Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Charente
16 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant comptable confirmé H/F

CDI | Titan Partners | 16100 Cognac
Titan Partners est un cabinet de recrutement par approche directe dédié aux métiers du droit et de la finance. Experts des métiers juridiques, financiers et du recrutement, nous accompagnons durablement nos clients...

Assistant comptable confirmé H/F

CDI | Titan Partners | 16000 Angoulême
Titan Partners est un cabinet de recrutement par approche directe dédié aux métiers du droit et de la finance. Experts des métiers juridiques, financiers et du recrutement, nous accompagnons durablement nos clients...

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | Léa et Léo | 16730 Trois-Palis
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | Léa et Léo | 16730 Trois-Palis
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | Léa et Léo | 16730 Trois-Palis
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 16000 Angoulême
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 16000 Angoulême
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif et financier service collecte des déchets

CDD | CA DU GRAND COGNAC | 16100 Saint-Laurent-de-Cognac
Grand Cognac recrute Assistant administratif et financiers au service collecte des déchets (F/H) Catégorie C titulaire ou CDD 3 ans renouvelables Temps complet Descriptif de l'emploiL'exercice de la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Charente - Champniers
CDD (durée déterminée) Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Vendeur/se Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : - Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique : - Accueillir chaleureusement chaque client - Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir - Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) - Gérer l'encaissement en respectant les procédures - Donner du style à votre magasin - Participer aux livraisons, au réassort et à l'implantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections - Mettre en oeuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients - Être acteur dans la réussite de votre magasin - Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et l'équipe, les plans d'action pour atteindre les objectifs - Développer les ventes et le taux de transformation - Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque - Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de l'entreprise, les partager au client, etc.) Profil : Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez l'univers de décoration et de l'ameublement - Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée - Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats - Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement - Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) - Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et l'opérationnel en simultané - Le travail en équipe est important pour vous - Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires : Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : - Un accueil de l'équipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours d'intégration « HOME » - Des formations toute l'année grâce à notre application « My MDM Coach » - De réelles possibilités d'évoluer dans l'enseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne - Des challenges réguliers - Un package composé d'une rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux - Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ; Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Assistant(e) de Vente

| MAISONS DU MONDE FRANCE SAS | Charente - Champniers
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d’être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d’hommes engagés depuis toujours au développement d’une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l’humain est notre première richesse, notre façon d’être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l’inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l’égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d’Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Vendeur/se Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l’équipe : - Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique : * Accueillir chaleureusement chaque client * Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir * Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov…) * Gérer l’encaissement en respectant les procédures - Donner du style à votre magasin * Participer aux livraisons, au réassort et à l’implantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections * Mettre en œuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients - Être acteur dans la réussite de votre magasin * Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et l’équipe, les plans d’action pour atteindre les objectifs * Développer les ventes et le taux de transformation - Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque * Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de l’entreprise, les partager au client, etc.) Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous ! Ce poste est fait pour vous si : * Vous aimez l’univers de décoration et de l’ameublement * Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée * Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats * Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement * Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) * Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et l’opérationnel en simultané * Le travail en équipe est important pour vous * Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires : Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : * Un accueil de l’équipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours d’intégration « HOME » * Des formations toute l’année grâce à notre application « My MDM Coach » * De réelles possibilités d’évoluer dans l’enseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne * Des challenges réguliers * Un package composé d’une rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux * Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ; Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble ! Ouvert à tous les Talents du Monde, l’ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d’être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble ! Depuis plus de 25 ans, Maisons du Monde rend le style accessible au plus grand nombre et libère la créativité de chacun pour façonner les maisons d’ici et d’ailleurs avec Style, Pep’s and fun. Aujourd'hui, ce sont 8000 collaborateurs qui, tous ensemble, mettent leurs énergies, leurs personnalités, leur esprit d’équipe pour faire de Maisons du monde une love brand: accessible, désirable et durable! Ensemble, nous captons l’air du temps et nous imaginons des intérieurs uniques, chaleureux et durables. De l’intemporel à la tendance nous concevons des collections vivantes et originales où l’ailleurs est une intarissable inspiration. Conçues avec passion et audace, elles répondent à toutes les envies, à tous les budgets, à tous les âges. Nous revendiquons notre accessibilité au plus grand nombre! Nos mises en scène subliment nos collections et font voyager nos clients avec magie. Nos équipes, chaleureuses et engagées, sont fières de partager notre passion pour la décoration avec nos clients. Grâce à notre ouverture au monde, nous offrons un écosystème déco uniquepour nos clients : Marketplace, Hotels, Rhinov, B2B… Et ce n’est que le début ! Avec Good is Beautiful, nos engagements RSE qui s’adressent autant à l’humain qu’à la planète sont une véritable source d’inspiration et de sens pour nos actions au quotidien. Nous choisissons nos fabricants en conscience et contribuons à valoriser et pérenniser les savoir-faire partout dans le monde. Aujourd’hui et encore plus demain, la créativité et la responsabilité sont au cœur de nos métiers. Grâce à nos équipes optimistes, créatives, engagées, au sens du collectif fort, nous portons avec fierté une seule voix : inspirer à chacun l’envie de s’ouvrir au monde pour créer des lieux de vie uniques, chaleureux et durables! #J-18808-Ljbffr

Responsable d'Agence - COGNAC H/F

| Samsic | Charente - Cognac
Dans le cadre d'un remplacement, nousrecrutonsun(e) Responsable d'agence pour notre agenceSAMSIC EMPLOIde COGNAC (16). En lien avec William le Directeur régional, mais aussi Stéphanie la Coordinatrice d'agences et en collaboration avec Lucille l'Assistante d'agence, vous serez en charge de la gestion et du développement commercial de votre agence. Pour cela, votre quotidien s'articulera autour des missions suivantes : * Prospecter, suivre et fidéliser le portefeuille client de votre agence, * Manager les équipes(organisation de réunions, sélection des candidats...), * Conseiller et réaliser les offres commerciales relatives au travail temporaire et au placement, * Assurer un suivi de proximité avec les clients et les intérimaires, * Veiller au bon climat social de votre agence, * Veiller au respect des règles légales et conventionnelles du travail temporaire, * Représenter l'entreprise au niveau des organismes nationaux et régionaux, * Assurer la gestion financière et administrative de l'agence, * Réaliser les objectifs économiques et commerciaux tels qu'établis conjointement avec la Direction générale #J-18808-Ljbffr

Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F)

| Communauté d'agglomération de Saintes | Charente - Cognac
Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F) Publiée le 05 mars 2024 - Offre n° 2586678 Description du poste :Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Responsable d'agence pour notre agence SAMSIC EMPLOI de COGNAC (16).En lien avec William le Directeur régional, mais aussi Stéphanie la Coordinatrice d'agences et en collaboration avec Lucille l'Assistante d'agence, vous serez en charge de la gestion et du développement commercial de votre agence.Pour cela, votre quotidien s'articulera autour des missions suivantes :***Prospecter, suivre et fidéliser le portefeuille client de votre agence,* Manager les équipes (organisation de réunions, sélection des candidats...),* Conseiller et réaliser les offres commerciales relatives au travail temporaire et au placement,* Assurer un suivi de proximité avec les clients et les intérimaires,* Veiller au bon climat social de votre agence,* Veiller au respect des règles légales et conventionnelles du travail temporaire,* Représenter l'entreprise au niveau des organismes nationaux et régionaux,* Assurer la gestion financière et administrative de l'agence,* Réaliser les objectifs économiques et commerciaux tels qu'établis conjointement avec la Direction généraleDescription du profil :Et vous ?De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience confirmée dans une fonction commerciale B to B ?Les techniques de vente font partie de votre ADN ?Vous êtes doté(e) d'un tempérament commercial ?Vous possédez des qualités d'écoute et d'adaptation permettant de comprendre aisément les besoins des clients ?Votre disponibilité, votre sens du service client et votre goût du challenge sont vos véritables atouts ?Vous avez une bonne connaissance du tissu économique local ?Séduit par cette ce challenge ? Transmettez-nous dès à présent votre candidature !De bonnes raisons de nous rejoindre :***Participer au développement d'un Groupe en perpétuelle croissance* S'engager dans un Groupe familial et véhiculer ses valeurs* Bénéficier d'une grande autonomie dans vos missions* S'intégrer dans un processus d'évolution de carrière* Évoluer dans un environnement de travail dynamiquePoste à pourvoir en CDI dès que possible.Avantages : Fixe + Commissions + Véhicule + Téléphone. * Contrat à durée indéterminée Contrat travail Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS ! En tant qu'acteur de la valorisation et de la gestion des Ressources Humaines, nous vous proposons de nombreuses offres d'emploi en intérim, CDD ou CDI, grâce à l'ensemble de nos agences du réseau réparties sur l'ensemble du territoire. Nous accompagnons les entreprises en leur proposant des offres sur mesure répondant à leurs attentes, ainsi que les candidats en développant une relation de confia... #J-18808-Ljbffr

Samsic Emploi - Responsable d'agence de travail temporaire (H/F)

Intérim | Communauté d'agglomération de Saintes | Charente - Cognac
Samsic Emploi - Responsable d'agence de travail temporaire (H/F) Publiée le 26 mars 2024 - Offre n° 3906672 Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Responsable d'agence pour notre agence SAMSIC EMPLOI de COGNAC (16).En lien avec William le Directeur régional, mais aussi Stéphanie la Coordinatrice d'agences et en collaboration avec Lucille l'Assistante d'agence, vous serez en charge de la gestion et du développement commercial de votre agence.Pour cela, votre quotidien s'articulera autour des missions suivantes :Prospecter, suivre et fidéliser le portefeuille client de votre agence,Manager les équipes (organisation de réunions, sélection des candidats...),Conseiller et réaliser les offres commerciales relatives au travail temporaire et au placement,Assurer un suivi de proximité avec les clients et les intérimaires,Veiller au bon climat social de votre agence,Veiller au respect des règles légales et conventionnelles du travail temporaire,Représenter l'entreprise au niveau des organismes nationaux et régionaux,Assurer la gestion financière et administrative de l'agence,Réaliser les objectifs économiques et commerciaux tels qu'établis conjointement avec la Direction généraleEt vous ?De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience confirmée dans une fonction commerciale B to B ?Les techniques de vente font partie de votre ADN ?Vous êtes doté(e) d'un tempérament commercial ?Vous possédez des qualités d'écoute et d'adaptation permettant de comprendre aisément les besoins des clients ?Votre disponibilité, votre sens du service client et votre goût du challenge sont vos véritables atouts ?Vous avez une bonne connaissance du tissu économique local ?Séduit par cette ce challenge ? Transmettez-nous dès à présent votre candidature !De bonnes raisons de nous rejoindre :Participer au développement d'un Groupe en perpétuelle croissanceS'engager dans un Groupe familial et véhiculer ses valeursBénéficier d'une grande autonomie dans vos missionsS'intégrer dans un processus d'évolution de carrièreÉvoluer dans un environnement de travail dynamiquePoste à pourvoir en CDI dès que possible.Avantages : Fixe + Commissions + Véhicule + Téléphone. * Contrat à durée indéterminée Contrat travail Location de terrains et d'autres biens immobiliers Entreprise Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS !En tant qu'acteur de la valorisation et de la gestion des Ressources Humaines, nous vous proposons de nombreuses offres d'emploi en intérim, CDD ou CDI, grâce à l'ensemble de nos agences du réseau réparties sur l'ensemble du territoire.Nous accompagnons les entreprises en leur proposant des offres sur mesure répondant à leurs attentes, ainsi que les candidats en développant une relatio... #J-18808-Ljbffr

Responsable d'Agence - Cognac H/F

CDI | Samsic Emploi | Charente - Cognac
Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS ! En tant qu'acteur de la valorisation et de la gestion des Ressources Humaines, nous vous proposons de nombreuses offres d'emploi en intérim, CDD ou CDI, grâce à l'ensemble de nos agences du réseau réparties sur l'ensemble du territoire. Nous accompagnons les entreprises en leur proposant des offres sur mesure répondant à leurs attentes, ainsi que les candidats en développant une relation de confiance et de proximité, nous permettant de leur proposer un emploi adapté à leurs compétences. Samsic Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Responsable d'agence pour notre agence SAMSIC EMPLOI de COGNAC (16). En lien avec William le Directeur régional, mais aussi Stéphanie la Coordinatrice d'agences et en collaboration avec Lucille l'Assistante d'agence, vous serez en charge de la gestion et du développement commercial de votre agence. Pour cela, votre quotidien s'articulera autour des missions suivantes : - Prospecter, suivre et fidéliser le portefeuille client de votre agence, - Manager les équipes (organisation de réunions, sélection des candidats), - Conseiller et réaliser les offres commerciales relatives au travail temporaire et au placement, - Assurer un suivi de proximité avec les clients et les intérimaires, - Veiller au bon climat social de votre agence, - Veiller au respect des règles légales et conventionnelles du travail temporaire, - Représenter l'entreprise au niveau des organismes nationaux et régionaux, - Assurer la gestion financière et administrative de l'agence, - Réaliser les objectifs économiques et commerciaux tels qu'établis conjointement avec la Direction générale

Page 1 / 2