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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Tarn-et-Garonne
10 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 82000 Montauban
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Assistant comptable

CDI | Groupe Empleo | 82170 Pompignan
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients Cabinet Comptable situé sur le nord de Grenade un assistant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif H/F

CDD | Marine Nationale | Tarn-et-Garonne - Montauban
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages de la marine. Après quelques années d'expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités. Description de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Missions : Spécialité MOBUREAU A bord des bâtiments de la Marine (frégates, porte-avions, sous-marins,) ou à terre, vous assurez des fonctions d'accueil, de secrétariat ou de soutien informatique. Lorsque vous travaillez dans un bureau de ressources humaines, vous informez le personnel sur les questions administratives (carrières, salaires, emplois). Vous pouvez également effectuer des tâches relatives à la comptabilité et la gestion du matériel. Vous pouvez aussi intervenir dans l'exploitation des systèmes d'informations (Intranet, réseaux spécifiques à la Marine) ou dans l'utilisation des moyens de télécommunications militaires. Avantages et évolutions : Salaire : Entre 1550 et 2300 selon votre lieu d'affectation (terre ou embarqué, en métropole ou en outre-mer) et votre situation familiale. Avantages : Rémunération dès le début de la formation, 45 jours de congés par an, possibilité de bénéficier d'un logement attribué par le ministère des Armées, avantages carte SNCF (tarif à -75% pour déplacements personnels) Grade : Le matelot est le premier échelon d'entrée dans la Marine. Il tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages. Évolutions possibles : Après quelques années d'expériences, vous aurez la possibilité de passer le Brevet d'Aptitude Technique (BAT) afin de vous spécialiser dans votre domaine d'emploi initial ou dans l'un de nos 14 domaines d'activité. Vous poursuivrez alors votre carrière en changeant de catégorie de grade en devenant officier marinier (technicien et chef d'équipe). L'obtention du brevet supérieur (BS) puis du brevet de maîtrise (BM), ou encore les concours internes vous permettront de viser de nouvelles responsabilités. Niveau 3ème à BAC : accès par la filière Matelot de la flotte (contrat initial de 4 ans renouvelable jusqu'à 9 ans) Être de nationalité française Etre âgé de 17 à moins de 30 ans Être physiquement et médicalement apte Savoir nager Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) 27 à 33 ans (osc, commissariat, osc ops, maistrance) Parcours de recrutement : Rencontre avec un conseiller Ouverture du dossier de candidature Entretien de motivation Tests d'aptitude Acceptation du dossier Formations militaire et métier

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De Terre | Tarn-et-Garonne - Montauban
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Assistant Administratif et Comptable H/F

CDI | Spie Batignolles | Tarn-et-Garonne - Montauban
Nous sommes un groupe indépendant et un acteur majeur du bâtiment, des infrastructures et des services. Nos 6 domaines d'expertise couvrent l'ensemble des métiers du secteur, en France comme à l'international. Notre volonté ? Co-créer de la valeur avec et pour nos clients, nos collaborateurs et l'ensemble de nos partenaires. Notre force ? Notre culture : écoute, dialogue et synergies métiers. Spie Batignolles Malet, entité du groupe est un expert reconnu dans le domaine des travaux publics spécialisé dans les infrastructures routières et autoroutières, aménagements urbains et aménagements maritimes et fluviaux. Au sein de notre agence de Montauban / Albi, nous recherchons un assistant administratif et comptable F/H pour intégrer l'équipe administrative et comptable de l'agence. Vous participerez à la vie de l'agence et développerez des connaissances en comptabilité, administratif, communication La vie d'un chantier n'aura plus de secret pour vous. Vos missions seront les suivantes : - Comptabilité fournisseurs : contrôle des dépenses (rapports de chantiers), gestion des écarts factures fournisseurs, suivi et comptabilisation de la caisse accréditif - Comptabilisation des notes de frais - Comptabilisation des stocks (GNR, GO, concassage, émulsion) - Participation à la gestion des dossiers d'appels d'offres et au suivi administratif des chantiers (ouverture des chantiers, réception de chantier, DICT chantiers, certificats de capacité, enquête de satisfaction) - Gestion du personnel intérimaire (contrats, relevé d'heures) Spie batignolles TP&E s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs en situation de handicap.

Assistante Administrative Ventes - D H/F

CDI | Samsic Emploi | Tarn-et-Garonne - Montauban
- Tâches Administratives - Accueil téléphonique en français et en anglais - Edition des BL (Bordereaux de livraison) - Edition des factures - Classement et archivage des documents - Diverses tâches administratives selon les besoins du service - Suivi des ventes - Tenue des fichiers informatiques des clients - Demande d'assurance clients - Saisie des commandes/AR clients - Etablissement des factures d'acomptes - Gestion des transports (expédition des machines), négociation avec les transporteurs SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant Administratif des Ventes H/F

CDI | Derichebourg interim | Tarn-et-Garonne - Montauban
Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Intérim et Recrutement de Montauban recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant Administratif ventes (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphoniques - Edition des BL / Factures - Classement et archivages des documents - Diverses tâches administratives - Tenue des fichiers informatiques - Demande d'assurance client - Saisie des commandes - Etablissement des factures d'acomptes - Gestion et négociation avec les transporteurs

Assistant Administratif et Commercial H/F

CDI | Pro A Pro | Tarn-et-Garonne - Montauban
Pro à Pro, filiale du Groupe METRO, est un acteur majeur de la RHD (Restauration Hors Domicile). Nous assurons l'approvisionnement des professionnels de la Restauration (Restaurateurs et Collectivités) sur toute leur gamme de produits (épicerie, boissons, produits frais, surgelé, hygiène & entretien) en leur délivrant un service personnalisé qui répond à chacune de leurs demandes. Société en pleine expansion avec plus de 2700 collaborateurs, nous apportons les moyens d'un grand groupe et l'agilité d'une entreprise à taille humaine, partout en France. La dimension et l'historique familial de PRO à PRO favorisent l'intégration et l'épanouissement des collaborateurs. Pro à Pro s'engage à respecter les principes d'équité et de non-discrimination dans le cadre de son process de recrutement et à promouvoir la diversité et l'intégration de salariés en situation de handicap au sein de ses équipes. Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant Administratif et Commercial H/F sur notre siège de Montauban (82). Rattaché(e) à la direction des Clients Nationaux, vous assurez la gestion administrative des dossiers des clients nationaux de l'entreprise afin de garantir un service de qualité et le développement de l'activité commerciale du groupe. Rôle : Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes : - Répondre aux consultations tarifaires nationales des clients Grands Comptes comprenant de la codification, la préparation de l'analyse des prix et la réponse administrative tout en respectant les délais impartis, - Transmettre et suivre les ouvertures et fermetures des comptes clients livrés sur les sites, - Traiter les réclamations en lien avec les SAV des sites, - Envoyer les statistiques CA, produits et logistiques aux clients Grands Comptes, - Gestion des contrats - Travail en étroite collaboration avec les Responsables Commerciaux sur l'ensemble du périmètre du dossier Poste basé à Montauban

Assistant - E Administratif - Ve dans une Coopérative Agricole H/F

Alternance | Groupe Alternance Agen | Tarn-et-Garonne - Moissac
Nous vous accompagnons dans le processus de recherche d'entreprise sur les BTS / Bachelor et Mastère. Groupe Alternance c'est : - Nos Valeurs : Proximité, Simplicité, Adaptabilité et Réussite. - Une Pédagogie : un rythme d'alternance singulier, individualisation du parcours, une évaluation et un accompagnement tout au long de la formation. - Des Alternants : 5500 élèves nous font confiance chaque année. - Des Partenaires : Plus de 4000 entreprises partenaires. - Des Résultats : 81% de taux de réussite, 85% de taux d'employabilité. Plus d'informations sur : https://www.groupe-alternance.com/ecoles/agen/lecole-de-agen/ Groupe Alternance Agen, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion Petite et Moyenne Entreprise sur un poste d'assistant(e) administratif(ve) dans une coopérative agricole Missions : Gestion administratifs et production (pointages, demandes d'absences) Visites de postes aux saisonniers, plannings de production, gérer les dossiers d'embauche, suivi administratif des agences d'intérim, lien avec service RH, productions, qualité etc. Profil : Vous êtes sérieux(se), investi(e), dynamique et ouvert(e) d'esprit ? Vous êtes autonome et curieux(se) ? Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez vous dépasser ? postulez maintenant. Type d'emploi : Temps plein, CDD, Alternance Salaire : 477.75 - 1766.92 € par mois Programmation : Périodes de travail de 8 heures -Travail en journée Groupe Alternance Agen vous accompagne dans le processus de recherche d'entreprise sur les Titre, BTS, Bachelor et Mastère. Inscription et scolarité gratuite Diplôme de l'Education Nationale de niveau 5. Conditions d'admission : Titulaire d'un Bac ou Titre de niveau 4 RNCP, dossier de candidature, entretien de motivation, tests d'admission. Créé depuis plus 20 ans, le Groupe Alternance compte aujourd'hui 56 écoles en France. Groupe Alternance est spécialisé dans le tertiaire : Administratif, Commerce, Management.

Assistant ADV H/F

CDI | Temporis | Tarn-et-Garonne - Montauban
Offre d'emploi : Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et passionnée. Si vous êtes motivé(e), méthodique et doté(e) d'un excellent sens du relationnel, cette opportunité est faite pour vous ! Description du poste : Tâches Administratives : - Assurer un accueil téléphonique en français et en anglais avec professionnalisme. - Éditer les Bordereaux de Livraison (BL) et les factures avec précision. - Assurer le classement et l'archivage des documents. - Effectuer diverses tâches administratives selon les besoins du service. Suivi des Ventes : - Maintenir à jour les fichiers informatiques clients. - Gérer les demandes d'assurance clients. - Saisir les commandes et assurer le suivi des bons de livraison. - Établir les factures d'acomptes avec exactitude. - Gérer les transports et négocier avec les transporteurs pour assurer l'expédition des machines. Qualités et Compétences : - Excellente capacité relationnelle, indispensable pour intégrer notre équipe logistique. - À l'aise avec l'informatique et les outils informatiques nécessaires à la fonction. - Méthodique, rigoureux(se) et régulier(ère) dans le travail. - Autonome et capable de prendre des initiatives. - Réactif(ve) et ouvert(e) d'esprit pour s'adapter à un environnement en constante évolution. - Forte motivation et passion pour le domaine. Prérequis : - Diplôme de niveau Bac à Bac +2 (BTS, DUT, etc.) en logistique, secrétariat, gestion PME, assistant(e) de direction, ou équivalent. - Expérience de 2 ans dans un poste similaire est préférable. - Bon niveau d'anglais souhaité pour communiquer efficacement avec nos clients internationaux. Type de Contrat : CDI à temps plein (39 heures par semaine). Salaire : En fonction de l'expérience et du niveau du candidat. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer au succès de notre client, envoyez-nous votre CV dès maintenant ! Rejoignez-nous dans cette aventure passionnante où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez évoluer au sein d'une équipe dynamique et conviviale. A bientôt ! La Team Temporis. Qualités requises : Niveau de qualification : Employé qualifié (2 ans) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer : 39 heures

Assistant recrutement et relations écoles H/F

CDD | Marine Nationale | Tarn-et-Garonne - Montauban
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le service de recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 300 personnes, réparties entre le siège de Vincennes et les bureaux de recrutement implantés en France métropolitaine et outre-mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Deux grandes filières de recrutement sont proposées : le cursus " officier " (cadres) et le cursus " équipage ". Le Service de Recrutement de la Marine nationale recrute environ 400 officiers chaque année par voie classique ou par concours, essentiellement des jeunes diplômés issus de diverses filières. Le recrutement de la Marine nationale s'appuie sur 7 secteurs régionaux qui animent, coordonnent et contrôlent l'action des bureaux " marine " des CIRFA (centre d'information et de recrutement des forces armées) relevant de leur compétence territoriale. Ils réalisent également des actions de communication au niveau régional (insertions dans la presse, spots radio, relations avec l'Education nationale). Le poste à pourvoir est basé à Rennes, au sein du secteur Ouest, qui coordonne les actions des 7 CIRFA sur les régions Bretagne, Pays de la Loire et Poitou-Charentes. L'assistant au recrutement dépend administrativement du chargé de recrutement et du chef de secteur Ouest, implanté également à Rennes. Il est également sous la responsabilité du chef du bureau " officiers ", basé à Paris, qui lui donne les directives de recrutement au niveau national. L'équipe du recrutement officier du secteur est composé de trois officiers : un chargé de recrutement et son adjoint au recrutement ainsi qu'un chargé des relations écoles. Le Service de Recrutement de la Marine nationale recrute plus de 400 officiers chaque année, par voie classique ou par concours, essentiellement des jeunes diplômés issus de diverses filières. Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA), vous êtes l'adjoint(e) du chargé de recrutement officiers dans les domaines de la gestion administrative des candidatures et de la communication. Activités principales : Réception et tri des candidatures ; Pré-qualification des profils ; Convocation des candidats aux différentes étapes du processus de recrutement (entretien avec le chargé de recrutement, épreuves de sélection au département d'évaluation de Rennes) ; Suivi et gestion administrative des dossiers de candidature ; Réalisation d'entretiens d'information pour les candidats (RDV physiques et téléphoniques) ; Développement et amélioration des outils de recrutement. Relations écoles : Participation à des salons étudiants et des forums pour l'emploi ; Soutien logistique dans la préparation et l'organisation d'évènements (ex : visites de bâtiments, d'unités). Lieu du poste : Poste basé à Rennes (35). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Poste à terre, le/la VOA a toutefois la possibilité d'embarquer sur un bâtiment de la Marine pour découvrir les différents métiers de la Marine et approfondir ses connaissances (" stage embruns "). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. A partir de Bac+2 (DUT/BTS, licence, IAE, université, école de commerce) dans les domaines suivants : ressources humaines, gestion et administration des entreprises ; Dans le cadre d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle significative ; Disponibilité exigée : déplacements fréquents sur l'ensemble du secteur Ouest ; Capacité d'adaptation, autonomie, aisance relationnelle et organisation sont nécessaires. Le/la volontaire aspirant peut être amené(e) à intervenir seul(e) sur certains salons ; Permis B indispensable. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité