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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Haute-Savoie
69 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 74400 Chamonix
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 74150 Rumilly
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 74150 Versonnex
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

technicien administratif H/F

CDI | Alpysia | 74540 Héry-sur-Alby
Rejoignez un établissement médico-social solidement implanté sur son territoire, connu pour les moyens alloués aux professionnels dans le cadre d'une organisation de qualité. Nous recrutons un(e) technicien(ne)...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 74940 Annecy
Ce poste est à pourvoir pour le 26 août 2024.En tant que Assistant / Assistante Petite enfance, sous la responsabilité de l’équipe de direction, vous serez en charge de; principalement auprès...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant(e) Ménager(ère) - Grand Annecy (Haute-Savoie)

CDI | Maison et Services | 74960 Meythet
MAISON ET SERVICES est spécialisé dans les services à domicile. Type de contrat, temps de travail et localisation : CDI à temps partiel défini entre vous et nous (possibilité d’augmenter ce nombre...
Offre d'emploi publiée le 22/03/2024

ASSISTANT COMMERCIAL et ADMINISTRATIVE H/F

CDI | Talentissim | 74000 Annecy
Vous avez une bonne connaissance du secrétariat, de la gestion et de la comptabilité? Nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialiste menuiserie intérieure et extérieure en pvc, bois et alu sur le bassin...
Offre d'emploi publiée le 19/03/2024

Employé Administratif Collecte et Approvisionnement Lait Frangy 74 H/F

CDI | Lactalis | Haute-Savoie - Frangy
Référence : 48953 Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs partout dans le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues. Au sein du site de Frangy, et de notre co-entreprise Société Laitière des Hauts de Savoie, qui rassemble les fromageries Pochat & Fils et la SICA Fermiers Savoyards, ce sont 130 collaborateurs qui participent chaque jour, avec engagement et fierté, à fabriquer les célèbres Tommes, Raclettes et Reblochons de Savoie à marque Pochat & Fils, des produits savoureux consommés partout en France ! Votre futur poste Vous souhaitez vous épanouir dans un Groupe solide où l'ambiance de travail et l'esprit d'équipe sont valorisés ? Alors, rejoignez nos équipes Collecte basées sur le site de Frangy (74 - à proximité d'Annecy) pour partager la passion du lait et organiser la collecte du lait. Ensemble, et grâce à un parcours de formation ajusté à vos besoins, nous vous accompagnerons pour prendre en main votre futur poste. Vous suivez des exploitations laitières aux fromageries, au sein de l'équipe Approvisionnement lait : - La gestion des approvisionnements lait sur Haute-Savoie, Savoie et Ain, - La facturation du lait pour nos 225 exploitations SICA Fermiers Savoyards, - La réalisation des tableaux de bords et reportings mensuels, relatifs à la facturation pour Société Laitière des Hauts de Savoie et SICA Fermiers Savoyards (Producteurs, Fournisseurs, Clients), - L'établissement des déclarations auprès des organismes réglementaires, - La relation avec les acteurs des filières fromagères et laitières savoyardes. Ce poste est à pourvoir en CDI. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration de plusieurs semaines. Vous aurez l'occasion de découvrir vos futurs interlocuteurs internes Pochat Lactalis et SICA Les Fermiers Savoyards avec lesquels vous serez en relation régulièrement pour vous aider à mener à bien vos missions. Parce que la promotion interne est au coeur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins. Ainsi vous aurez la possibilité d'évoluer en acquérant de l'expertise ou en évoluant sur d'autres postes autant d'opportunités vous permettant de vous épanouir professionnellement. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation et abondement. Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d'un cadre de vie agréable et disposant de toutes les commodités ? Venez découvrir Frangy, à seulement 30 minutes de grandes villes comme Annecy Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Vous occupez actuellement un poste administratif. Vous êtes organisé, rigoureux et savez garder la confidentialité. La maîtrise de l'outil informatique est indispensable La connaissance des filières fromagères savoyardes serait un plus. Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines. Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique !

202405-006Gb Assistant Administratif H/F

CDD | Bernard | Haute-Savoie - Bonneville
Groupe centenaire, spécialiste de la distribution et de la réparation automobile et Poids-Lourds, le groupe Bernard emploie plus de 3000 collaborateurs sur toute la moitié Est de la France. A travers la stratégie MOVE (Mobiliser les Organisations autour des Valeurs de l'Entreprise) dont les objectifs permettront l'adaptation au monde de la mobilité de demain, le groupe mise sur ses équipes en les accompagnant vers l'expertise métiers (parcours de formation, politique alternance forte, programmes de reconversion professionnelle, plateforme formations elearning). Prêt à relever avec nous le défi ? Rejoignez la famille ! Nous recrutons pour notre concession BERNARD TRUCKS située à Bonneville (74), un Assistant administratif (H/F) en CDD. Vous intervenez sur des sujets opérationnels pour l'ensemble des concessions du périmètre de la Haute Savoie. Sans que cette liste ne soit limitative, vous serez amené(e) à : - Réceptionner et diffuser le courrier - Traiter les caisses - Facturer des prestations diverses - Suivre le carburant du site - Traiter des informations administratives et comptables - Missions administratives diverses : participer au contrôle interne, des inventaires, etc. Détails du poste : - Fourchette de rémunération fixe : 2150€ Brut mensuel en fonction de votre expérience - Temps de travail : 36h20 par semaine - Avantages sociaux : prime semestrielle - ticket restaurant - indemnité de transport - Participation, intéressement et plan épargne salariale - CSE - Avantages groupes : prime de cooptation 700€, prime tuteur 1000€, remise et avantages sur les achats/réparations véhicules - Journée d'intégration groupe

Assistant Administratif H/F

CDI | Générale Des Services | Haute-Savoie - Gaillard
Acteur historique sur le marché du service à la personne depuis plus de 20 ans, Générale des Services est un réseau de franchises composé de 80 agences en France et de + de 2000 salariés. Nous intervenons au domicile des particuliers et leur proposons des prestations de ménage repassage, aide à la personne (en perte d'autonomie, personne âgée et/ou en situation de handicap), garde d'enfants, soutien scolaire ainsi que des prestations de jardinage, petits travaux, bricolage et dépannage à domicile. Pour en savoir plus : http://www.generaledesservices.com Vous aimez les contacts humains et la gestion administrative ? Alors, venez contribuer au développement de notre agence en tant assistant(e) administratif(ve). L'agence Générale Des Services située sur GAILLARD est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) à temps partiel. En accompagnement des responsables d'agence et de secteur, vos missions principales seront les suivantes : - L'accueil physique et téléphonique des clients et des salariés en agence, - La création et le suivi des dossiers administratifs des clients et salariés, - La gestion des demandes d'interventions, la mise en place des prestations et la gestion des plannings, - Le soutien au Responsable de secteur dans le processus de recrutement et l'intégration des intervenants, - La gestion du marketing digital de l'agence, - La prospection terrain auprès des partenaires afin d'accroitre la visibilité de l'agence. - Accompagnements véhiculés des clients - Et bien d'autres tâches administratives

Assistant Administratif H/F

CDI | Brangeon | Haute-Savoie - Vougy
Vous appréciez la polyvalence et le contact avec des interlocuteurs variés ? Rejoignez une équipe motivée à relever les challenges : devenez Assistant administratif H/F pour le Groupe Brangeon et notre filiale SECAF. A propos de nous Travailler chez Brangeon, c'est évoluer dans une entreprise familiale, innovante et dynamique depuis plus de 100 ans. Rejoignez les 1 450 salariés de l'entreprise et prenez part à nos activités de transport et logistique, de collecte, recyclage et valorisation. Accueil clients et polyvalence Vous êtes l'interface et l'interlocuteur privilégié de nos clients et services internes. Vos missions : - Au sein de l'exploitation, vous accueillez, informez et orientez nos clients sui entrent et sortent de notre site ; - Vous effectuez l'accueil téléphonique du standard ; - Vous assurez le suivi administratif de la bascule (bons de transport, saisies des informations nécessaires en informatique, statistiques diverses) sur informatique via nos logiciels internes ; - Enfin, vous pouvez intervenir ponctuellement sur d'autres missions d'assistanat sur site.

Assistant Administratif et Financier H/F

CDI | L'Industrie recrute | Haute-Savoie - Annecy
Mode d'emplois est une structure qui accompagne les entreprises dans leurs recrutements. Nous aidons une entreprise, marque française d'équipements techniques qui crée et fabrique du matériel outdoor (tente, sac à dos), à recruter un Assistant administratif et financier (H/F) en CDI temps plein. Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, l'assistant administratif et financier (H/F) sera un acteur clé de la gestion administrative et financière de l'entreprise. Il aura la charge de la saisie comptable et contribuera à la bonne gestion comptable de l'entreprise. Il participera à la gestion administrative du personnel et travaillera en soutien du RAF sur des sujets administratifs. GESTION COMPTABLE ET FINANCIERE : - Collecte et contrôle des factures clients/fournisseurs - Saisie des opérations comptables quotidiennes, rapprochement et pointage bancaires - Imputation des comptes de charges et de produits - Collaboration à la réalisation des états comptables et financiers notamment des bilans intermédiaires/finaux - Aide aux déclarations de TVA France et autres pays où la société a des représentations fiscales - Réalisation du recouvrement client - Participation au processus budgétaire et au contrôle de gestion - Aide à la mise en place et au suivi des financements. GESTION DU PERSONNEL : - Participation à la gestion administrative des ressources humaines (processus d'intégration et de sortie du personnel, diffusion des offres de recrutement, affichages obligatoires) - Participation au suivi des données relatives à la paie, aux congés, aux remboursements des frais de personnel ainsi qu'à la médecine du travail - Aide à l'organisation et à la mise en oeuvre du plan de formation du personnel. GESTION ADMINISTRATIVE : - Participation à l'intendance des locaux (commandes de fournitures et de consommables, relation avec les prestataires externes pour l'entretien et la sécurité des locaux) - Participation à la gestion de la base de données de contrats et à la collecte des document juridiques - Aide à la structuration des procédures comptables et administratives - Organisé et rigoureux, vous aimez les choses bien faites - A l'aise à l'écrit, vous maitrisez parfaitement grammaire et orthographe - Vous êtes curieux et ouvert aux changements - Vous maitrisez le plan comptable - Vous avez une sensibilité pour les activités outdoor Informations complémentaires : Salaire de base à définir : Selon profil. Contrat : Poste à pourvoir de suite. CDI temps plein. Localisation : Poste basé à Annecy

Assistant Administratif et Animation - Temps Très Partiel 6H - SEM. H/F

CDI | GE Sirac | Haute-Savoie - Saint-Jeoire
Le Groupement d'Employeurs SIRAC propose une solution de mise à disposition de personnel : des collaborateurs expérimentés et qualifiés, embauchés en CDI qui interviennent au sein d'associations locales, à temps plein ou temps partiel, pour des périodes de 6 à 12 mois, ou plus. Cette mission peut également être un tremplin pour être embauché par l'entreprise utilisatrice. Le Groupement d'Employeurs SIRAC recrute pour une association à Saint-Jeoire (Ludothèque) une Assistant(e) administratif(ve) et animation (H/F) - Ludothécaire, en CDI pour un temps très partiel - 6h par semaine. La ludothèque propose l'accès à la culture par le jeu, pour tous. Elle est composée d'un ensemble de bénévoles. Le(la) salarié(e) est placé(e) sous la direction du bureau de la ludothèque. La salariée en poste depuis 3 ans terminera sa mission au terme de l'année scolaire (10/07/2024). La ludothèque recherche un nouveau collaborateur/une nouvelle collaboratrice à compter de début juin (dans l'idéal pour la passation d'informations dans le cadre du remplacement) ou pour la rentrée scolaire de septembre, afin d'assurer aux cotés des membres bénévoles le bon fonctionnement de la structure associative. Nota : La ludothèque reste ouverte durant les petites vacances scolaires. En revanche, elle est fermée durant les vacances scolaires estivales. Le(la) salarie(e) dispose d'une semaine de congé par périodes de vacances scolaires. Descriptif du poste : - Durant les permanences d'ouverture au public : Accueillir les adhérents, assurer le prêt et la restitution des jeux, renseigner le public sur les jeux et conseiller les adhérents dans leur choix, lancer et animer des séances de jeux sur place, connaitre à minima les règles d'un jeu et les expliquer, répondre aux questions - Assurer 02 permanences/SEM. d'ouverture au public d'une durée de 2h, le lundi de 16h à 18h et le mercredi de 10h à 12h Celle du samedi de 10h à 12h est assurée par les bénévoles. - Durant les horaires de fermeture au public : * Assurer le traitement administratif (création nouveaux adhérents, mails, newsletter, relation avec le bureau de l'association), * Assurer la gestion du fond de jeux, prêts et retours de jeux sur place et dans le réseau iDelire, catalogage, planification de prêt des jeux surdimensionnés * Effectuer le contrôle et la maintenance/réparation des jeux endommagés, le rangement/la mise en rayon, l'aménagement des espaces de jeux - Participer ponctuellement à l'animation d'une prestation jeux auprès de structures extérieures (écoles, crèches, EHPAD, bibliothèque)

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De Terre | Haute-Savoie - Annecy
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

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