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ASSISTANT COMMERCIAL | Maine-et-Loire
94 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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OFFRES A LA UNE

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 49 H/F

Interim | LTd | 49000 Angers
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

un Assistant(e) Technique - DOE H/F

CDI | LTd | 49000 Angers
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Assistant commercial

CDI | Concepteur Vendeur | 49300 Cholet
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Votre mission ? Constituer...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 49

Interim | LTd | 49500 Louvaines
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 49300 Cholet
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant(e) technique BE ingénierie

CDI | LTd | 49070 Saint-Lambert-la-Potherie
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant(e) technique BE ingénierie

CDI | LTd | 49000 Écouflant
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 49

Interim | LTd | 49000 Écouflant
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial H/F

CDI | Mobalpa | Maine-et-Loire - Cholet
Envie de rejoindre une enseigne aux aménagements intérieurs uniques ? Rejoignez Mobalpa, acteur incontournable du mieux-vivre pour l'habitat ! Reconnu comme l'un des leaders européens de l'aménagement (280 magasins en France et en Europe), Mobalpa conçoit des espaces de vie sur-mesure uniques (cuisine équipée, salle de bains, dressing, meuble d'entrée, bibliothèque), pour ses clients, qui marquent par leurs designs élégants et leurs styles affirmés depuis plus de 75 ans. Notre magasin de Cholet recherche un(e) Assistant commercial (F/H) pour accompagner nos futurs clients dans leur projet d'aménagements intérieurs. Votre mission Constituer le maillon essentiel de notre organisation, en portant nos valeurs tant en interne qu'à l'externe : - Vous réalisez l'interface entre nos différents services en interne et êtes leur référent pour toutes les questions d'organisation. - Vous accueillez et renseignez nos clients que ce soit en magasin ou par téléphone. - Ambassadeur de notre marque, vous êtes le premier interlocuteur de nos clients et prestataires. - Vous venez en appui des équipes en back-office et saisissez toutes les informations liées aux projets et chantiers clients (nombre de passages, contacts, devis et commandes passées). - Vous êtes responsable de la mise à jour du tableau de bord commercial de votre site. - Côté administratif au quotidien ? Vous gérez le courrier, le stock de fournitures d'imprimerie, la transmission des commandes fournisseurs, les demandes de SAV, les plannings de poses ou encore les encaissements de clients

Alternant BTS Gpme - Assistant Commercial et Administratif H/F

Alternance | Alternance Angers | Maine-et-Loire - Saumur
L'une de nos entreprises partenaires recherche un candidat H/F souhaitant effectuer un BTS Gestion de la PME à la rentrée : Poste : Assistant commercial et administratif H/F Localisation : Saumur Secteur d'activité : Grossiste Formation : BTS Gestion de la PME (Education Nationale) chez Groupe Alternance Angers Bac +2 - Contrat d'Apprentissage - Inscription et scolarité gratuites Vos missions en Entreprise : - Assistanat commercial - Comptabilité - Relation client - Accueil clients - Préparation de la paie - Suivi trésorerie - Création de fiches clients - Gestion des fournisseurs

Assistant Service Client H/F

CDD | Patisserie Pasquier | Maine-et-Loire - Les Cerqueux
En savoir plus sur le groupe Brioche Pasquier Créé en 1974, le Groupe Brioche Pasquier compte aujourd'hui 18 sites de production, 5 filiales européennes, et emploie près de 3500 personnes. Leader sur le marché de la viennoiserie pré-emballée, Brioche Pasquier a diversifié son activité en pâtisserie et en biscotte. Rejoindre Brioche Pasquier, c'est intégrer une entreprise familiale en recherche constante d'amélioration, proposant des parcours de formation adaptés et des possibilités d'évolution variées. Le Groupe Brioche Pasquier recherche pour son activité Pâtisserie : ASSISTANT SERVICE CLIENT F/H Sous la responsabilité de la Responsable Assurance Qualité, vous allez mettre en oeuvre les missions suivantes : - Assurer l'assistance téléphonique, analysez les problèmes remontés par nos clients et mettez tout en oeuvre pour trouver des solutions. - Réaliser le traitement des demandes (ou requêtes) des clients et l'assistance technique en lien avec les différents site - Répondre aux réclamations clients et transmettre aux différents services les exigences clients. - Etablir le suivi et le reporting des principaux clients - Rédiger les cahiers des charges et faire la mise à jour auprès des clients de tous les changements ou les nouveautés - Participer aux audits clients

Assistant Commercial H/F

CDI | Citya Immobilier | Maine-et-Loire - Angers
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Au sein d'une équipe composée de Négociateurs/trices, vous êtes en charge de : - Traiter les appels téléphoniques - Prendre les rendez-vous pour les négociateurs - Accueillir et renseigner les Clients - Préparer et gérer les annonces publicitaires sur les supports média et vitrine - Préparer et enregistrer les mandats - Rédiger et gérer les compromis (SRU, notaire, registre) - Veiller à la facturation notaires et acquéreurs - Gérer les divers courriers

Assistant Commercial et Opérationnel H/F

CDI | Avis Location De Voitures | Maine-et-Loire - Angers
La description Rejoignez AVIS BUDGET GROUP en tant qu'Agent de comptoir / chargé de clientèle (F/H) et intégrez notre agence d'Angers ! Dans le cadre d'un remplacement nous sommes à la recherche d'un(e) Agent de comptoir / chargé de clientèle (F/H) CDD 35h (horaires tournants avec travail certains weekends) motivé(e) pour se joindre à notre équipe dynamique à partir de maintenant jusqu'à fin mai .Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, à contribuer à un environnement de travail épanouissant, et à avoir un impact positif sur nos résultats, alors POSTULEZ ! Vos missions, entre autres, seront les suivantes : Gérer les activités comptoirs : devis, réservations, établissement du contrat de location, explication des conditions générales de location Assurer la satisfaction client : valoriser les services de l'agence tout en satisfaisant les besoins clients (ventes additionnelles) Assurer les retours clients : accueillir la clientèle, effectuer et expliquer l'éventuelle facturation des dommages et/ou frais supplémentaires en fin de location. Pour ce poste, vous devez : Être doté(e) d'un bon relationnel que ce soit avec la clientèle professionnelle ou touristique (BtoB & BtoC) afin de garantir une expérience client de qualité Savoir développer une argumentation de vente adaptée Avoir une expérience préalable du service à la clientèle, en particulier dans les secteurs de la location de voitures, du commerce de détail ou de l'hôtellerie. Être à l'aise avec les outils connectés Être en possession d'un Permis B manuel valide en France Avoir un anglais courant Nous rejoindre c'est bénéficier : D'un salaire brut annuel de 1819 Euros mensuel Des primes mensuelles pouvant aller jusqu'à 2500 Euros Des remises sur vos locations de voitures pour vous et vos proches Des Tickets Restaurant D'une prime de transport D'une mutuelle - Des avantages de notre CSE, et des réductions chez nos partenaires (SNCF, Disney) Nous sommes AVIS BUDGET GROUP, l'un des principaux fournisseurs de solutions de mobilité dans le monde depuis 75 ans. Nos 25000 employés sont animés par une ambition commune : « être le meilleur chaque jour, afin qu'ensemble, nous puissions devenir la meilleure entreprise de location de véhicules au monde ». Nous prônons l'égalité des chances à travers l'inclusion, la diversité et la promotion interne, et nous vous recrutons pour votre tempérament et votre personnalité. L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap. ANGERSFrance R0164408

Assistant Commercial (H/F) Ameublement (CDI) (Basé à Angers)

CDI | Uptoo | Maine-et-Loire - Avrillé
Poste : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous jouez un rôle clé dans la satisfaction des clients, de la gestion des demandes entrantes au respect des délais de livraison. Au quotidien, vous travaillez en lien avec l'équipe commerciale et avec nos clients fabricants de meubles. Vos missions sont variées : * Réceptionner les appels entrants et renseigner les clients par téléphone * Elaborer des offres commerciales, assurer le suivi et la relance client * Garantir la bonne gestion des commandes * Participer à l'élaboration des actions de promotion * Gérer les réclamations et la satisfaction client * Assurer et suivre l'envoi des échantillons * Apporter un appui au Responsable Régional des Ventes. Ce poste est basé à Beaucouzé (49). Profil : Doté(e) d'une solide expérience (5 ans minimum) sur un poste d'Assistant(e) Commercial(e), vous avez développé un véritable sens de la relation client. A l'écoute et faisant preuve de réactivité et de créativité, vous savez gérer des tâches multiples et faire preuve d'initiatives. Autonome dans vos missions, vous appréciez également collaborer avec votre équipe et communiquer. Une bonne maîtrise d'un ERP et des outils bureautiques (Word, Excel...) est nécessaire. Entreprise : Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Est-ce l'opportunité que vous attendez ? ¿ Une entreprise solide et en croissance ¿ Un quotidien varié, de l'autonomie et un climat positif ¿ Une équipe qui travaille dans le respect, l'entraide et la bonne humeur Rejoignez-nous ! Sur le marché du design, du mobilier et des surfaces, nous sommes le fournisseur de référence des bandes de chant, plinthes, papiers décoratifs et autres produits associés. Acteur reconnu et apprécié pour la qualité de notre travail, nous faisons de la satisfaction de nos clients notre meilleur argument ! Dans le cadre de notre développement, nous créons un poste d'Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire pour renforcer notre équipe. Pourquoi nous rejoindre ? Ce que nos collaborateurs et collaboratrices apprécient : " La bonne ambiance et l'état d'esprit familial " " Les missions variées, pas le temps de s'ennuyer ! " Ce que nous vous offrons : * Contrat 35h * Salaire fixe à partir de 26KEUR + part variable représentant jusqu'à deux mois de salaire * 1 jour de télétravail/semaine * Participation aux frais d'abonnement sportif * Des locaux agréables et bien desservis

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