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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Savoie
47 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 73000 Chambéry
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 73200 Albertville
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Adjoint Technique et Administratif en étanchéité H/F

CDI | FACE | 73230 Barby
Vous recherchez un poste d’adjoint technique et Administratif H/F auprès du directeur technique. Vous souhaitez intégrer une entreprise proche de ses collaborateurs ? Ce poste est pour vous ! Nous recrutons notre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 73200 Venthon
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 73000 Sonnaz
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

SECRETAIRE ADMINISTRATIVE F/H

Intérim | IHL | Savoie - Porte-de-Savoie
Spécialisé dans les ressources humaines, IHL Group vous accompagne en matière de recrutement (Intérim, CDD, CDI, Portage Salarial) et de formation avec ses différentes filiales : "IHL Interim", "Atessa Recrutement", "IHL Portage salarial" et "Creuset Formation". IHL Interim, ce sont 20 agences généralistes et spécialisées réparties sur la France (Auvergne Rhône-Alpes, Ile-de-France, et Sud-Ouest) et la Suisse. Nos secteurs d'activité : Construction/BTP/Genie Civil - Energies et Environnement - Industrie - Logistique/Transport Nous recrutons en permanence tout type de profils. Consultez nos offres d'emploi et contactez les agences pour plus de renseignements. Pour cela, rendez-vous sur notre site : www.ihl.fr Description du poste et Missions Le ou La Secrétaire Administrative, assure des missions administratives dans divers types d'organisations. Sa polyvalence et son organisation sont ses atouts pour accomplir ses missions. Il ou elle réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document,) et transmet les informations (e-mail, notes, …) pour le compte d'un ou plusieurs services ou d'un responsable selon l'organisation de l'entreprise. Il ou elle peut prendre en charge le suivi complet de dossiers (contrat, de la structure, …) Le secrétaire administratif est un métier qui nécessite des connaissances techniques en bureautique et en outils informatiques. Il peut travailler en équipe ou en autonomie. Dans tous les cas, il doit être en mesure de s'adapter à différents contextes professionnels. Profil recherché COMPETENCES Savoir- Faire Gestion Administrative Rédiger des courriers, e-mail, Réaliser la mise en forme de documents administratifs, Assurer le suivi administratif des dossiers contractuels (Circuit de validation, …), Réaliser le suivi administratif des obligations contractuelles des sous-Traitants. Organisation Réceptionner et trier le courrier Archiver des dossiers et documents de référence, Classer des documents, Utiliser les outils bureautiques, Etablir, mettre à jour des dossiers. Relation Accueillir, orienter, informer une personne Logistique Définir les besoins en approvisionnement, Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons. Savoir-Être Professionnel Avoir une aisance rédactionnelle et relationnelle Organiser son travail, Être Disponible, Faire preuve de rigueur et de précision, Savoir se montrer volontaire, Faire preuve de discrétion. Savoir Technique Maitrise des outils Informatiques (Microsoft, Sharepoint…) Connaissance des normes rédactionnelles. Informations utiles POSTE BASEE A PARTIR DE 2025 SUR MODANE (73500)

Assistant Administratif et Comptable H/F

CDI | Fiderim Deux Savoie | Savoie - Aiton
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un « Assistant.e administratif et comptable ». Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Notre client spécialiste dans l'univers des batteries professionnelles de haute technologie basé au coeur de la Savoie recherche un assistant.e administratif et comptable (H/F). Le poste proposé est polyvalent : comptabilité, administratif, achat et approvisionnement. Voici les missions qui vous seront confiées : Achats : - Saisie des commandes clients dans l'ERP - Consultation auprès des fournisseurs - Saisie des réceptions de matériel - Saisie des factures et rapprochement des factures fournisseurs - Solde des commandes traitées - Recueil des éléments pour préparer les règlements des fournisseurs (BL, commande, facture frs). Relation clientèle : - Saisie des devis - Tenue d'un tableau de bord des devis - Suivi des commandes clients : AR au client final dès réception des commandes + édition des OF. - Reporting avec la direction et la production pour connaitre l'état d'avancement des commandes : alerter le client final si retard. - Saisie des BL, facture et formalités d'expédition une fois la commande finale prête - Facturation client - Relance règlements RH : - Préparation et édition des relevés d'heures de la production et du bureau d'étude. - Préparation des paies - Suivi des recrutements : contrat de travail, déclaration URSSAF, mise en route mutuelle et prévoyance - Gestion du plan de formation, déclaration auprès du site ATLAS avec suivi des facturations et des remboursements Comptabilité : - Préparation des factures pour déclaration TVA. - Selon compétence, préparation du bilan comptable Banque : - Chaque matin, mise à jour des règlements reçus pour effectuer les rapprochements avec les factures en cours de traitement. - Réception et envoi de courriers - Accueil téléphonique et rediriger les appels dans les services concernés Poste à pourvoir en CDI. Prise de poste : immédiate Du lundi au vendredi, 37h50/semaine Rémunération selon profil et expérience.

Assistant Administratif - Assistante Administrative H/F

Intérim | WellJob Interim | Savoie - Orelle
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI. Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut de 20% (10% IFM - 10% congés payés) - Un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloqué. - Un accès privé et dématérialisé pour vos documents. L'agence Welljob à Albertville recherche pour l'un de ses clients à Orelle : Un(e) Assistant administratif / Assistante administrative Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Préparation de colis et envoi via transporteur - Logistique (réservation restaurant, appui organisation journée spéciales, gestion des badges d'accès) - Gestion des demandes d'intervention pour la maintenance du bâtiment - Gestion du parc automobile (relevé kilométrique, gestion des maintenances et des réparations, gestion des renouvellements, gestion administrative, convoyage nouveaux véhicules) - Saisie et suivi des commande (fournitures bureautique, matériels industriels, consommable industriels) - Tâches de secrétariat - Mise en GED de documents - Suivi des plannings des équipes Profil recherché : Une expérience similaire d'un an serait appréciée Vous avez, de préférence, un Bac +2 en administratif - Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook) - Vous êtes organisé(e), autonome, dynamique et polyvalent(e) Une formation sera réalisée pour l'utilisation des outils informatiques clients. Horaires : 25h/SEM du lundi au vendredi, théorique : 8h - 13h Évolution envisagée par notre client pour un passage à 35h semaine. Rémunération : taux horaire 11, 99€ brut Dates de la mission : du 03/06 au 30/09/2024 (pour une période d'essai), suivi d'une possibilité de passage en CDI Type de contrat : Intérim Durée de 4 mois Moyen de transport exigé Permis exigé Taux horaire de 11, 99 € à 11, 99 €

Assistant Administratif H/F

Intérim | Ras Intérim | Savoie - Saint-Genix-les-Villages
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI. L'agence RAS Intérim de La Tour Du Pin, recherche pour son client situé à St Genix les Villages et spécialisé dans l'outillage inustriel, un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) BILINGUE ANGLAIS. - Vous gérez la partie administrative : Gestion de documents et création de packing listes pour les expéditions - Vous répondez aux appels téléphoniques en anglais ET Rédigez des courriers et traduisez des documents en anglais - Vous organisez la réservation des hôtels, vols pour les déplacements des collaborateurs - Vous effectuez avec rigueur le suivi des confirmations d'arrivées dans l'UE des machines et documents associés - Vous effectuez des tâches comptable : Rapprochement bancaire, Gestion des paiements fournisseurs et suivi des échéances ou encore déclarations des échanges de biens (DEB) - Vous agissez également sur la partie ressources humaines : Rédaction, diffusion d'offres d'emploi, présélection des candidats, Préparation des documents administratifs liés à l'embauche, gestion des intérimaires, suivi des heures et contrats - Poste en intérim en vue d'embauche - Horaires : 35h du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h30 - Salaire : entre 2300 € et 2425 € brut mensuel

Assistant Administratif et Comptable H/F

Intérim | Synergie | Savoie - La Bâthie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client, industrie à taille humaine, est à la recherche d'un assistant comptable F/H dans le cadre d'un remplacement congé maternité. L'Assistant Administratif et Comptable (H/F) assure la gestion des comptabilités auxiliaires clients et/ou fournisseurs. Vous intégrez une équipe qui assurera votre formation pendant une période de 1 à 2 mois. Partie clients : - Saisie des règlements - Pointage des comptes clients - Relances clients (email et téléphone) - Relation avec le service commercial pour le suivi des litiges clients - Suivi, comparatif et information des en cours clients en relation avec l'assureur crédit et avec le Responsable Comptable Partie fournisseurs : - Saisie des factures fournisseurs, - Imputations comptables et analytiques, - Contrôle des factures - Classement - Contrôle et saisie des notes de frais. - Lancement des règlements fournisseurs - Suivi des immobilisations

Assistant Administratif H/F

Intérim | Adecco | Savoie - Saint-Julien-Mont-Denis
Votre mission Votre agence Adecco d'Aix-les-Bains, recrute pour son client, spécialisée dans le secteur d'activité de l'ingénierie, un/e Assistant/e Administratif/ve (H/F) en intérim pour une durée minimum de 6 mois, poste basé à Saint Julien de Montdenis (73870). 1. MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE Assister la direction de projet dans le fonctionnement administratif et organisationnel du groupement. Participer à la mise en place et au respect du système qualité. 2. MISSIONS DÉTAILLÉES Administratif : - Gestion du SharePoint société - Gestion de la plateforme SISO (GED projet) - Gestion du SharePoint Client - Courrier entrants / sortants - Contrôle et mise en forme des courriers sortants, des comptes-rendus - Gestion et commande des fournitures / équipements - Gestion des locaux - Gestion des demandes (organisation déplacement et réservation divers) - Gestion des VISAS (contrôle document EXE des entreprises) : archivage des documents à viser, préparation des fiches VISA, envoi fiche visa, gestion du tableau de suivi) Facturation client - Gestion et mise à jour du tableau de suivi facturation - Points mensuels avec les Directeur Travaux Etablissement des factures clients : · Vérification du bon de commande / éléments de commande · Vérification des délais de paiement/ adresse de facturation/ moyen de transmission - Envois des factures (plateformes / courriers / mail) - Suivi des factures (rejetées / acceptées, etc.) Votre profil 3. COMPÉTENCES CLÉS / APTITUDES Rigueur / Ecoute / Gestion des priorités / Autonomie / Qualités relationnelles / Respect de la confidentialité / Proactivité / Esprit d'initiative, Maîtrise de la langue française o/e A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistante Administrative H/F

Intérim | Initial Rh | Savoie - Saint-Genix-les-Villages
Créé en 2009, Le groupe INITIAL est en constante croissance tant par ses résultats, son offre de services que par l'implantation de ses agences. Spécialiste du recrutement, INITIAL est force de proposition de multiples services pouvant répondre à toutes les problématiques des entreprises en terme de solutions RH. Ce sont aujourd'hui 15 agences qui assurent notre présence forte sur la région Rhône Alpes et proposent une multitude d'offres de poste dans différents domaines d'activités. Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la conception et la fabrication de machines sur mesures Un(e) Assistante administrative (H/F) Niveau Anglais : B2 minimum Vos missions seront les suivantes : - Rédaction et diffusion d'offre d'emploi - Rapprochement bancaires - Gestion des paiements fournisseurs - Répondre aux appels en anglais - Rédiger et traduire des documents en anglais Horaires : 8h-12h et 13h-16h30 Temps plein sur 5 jours (37.5 heures)

Assistant administratif bureau/Assistante administrative bureau

| HEXACT | Savoie - Méry
🌟 Rejoignez l'équipe HEXACT à MERY - Nous cherchons notre nouvelle étoile en accueil et administration ! 🌟 Cabinet HEXACT : une aventure humaine dans le monde de l'expertise comptable vous attend. Nous recherchons une Collaboratrice Administrative et Accueil dynamique et polyvalente en CDI. Votre mission si vous l'acceptez : * Offrir un accueil téléphonique et physique exemplaire, devenir le visage souriant d'HEXACT. * Assumer efficacement les tâches administratives diverses et la facturation client, un rôle clé dans notre organisation. Vos activités principales : * Assurer l'accueil téléphonique et physique, être le premier contact chaleureux pour nos clients et visiteurs. * Gérer le courrier et les emails, rédiger des lettres de mission, et préparer les dossiers avec soin. * Prendre en charge la facturation via le logiciel DIA, et suivre les nouveaux dossiers avec attention. * Commander les fournitures, gérer les stocks et maintenir une relation suivie avec nos fournisseurs. Le profil idéal : * Vous avez une expérience dans un poste similaire, et vous êtes à l'aise dans un environnement dynamique. * Vous maîtrisez les outils bureautiques et possédez un sens aigu du service. * Vous faites preuve d'autonomie et avez un esprit d'équipe naturel. Pourquoi rejoindre HEXACT ? * Intégrer une équipe unie et dynamique où chaque membre compte. * Participer à la vie quotidienne d'un cabinet en pleine croissance. * Contribuer activement à l'image positive et professionnelle d'HEXACT. Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV et partagez avec nous votre enthousiasme à rejoindre notre équipe ! HEXACT vous attend pour une expérience professionnelle enrichissante.

Assistant Administratif H/F

Intérim | Adéquat | Savoie - Aix-les-Bains
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Poste à pourvoir en intérim du à Notre agence Adéquat Annecy Tertiaire recrute des nouveaux talents : ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) FINALITE DE L'EMPLOI Dans le cadre de l'activité de production, il assiste le gestionnaire de production dans la mise en oeuvre du processus d'ordonnancement. ACTIVITES SIGNIFICATIVES Mettre à jour le planning de production selon les ordres de fabrication ouverts, statut de dossier, pointages, Préparer et distribuer les dossiers de production selon les spécificités de l'atelier Récupérer les feuilles de relevé de production puis vérifier et saisir les informations dans SAP / planning Alerter le gestionnaire de production et son manager, le chef d'atelier en cas de retard ou de perturbation

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