Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Essonne
97 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant technique immobilier commercial H/F

CDI | ALENTA | 91300 Massy
Nous recrutons un(e) Assistant technique immobilier H/F en CDI. Le poste est basé à Massy Nord Ouest. Au sein d'une société de property management, vous assistez une équipe de gestionnaire technique et de gestionnaire...

Assistant recouvrement H/F

CDD | RECORD PORTES AUTOMATIQUES | 91160 Ballainvilliers
Rattaché(e) au service Back-Office d'une dizaine de personnes, vos missions pour ce CDD de 6 mois seront :- Accueil téléphonique des clients pour la facturation, - Enregistrement des commandes, et suivi administratif...

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | 91430 Igny
Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que ce soit à travers les activités proposées ou les moments forts de la journée (dîner, changements, transferts,...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | 91430 Igny
Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que ce soit à travers les activités proposées ou les moments forts de la journée (dîner, changements, transferts,...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant Chef de Produit - ALTERNANCE (H/F)

Alternance | KYOCERA | 91190 Saint-Aubin
Expert de sa gamme de produits, l'assistant Chef de Produit F/H intervient en support du Chef de Produit dans le cadre des missions de Marketing Produits, il accompagne également les équipes...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant Conducteur de Travaux TP/VRD dans le 91

Interim | LTd | 91000 Évry
Rattaché(e) au Conducteur de Travaux, vous l'assisterez sur le terrain en prenant part à : - Préparation de chantier - Organisation du chantier et des moyens humains et matériels à mettre en...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

INGENIEUR COMMERCIAL PME H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 91000 EVRY
Au sein de l'équipe commerciale et sous la responsabilité d'un Manager Commercial de proximité, il est attendu : • Une activité de développement appuyée pour alimenter votre portefeuille...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Assistant conducteur de travaux F/H

CDI | B-HIVE | 91940 Les Ulis
L'Assistant(e) Travaux a pour rôle de garantir aux équipes de montage les moyens humains et matériels nécessaires pour la réalisation des travaux. Il/Elle s'assure que les procédures et...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant Commercial H/F

CDI | Leclerc | Essonne - Wissous
La SCAPMARÉE est la centrale d'achats des produits de la mer et d'eau douce du Mouvement E.Leclerc. L'objet de la SCAPMAREE est d'approvisionner, 5 jours sur 7, plus de 600 Centres Distributeurs E.leclerc et leurs drives. La SCAPMAREE est un outil au service des magasins. Son objet est d'offrir à ses magasins adhérents une offre large, performante et sécurisée avec le meilleur taux de service possible. Pour mener à bien sa mission elle est parfaitement servie par les service logistique et qualité qui sont au coeur des attentions et des investissements de la centrale. La coopérative du Mouvement E.leclerc est, par ailleurs, très impliquée dans la RSE de filière halieutique, tant d'un point de vue socio-économique que d'un point de vue environnemental. À la SCAPMAREE la défense de la pêche française et la promotion des produits Pavillon France est un engagement quotidien. La SCAPMAREE est considérée par la filière comme un agitateur qui secoue les schémas sclérosés, les habitudes ancrées et les idées reçues. La SCAPMARÉE est implantée sur deux sites. Le site de Wissous (91) compte une soixantaine de salariés. Les achats et le commerce, objets de la centrale ainsi que la préparation de 30% des commandes envoyées chaque jour dans les centres E.Leclerc sont implantés à Wissous. Les services supports tels la qualité, la logistique, la RSE, la comptabilité ou le contrôle de gestion profitent d'un environnement de travail particulièrement agréable et efficace particulièrement favorable à l'épanouissement personnel. De ce fait, la mixité des équipes opérationnelles et supports sur un même site est propice aux partages. Sur le site implanté à Castelnaudary(11), fort d'une vingtaine de collaborateurs, nous cuisons et conditionnons des crevettes. Le site de Castelnaudary bénéfice de l'expertise locale reconnue en matière d'agroalimentaire. Le savoir faire de nos collaboratrices et collaborateurs Chauriens participe grandement à l'excellence de nos crevettes. Les hommes et le femmes font la centrale, il sont notre attention permanente. L'ascenseur social est une préoccupation préalable à chaque recrutement externe. Ainsi, en rejoignant la SCAPMAREE, votre ambition n'aura de limite que votre envie et votre imagination. Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et 536 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21, 6 % et un chiffre d'affaires de 48, 2 milliards d'Euros en 2019. Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. L'assistant commercial H/F est le véritable intermédiaire entre le client et l'entreprise, il joue un rôle essentiel. Traitement des commandes, élaboration de devis, facturation il assure le suivi des clients et de leur dossier. Sous la responsabilité de l'acheteur, l'assistant commercial est garant de la gestion des fichiers articles. 1- L'animation commerciale des magasins : - Communication des mises en avant, des offres spéciales, des plannings promotionnels ou des lancements de saisons. - Remontée du besoin des magasins en termes de nouveaux produits, d'évolution des calibres ou des conditionnements. - Qualification et transmission de l'offre journalière - Assurer une veille concurrence des catalogues et des relevés réguliers en magasins - Améliorer et assurer la veille des enlèvements magasins (taux enlèvement) - Veiller aux respects des règles de gestion des répartitions et du re chiffrage 2- L'animation commerciale des SCA : - Dans le cadre des salons des SCA, l'animation de réunions avec les chefs de rayon. - Dans le cadre des salons des SCA, l'organisation, le montage et l'animation du stand SCAPMAREE. - Assurer l'interface entre le Responsable du Développement Commercial et les GT5 régionaux dans la sélection et la gestion administrative des offres OPR. - Assurer le suivi des remontées des appels d'offres - Construire l'offre OP SCAPMAREE dans le respect des règles de la coopérative définies par les Adhérents - Communiquer aux GT régionaux et aux magasins des 14 SCA rattachées à la SCAPMAREE les événements particuliers autour des OP (ruptures- baisses de prix) 3- Informer les magasins sur la filière, sur le marché et améliorer la connaissance des équipes en magasin : - Rédaction et diffusion de la note de marché hebdomadaire « la Gazette » - Tenue d'une recommandation d'assortiment en collaboration avec le service achat. - Aide à la rédaction et diffusion de dossiers métiers sur la filière - Analyse et diffusion des OPN et OPR aux Adhérents relais - Analyse les précommandes OPN et OPR en cours avant fermeture du miroir - Effectue et présente des comparatifs d'achats ou de détention de gammes. 4- Assurer l'assistance des magasins au quotidien : - Assurer la formation et l'accompagnement des nouveaux chefs de rayons - Assistance des magasins dans le suivi et le règlement des événements logistiques particulier comme retards, ruptures ou inversion de palettes - Répondre aux questions particulières des chefs de rayons sur les produits comme la saisonnalité, les rendements et freintes ou conseils de préparation et mise en rayon. - Assurer le suivi et la relation entre le magasin et la qualité, les achats, la logistique ou l'administratif dans le cadre de réclamations récurrentes ou particulières.

Assistante Commerciale H/F

CDI | Tryba Industrie | Essonne - Montgeron
Vous êtes à la recherche d'un poste d'Assistant(e) Commercial(e) ? Vous êtes intéressé(e) par la rénovation de l'habitat ? Vous aimez travailler avec une clientèle de particuliers ? Cette annonce est faite pour vous ! L'aventure TRYBA, c'est une belle et longue histoire Et en voici quelques éléments clefs : - +40 ans d'expertise : ce qui fait de nous le leader français de la menuiserie - Une culture d'entreprise et des valeurs fortes : l'innovation, l'excellence et l'engagement - Des produits destinés à une clientèle de particuliers en rénovation - +300 espaces conseils : ce qui nous permet d'être au plus proche de nos clients - Une gamme complète : fenêtres, portes, volets, stores, pergolas et vérandas en PVC, bois et aluminium - Concepteur, fabricant, installateur : vous l'aurez compris, nous sommes présents de A à Z Et en plus, en 2024, on a été élu Menuiserie de l'année pour la 5ème année consécutive ! Mais TRYBA, c'est avant tout des femmes et des hommes, de la volonté, de la croissance et du savoir-faire. Rejoindre l'aventure TRYBA en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) à Montgeron c'est : - Accueillir les clients et prospects au showroom - Prendre en charge l'accueil téléphonique et le standard - Gérer l'organisation des activités commerciales et la rédaction des devis avec le gérant et les commerciaux - Gérer l'administration commerciale des ventes : relance, qualifier et prendre les rdvs, enregistrer les ventes, passer les commandes etc. - Planifier les agendas des commerciaux mais aussi de la pose et du SAV - Gestion du flux de commandes jusqu'à la facturation - Réaliser un suivi de la trésorerie - Missions annexes selon la vie de l'entreprise

Assistant Commercial - Assistante Commerciale Entreprise & Commerce H/F

CDI | Century 21 | Essonne - Sainte-Geneviève-des-Bois
Vous avez envie de travailler en B to B (exclusivement avec des clients professionnels), de conseiller et d'accompagner des commerçants et des chefs d'entreprises ? Rejoignez notre département Entreprise & Commerce. Le marché de l'immobilier commercial et de la vente de fonds de commerce est passionnant et regroupe toutes les opérations de location, d'achat ou de vente de l'ensemble des biens immobiliers destinés à une activité professionnelle. Découvrez le détail de nos postes et trouvez le métier qui vous ressemble ! Vous êtes formé(e) et accompagné(e) dès votre arrivée puis tout au long de votre parcours au sein de l'agence. Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21 qui propose des stages spécifiques aux métiers des Transactions Professionnelles. Votre rôle au sein de l'agence est essentiel. Vous accueillez les clients (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes l'interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence et assurez une parfaite communication au sein de l'équipe afin d'apporter un suivi client irréprochable. Vous êtes garant(e) de la qualité de la communication de l'agence sur l'ensemble des supports de diffusion dont vous êtes responsable tels que les réseaux sociaux et le site Internet de l'agence. Vous assurez les missions administratives liées à l'activité de l'agence et coordonnez l'organisation commerciale en appui de l'équipe commerciale et du manager. Vous contribuez pleinement à l'efficacité et à l'efficience de l'équipe commerciale et à l'image de marque de l'entreprise.

Assistant Commercial H/F

CDI | Séché environnement | Essonne - Étampes
Description de l'entreprise : : Séché Environnement, entreprise familiale créée en 1985, s'applique à apporter des solutions environnementales toujours plus exigeantes pour construire un nouveau modèle d'économie circulaire. Les 4400 collaborateurs du groupe, répartis dans 15 pays, apportent leur savoir-faire au quotidien pour répondre aux enjeux actuels : traiter et valoriser tous les déchets, même les plus complexes, produire des énergies alternatives, et préserver notre environnement et la biodiversité. Triadis Services est une filiale du groupe Séché Environnement. Avec 7 sites répartis sur l'ensemble du territoire français et plus de 190 collaborateurs, Triadis Services propose une gamme complète de services pour collecter, trier, regrouper et valoriser les déchets dangereux de ses clients industriels et collectivités. S'appuyant sur les compétences et le savoir-faire de ses collaborateurs, Triadis Services offre à ses clients une véritable expertise technique afin de garantir une traçabilité des déchets dangereux, et des solutions de valorisation et de traitement adaptées. Dans le cadre du déploiement d'un nouvel ERP induisant une nouvelle organisation du service clients, nous recrutons un(e) : UN ASSISTANT COMMERCIAL (F/H) en CDI Vos missions : : Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Commercial du secteur, vos missions au quotidien seront notamment les suivantes : - Assurer l'accueil téléphonique des clients et des prospects - Etablir les devis - Préparer les présentations commerciales et les documents divers du service - Enregistrer et suivre les devis et les commandes - Rapporter les anomalies rencontrées - Suivre et relancer les clients et les prospects - Actualiser la base de données clients - Traiter les réclamations clients - Participation active aux enquêtes commerciales et au suivi des retours clients - Réaliser et suivre les indicateurs du service et les actions qui en découlent - Assurer et suivre la facturation des dossiers clients selon les délais impartis - Participer activement au suivi et à la gestion des encours clients - Travailler en collaboration avec les services annexes - Participer le cas échéant aux opérations de prospection commerciale - Assure la polyvalence en cas d'absence Votre profil : : De formation de type Bac +2 dans le domaine commercial, administratif ou de gestion vous possédez une première expérience réussie dans ce domaine. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques bureautiques et les progiciels, et vous êtes à l'aise dans votre communication écrite et orale.

Alternance Assistant Commercial - Palaiseau H/F

Alternance | ISCOD | Essonne - Palaiseau
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans le matériel musical, un Assistant Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si Vous souhaitez suivre une formation en Business Development, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, Vous avez un bon sens du contact et de la relation client, Vous êtes autonome et polyvalent(e), Vous maîtrisez le Pack Office.Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Palaiseau (91). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions En collaboration avec la Direction Commerciale, vous assurez plusieurs missions :Accueillir et écouter le client sur la nature de sa demande Guider et conseiller le client vers les produits correspondant à ses besoins Garantir le service et la satisfaction client Suivre les envois des commande et gérer les impondérables de livraison Développer un CA et atteindre un objectif de marge Participer à la création et la mise en place d'offres commerciales Assister le responsable commercial sur les tâches de management (répartition des actions, réalisation de réunion, briefing des équipes) :

Assistant Commercial Développement des Ventes en Alternance H/F

Alternance | Carrefour | Essonne - Massy
Le saviez-vous ? Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous. Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous ! Carrefour recherche pour sa Direction Carrefour Partenariat International un Assistant commercial Développement des ventes (F/H) en alternance Au sein de la direction des opérations Carrefour Partenariat International, vous assistez le Responsable de zone export Europe Asie sur l'offre et la supply chain. Vos missions :Offre - Entretenir la relation commerciale avec un portefeuille client international - Créer, mettre à jour des offres commerciales - Assister le responsable de l'offre dans la gestion de l'assortiment - Garantir la fiabilité de la tarification achat/vente. - Garantir la bonne publication de l'offre sur le catalogue export. Supply - Passage de commande - Analyse des rejets Votre profil :- Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum - Vous avez une bonne maîtrise de l'Anglais - Vous êtes organisé, autonome et savez faire preuve d'initiatives - Vous savez vous faire reconnaître par vos connaissances techniques et êtes à l'aise avec les outils - Vous avez un bon relationnel et vous êtes à l'aise dans un environnement changeant avec de nombreux interlocuteurs (équipe Marchandise CPI, Gestionnaires de Comptes Partenariat, Equipes transverses et techniques). Informations complémentaires : - Contrat : Apprentissage d'1 ou 2 ans - Poste basé à Massy (91) - Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking et large choix de restauration). - Carrefour s'engage pour la santé et le bien-être de ses collaborateurs en leur proposant différents services : une solution gratuite pour faire du sport grâce à l'application Gymlib Chez Carrefour, nous avons à coeur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.

Page 1 / 14