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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Haute-Garonne
94 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant Comptable / Administratif - Balma H/F

Alternance | ISCOD | 31130 Balma
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence spécialisée dans les solutions informatiques UN Assistant Comptable / Administratif pour...

Assistant Administratif H/F

Interim | Groupe Empleo | 31770 Colomiers
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients une assistante administrative Vous êtes en charge :  Réponse aux appels...

Assistant Audioprothésiste Toulouse (31) H/F

CDI | Sonova AG | 31000 Toulouse
Audition Santé recherche un(e) Assistant(e) en Audioprothèse au sein de son laboratoire de Toulouse (Carnot). Vous assisterez l'audioprothésiste du centre dans ses activités quotidiennes et serez rattaché au...
Offre d'emploi publiée le 09/05/2024

Assistant ressources humaines en alternance

Alternance | Emploi LR | 31000 Toulouse
Contexte du poste en alternance Altern?Echo sélectionne pour ses entreprises partenaires des candidats en alternance, sur des postes d?assistants ressources humaines, dans le cadre du BTS Support à l?Action...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant de manager en alternance

Alternance | Emploi LR | 31000 Toulouse
Contexte du poste en alternance  Altern?Echo sélectionne pour ses entreprises partenaires des candidats en alternance, sur des postes d?assistants de manager, dans le cadre du BTS Support à l?Action...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant commercial - Toulouse

Alternance | ISCOD | 31000 Toulouse
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dansfrigos connectés intelligents, Un assistant commercial et marketing (H/F)...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif Soprassistance H/F

CDI | Soprema Entreprises | Haute-Garonne - Toulouse
SOPREMA, groupe français de dimension internationale (4, 82 milliards d'Euros de CA et plus de 10 400 collaborateurs), est leader de la production et de la pose de système d'étanchéité pour le BTP. SOPREMA Entreprises est l'activité travaux du groupe SOPREMA. C'est aujourd'hui plus de 3 500 collaborateurs en France, répartis sur 74 sites, qui participent à la construction/rénovation de plus de 14 000 ouvrages par an. Nous intervenons sur tous types de bâtiments, du plus simple au plus complexe. Notre entreprise étant leader sur son marché et en perpétuelle croissance, nous sommes à la recherche de profils s'inscrivant dans cette dynamique. Vous êtes un réel support administratif au sein de votre agence et accompagnez vos collaborateurs au quotidien. Rejoignez-nous ! Nous recrutons, pour notre agence travaux proche de TOULOUSE, un Assistant administratif (H/F) en CDI pour notre secteur SOPRASSISTANCE SOPRASSISTANCE est un secteur de service déployé dans chacune des agences du réseau SOPREMA Entreprises. Ce secteur est dédié aux interventions d'urgence, à l'entretien et aux travaux relatifs aux toitures terrasses et à la couverture des bâtiments. Au sein de l'agence, vous êtes un réel support administratif au quotidien. Vos missions sont les suivantes : * Faire le point sur les documents d'intervention et établir un rapport technique d'intervention puis la facture pour envoi au client * Gérer les appels téléphoniques du service / prise de RDV pour les Conducteurs de travaux * Renseigner le registre des appels téléphoniques (SGS) et faire un suivi * Planifier les interventions en collaboration avec les Conducteurs de travaux * Réaliser les rapports des contrats d'entretien * Gérer les démarches administratives des compagnons et chefs d'équipe * Archivage * Facturation des interventions * Relancer les clients pour impayés (sur demande de la comptabilité) Cette liste de missions n'est pas forcément exhaustive et peut évoluer au fil du temps et en fonction des appétences de la personne recrutée. Poste à 39H/semaine, à pourvoir en CDI.

Assistant Administratif H/F

CDD | Hensoldt Nexeya France | Haute-Garonne - Toulouse
HENSOLDT NEXEYA FRANCE est au coeur de l'économie de l'innovation avec plus de 1000 techniciens et ingénieurs et une présence croissante à l'international. Partenaire des plus grands secteurs industriels, HENSOLDT NEXEYA FRANCE intervient sur les enjeux-clés de ses clients dans des secteurs aussi variés que la Défense, l'Aéronautique, le Spatial, l'Industrie, l'Energie, le Transport, les Télécoms et la Finance. Nos activités d'ingénierie industrielle et technique, de réalisation de produits et de services fédèrent des métiers multiples et une large diversité d'expertises. Pour HENSOLDT NEXEYA FRANCE c'est avant tout de la créativité, de la technicité, de l'autonomie, des métiers en pointe, qui génèrent expériences et opportunités de carrières avec des évolutions rapides. La filiale florissante de Hensoldt Nexeya France, Midi Ingénierie, recrute un Assistant Commercial H/F. Depuis plus de 39 ans, Midi Ingénierie est fabricant et fournisseur de solutions pour les applications de contrôle commande moteur, électronique et mécatronique. Ses domaines d'interventions actuels sont la robotique mobile et industrielle, les machines spéciales, les outillages électroportatifs, la recherche scientifique, l'industrie En tant qu'Assistant Administratif, vos activités seront les suivantes : Rôle et finalité du poste - Assister la Direction dans l'ensemble des tâches administratives, assurer la relation clients de la prospection à la facturation et participer au suivi et la mise en oeuvre de la communication de l'entreprise. - Activités - Chargé de relation clients - Réaliser l'ensemble des activités de la chaine de vente des produits et du SAV - Supporter la direction des ventes dans les prospections commerciales - Assurer le suivis de la satisfaction client - Administration - Assurer l'interface administrative entre les salariés de la société, la direction et les processus externalisés (RH, paye, formation, déplacement, note de frais, congés) - Gérer la mise en oeuvre de l'ERP - Assurer le secrétariat, l'accueil - Communication - Concourir à l'établissement du plan de communication de l'entreprise - Participer à l'établissement et la rédaction des supports de communication

Assistant Administratif Comptable H/F

CDI | CML | Haute-Garonne - Escalquens
CML est une société de service, spécialisée depuis 20 ans dans le contrôle géométrique de pièces de grandes dimensions à forte valeur ajoutée. Nos diverses interventions sont réalisées essentiellement sur site client et principalement pour de grands comptes dans des domaines prestigieux tels que l'aéronautique, le spatial, le nucléaire, la défense, la recherche, l'automobile, ainsi que leur réseau de sous-traitants. Nous sommes présent sur l'ensemble du territoire national avec des agences aux quatre coins de France (Toulouse, Bordeaux, Nantes, Paris, Lyon, Marseille). Nous intervenons également à l'international. Société en constante évolution, n'attendez plus et rejoignez-nous ! Vos missions principales Administration comptabilité - Etablissement de la facturation client, - Dépôt des factures dématérialisées sur les plateformes clients, - Suivi des règlements clients et gestion des relances, Suivi administratif (commercial) - Enregistrement commandes clients et suivi des dossiers - Etablissement et suivi des commandes fournisseurs Gestionnaire de paie - Récupération et enregistrement des variables Administration générale - Vérification et suivi des notes de frais - Mise à jour des données sociétés (compte clients, fournisseurs) - Soutien administratif - Classement et archivage Cette liste n'est pas exhaustive.

Assistant Administratif H/F

CDI | Sedgwick | Haute-Garonne - Toulouse
Sedgwick en France réunit plus de 950 collaborateurs, répartis dans plus d'une trentaine de bureaux sur l'ensemble du territoire français. Notre expérience associée à la compétence technique, nous permet une réactivité immédiate dans tous les domaines de la gestion de sinistres et de l'expertise. Chez Sedgwick, nous restons fidèles à notre philosophie caring counts pour prendre soin des gens. La culture de Sedgwick est centrée sur l'unicité et l'appartenance. Nous veillons à ce que chaque collègue sache qu'il fait partie d'une équipe, ce qui nous permet de nous connecter les uns aux autres. Croissance, Responsabilité, Inclusion, Empathie et Collaboration sont les 5 valeurs que nous défendons. Notre volonté d'accompagner au mieux nos clients assureurs et de renforcer la satisfaction des assurés dans le cadre de leur sinistre, nous amène à rechercher de nouveaux talents. Et si c'était vous ? Nous vous proposons d'intégrer notre équipe d'assistant.e.s d'expert au sein de notre agence de Toulouse, vous aurez pour rôle de veiller au bon déroulement du suivi administratif ainsi que de la relation client d'un dossier d'expertise. Vous aurez à votre charge la gestion administrative des dossiers d'expertise : - Gérer sur le plan administratif le dossier d'expertise dans le respect des délais, des attentes de nos clients et des fiches de procédure interne. - Assurer la relation clientèle en répondant aux sollicitations de nos mandants par tous supports - Assurer conjointement avec l'Expert, le suivi qualité des dossiers d'expertise, en suivant via notre logiciel de gestion les délais, les demandes et les réclamations. - Rédiger les documents techniques (courriers, mail, notes d'expertise). - Mettre en forme et relire les rapports et notes d'expertises, ainsi que les divers courriers. Véritable bras droit des experts, vous gérez les agendas et les emails et avez une vision globale des dossiers afin de rappeler les actions à mener. Vos principaux interlocuteurs seront les gestionnaires d'assurances, les cabinets d'avocats et d'expertises, les chefs d'entreprise.

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De Terre | Haute-Garonne - Toulouse
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De L'Air Et De L'Espace | Haute-Garonne - Toulouse
L'armée de l'Air et de l'Espace a pour mission d'assurer la sécurité du territoire et le maintien de la paix. Notre plan stratégique s'articule autour de 3 missions : Protéger, les français à l'intérieur de nos frontières et au-delà, Intervenir, par le déploiement d'actions immédiates, Dissuader, notamment par la mise en oeuvre de la composante aéroportée de la dissuasion nucléaire. L'armée de l'Air et l'Espace compte près de 40 500 militaires. Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs) Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières, formation continue) Vous participez aux travaux de gestion financière (tenue et vérification des comptes, comptabilité analytique, générale et à partie double) Vos avantages en tant qu'aviateur 45 jours de permission par an, 75% de réduction sur les tarifs SNCF pour vous, et jusqu'à 50% pour votre conjoint et vos enfants, Une solde égale que vous soyez un homme ou une femme, Une aide au logement en tant que militaire et l'hébergement possible sur base pour les nouveaux engagés Salaire brut en école (aviateur) et en début de carrière : 1980 : € BRUT Salaire net en école (aviateur) et en début de carrière : 1 580 : € NET

Employé Administratif H/F

CDD | U Magasins | Haute-Garonne - Montrabé
Notre enseigne Super U est reconnue pour la diversité de ses produits ainsi que pour la proximité, la qualité de service et de satisfaction qu'elle s'attache à apporter à ses clients. Depuis plus de 20 ans, SUPER U est élue "Enseigne préférée des Français" (Source : Prométhée Kantar Worldpanel 2020) ! Vous assurez la gestion du fichier articles Vous rapprochez quotidiennement les bons de livraison marchandises. Vous assurez la facturation mensuel des associations. Vous assurez la saisie quotidienne des opérations courantes comptables. Vous préparez les règlements fournisseurs

Assistant Administratif H/F

CDD | DSI | Haute-Garonne - Saint-Orens-de-Gameville
Assiste un ou plusieurs responsable(s) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil). Organise et coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement du service Activités Niv. 1 : Sait reformuler et synthétiser des informations Niv 3 : Sait identifier et gérer les priorités Niv 4 : Pouvoir former un nouvel arrivant sur le métier Niv 1 : Sait filtrer et orienter un appel Niv 1 : A une bonne orthographe NIv 1 : Sait organiser le planning des responsables Niv 3 : Réalise des comptes rendus Niv 2 : Sait rédiger un mail, courrier, rapport, note Niv 2 : Suit la circulation de l'information Niv 3 : Créer des procédures de travail Niv 4 : Anticipe les besoins du manager Niv 1 : Connait et utilise les outils Bureautique Niv 2 : A la capacité à se former à un logiciel interne Niv 3 : Prépare les réunions de travail Niv 2 : Gère des tableaux de bord de suivi d'activité Niv. 4 : Coordonne l'activité d'une équipe Niv. 2 : Sait identifier les problèmes rencontrés et en faire part Niv. 4 : Fait des rapports d'activité complets Niv. 3 : Connait l'environnement spécifique du service auquel il (elle) est rattaché(e) Niv 1 : Accompagne les personnes avec déficience visuelle dans les différentes tâches administratives Niv 1 : Accompagne, assiste les personnes avec déficience visuelle dans leurs déplacements Niv 2 : Crée et met en forme les documents en collaboration avec les personnes avec déficience visuelle Risques et contraintes Travail sur écran Savoir être Sens du service, esprit d'équipe, gestion des priorité, rigueur Savoir faire Maîtrise du Pack Office Temps de travail hebdomadaire : 35h Horaires : 8h-12h30 13h30-16h Modulables en fonction du profil

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