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ASSISTANT COMMERCIAL | Sarthe
34 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 72000 LE MANS
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 72230 Mulsanne
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale recherche un..

Responsable Commercial secteur Nord-Ouest

CDI | Concepteur Vendeur | 72000 Le Mans
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... La mission principale du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) de gestion

CDD | M I E | 72000 Le Mans
La relation client, le sens du service c'est vous ? Les outils informatiques, la gestion de dossiers vous attirent ? Vous avez envie de travailler dans une petite équipe et le monde de l'informatique vous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif

CDI | PROMAN | 72700 Saint-Georges-du-Bois
Nous recherchons pour notre client, une plateforme logistique, un Assistant Administratif Exploitation H/F. Vous aurez deux casquettes correspondant à deux activités du site : le service exploitation et le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant d'Agence

Interim | LTd | 72000 Le Mans
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 72000 Le Mans
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ADV

CDI | Concepteur Vendeur | 72000 Le Mans
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vos missions sont : -...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial Autres H/F

CDI | Adecco | Sarthe - La Flèche
Votre mission Vous êtes passionné(e) par le domaine industriel et recherchez un poste dynamique au sein d'une équipe motivée ? Nous avons l'opportunité parfaite pour vous ! Nous sommes actuellement à la recherche pour l'un de nos clients d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) sur le secteur de La Flèche (72). En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) rattaché(e) au Responsable Commercial, vos missions seront : - Assister un ou plusieurs ingénieur(e)s des ventes dans leurs missions auprès des clients industriels dans le suivi des commandes de la saisie à la facturation - Gérer les appels/mails entrants et sortants. - Saisie et suivi des réclamations clients. - Être l'interlocuteur privilégié entre les clients industriels et le site de production (ateliers, labo, qualité) Qualités professionnelles requises : - Travailler en équipe : Capacité à collaborer et se coordonner avec les autres pour atteindre les objectifs. - Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité de manière autonome. - Rigueur et précision : Réalisation des tâches avec exactitude, suivi des règles et procédures. - Respect des règles de savoir-vivre usuelles. - Aisance oral (téléphone) et écrite (mail) - Appétence pour la relation commerciale (un portefeuille de quelques clients dédiés) Notre client offre : - Une opportunité de développement au sein d'une équipe motivée. - Une intégration et une formation interne assurées. - Accompagnement de votre carrière et des possibilités d'évolution. - Rémunération : entre 24 et 28 K€ selon profil Votre profil Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 en Commerce ou Administration, et justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Vos compétences englobent l'accueil téléphonique, l'établissement des devis, le suivi des commandes et la facturation. Le poste est en statut Agent de maîtrise; Si vous êtes passionné(e) par le secteur industriel, avez un sens du professionnalisme développé et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, envoyez-nous votre candidature dès maintenant ! Rejoignez notre client pour une carrière pleine d'opportunités au coeur d'une entreprise en pleine croissance. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | Adecco | Sarthe - Arnage
Votre mission L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client basé à Arnage, un Assistant Back Office Allemagne (h/f) Vos missions : - Etre le contact entrant du client au sein de la société - Etre en lien avec les services Méthodes et Bureau d'Études pour la faisabilité des pièces selon les exigences clients - Etre en support des commerciaux de terrain - Réceptionner et enregistrer les demandes de prix - Etablir le prix en lien avec le commercial et le besoin client - Réceptionner et enregistrer les commandes - Vérifier la couverture financière du client - Enregistrer les réclamations clients Prise de poste dès que possible. Votre profil Savoirs et savoir-faire : - Niveau Bac +2 : de préférence de type BTS Commerce International ou MUC ou DUT Techniques de Commercialisation ou Licence LEA - 2 ans d'expérience sur un poste similaire - ALLEMAND courant - Connaissance des logiciels bureautique - Connaissance des procédures et démarches à l'export - Se tenir informé de la réglementation à l'export et de ses évolutions - Maîtrise de l'orthographe et de la syntaxe Savoir-être : - Organisé et rigoureux dans la gestion des tâches et du temps - Esprit d'analyse et de synthèse - Facultés d'écoute, d'expression et de rédaction - Résistance au stress et à la pression - Dynamisme A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial H/F

CDD | Synergie | Sarthe - Sablé-sur-Sarthe
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Synergie recherche pour son client spécialisé dans le secteur de l'agroalimentaire, un assistant commercial H/F : Vos principales missions seront de : - Saisir les commandes clients directs et contrôler les commandes clients indirects?; - Vendre les produits en proposant les opportunités, les nouvelles références, les innovations et relancer les plannings promotionnels?; - Suivre les gammes de fond de rayon, relancer les produits arrivés à DLC négative et proposer de nouveaux produits pour élargir le fond de rayon?; - Suivi administratif? : gérer les litiges et prix, contrôler et analyser toutes les gammes objectivées et mettre à jour les assortiments?; - Relayer et diffuser les retours d'informations auprès des commerciaux.

Assistant Commercial H/F

CDD | Adecco | Sarthe - Sablé-sur-Sarthe
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire et basé à Sablé-sur-Sarthe (72300), en CDD de 3 mois un assistant commercial h/f. En tant qu'assistant commercial h/f, vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Gérer les appels entrants et sortants des clients - Assurer le suivi des commandes et des livraisons - Participer à la prospection commerciale et à la fidélisation des clients - Élaborer des offres commerciales et négocier les conditions de vente - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer la satisfaction des clients Votre profil Nous recherchons un candidat avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire. Un niveau Bac est requis pour ce poste. - Orientation client - Sens de la communication - Esprit d'équipe - Adaptabilité - Gestion du stress Compétences techniques : - Maîtrise des techniques de vente - Connaissance approfondie des produits ou services - Compétence en négociation - Maîtrise des outils de gestion de la relation client - Bonne connaissance des logiciels de bureautique (Excel, Word, PowerPoint) La rémunération pour ce poste est de 27000 Euros brut par an. Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail seront en journée et le contrat sera à temps plein. Rejoignez notre client et participez à leur succès ! Vous aurez l'opportunité de travailler dans une entreprise engagée et de contribuer à leur engagement envers la durabilité et la satisfaction des consommateurs. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial H/F

CDD | Start People | Sarthe - Sablé-sur-Sarthe
Embarquez avec Start PeopleCDI ou CDD, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Dans le cadre d'un renforcement des équipes, START PEOPLE recrute Assistant Commercial H/F en CDD pour une durée de 3 mois avec la possibilité par la suite d'évoluer. Rattaché(e) à la Responsable des Assistantes Commerciales, vous assurez le suivi de la clientèle et/ou d'un commercial sur le terrain. POSTE : ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) A ce titre, vos missions seront les suivantes :Prendre les commandes des clients directs et contrôler les commandes des clients indirects ;Vendre les produits en proposant les opportunités, les nouvelles références, les innovations et relancer les plannings promotionnels ; Suivre les gammes de fond de rayon, relancer les produits arrivés à DLC négative et proposer de nouveaux produits pour élargir le fond de rayon ; Suivi administratif : Gérer les litiges et prix, contrôler et analyser toutes les gammes objectivées et mettre à jour les assortiments ;Relayer et diffuser les retours d'informations auprès des commerciaux. CDD de 3 mois évolutif Statut :EmployéHoraires de journéeDurée du travail : 35h/semaineLa rémunérationLa rémunération que l'on vous propose reconnait votre engagement et est composée des éléments suivants : salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation aux bénéfices et abondement. Vous vous ouvrez également le droit au Plan d'Epargne Entreprise et à l'accès à la mutuelle entreprise ainsi qu'aux avantages CSE (chèques vacances, bons d'achat Noël, sorties diverses, voyages). PROFIL : DébutantDe formation Bac minimum dans un cursus administratif ou issu(e) d'une formation en assistanat commercial, vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie sur un poste similaire. rigueur, votre organisation, votre dynamisme, votre réactivité et votre capacité d'adaptation.Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Assistant Commercial H/F

CDD | Kalhyge | Sarthe - Sablé-sur-Sarthe
KALHYGE est un acteur de référence de la location-entretien d'articles textiles et d'équipements hygiène auprès de 30 000 clients, professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie et des commerces & services. Mission KALHYGE est un acteur de référence de la location-entretien d'articles textiles et d'équipements hygiène auprès de 16 000 clients, professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie et des commerces & services. Les domaines d'expertise de KALHYGE s'étendent à la location-entretien du linge plat (linge de lit, linge éponge, linge de restauration…), des vêtements professionnels (jusqu'aux vêtements de protection EPI normés CE), des produits d'hygiène des sanitaires, des tapis et des fontaines à eau. Répartis dans 28 unités certifiées ISO 9001, à travers toute la France, les 2 868 collaborateurs KALHYGE dispensent un service de proximité à leurs clients qu'ils rencontrent au cours de 2 000 tournées de livraison organisées toutes les semaines. Au sein de KALHYGE, 410 tonnes de linge sont lavées tous les jours et plus de 187 000 vêtements sont traités quotidiennement. Les unités sont officiellement certifiées par la norme AFNOR NF EN 14065 qui garantit la qualité microbiologique du linge (norme RABC). Conscient de ses responsabilités d'entreprise citoyenne, KALHYGE a mis le Développement Durable au centre de ses activités en adhérant à The Global Compact des Nations Unies.. Rattaché(e) au Responsable Service Client, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille de clients dont vous assurez l'administration commerciale sédentaire. Dans ce cadre, vous : * Assurez le suivi administratif du client * Gérez les demandes clients en collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise * Etes responsable de la bonne tenue des dossiers et des contrats, * Assurez la facturation clients dans le respect des procédures de l'entreprise, * Etes force de proposition et de conseil pour développer de nouveaux services chez vos clients, Soucieux de la qualité de service, vous êtes au quotidien dans une démarche de fidélisation du portefeuille des clients de l'unité. Profil recherché Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (BAC +2), vous bénéficiez d'une première expérience minimale de deux ans dans le secteur du commerce, de la relation clients ou de l'administration des ventes. Dans ce cadre, vous vous familiarisez à l'utilisation d'un ERP type SAP. Très organisé(e), vous savez également faire preuve de réactivité pour satisfaire les clients de l'unité. Réactif(ve) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez communiquer avec les autres services afin de trouver des solutions pertinentes pour le client. Plus largement, vous aimez prendre part à l'activité opérationnelle et cherchez à contribuer à la réussite de votre unité.

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