Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Seine-Saint-Denis
154 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant commercial immobilier - Tremblay-en-France H/F

Alternance | ISCOD | 93290 Tremblay-en-France
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence immobilière, un(e) Assistant commercial en immobilier en contrat d'apprentissage, pour...

Assistant administratif / Assistante administrative H/F

CDD | MANPOWER FRANCE | 93200 Saint-Denis
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administratif CDD (H/F)Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE...

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 93600 Aulnay-sous-Bois
Responsabilités : Développer et mettre en œuvre une stratégie commerciale efficace pour atteindre et dépasser les objectifs de vente. Gérer et élargir le portefeuille de clients, y...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 93500 Pantin
Responsabilités : Développer et mettre en œuvre une stratégie commerciale efficace pour atteindre et dépasser les objectifs de vente. Gérer et élargir le portefeuille de clients, y...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 93400 Saint-Ouen
Responsabilités : Développer et mettre en œuvre une stratégie commerciale efficace pour atteindre et dépasser les objectifs de vente. Gérer et élargir le portefeuille de clients, y...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 93300 Aubervilliers
Responsabilités : Développer et mettre en œuvre une stratégie commerciale efficace pour atteindre et dépasser les objectifs de vente. Gérer et élargir le portefeuille de clients, y...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 93200 Saint-Denis
Responsabilités : Développer et mettre en œuvre une stratégie commerciale efficace pour atteindre et dépasser les objectifs de vente. Gérer et élargir le portefeuille de clients, y...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 93100 Montreuil
Responsabilités : Développer et mettre en œuvre une stratégie commerciale efficace pour atteindre et dépasser les objectifs de vente. Gérer et élargir le portefeuille de clients, y...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Apprenti·e Assistant-e Commercial-e Sédentaire H/F

Alternance | Hilti | Seine-Saint-Denis - Aubervilliers
Job reference : WD-0028449 Aubervilliers Quel sera votre rôle ? Nous recherchons nos futurs commerciaux sédentaires en apprentissage pour rejoindre nos équipes commerciales au sein de notre plateforme du bâtiment d'Aubervilliers. Il ne s'agit pas d'un emploi dans la vente comme les autres, car notre culture d'entreprise est unique : elle encourage à la fois la performance et le développement des collaborateurs. Qui sommes-nous ? Hilti est au coeur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Grâce aux relations solides développées avec nos clients, nous créons des solutions pour construire un avenir meilleur. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance qui se répercutent aussi dans nos vies et nos foyers. Les collaborateurs peuvent découvrir des opportunités, valoriser leur potentiel, s'approprier leur développement personnel et surtout faire évoluer leur carrière sur le long-terme. En quoi consiste le métier ? En tant qu'apprenti-e Assistant-e Commercial-e, vous assisterez le responsable de notre point de vente en Plateforme du Bâtiment. Vos missions seront la gestion d'un portefeuille client composé d'entreprises de toutes tailles intervenant sur le marché de la construction ainsi que la réalisation de toutes tâches annexes qui garantissent le bon fonctionnement du point de vente. Vous assurerez également l'optimisation des stocks et la gestion du merchandising. Il s'agit d'une formidable opportunité de contribuer à la croissance de notre activité et de construire votre carrière dans un groupe International. Hilti figure à la 6ème place du palmarès des meilleures entreprises où il fait bon travailler (Great Place to Work) 2024 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être (carte tickets restaurant, mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise, 2 journées solidaires par an). Nous vous proposons une rémunération basée sur la grille salariale proposée par le gouvernement, selon votre âge et expérience. Pourquoi postuler ? Chaque année, nous accueillons plus de 60 jeunes talents dans le cadre de leurs études. En 2023, 1 étudiant sur 2 a rejoint nos équipes après son alternance. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez deux entretiens, un avec le service RH et un autre avec le manager. Vous aurez aussi une journée découverte avec un membre de l'équipe pour avoir un aperçu du métier et de l'engagement de nos collaborateurs. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité.

Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F

CDI | Century 21 | Seine-Saint-Denis - Les Pavillons-sous-Bois
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Votre rôle au sein de l'agence est essentiel. Vous êtes l'interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence et assurez une parfaite communication au sein de l'équipe afin d'apporter un suivi client irréprochable. Vous accueillez les clients (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes garant(e) de la qualité de la communication de l'agence sur l'ensemble des supports de diffusion dont vous êtes responsable tels que la vitrine, les réseaux sociaux, le site Internet de l'agence Vous contribuez pleinement à l'efficacité et à l'efficience de l'équipe commerciale mais aussi à l'image de marque de l'entreprise. Vous assurez les missions administratives liées à l'activité de l'agence et coordonnez l'organisation commerciale en appui de l'équipe commerciale et du manager.

Assistant Commercial en Alternance chez Axa H/F

Alternance | Ifcv | Seine-Saint-Denis - Drancy
Fort de 30 ans d'expérience l'IFCV est un acteur majeur de la formation en alternance dans les métiers du commerce, de la finance et de la sécurité avec son réseau de plus 500 entreprises partenaires telles que BNP Paribas, La Banque Postale, Orange, Coca-Cola, Celio, Thom Europe Grace à son expertise et à son réseau partenaires, l'IFCV permet chaque année à plus 1600 jeunes d'intégrer une des 17 formations proposées du Bac Pro jusqu'au Bac +5. Les Atouts : - 2 campus situés à Levallois Perret à proximité des transports en commun - Un accompagnement à la recherche d'une alternance et un réseau d'entreprises partenaires dans tous les secteurs d'activités - Un ensemble de formateurs composé d'enseignants et de professionnels - Des formations enregistrées au RNCP AXA en partenariat avec IFCV recrute des Assistants commerciaux dans le cadre d'un BTS NDRC (Négociation et digitalisation de la relation client) en alternance pour une durée de 24 mois. AXA est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Nous aidons nos 108 millions de clients à traverser les petites et grandes difficultés de la vie. Chaque jour, nous agissons ensemble pour inventer la meilleure manière de les protéger et voulons donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure. MISSIONS : - Définir les besoins en assurance d'un client - Proposer un service, produit adapté à la demande client - Développer un portefeuille clients et prospects - Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision

Assistant Commercial H/F

CDI | Mobalpa | Seine-Saint-Denis - Rosny-sous-Bois
Envie de rejoindre une enseigne aux aménagements intérieurs uniques ? Rejoignez Mobalpa, acteur incontournable du mieux-vivre pour l'habitat ! Reconnu comme l'un des leaders européens de l'aménagement (280 magasins en France et en Europe), Mobalpa conçoit des espaces de vie sur-mesure uniques (cuisine équipée, salle de bains, dressing, meuble d'entrée, bibliothèque), pour ses clients, qui marquent par leurs designs élégants et leurs styles affirmés depuis plus de 75 ans. Notre magasin de Domus recherche un(e) Assistant commercial F/H pour accompagner nos futurs clients dans leur projet d'aménagements intérieurs. Votre mission ? Constituer le maillon essentiel de notre organisation, en portant nos valeurs tant en interne qu'à l'externe : - Vous réalisez l'interface entre nos différents services en interne et êtes leur référent pour toutes les questions d'organisation. - Vous accueillez et renseignez nos clients que ce soit en magasin ou par téléphone. - Ambassadeur de notre marque, vous êtes le premier interlocuteur de nos clients et prestataires. - Vous venez en appui des équipes en back-office et saisissez toutes les informations liées aux projets et chantiers clients (nombre de passages, contacts, devis et commandes passées). - Vous êtes responsable de la mise à jour du tableau de bord commercial de votre site. - Côté administratif au quotidien ? Vous gérez le courrier, le stock de fournitures d'imprimerie, la transmission des commandes fournisseurs, les demandes de SAV, les plannings de poses ou encore les encaissements de clients Les avantages à Mobalpa VILLE ?

Assistant Commercial H/F

CDI | Acces Industrie | Seine-Saint-Denis - Tremblay-en-France
Rejoignez la team ACCES INDUSTRIE ! Vous ferez partie d'une aventure à taille humaine où règne la bonne humeur. Vous évoluerez dans une entreprise prônant le travail collaboratif, l'esprit d'équipe, la rigueur et la confiance. Intégrez un milieu professionnel épanouissant dans lequel vous pourrez développer votre carrière. Mais ACCES INDUSTRIE, que faisons-nous ? Nous sommes des experts dans la location d'engins d'élévations et de manutentions ! Retrouvez nos 600 collaborateurs sur l'ensemble de la France au travers de 38 agences de location et un parc de plus de 10 000 machines dans le but de contribuer encore et toujours à la satisfaction de nos clients ! Vous vous consacrerez, en tant que collaborateur sédentaire clé de votre agence, à assurer un relai commercial tout en assurant un suivi administratif. Souriant de nature, vous réceptionnerez et traiterez l'ensemble des appels clients pour développer le business de votre agence. Votre âme commerciale vous permettra de faire de la prospection téléphonique, de la relance client, de la négociation, de la relance de devis Vous aurez en charge le suivi d'un portefeuille clients, à fidéliser, développer Fervent ambassadeur de votre agence, vous serez en soutien des forces commerciales terrain (chef d'agence, technico-commerciaux), de l'atelier afin de prioriser les préparations de machines et du transport sur la gestion des tournées.

Apprentisage - Assistant Commercial - Transport Aérien - BTS N.D.R.C Secteur 93 H/F

Alternance | Aurlom | Seine-Saint-Denis -
Avec plus de 4 000 étudiants attendus à la rentrée dans nos 7 campus en plein coeur de Paris et plus de 1 500 entreprises partenaires, Aurlom BTS+ s'est affirmé au fil des années comme le premier et le plus grand BTS de France. - Premier, par le nombre d'étudiants accueillis en initial comme en alternance : plus de 4 000 étudiants feront leur rentrée à Aurlom. - Premier, par le nombre de filières proposées : en 2024, Aurlom proposera pas moins de 30 filières de BTS dans des domaines aussi variés que le commerce, le management, la comptabilité, la gestion, le droit, l'informatique, la cybersécurité, les services à la personne ou encore dans le domaine de la santé. - Premier, par les résultats obtenus à l'examen national du BTS et aux concours d'admission des écoles et universités qui recrutent à Bac +2 dans le cadre d'une poursuite d'études au niveau Bac +3 et plus. - Premier enfin, par les moyens exceptionnels mis au service des étudiants : les meilleurs professeurs de France, un bureau des stages et de l'alternance qui accompagne les étudiants dans leur recherche (aide au CV, mises en relation avec les entreprises et les recruteurs, forums de recrutement, préparation aux entretiens d'embauche) et la possibilité de préparer simultanément l'examen national du BTS et les concours d'entrée des meilleures écoles et universités dans le cadre d'une poursuite d'études en Licence 3 ou en Bachelor. Cette offre est réservée aux étudiants envisageant la préparation d'un BTS à la rentrée 2024. Aurlom BTS+ est une école spécialisée dans la préparation aux diplômes d'Etat des BTS. Nos campus, situés en plein coeur de Paris, connaissent depuis leur création un important développement de leurs activités. Aurlom BTS+ recrute pour son partenaire un(e) Assistant(e) Commercial dans le cadre du BTS NDRC. Notre partenaire leader de l'aviation européenne, est une compagnie aérienne renommée offrant des services de transport aérien à des millions de passagers chaque année. Avec une flotte de plus de 200 avions et desservant plus de 200 destinations dans le monde, notre partenaire est un acteur clé du marché européen. Offrant un service fiable et de haute qualité, notre partenaire s'engage à assurer la satisfaction et la sécurité de ses passagers à chaque vol. Votre rythme d'alternance sur cette offre, si vous êtes inscrits en BTS NDRC dans notre établissement à la rentrée 2024, sera de 3 jours en entreprise / 2 jours en formation. Vos missions : - Assister les agents de réservation dans la gestion des demandes et des réservations de vols. - Garantir un service client de haute qualité en répondant aux questions et aux besoins des passagers. - Collaborer avec les équipes opérationnelles pour assurer le bon déroulement des vols. - Utiliser les outils informatiques pour suivre et analyser les performances commerciales et opérationnelles. - Contribuer à maintenir les normes de sécurité et de qualité des services aériens. Liste non exhaustive. Découvrez une opportunité exceptionnelle de rejoindre notre programme en BTS NDRC en alternance avec l'une des principales compagnies aériennes européennes. Il est important que le collaborateur réside dans le département de la Seine-Saint-Denis (93) où se trouve le siège de notre partenaire, car cela facilitera la proximité géographique avec l'entreprise, permettant une meilleure intégration dans l'environnement professionnel et une plus grande disponibilité pour les éventuelles exigences de travail ou réunions en personne.

Page 1 / 17