Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Yvelines
146 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant(e) Commercial(e) H/F

CDI | KANTAR | 78240 Aigremont
KANTAR, leader mondial en matière de conseil, d'études de marché et marketing, accompagne les entreprises et institutions dans leurs stratégies. Présent dans une centaine de pays, employant plus de 25 000 collaborateurs.

Alternance Assistant administratif et commercial - Orgeval H/F

Alternance | ISCOD | 78630 Orgeval
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en digital learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans le leasing automobile et leader du marché, un assistant administratif et commercial en...

Assistant de vie aux familles Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Formasanté | 78000 Versailles
L’assistant(e) de vie aux familles (ADVF) contribue au bien être des personnes au sein de leur foyer. Pour permettre aux personnes âgées ou malades, aux personnes en situation de handicap de...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant Technique H/F

Interim | LTd | 78140 Vélizy-Villacoublay
Au sein de l'entreprise, vous aurez pour principales missions (liste non exhaustive) : - Gestion de l'administratif quotidien - Gestion des devis - Traitement des ordres de service - Relance...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant Conducteur de Travaux TP/VRD dans le 78

Interim | LTd | 78000 Versailles
Rattaché(e) au Conducteur de Travaux, vous l'assisterez sur le terrain en prenant part à : - Préparation de chantier - Organisation du chantier et des moyens humains et matériels à mettre en...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | 78180 Montigny-le-Bretonneux
Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que ce soit à travers les activités proposées ou les moments forts de la journée (dîner, changements, transferts,...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

INGENIEUR COMMERCIAL PME H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 78000 VERSAILLES
Au sein de l'équipe commerciale et sous la responsabilité d'un Manager Commercial de proximité, il est attendu : • Une activité de développement appuyée pour alimenter votre portefeuille...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Assistant pédagogique H/F

CDI | ECLOSON | 78000 Versailles
Un(e) Assistant(e) Pédagogique   Spécialiste depuis 18 ans dans le bilan de compétences, la formation et la validation des Acquis de l'Expérience (VAE), notre expertise repose sur la connaissance des métiers, des...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

CDI - Assistant Commercial Sédentaire Maintenance SSI 78 H/F

CDI | Eurofeu | Yvelines - Poissy
La société AMI2S, est spécialisée dans l'installation et la maintenance de systèmes de sécurité électroniques et incendie. AMI2S, fondée en 1997, est une entreprise innovante, dynamique, conviviale, et en pleine expansion. Elle est devenue en Ile de France, l'un des acteurs incontournables dans la profession grâce à une solide expérience et à ses certifications ISO 9001, APSAD I7/F7 et QUALDION, mais aussi un savoir faire qu'elle a mis en oeuvre depuis ces 25 dernières années. AMI2S fait partie du groupe Eurofeu qui dispose d'agences sur tout le territoire national et qui compte environ 1800 collaborateurs. Votre feuille de route : Rattaché(e) au directeur commercial, vous participez activement au développement de notre activité commerciale pour le secteur de la maintenance SSI. Dans le cadre d'objectifs de vente à réaliser, vous serez chargé(e) des principales missions suivantes : - Elaboration de devis, suivi commercial, relances - Participer au développement du portefeuille client - Participer aux plans d'action et à la mise en oeuvre d'actions commerciales - Répondre aux appels d'offre - Maîtrise des outils bureautiques - Sens du service et de la satisfaction client : développer et assurer la relation client, suivi commercial, gestion des incidents (retour insatisfaction, avoirs, planification). Moyens mis à disposition : - Ordinateur et logiciels informatiques - ERP commercial - Salle de formation dans les locaux AMI2S à Poissy. Vous bénéficierez d'une formation à nos produits et à nos méthodes de vente. - Locaux conviviaux et modernes. Vous disposerez de toutes les commodités mises à disposition par la société. Ce que nous apprécierions chez vous : - La connaissance du marché de la détection incendie et du courant faible serait un plus. - Votre potentiel est évolutif, vous avez une culture du résultat et un fort tempérament commercial. - Qualités : Dynamique, sérieux, motivé, ambitieux, respectueux, autonome, aisance à communiquer - Bonne Maîtrise des outils informatiques (Suite office) Ce que nous vous proposons : - Contrat : CDI - Lieu(x) de travail : Poissy - Date de prise de poste : Dès maintenant - Statut : Employé - Régime horaire : 39h - Package de rémunération : Rémunération motivante suivant expérience à définir lors de l'entretien.

Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F

CDI | Century 21 | Yvelines - Versailles
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Votre rôle au sein de l'agence est essentiel. Vous êtes l'interlocuteur direct de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence et assurez une parfaite communication au sein de l'équipe afin d'apporter un suivi client irréprochable. Vous accueillez les clients (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes garant de la qualité de la communication de l'agence sur l'ensemble des supports de diffusion dont vous êtes responsable tels que la vitrine, les réseaux sociaux, le site Internet de l'agence Vous contribuez pleinement à l'efficacité et à l'efficience de l'équipe commerciale mais aussi à l'image de marque de l'entreprise. Vous assurez les missions administratives liées à l'activité de l'agence et coordonnez l'organisation commerciale en appui de l'équipe commerciale et du manager.

Assistant Commercial et Administratif H/F

CDI | Renault | Yvelines - Versailles
Au sein d'un service de Back Office commercial, vous assistez le responsable administratif et financier dans l'ensemble des tâches relatives à l'administration des ventes (aides constructeurs, commissionnements, animations commerciales, volumes de ventes). Vos missions principales seront les suivantes : Assistanat commercial :- Saisir les commissions des vendeurs, les commissions des intermédiaires et les commandes clients dans Khéops, - Saisir les aides commerciales dans Distrinet et en assurer le suivi, - Gérer les entrées VO, - Créer les fiches sociétés, - Immatriculer les véhicules dans le système SIV ou CID, - Alerter le CVVN sur les indicateurs de suivi Distrinet, délai ARA-Liv, date de livraison souhaitée dépassée, - Rechercher des véhicules urgents, gérer les transports et échanges de véhicules, - Assurer l'interface avec la plate-forme distribution, traiter les commandes non affectées, - Déclarer les ARA, lancer les rapatriements véhicules, gérer les PV des mines et les facturations usine, - Assister le CVVN dans le suivi des pools ZM, - Facturer les véhicules, - Déclarer les livraisons de la veille après vérification des actions commerciales, - Assurer le suivi des retards et des indemnisations constructeur, - Gestion des factures de transport (du bon de commande au contrôle de la facturation), - Rétrocéder les aides commerciales aux agents et VAR, - Contrôler les primes vendeurs, primes d'objectifs et animations vendeurs, les soumettre au CVVN-CVVO, - Assurer la mise en VS dans Khéops, - Gérer les Actions Volume réseau, - Assister le CVVN & le RAF dans le suivi de l'action performance, et du budget VN : potentiel de livraison, immatriculations, - Superviser la gestion quotidienne de l'ensemble des caisses présentes dans l'établissement (y compris le contrôle de fonds de caisse des services), - Assurer la protection et la gestion des moyens de paiement remis par la clientèle (espèces, chèques), tant en matière d'affectation que de remise en banque, - Assurer la tenue comptable des caisses et réaliser les lettrages des clients comptants, - Contrôler les demandes de remboursements transmises au centre de gestion, - Gérer les ouvertures de comptes clients à terme, - S'assurer du recouvrement des créances en relation avec le centre de gestion, - Créer et réceptionner les bons de commande fournisseurs de son périmètre, - Participer aux inventaires, - Participer aux travaux de clôture mensuelle (exemple : charges constatées d'avance), - Gérer les dossiers assurance (exemple : facturations atelier à DARVA) - Assister le RAF en fonction de ses demandes (analyses de comptes de bilan, contrôle interne), - Accueil clients et livraison administrative des VN-VO. Sécurité, hygiène et environnement de travail :- Respecter et faire respecter les consignes de sécurité sur le site, en montrant l'exemple et le bon respect des règles, - Maintenir l'ordre et la propreté de son poste de travail. En cas d'éventuels dysfonctionnements ou de non-respect du code de déontologie détectés, l'assistant commercial et administratif est tenu de remonter l'information à sa hiérarchie.

Assistant Commercial Sédentaire Maintenance H/F

CDI | Eurofeu | Yvelines - Poissy
La société AMI2S, spécialisée dans l'installation et la maintenance de systèmes de sécurité électroniques et incendie, propose ce poste à pourvoir en contrat à durée indéterminée (CDI) en 39h. AMI2S, fondée en 1997, est une entreprise innovante, dynamique, conviviale, et en pleine expansion. Elle est devenue en Ile de France, l'un des acteurs incontournables dans la profession grâce à une solide expérience et à ses certifications ISO 9001, APSAD I7/F7 et QUALDION, mais aussi un savoir faire qu'elle a mis en oeuvre depuis ces 25 dernières années. AMI2S fait partie du groupe Eurofeu qui dispose d'agences sur tout le territoire national et qui compte environ 1800 collaborateurs. Située à POISSY (78), la société AMI2S recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Résumé du poste : Rattaché(e) au directeur commercial, vous participez activement au développement de notre activité commerciale pour le secteur de la maintenance SSI. Dans le cadre d'objectifs de vente à réaliser, vous serez chargé(e) des principales missions suivantes : Elaboration de devis, suivi commercial, relances Participer au développement du portefeuille client Participer aux plans d'action et à la mise en oeuvre d'actions commerciales Répondre aux appels d'offre Maîtrise des outils bureautiques Sens du service et de la satisfaction client : développer et assurer la relation client, suivi commercial, gestion des incidents (retour insatisfaction, avoirs, planification). Moyens mis à disposition : Contrat en CDI Mutuelle de groupe Ordinateur et logiciels informatiques ERP commercial Salle de formation dans les locaux AMI2S à Poissy. Vous bénéficierez d'une formation à nos produits et à nos méthodes de vente. Locaux conviviaux et modernes. Vous disposerez de toutes les commodités mises à disposition par la société.

Assistant Commercial Mid Market - Alternance - Montigny·le-Bretonneux H/F

Alternance | Bnp Paribas | Yvelines - Montigny-le-Bretonneux
Alternance - Assistant Commercial Mid Market (H/F) - 24 mois Poste basé à Montigny Le Bretonneux à pourvoir à partir de septembre 2024 Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Vous épaulerez les Ingénieurs Commerciaux dans leurs actions de prospection sur le segment Mid Market et les aiderez à identifier des cibles, à détecter des affaires et à les mener jusqu'à la signature du contrat en :. Analysant, par une approche ciblée, le marché et ses segments, son potentiel, sa concurrence, etc.. Assurant un plan de contacts et des prises de rendez-vous. Contribuant au reporting dans le CRM et au montage des affaires dans les outils La filiale de BNP Paribas Leasing Solutions, BNP Paribas Artegy, est spécialisée dans la Location Longue Durée (LLD) de véhicules industriels en B2B. Vous rejoignez une équipe à taille humaine (4 personnes) intervenant dans plusieurs régions pour développer le chiffre d'affaires sur le segment Mid Market. Rattaché au Responsable Commercial Mid Market, vous êtes basé à notre agence de Montigny-Le-Bretonneux et vous avez la possibilité de venir également travailler sur notre site de Levallois-Perret. Nos tuteurs et tutrices se forment en continu pour mieux vous accompagner dans toutes les composantes de votre alternance, toujours avec bienveillance. Une partie de leur temps de travail est d'ailleurs dédiée à votre encadrement : conseils de méthodes de travail, aide à la maîtrise du temps, développement d'une posture professionnelle De quoi vous sentir bien dès votre arrivée ! Trois temps forts d'évaluation de votre alternance sont prévus, à l'issue de votre période d'essai, à mi-parcours et en n de contrat. Vos perspectives d'évolution ? Vous évoluerez dans une activité dynamique de services avec une dimension de financement et de gestion des risques. Vous développerez des compétences d'analyse de marché, de ciblage, de prospections et bien sûr une connaissance du secteur des véhicules industriels ! Qui sait, cette alternance pourrait vous ouvrir les portes d'un poste d'ingénieur commercial Travailler au sein de BNP Paribas, c'est : Un package et des avantages : - Une rémunération mensuelle brute supérieure à celle fixée par l'état, à partir de 1 247€ pour la préparation d'un diplôme de niveau Bac +2, versée sur 12 mois. Son montant prend en compte votre formation et votre âge. - Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, accès au restaurant d'entreprise et /ou tickets restaurant, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise - De la flexibilité avec un rythme de travail hybride : le télétravail peut être possible et est à organiser avec le manager et / ou le tuteur selon les règles de l'entreprise - Cinq jours de révisions pour vos examens si vous êtes en contrat d'apprentissage Rejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde plus durable. Découvrez nos engagements Nos engagements pour nos clients et la société BNP Paribas (group.bnpparibas) pour notre clientèle et la société. Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme OneMillionHoursToHelp. Etes-vous notre prochain(e) Alternant(e) Assistant Commercial Mid Market (H/F) ? Vous préparez un Bac +2 reconnu RNCP en Ecole de commerce ou équivalent Universitaire avec une spécialité Commerce. Votre niveau en français est courant. Votre sérieux, ainsi que votre implication sont des atouts attendus sur ce poste. Vous avez des connaissances sur le Pack Office. Votre adaptabilité et votre capacité à collaborer vous permettent de créer des liens de confiance et satisfaire vos clients. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation et une bonne capacité d'analyse pour finir de nous convaincre ! Processus de recrutement Attention, une lettre de motivation est demandée pour ce poste. Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous passerez des tests en ligne, puis un à deux entretiens au maximum avec des managers opérationnels. N'oubliez pas d'indiquer sur votre CV : - La formation que vous préparez dans le cadre de votre Alternance - La durée et vos disponibilités - Votre mobilité géographique Besoin de conseils pour préparer votre candidature ? Cliquez ici ! Postuler chez BNP Paribas : préparer son recrutement (group.bnpparibas) Si vous êtes en situation d'handicap, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à @.** Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c'est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable. Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. #Rejoignez-nous !

Alternance Assistant Commercial - Poissy H/F

Alternance | ISCOD | Yvelines - Poissy
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un constructeur automobile mondial, un(e) Assistant(e) Commercial(e) en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si vous souhaitez développer vos compétences d'analyses commerciales. Compétences demandées Pack Office (maîtrise outils Excel, Word, PowerPoint) Capacités rédactionnellesCompétences comportementales Organisation personnelle et rigueur Orientation résultat, initiative et autonomie Anglais courant souhaité Aisance relationnelle Exemplarité (respect de la confidentialité et de ses engagements) Rémunération fixe selon niveau d'études + âgePlusieurs postes sont à pourvoir, basés à Poissy (78)Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Principales tâches et responsabilités :Participer à l'optimisation de nos outils de venteAppliquer des compétences d'analyse statistique pour consulter et analyser les résultats des tests marketing réalisés sur plusieurs canaux (campagne emails) Examiner l'ensemble des données et des rapports afin d'en assurer l'exactitude, la validité et l'intégrité et participer aux plans d'actions associésPartager et analyser les avis clients tout au long du parcours clientSurveiller le rendement des campagnes marketing menées et s'attaquer de façon proactive aux causes sous-jacentes expliquant les résultatsElaborer et assurer la diffusion de la newsletter trimestrielle, créer des supports de présentations pour l'équipe Grands Comptes (type PowerPoint), développer la communication digitale auprès des clients Assister les Commerciaux Grands Comptes dans le cadre des Appels d'offres Internationaux (analyse des offres, suivi auprès des pays) Mener à bien la certification ECOVADIS en lien avec l'équipe CSR internationale, et participer à la conservation de la médaille d'or 2023 Mise à jour des reportings d'activité (livraisons, profitabilité) Seconder les managers dans l'optimisation des process de leurs équipesSuivi et animation des opérations commerciales du réseau (challenges, suivi indicateurs PO et opérations mensuelles) et participation à la préparation des Business Review réseauxAnalyse concurrentielle :

Page 1 / 19