Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Vendée
30 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 85170 Le Poiré-sur-Vie
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDI, temps plein, pour travailler au sein d’une micro crèche de 12 berceaux, situé au Poiré-sur-VieL’établissement...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

ASSISTANT COMPTABLE H/F - LA ROCHE SUR YON

CDI | SOFAR | 85000 La Roche-sur-Yon
En relation avec les comptables, vous aurez la responsabilité d'apporter votre aide aux collaborateurs dans le traitement des flux des dossiers comptables.Au sein d'une équipe jeune, dynamique et...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 85

Interim | LTd | 85200 Longèves
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant / Assistante marketing produits

CDI | GROUPE DUBREUIL | 85140 Sainte-Florence
Et si participer au développement de nos 2 sites e-commerce était votre prochain challenge ? Chez Topaz, filiale du Groupe Dubreuil, nous sommes spécialisés dans l'approvisionnement et la distribution de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant paie

CDI | MANPOWER FRANCE | 85600 Treize-Septiers
Consultante en recrutement au cabinet de Montaigu, j'accompagne les entreprises du secteur, pour leurs recrutements en CDI. Je recrute pour mon client, site industriel de production un assistant Rh et paies en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CONSEILLER COMMERCIAL IMMOBILIER NEUF - Challans

CDI | VITALYS | 85300 Soullans
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) :CONSEILLER EN IMMOBILIER NEUF F/H A pourvoir sur notre agence de Challans Statut Salarié en CDI Déplacements / Véhicule non fourniDébut du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Service Client H/F

Intérim | Partnaire | Vendée - Montaigu-Vendée
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience. Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre d'Assistant Service Client (F/H) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client est une entreprise spécialisée dans la fabrication de tables de réunion, bureaux, fauteuils ou rangements, bien plus que du mobilier de bureau, sont partout déployés selon la même philosophie : faire de l'aménagement un art de vivre au travail. C'est à Saint-Hilaire de Loulay, en Vendée, que se situe l'unité de production de mobilier française. Ce poste est à pourvoir dès que possible, pour un commencement en intérim pouvant déboucher sur un CDI. Votre rôle est d'organiser la bonne exécution des commandes, de l'entrée de la commande à l'installation finale. Vous avez une fonction transversale avec les ventes, B&D, les usines, la logistique, les chefs de projet et le SAV/la qualité. Voici les missions principales qui vous seront confiées : - Reçoit le bon de commande du client / du distributeur - Assure la création des fichiers clients / distributeurs, les met à jour - Demande la codification des produits spéciaux au département DATA, le cas échéant - Prépare et éventuellement saisit la commande du client - Vérifie la confirmation de la commande et gère les éventuelles modifications - Gère la communication téléphonique avec les clients internes et externes - Vérifie quotidiennement la gestion des retards - Fournit à l'installateur et au chef de projet des informations précises sur la commande et le client afin de faciliter l'installation - Gère son carnet de commandes Horaires en 35 h et salaire en fonction du profil et de la prétention salariale. Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine

Assistant Commercial H/F

CDD | Synergie | Vendée - Les Epesses
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Vous aimez conseiller et vous disposez de qualités en communication, cette offre est pour vous !! SYNERGIE recherche pour son client basé aux Epesses : - DES CREATEURS DE VOYAGE / CONSEILLER DE VENTES H/F MISSIONS : - Être un expert du Puy du Fou pour nos visiteurs - Appliquer votre sens commercial pour identifier les opportunités - Vendre et conseiller notre destination par téléphone - Traiter les modifications ou réclamations dans un objectif de satisfaction client - Interactions externes (e-mails, live t'chat, réseaux sociaux et autres canaux) La liste de missions est non-exhaustive et est amenée à évoluer en fonction de votre implication, de vos compétences et de nos nouveaux projets. Informations complémentaires : 35 heures hebdomadaires / travail les week-end Rémunération : à partir de 1813, 00€ brut mensuel

Assistant Commercial - D H/F

CDD | Samsic Emploi | Vendée - Mortagne-sur-Sèvre
Notre réseau d'agences d'emploi propose une offre complète dans les métiers du recrutement en CDD, CDI, Travail temporaire. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI compte aujourd'hui un réseau de 230 agences réparties sur le territoire national et est le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle. En tant qu'assistant(e) commercial(e) dans le secteur de l'agroalimentaire, vous serez au coeur de l'entreprise. Vos missions consisteront à : - Assurer la gestion quotidienne des appels entrants et sortants - Participer à l'élaboration des offres commerciales - Suivre les ventes et fidéliser la clientèle - Assister les commerciaux sur le terrain lors des rendez-vous clients - Contribuer à l'analyse du marché et à la veille concurrentielle - Participer à l'organisation d'événements commerciaux Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). - CE SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant Commercial Vente et Pièces de Rechange Anglais H/F

CDI | Manpower | Vendée - Chantonnay
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA ROCHE-SUR-YON recherche pour son client un Assistant commercial vente et pièces de rechange (H/F) proche de CHANTONNAY. Votre interlocuteur : Valérie Dufour Rattaché(e) au chef d'équipe, vous êtes notamment en charge de : - Réceptionner les appels téléphoniques, les mails et les orienter vers les techniciens et commerciaux pièces ; - Traiter les demandes des clients ; - Etablir des devis et assurer leur suivi ; - Assurer la vente de pièces détachées ; - Participer à la mise à jour des bases de données clients et articles ; - Construire des dossiers d'appel d'offre ; - Contacter les clients et évaluer leur satisfaction Vous êtes à l'aise au téléphone avec une bonne expression orale. La maîtrise de l'anglais oral et écrit est impérative. La pratique de l'allemand serait apprécié. Un bon niveau d'orthographe est requis ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatiques bureautiques ; Vous êtes organisé(e) et savez gérer les priorités. Une expérience réussie dans le domaine de la pièce détachée Automobile, TP ou Agricole serait un plus Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Assistant Commercial et Marketing - Assistante Commerciale et Marketing H/F

Alternance | Opal | Vendée - Essarts en Bocage
Et si vous vouliez vivre une expérience qui ne soit pas juste une Alternance mais le début d'une Aventure professionnelle ? OUEST PIECES AUTO LOGISTIQUE (156 salariés - 148 M€ de CA en 2023) est une Plateforme, membre du Réseau DISTRIGO (STELLANTIS) et filiale du Groupe DUBREUIL. Depuis 2003, nous sommes spécialisés dans la fourniture de pièces multimarques, accessoires, pneumatiques, peinture et outillage pour nos clients, professionnels de l'automobile. Le saviez-vous ? Chez O.P.A.L., vous intégrerez une entreprise où il fait bon travailler ! Et c'est grâce à l'ensemble de nos collaborateurs que, pour la seconde fois, nous sommes certifiés par le baromètre Great Place To Work depuis septembre 2023. Afin de renforcer notre équipe commerciale, rejoignez-nous en tant qu'Assistant Commercial et Marketing/ Assistante Commerciale et Marketing en alternance (contrat d'apprentissage) à partir du 01.07.2024. Sous la responsabilité de Clémence, notre Chargée Marketing et Digital, vos missions seront les suivantes : MARKETING - Gestion des médias sociaux (Linkedin, Youtube, Facebook et Ebox) - Planification et création de contenus - Mise en place d'animations commerciales - Création de visuels, mise à jour des catalogues et publication sur notre intranet - Support aux événements et promotions - Budgétisation et suivi des animations et invitations clients - Recherche de prestataires - Création de mailings et gestion de base de données COMMERCE - Réunions commerciales - Création de présentations (PowerPoint, Kahoot) - Mise en page des performances (globales, vendeurs) - Coordination des intervenants et des prestataires (traiteur) - Gestion de notre plateforme web d'incentive clients. Vous serez suivi(e) par Clémence, votre tutrice, qui vous accompagnera tout au long de votre parcours de formation et vous laissera progressivement de plus en plus d'autonomie. Parce que nous sommes convaincus qu'une collaboration réussie passe par un parcours d'intégration de qualité, vos premières semaines seront rythmées par la présentation de l'entreprise, des équipes, ainsi qu'un parcours dans les différents services.Intégrer OPAL, c'est pouvoir s'appuyer sur la renommée de notre entreprise, sur sa capacité à innover et proposer toujours plus pour nos clients. Chez OPAL, vous pourrez également compter sur l'appui des fonctions supports ; sur l'implication, la réactivité et le sens du service client de nos équipes. OPAL, c'est aussi une organisation structurée qui conserve l'agilité, le bon sens et les relations de confiance d'une PME. Intégrer OPAL, c'est aussi intégrer le Groupe Dubreuil qui a été Lauréat des Pépites de l'alternance Pays de la Loire 2023 ! Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.groupedubreuil.com/vous-etes-alternant A l'issue de votre formation ? Notre souhait sera de vous garder au sein de l'équipe commerciale mais également de poursuivre votre formation tout au long de votre parcours professionnel.

(H/F) ASSITANT(E) EN ADMINITRATION DES VENTES

| Aboutir Emploi | Vendée - Fontenay-le-Comte
* Salaire au mois 1747,20EUR à 2000EUR par MOIS Salaire selon profil et expérience Nous recherchons pour l’un de nos clients, un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) Vous êtes une personne ayant déjà travaillé en administration des ventes, en logistique ou en secrétariat, cette annonce est pour vous. Quelles seront vos missions au quotidien ? – Accueil téléphonique – Accueil physique des chauffeurs et des visiteurs – Saisie des bons de réception – Organisation de la logistique – Suivie des demandes mails … Vous souhaitez en savoir plus? Contactez-nous au 02.51.87.87.88 Vous justifiez d’une première expérience dans le domaine de l’administration des ventes. Vous savez utiliser des logiciels pour les missions suivantes : – la gestion des ventes /achats – la gestion des codes articles – la saisie des factures – la gestion du transport – s’adapter sur les particularités propre à chaque client. .. Poste à pourvoir à : La Châtaigneraie Le groupe Aboutir Emploi vous accompagne dans vos recherches de missions intérim, de CDI ou de CDD ! Adresse : 303 Avenue Jean Guiton – 17000 La Rochelle Téléphone : 05 46 30 63 06 #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 3