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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Isère
106 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreRhôneSavoieHaute-Savoie

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Assistant commercial H/F

CDI | VOLUNTAE | 38000 Grenoble
Les missions de votre poste : En tant qu'Assistant(e) commercial(e) France et Export, vous rejoignez une équipe de 6 chargés d'ADV. Vos missions sont principalement orientées à l'export ( 75%...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant Marketing et Communication H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 38300 Bourgoin-Jallieu
Le poste est basé à Sens (89) ou à Bourgoin-Jallieu (38). En relation directe avec la Directrice Marketing, tes missions principales sont riches et variées : Data : Analyse des données...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant (F/H)

CDI | EXPECTRA | 38320 Poisat
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif H/F

CDI | AED Groupe | Isère - Voiron
AED est un groupe familiale indépendant crée en 2009, au fil des années nous nous sommes organisés et structurés en 8 régions et 12 agences. Nous sommes aujourd'hui 160 collaborateurs et nous réalisons ensemble un chiffre d'affaires de 16M€. Nos équipes réalisent tous types de diagnostics immobiliers pour répondre à un portefeuille de clients de plus en plus diversifié. Nous avons à coeur d'offrir un service de qualité ; dans une ambiance de travail conviviale et bienveillante. Rattaché à l'Adjointe de direction de l'agence, vos missions seront les suivantes : - Support des équipes techniques (gestion de planning, etc) - Suivi administratif des marchés confiés (devis, facturation, suivi paiements clients, etc) - Relation clients (principalement par téléphone) - Tenue des fichiers de suivi - Travail en équipe A noter : Pas de démarchage commercial Le plus chez AED : - Intégration au siège - Parrainage - Matériel moderne - Vie d'équipe (petits déjeuner, activités cohésions, etc) - Environnement convivial (locaux soignés, équipes dynamiques et bienveillantes)

Assistant Administratif Fichier H/F

CDI | Groupement Les Mousquetaires | Isère - Voiron
Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 8 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Chez Bricorama, les bricoleurs avertis ou du dimanche trouvent tout ce qu'il faut pour aménager, décorer et jardiner selon leurs envies. Envie de rejoindre la Tribu Brico ? Bonne nouvelle : notre point de vente recrute ! Sous la responsabilité de la responsable administrative, votre Bricorama Voiron recherche une assistante administrative. Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin et de la bonne tenue de la base de données, vos principales missions sont : - Garantir la fiabilité et la mise à jour de la base de données du point de vente : information sur les produits, tarification, tenue du fichier fournisseurs, gestion des stocks ; - S'assurer de la codification des articles et gérer les modifications nécessaires (changement de prix d'achat, modification de références, conditionnement, etc.) ; - S'assurer du passage en caisse de chaque article au bon prix et gérer toutes les modifications nécessaires ; - Réaliser les tâches administratives quotidiennes : classement, archivage, suivi des SAV magasin et/ou litiges fournisseurs, devis, saisie des commandes etc. - Intégration des nouveaux collaborateurs - Traitement des caisses - Rapprochement bancaire - Gestion des audits - Maîtrise de Word et Excel - Expérience de 3ans minimum requise

Assistant Administratif - BTS Gpme en Alternance H/F

Alternance | Alternance Grenoble | Isère - Grenoble
Groupe Alternance GRENOBLE, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche un candidat souhaitant effectuer un BTS Gestion de la PME en alternance au sein du conseil régional à Grenoble. Crée depuis plus de 25 ans, Le Groupe Alternance compte aujourd'hui plus de 60 écoles en France. Groupe Alternance c'est : - Des valeurs : Proximité, Simplicité, Adaptabilité et Réussite - Une pédagogie sur mesure : un rythme d'alternance singulier, individualisation du parcours, une évaluation et un accompagnement tout au long de la formation - Des alternants : 11 000 nous font confiance chaque année en France - Des partenaires : Plus de 10 000 entreprises partenaires au niveau national - Des résultats : 73% de taux de réussite, 89% de taux d'employabilité Groupe Alternance est spécialisé dans le tertiaire et forme des étudiants au commerce, management, marketing, aux Ressources Humaines ou encore aux emplois de secteur administratif - Inscription et scolarité gratuite - Titre de niveau 5 européen (niveau III RNCP) - Conditions d'admission : Titulaire d'un Bac ou Titre de niveau 4 (niveau IV RNCP), dossier de candidature, entretien de motivation, tests d'admission. Missions : - Gérer la clientèle : accueil, facturation, prospection - Gérer les fournisseurs : référencement, contrôle des achats - Gérer les ressources humaines de la PME - Gérer les ressources : organisation de l'information, gestion des documents - Contribuer à la gestion des risques de la PME Les missions peuvent être amenées à évoluer en fonction de votre profil. Localisation du poste : Grenoble (38) Lieu de formation : Fontaine (38) Date de début : Rentrée Septembre 2024 Groupe Alternance GRENOBLE vous aide à trouver votre future entreprise dans le cadre d'un Titre Pro de niveau Bac (Conseiller de vente), d'un BTS (MCO, NDRC, GPME ou CG), d'un Bachelor (Gestion Commerciale, RH ou Bancassurance) ou d'un Mastère (Manager de Projet ou RH). Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature.

Assistant Administratif - Approvisionnement - CDI Etudiant H/F

CDI | Lidl | Isère - Saint-Quentin-Fallavier
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance relationnelle au quotidien, tout en gardant à coeur l'expérience de nos clients. Au sein du service Développement Commercial d'une Direction Régionale Lidl, tu assistes les équipes en étant en relation avec les fournisseurs et les transporteurs. Ta mission En tant qu'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : - Participer à l'optimisation de la gestion des stocks, - Réaliser des analyses de données, - Saisir et contrôler les flux de marchandises facturés à nos magasins, - Prendre en charge différentes tâches administratives : gestion des bases de données articles, relevés de DLC, etc. Ton profil Que tu aies déjà eu une expérience similaire ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu sais gérer les priorités et faire preuve de rigueur ? - Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l'aise avec les chiffres ? - Tu maîtrises le Pack Office, et plus particulièrement Excel ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant Administratif Développement Commercial en CDI étudiant, il te faudra être étudiant(e) et en cours de préparation d'une formation Bac +2/3, avec ou sans première expérience professionnelle. Notre offre Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Un poste en CDI de 7H ou 14H hebdomadaires, - Un salaire versé sur 13 mois, - Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, - Une période de formation de plusieurs semaines à nos métiers et à nos process alliant théorie et pratique.

Assistant Administratif et Comptable H/F

CDI | Samse | Isère - Sassenage
PME familiale à taille humaine (filiale du groupe SAMSE) implantée à Sassenage depuis 1953, nous avons développé notre flotte de véhicules, comprenant à ce jour 200 cartes grises (tracteurs et remorques). Notre entreprise ZANON Transports et Logistique, PME familiale à taille humaine (filiale du groupe SAMSE) implantée à Sassenage depuis 1953, s'est développée jusqu'à regrouper aujourd'hui 94 salariés. Nous sommes donc à la recherche de notre nouvel(le) assistant (e) administratif (ve) et comptable pour renforcer notre équipe administrative composée de 4 personnes. Tes missions principales : diverses tâches comptables et administratives : - Saisie, - Montage et suivi de dossiers, - Gestion de plannings, - Mise à jour des fichiers

Assistant Administratif - CDD H/F

CDD | Pluralis Habitat | Isère - Voiron
PLURALIS Managé·e par le Responsable maîtrise d'ouvrage offre nouvelle, votre mission consiste à assurer le soutien administratif de l'équipe dans le cadre d'une absence temporaire. Ainsi, vous rédigez notamment les courriers et assistez l'équipe dans le suivi administratif des différents dossiers. Vous souhaitez trouver du sens dans votre quotidien professionnel et partager des valeurs fortes ? Rejoignez-nous ! · Poste en CDD et à temps plein -mission jusqu'à fin juillet 2024 · Basé à Voiron (38) · Présence sur 4, 5 jours · Rémunération : 1 875 € bruts mensuels + 13ème mois et prime de vacances · Autres avantages : intéressement, titres-restaurants, prise en charge à 70% de l'abonnement mensuel de transports en commun, forfait mobilité douce, chèques vacances, mutuelle et prévoyance.

Secrétaire Administrative- Gestion des Lits CDI H/F

CDI | ELSAN | Isère - Saint-Martin-d'Hères
ELSAN, leader dans l'hospitalisation privée en France, en médecine chirurgie et obstétrique, compte aujourd'hui 28 000 collaborateurs et 7 500 médecins libéraux qui exercent dans les 140 établissements du groupe. Ils prennent en charge plus de 4 millions de patients par an. Le groupe de santé ELSAN est un acteur de référence de l'offre de soins en France, présent dans l'ensemble des métiers de l'hospitalisation (médecine, chirurgie, obstétrique, cancérologie, soins de suite, hospitalisation à domicile, urgences, soins primaires, psychiatrie) et dans toutes les régions de l'Hexagone. Fort d'une politique d'investissement ambitieuse, ELSAN structure une offre médicale qui répond aux attentes des patients et des médecins en apportant des solutions technologiques et organisationnelles innovantes, et en encourageant une dynamique d'excellence médicale. La Clinique Belledonne recherche pour le bureau des entrées un/une secrétaire pour la gestion des lits en CDI à temps plein. MISSIONS : - Fluidifier le parcours des patients et optimiser l'occupation des lits, - Recueillir et analyser les informations nécessaires (entrées, transferts, sorties) afin d'anticiper et/ou d'optimiser l'affectation des patients hospitalisés, - Participer à la cellule de programmation/régulation quotidienne et au comité de flux hebdomadaire, - Établir de manière quotidienne un état des lits occupés et vacants dans l'établissement et renseigner les outils internes et externes, - Veiller au taux d'occupation des lits des services de soins, - Identifier les difficultés de libération des lits occupés, - Traiter les annulations en transmettant l'information aux différents services impactés, - Optimiser les recettes hôtelières en garantissant l'attribution des CP demandées, - Appliquer le règlement intérieur de l'établissement et les procédures en vigueur, - Collaborer avec l'ensemble du personnel, les praticiens et leurs cabinets, - Alerter son responsable sur les difficultés rencontrées.

Alternance - Assistant Administratif Polyvalent H/F

Alternance | Daher | Isère - Échirolles
Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ? Nous recherchons notre futur(e) Alternance - Assistant(e) administratif (ve) polyvalent(e) Type de contrat Apprentissage Présentation de l'emploi Réaliser les tâches administratives en relation avec les différents responsables de services, assurer le traitement informatique des dossiers, suivre les dossiers de facturation, etc. Présentation de Daher Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher a réalisé un chiffre d'affaires de 1, 65 milliard d'Euros en 2023. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné vers l'innovation depuis sa création en 1863. Avec plus de 13 000 collaborateurs et des implantations dans 15 pays, principalement en Europe et en Amérique du Nord, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels. Fiche de Poste Les missions du poste sont les suivantes : - Gestion des entrées sorties site - Gestion des EPI - Animation de la communication interne - Gestion du courrier - Suivi des habilitations règlementaires (formations) - Organisation de séminaires, All Employee Meetings - Support pour la pré-facturation BTS support à l'action managériale Allez-vous OSER l'aventure avec nous ? Venez nous rejoindre et libérez votre potentiel !

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De L'Air Et De L'Espace | Isère - Grenoble
L'armée de l'Air et de l'Espace a pour mission d'assurer la sécurité du territoire et le maintien de la paix. Notre plan stratégique s'articule autour de 3 missions : Protéger, les français à l'intérieur de nos frontières et au-delà, Intervenir, par le déploiement d'actions immédiates, Dissuader, notamment par la mise en oeuvre de la composante aéroportée de la dissuasion nucléaire. L'armée de l'Air et l'Espace compte près de 40 500 militaires. Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs) Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières, formation continue) Vous participez aux travaux de gestion financière (tenue et vérification des comptes, comptabilité analytique, générale et à partie double) Vos avantages en tant qu'aviateur 45 jours de permission par an, 75% de réduction sur les tarifs SNCF pour vous, et jusqu'à 50% pour votre conjoint et vos enfants, Une solde égale que vous soyez un homme ou une femme, Une aide au logement en tant que militaire et l'hébergement possible sur base pour les nouveaux engagés Salaire brut en école (aviateur) et en début de carrière : 1980 : € BRUT Salaire net en école (aviateur) et en début de carrière : 1 580 : € NET

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