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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Gers
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 32000 Auch
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Alternance Assistant RH / Administratif - Roques

Alternance | ISCOD | 32310 Roques
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, marque de café reconnue sur le marché national, un assistant RH et administratif en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De Terre | Gers - Auch
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS/VENTES (H/F), MIRANDE, GERS, OCCITANIE

CDI | VIVADOUR | Gers - Mirande
Directement rattaché(e) au Directeur productions avicoles : vous serez amené(e) à assurer la gestion administrative des achats et des ventes au sein de la filière production animales. Vos missions seront les suivantes : Assurer la gestion administrative des achats et des ventes au sein de la filière productions animales ; Assurer l'accueil téléphonique : producteurs, fournisseurs, clients, prestataires ; Réaliser le rapprochement factures/bons de livraisons fournisseurs ; Etablir les factures de ventes : producteurs, clients, abattoirs dans le respect des engagements contractuels ; Etablir les décomptes d'apports aux producteurs ; Affecter les retenues sur les apports suivant les règles de compensation ; Mettre à jour les bases de données professionnelles (BDAVI, EDE) et tableaux de bord de la filière. Le groupe coopératif VIVADOUR est déployé au cœur du Gers. Face à la diversité de l'agriculture de son territoire, VIVADOUR s'est investi dans les filières végétales, animales et viticoles en développant une démarche de structuration en agro chaines sur l'ensemble de ses activités. VIVADOUR recrute pour sa filière productions animales Un(e) Assistant(e) administratif/ve Achats/Ventes Poste CDI basé à MIRANDE (32)

Assistant Administratif Achats - Ventes Mirande Gers Occitanie H/F

CDI | Vivadour | Gers - Mirande
Mirande 32300 ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS/VENTES (H/F), MIRANDE, GERS, OCCITANIE Le groupe coopératif VIVADOUR est déployé au coeur du Gers. Face à la diversité de l'agriculture de son territoire, VIVADOUR s'est investi dans les filières végétales, animales et viticoles en développant une démarche de structuration en agro chaines sur l'ensemble de ses activités. VIVADOUR recrute pour sa filière productions animales Un(e) Assistant(e) administratif/ve Achats/Ventes Poste CDI basé à MIRANDE (32) Votre mission Directement rattaché(e) au Directeur productions avicoles : vous serez amené(e) à assurer la gestion administrative des achats et des ventes au sein de la filière production animales. Vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion administrative des achats et des ventes au sein de la filière productions animales ; - Assurer l'accueil téléphonique : producteurs, fournisseurs, clients, prestataires ; - Réaliser le rapprochement factures/bons de livraisons fournisseurs ; - Etablir les factures de ventes : producteurs, clients, abattoirs dans le respect des engagements contractuels ; - Etablir les décomptes d'apports aux producteurs ; - Affecter les retenues sur les apports suivant les règles de compensation ; - Mettre à jour les bases de données professionnelles (BDAVI, EDE) et tableaux de bord de la filière. Votre profil Vous avez une formation de niveau Bac à Bac +2 dans le domaine de la comptabilité / gestion, ou bénéficiez d'une expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire. Doté(e) de bonnes bases en comptabilité, vous êtes à l'aise sur l'outil Pack Office. Vous avez une aisance relationnelle et savez prioriser vos tâches dans l'exercice de vos fonctions. Motivation, rigueur et organisation seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste. À la recherche d'un nouveau challenge dans cette spécialité ? Rejoignez-nous ! Conditions Emploi - Poste CDI basé à MIRANDE (32) ; - Salaire à négocier selon expérience ; - Statut Groupe VIVADOUR : Mutuelle famille prise en charge à 100% par l'employeur, 13ème mois, carte restaurant, intéressement, participation, oeuvres sociales du Comité d'Entreprise. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un Groupe qui offre de réelles opportunités de carrière? Rejoignez-nous ! Déposer votre candidature en ligne Votre CV (.doc,.docx,.odt,.pdf,.txt,.zip,.jpeg,.png,.gif) pour un total de 5 Mo maximum Votre lettre de motivation (.doc,.docx,.odt,.pdf,.txt,.zip,.jpeg,.png,.gif) pour un total de 5 Mo maximum En soumettant mon CV et ma lettre de motivation je consens à être contacté(e) par le Groupe VIVADOUR si mon profil est susceptible de correspondre à une offre d'emploi, d'alternance ou de stage actuelle ou à venir. Consulter notre politique de confidentialité des données

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET RH H/F

CDI | Burger King | Gers - Auch
Sur le marché du travail depuis 1954, BURGER KING® est la seconde chaîne de burger au monde et on candidate au titre d’employeur n°1 de votre cœur. Aujourd’hui on a plus de 520 restaurants en France et plus de 3000 nouveaux postes adaptés à tous les talents et comme on veut se montrer la hauteur de votre personnalité enflammée et de vos capacités, si vous nous recrutez, promis on recrute-back. Vous n’avez pas d’expérience dans la restauration rapide ? Nous non plus nous n’avons pas toujours été les rois et on n’a pas besoin d’être le 1er de la classe pour travailler chez le numéro 2 du marché. En espérant qu’on ait pu rendre compte de notre motivation, on a hâte de partager un Whopper® ou un Veggie King avec vous. Veuillez agréer notre flamme très très distinguée. Sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant, en lien avec le ou la responsable RH de votre région et les fonctions supports au siège (recrutement, formation, paie, …), vous avez pour objectif d’assurer la gestion RH & administrative de votre restaurant et serez chargé.e de : - Assurer la gestion administrative du personnel au quotidien : suivi des dossiers du personnel, gestion des embauches, visites médicales etc ; - Contrôler les éléments variables de paies et les saisir sur le logiciel ; - Participer au process de recrutement des équipiers (relations avec les acteurs locaux, utilisation de l’outil de gestion de candidatures, …) et accompagner le suivi des équipes (intégration, formation) ; - Gérer les procédures disciplinaires et de fin de contrat en lien avec le service des relations sociales ; - Veiller à la bonne application des procédures RH, de la convention collective, des accords interne à l’entreprise et des affichages obligatoires ; - Accompagner le / la Directeur.rice sur la maitrise des coûts du personnel : heures payées, tenues, transports, etc ; - Participer activement au déploiement local de la stratégie RH de l’entreprise (politique handicap, alternance, marque employeur,…); - Porter fièrement votre casquette de vente ou de production lorsque l’activité du restaurant le nécessite. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n’êtes pas sans savoir qu’on est des gourmands ! Vous avez : - Une formation initiale type bac+2/bac+3 et une expérience dans le domaine RH et/ou administratif - Les bases de la législation sociale, et sens aiguisé de l’analyse - Un respect de la confidentialité accru - Une aisance relationnelle à en faire rougir nos tomates - La rigueur et la méthodologie qui vous permettront de mener à bien vos missions - Un goût prononcé pour la restauration (tant comme client qu’employé) Nous avons : - Une expérience RH valorisante à vous faire vivre - Des équipes à suivre de près - Une ambiance à enflammer la piste - Des opportunités dans toute la France Et ce n’est qu’un début ! Pour vous et entre nous. Alors, à vous d’écrire votre BK Story ! Pssst… ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l’année. Si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien en chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c’est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.

Assistant Administratif et Technique - D H/F

Intérim | Samsic Emploi | Gers - Lectoure
SAMSIC EMPLOI CONDOM recherche pour son client, spécialisé dans la restauration de monuments historiques, un(e) Assistant Administratif et Technique (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Réaliser les panneaux de chantier + Tableau de suivi - Demandes arrêtées de voirie - Demande devis - DC4 (déclaration de sous-traitance) - Assurer les demandes de DICT (déclaration d'intention de commencement de travaux) - Gérer les comptes Prorata des chantiers + convention + suivi conformément au CCTP (Cahier des Clauses Techniques Particulières) - Préparer les DOE (dossier des ouvrages exécutés) en fin de chantier - Préparer les PPSPS (plan particulier de sécurité et de protection de la santé) + suvi - Assurer l'archivage des dossiers terminées - Procéder au classement des photos de chantier - Commander les matériaux - Demander les branchements fluides EDF + EAU + prise RDV mise en place coffret provisoire +dépose - Filtrer les appels téléphoniques, gestion du courriers - Rédiger les courriers, rapports, notes - Consolidation et achats des fournitures de bureaux - Assurer la gestion et le suivi administratifs de dossiers techniques suivant les étapes pré établies du processus de chiffrage (appels offres) - Coordonner l'organisation des dossiers administratifs de l'entreprise (affaires sociales, nouveaux contrats, validation de bl/factures, classement, archivage) - Facturations des clients (provisoires et définitives) - Mise en place des cautions bancaires SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant Administratif et Technique H/F

Intérim | Jubil Intérim | Gers - Lectoure
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Votre agence Jubil Intérim Auch recrute un Assistant Administratif et Technique H/F sur Lectoure. Vos missions : - Réaliser les panneaux de chantier + Tableau de suivi - Demandes arrêtées de voirie - Demande devis - DC4 - Assurer les demandes de DICT - Gérer les comptes Prorata des chantiers + convention + suivi conformément au CCTP - Préparer les DOE en fin de chantier - Préparer les PPSPS+ suvi - Assurer l'archivage des dossiers terminées - Procéder au classement des photos de chantier - Commander les matériaux - Demander les branchements fluides EDF + EAU + prise RDV mise en place coffret provisoire +dépose - Filtrer les appels téléphoniques, gestion du courriers - Rédiger les courriers, rapports, notes - Consolidation et achats des fournitures de bureaux - Assurer la gestion et le suivi administratifs de dossiers techniques suivant les étapes pré établies du processus de chiffrage (appels offres) - Coordonner l'organisation des dossiers administratifs de l'entreprise (affaires sociales, nouveaux contrats, validation de bl/factures, classement, archivage) - Facturations des clients (provisoires et définitives) - Mise en place des cautions bancaires Horaires : Du lundi au Jeudi de 8H00 à 12H00 / 13H00-17H00 + un vendredi sur 2 du 8H00-12H00/13H00-15H00

Assistant Administratif et Commercial H/F

CDI | Cuisinella | Gers - Auch
là là là là Leader de la cuisine(lla) en France, nous recherchons une personnalité pour agrandir notre tribu ! Cuisinella est une marque de Schmidt Groupe, 1er fabricant français en aménagement sur-mesure de l'habitat et "Meilleur Employeur » depuis 2017 ! Notre objectif : rendre nos consommateurs heureux en travaillant dans la bonne humeur ! #plusieursmetiersenun/superorganisation Toute l'organisation administrative du magasin passe par toi ! Tu maîtrises les outils informatiques, tu traites les dossiers de vente, tu gères les plannings, une partie de la comptabilité, les tableaux de statistiques Le secret de ta réussite ? Tu as les mains dans les dossiers, les yeux sur les plannings et la tête dans les chiffres ! Waouh ta tribu t'adore déjà ! Tu aimes travailler en équipe ? Tes interlocuteurs sont variés : clients, fournisseurs, poseurs sans toi la tribu est incomplète ! Chez Cuisinella, tu es accueilli(e) et accompagné(e) par ton responsable de magasin et ta tribu. ! Tu es formé(e) selon tes besoins dans ton magasin et/ou dans notre centre de formation Tu pourras participer à des moments wahou (séminaires, conventions, voyages) et évoluer au sein du Groupe ! Ta tribu a très envie de te découvrir ! Si tu postules à cette offre, tu recevras un mail avec un lien te permettant de répondre à quelques questions en vidéo (Mais rien ne t'y oblige). Cuisinella s'engage à étudier toutes les candidatures alors REJOINS NOTRE TRIBU !

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F

CDI | Cuisinella | Gers - Auch
plusieursmetiersenun/superorganisation Toute l'organisation administrative du magasin passe par toi Tu maitrises les outils informatiques, tu traites les dossiers de vente, tu gères les plannings, une partie de la comptabilité, les tableaux de statistiques, Le secret de ta réussite ? Tu as les mains dans les dossiers, les yeux sur les plannings et la tête dans les chiffres Waouh ta tribu t'adore déjà Tu aimes travailler en équipe ? Tes interlocuteurs sont variés : clients, fournisseurs, poseurs, sans toi la tribu est incomplète là là là là Leader de la cuisine(lla) en France, nous recherchons une personnalité pour agrandir notre tribu Cuisinella est une marque de Schmidt Groupe, 1er fabricant français en aménagement sur-mesure de l'habitat et "Meilleur Employeur » depuis 2017 Notre objectif : rendre nos consommateurs heureux en travaillant dans la bonne humeur

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F

CDI | Cuisinella | Gers - Auch
Chez Cuisinella, tu es accueilli(e) et accompagné(e) par ton responsable de magasin et ta tribu. ! Tu es formé(e) selon tes besoins dans ton magasin et/ou dans notre centre de formation Tu pourras participer à des moments wahou (séminaires, conventions, voyages...) et évoluer au sein du Groupe ! Ta tribu a très envie de te découvrir ! Si tu postules à cette offre, tu recevras un mail avec un lien te permettant de répondre à quelques questions en vidéo (Mais rien ne t’y oblige…). Cuisinella s’engage à étudier toutes les candidatures alors REJOINS NOTRE TRIBU !

Favoriser l’insertion sociale par l’habitat et l’engagement citoyen

CDD | ASSOCIATION COMPAGNONS BATISSEURS | Gers - Saint-Martin
En quelques mots... Tu as entre 16 et 25 ans, tu souhaites vivre une expérience humaine, riche et formatrice ? Les Compagnons Bâtisseurs SAINT-MARTIN recherchent des volontaires en service civique pour s’engager dès aujourd’hui sur une mission de WEB REPORTER! Votre mission de Service Civique Objectifs Participer à des activités en faveur de l'insertion sociale par l'habitat, de la solidarité et de l'engagement citoyen Actions - Apporter son concours à la promotion des œuvres du site (principalement vidéos) auprès des différentes communautés web, à la mise en forme de contenus à destination des réseaux sociaux- Promotion des œuvres et pages éditorialisées de l’association sur les réseaux sociaux (rédaction de post, création de visuels)- Aider à la création et envoi de newsletter ou documents informatifs- Participer à la création de reportage (vidéo, podcast...) en lien à la fois avec les activités de l’association et les évènements marquants du... - Apporter son concours à la promotion des œuvres du site (principalement vidéos) auprès des différentes communautés web, à la mise en forme de contenus à destination des réseaux sociaux - Promotion des œuvres et pages éditorialisées de l’association sur les réseaux sociaux (rédaction de post, création de visuels) - Aider à la création et envoi de newsletter ou documents informatifs - Participer à la création de reportage (vidéo, podcast...) en lien à la fois avec les activités de l’association et les évènements marquants du territoire - Valoriser les actions liées à l’amélioration de l’habitat et à l’engagement de la jeunesse - Collecter, valoriser et diffuser les expériences des volontaires des habitants et des salariés en parcours d’insertion Le volontaire sera également amené à participer à des chantiers d'auto réhabilitation accompagnée aux côtés des habitants et d'un animateur technique professionnel et à la vie de l’atelier de quartier L'organisme d'accueil, informations pratiques ASSOCIATION COMPAGNONS BATISSEURS L’association Compagnons Bâtisseurs intervient depuis plus de 50 ans pour l’amélioration de l’habitat (actions de chantiers destinées à aider les habitants en difficulté dans la résolution de leurs problèmes de logement), pour la formation (chantiers d’insertion, chantiers de formation), et pour l’accueil et l’accompagnement de bénévoles et de volontaires. Localisation de la mission © Woosmap © OpenMapTiles © OpenStreetMap contributors ASSOCIATION COMPAGNONS BATISSEURS SAINT MARTIN Friar S Bay 97150 Saint-Martin A proximité des transports Calculer mon itinéraire Mon contact Sonia Boukalfa Assistante administrative projet jeunesse En pratique * 1 volontaire recherché * Accessible aux mineurs * 24h à 30h par semaine * Public(s) bénéficiaire(s) : Tous publics * Actions clés : Transmission, Pédagogie, Soutien, Accompagnement, Animation, Valorisation, Secours, Aide, Médiation, Information Signaler cette mission Annonce n°M230065424 publiée le 18 mars 2024