Fonsegrives
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence spécialisée dans les solutions informatiques UN Assistant Comptable /...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL·E (Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 9320 Le Port
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant.e Administratif.ve RH

CDI | IRT ANTOINE DE SAINT EXUPERY | 31000 Toulouse
Au sein de l'équipe RH, rattachée(e) à Responsable Paie & Administration du Personnel, vous réalisez la saisie et le suivi administratif du personnel selon la législation sociale et la réglementation du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant comptable et administratif

Interim | Infiniteam | 46600 Floirac
INFINITEAM - Agence d'emploi, spécialisée dans le recrutement d'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients : Assistant(e) comptable et administratif(ve) (H/F) Saisie comptable : -...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif Soprassistance H/F

CDI | Soprema Entreprises | Haute-Garonne - Toulouse
SOPREMA, groupe français de dimension internationale (4, 82 milliards d'Euros de CA et plus de 10 400 collaborateurs), est leader de la production et de la pose de système d'étanchéité pour le BTP. SOPREMA Entreprises est l'activité travaux du groupe SOPREMA. C'est aujourd'hui plus de 3 500 collaborateurs en France, répartis sur 74 sites, qui participent à la construction/rénovation de plus de 14 000 ouvrages par an. Nous intervenons sur tous types de bâtiments, du plus simple au plus complexe. Notre entreprise étant leader sur son marché et en perpétuelle croissance, nous sommes à la recherche de profils s'inscrivant dans cette dynamique. Vous êtes un réel support administratif au sein de votre agence et accompagnez vos collaborateurs au quotidien. Rejoignez-nous ! Nous recrutons, pour notre agence travaux proche de TOULOUSE, un Assistant administratif (H/F) en CDI pour notre secteur SOPRASSISTANCE SOPRASSISTANCE est un secteur de service déployé dans chacune des agences du réseau SOPREMA Entreprises. Ce secteur est dédié aux interventions d'urgence, à l'entretien et aux travaux relatifs aux toitures terrasses et à la couverture des bâtiments. Au sein de l'agence, vous êtes un réel support administratif au quotidien. Vos missions sont les suivantes : * Faire le point sur les documents d'intervention et établir un rapport technique d'intervention puis la facture pour envoi au client * Gérer les appels téléphoniques du service / prise de RDV pour les Conducteurs de travaux * Renseigner le registre des appels téléphoniques (SGS) et faire un suivi * Planifier les interventions en collaboration avec les Conducteurs de travaux * Réaliser les rapports des contrats d'entretien * Gérer les démarches administratives des compagnons et chefs d'équipe * Archivage * Facturation des interventions * Relancer les clients pour impayés (sur demande de la comptabilité) Cette liste de missions n'est pas forcément exhaustive et peut évoluer au fil du temps et en fonction des appétences de la personne recrutée. Poste à 39H/semaine, à pourvoir en CDI.

Assistant Administratif H/F

CDD | Hensoldt Nexeya France | Haute-Garonne - Toulouse
HENSOLDT NEXEYA FRANCE est au coeur de l'économie de l'innovation avec plus de 1000 techniciens et ingénieurs et une présence croissante à l'international. Partenaire des plus grands secteurs industriels, HENSOLDT NEXEYA FRANCE intervient sur les enjeux-clés de ses clients dans des secteurs aussi variés que la Défense, l'Aéronautique, le Spatial, l'Industrie, l'Energie, le Transport, les Télécoms et la Finance. Nos activités d'ingénierie industrielle et technique, de réalisation de produits et de services fédèrent des métiers multiples et une large diversité d'expertises. Pour HENSOLDT NEXEYA FRANCE c'est avant tout de la créativité, de la technicité, de l'autonomie, des métiers en pointe, qui génèrent expériences et opportunités de carrières avec des évolutions rapides. La filiale florissante de Hensoldt Nexeya France, Midi Ingénierie, recrute un Assistant Commercial H/F. Depuis plus de 39 ans, Midi Ingénierie est fabricant et fournisseur de solutions pour les applications de contrôle commande moteur, électronique et mécatronique. Ses domaines d'interventions actuels sont la robotique mobile et industrielle, les machines spéciales, les outillages électroportatifs, la recherche scientifique, l'industrie En tant qu'Assistant Administratif, vos activités seront les suivantes : Rôle et finalité du poste - Assister la Direction dans l'ensemble des tâches administratives, assurer la relation clients de la prospection à la facturation et participer au suivi et la mise en oeuvre de la communication de l'entreprise. - Activités - Chargé de relation clients - Réaliser l'ensemble des activités de la chaine de vente des produits et du SAV - Supporter la direction des ventes dans les prospections commerciales - Assurer le suivis de la satisfaction client - Administration - Assurer l'interface administrative entre les salariés de la société, la direction et les processus externalisés (RH, paye, formation, déplacement, note de frais, congés) - Gérer la mise en oeuvre de l'ERP - Assurer le secrétariat, l'accueil - Communication - Concourir à l'établissement du plan de communication de l'entreprise - Participer à l'établissement et la rédaction des supports de communication

Assistant Administratif H/F

Intérim | Metier Interim & Cdi | Haute-Garonne - Labège
Métier Intérim et CDI est un réseau de 17 agences dans l'Ouest de la France. Nous tissons avec nos collaborateurs intérimaires une relation de confiance et de fidélité. L'agence METIER INTERIM, recherche pour un de ses clients, spécialisé dans la collecte de mobiliers professionnels Un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) sur LABEGE (31). MISSIONS : Planifier les opérations de collecte : - A partir des demandes d'enlèvement, organiser les opérations de collecte selon leur faisabilité (date, capacité, etc.) et assurer la programmation des opérations. - Assurer la traçabilité des dysfonctionnements opérationnels et incidents opérations. Assurer le suivi des opérations de traçabilité et de reporting : - Assurer la configuration technique du système d'information opérationnel (ouverture de comptes, chaines logistiques, etc.) - Assurer le suivi et le conseil des prestataires dans leur déclaration de traçabilité Vérifier le bon renseignement des déclarations (transactions) en vue de leur validation : - Assurer le reporting grands comptes et détenteurs. Assurer la facturation des prestations de collecte et traitement : - Piloter l'émission des bons à facturer.

Assistant administratif (H/F)

| Manpower | Haute-Garonne - Toulouse
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour son client du secteur spatial, un Assistant administratif (H/F). - Gestion des nouveaux arrivants et des départs : embauches, stages, assistance de tâches - Montage de réunions internes ou externes, récurrentes ou ponctuelles - Assistance aux chefs de service à la demande (aménagement locaux communs, aide à la préparation événements ayant trait à la vie des services (présentations, ?), dossiers administratifs - Gestion des espaces réseaux des services - Saisie des demandes d'accès pour les zones protégées - Colloque (recensement annuel, inscriptions des participants, préparation des missions le cas échéant) - Veille documentaire - Passation de diverses commandes (fournitures et matériels) - Suivi du marquage des temps - Maintien des bureaux en condition opérationnelle (approvisionnement de matériels et produits sanitaires, étiquetage des portes, fournitures des clés) - Aides diverses à la demande des salariés et des sous-traitants - Recensements divers à la demande de la sous-direction Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+2 en gestion administrative, assistanat administratif et/ou de direction et vous avez idéalement acquis votre expérience dans le secteur spatial et/ou aéronautique Vous maîtrisez Excel et vous avez une aisance dans la manipulation des données alphanumériques. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent relationnel. Horaires : 08h/12h20 - 13h/16h30 Poste basé sur Toulouse Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant Administratif-Tive H/F

CDD | Nge | Haute-Garonne - Villefranche-de-Lauragais
En intégrant NGE, vous rejoignez un groupe indépendant : - Innovant, responsable et solidaire - Favorisant la dimension humaine - Permettant de réelles évolution de carrière (plus de 50 métiers à explorer) N'attendez-plus, rejoignez une entreprise tournée vers l'avenir ! Au sein de notre filiale NGE FONDATIONS, nous recrutons un(e) Assistant(e) administratif(-tive) H/F dans le cadre d'un remplacement en congé maternité. Rattaché à notre agence de Villefranche-de-Lauragais (31), vos missions sont les suivantes : - Pointage du personnel (heures, congés, éléments variables, notes de frais) - Gestion des visites médicales - Gestion de l'intérim - Saisie comptable (saisi provisions intérims, saisie factures internes, validations factures fournisseurs, édition des résultats mensuels) - Gestion administrative diverse (courriers, standard, administratif chantiers)

Assistant Administratif Comptable H/F

CDI | CML | Haute-Garonne - Escalquens
CML est une société de service, spécialisée depuis 20 ans dans le contrôle géométrique de pièces de grandes dimensions à forte valeur ajoutée. Nos diverses interventions sont réalisées essentiellement sur site client et principalement pour de grands comptes dans des domaines prestigieux tels que l'aéronautique, le spatial, le nucléaire, la défense, la recherche, l'automobile, ainsi que leur réseau de sous-traitants. Nous sommes présent sur l'ensemble du territoire national avec des agences aux quatre coins de France (Toulouse, Bordeaux, Nantes, Paris, Lyon, Marseille). Nous intervenons également à l'international. Société en constante évolution, n'attendez plus et rejoignez-nous ! Vos missions principales Administration comptabilité - Etablissement de la facturation client, - Dépôt des factures dématérialisées sur les plateformes clients, - Suivi des règlements clients et gestion des relances, Suivi administratif (commercial) - Enregistrement commandes clients et suivi des dossiers - Etablissement et suivi des commandes fournisseurs Gestionnaire de paie - Récupération et enregistrement des variables Administration générale - Vérification et suivi des notes de frais - Mise à jour des données sociétés (compte clients, fournisseurs) - Soutien administratif - Classement et archivage Cette liste n'est pas exhaustive.

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