Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Vienne
25 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant administratif et commercial H/F

Interim | Avantage Intérim | 86600 COULOMBIERS
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage POITIERS intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous pouvons établir une.

Assistant comptable confirmé H/F

CDI | Titan Partners | 86000 Poitiers
Titan Partners est un cabinet de recrutement par approche directe dédié aux métiers du droit et de la finance. Experts des métiers juridiques, financiers et du recrutement, nous accompagnons durablement nos clients...

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 86200 Saint-Laon
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 86360 Chasseneuil-du-Poitou
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 86340 Vernon
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 86100 Saint-Sauveur
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 86000 Poitiers
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) de Formation

Interim | LTd | 86000 Poitiers
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Haut de Gamme, Banque-Finance-Assurance, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.Le poste :...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant de ventes / SKODA Expert H/F (Basé à Valence)

| Skoda | Isère - Roussillon
Le Groupe GENIN, distributeur des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires, est implanté dans 3 départements (Drôme, Ardèche et Isère). Quatre générations se sont succédées depuis 1932 pour construire un Groupe constitué de 13 concessions, qui occupent aujourd’hui 180 collaborateurs. ------------------------------------------------------------------------ Dans le cadre de notre développement, notre concession GENIN AUTOMOBILES recrute un Assistant de ventes / SKODA Expert H/F, en CDI. Durée : 40h par semaine, du lundi au samedi (avec un jour de repos à déterminer) Rémunération selon expérience : Salaire BRUT mensuel Avantages : mutuelle, participation, CSE, primes, prime cooptation Prise de Poste : Dès que possible Ce que nous vous offrons Doté d’un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnelles, vous seconderez les vendeurs du hall SKODA dans la réalisation de leur commerce. Au sein de notre entreprise, vous aurez la responsabilité, notamment, de : * Accueillir le client (physique et téléphonique) * Réaliser la découverte des produits avec les clients * Réaliser les essais routiers avec les clients * Réaliser la livraison physique et administrative * Etre force de proposition pour la communication sur les réseaux sociaux * Participer à l'organisation des évènements internes et externes liés à la marque * Réaliser la prospection téléphonique dans le cadre des évènements commerciaux Liste non exhaustive Profil recherché Issu(e) d’une formation Bac+2 ou équivalent dans le domaine commercial, vous bénéficiez d’une première expérience comme assistant(e) commercial, vendeur(se), idéalement dans le secteur de l’automobile. Vous êtes naturellement attiré(e) par de telles missions. Votre sens de la clientèle et votre goût du service sont vos points forts. Votre facilité à communiquer sur les réseaux sociaux sera un véritable atout. Organisé(e), rigoureux(se), pro-actif(ve), vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l’aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/Bureautique. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.

Assistante service clients Rhône-Alpes

| Mewa | Rhône - Toussieu
En tant que leader dans la location / entretien de vêtements de travail et d'essuyage industriel, MEWA recherche un collaborateur sédentaire engagé et soucieu de la satisfaction de ses clients pour assurer le suivi d'un portefeuille sur la région Rhône-Alpes. Vos missions * Responsable d’un portefeuille clients en binôme avec des agents de service * Gestion des demandes et réclamations clients * Suivi et relance des impayés * Démarcher les clients et développer des produits supplémentaires * Reporting et saisies dans SAP/CRM * Préparation des documents de tournée et traitement des retours de tournées - * 8H00 / 17H00 du lundi au vendredi Vos compétences * Aisance à l’oral et à l’écrit * Être organisé * Maitrise de SAP ou de l'outil informatique de manière général * Orientation client * Travail en équipe Avantages * CDI de 35H à 1884€ sur 13 mois * Planning de 39H (4H sup par semaine => 266.88€ / mois) * Prime Multi produits 90€ / Mois au bout de 6 mois suite aux formations * Prime d’assiduité 35€ / mois * Primes mensuelles liées aux ventes et développements effectués (entre 175€ et 500€) * Prime annuel d’objectif => jusqu’à 1000€ / an * 1 Ticket restaurant par jour => 7.50€ dont une partie à la charge de l’employeur * Prime annuelle d’intéressement #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F

CDD | Menway Emploi Saint-Quentin-Fallavier | Rhône - Toussieu
Votre mission : -Saisie administratives sur SAP -Gestion des appels -Gestion des réclamations -Développement d'un portefeuille client Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : -Savoir, savoir être -Aisance informatique -Expérience dans l'ADV Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité. Votre agence de proximité Menway Emploi de Saint Quentin Fallavier et acteur local du marché du travail, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un/une ASSISTANT SERVICE CLIENT dans le cadre d'un CDI.

Assistant ADV et Commercial - Comptable H/F

CDI | Work 2000 | Rhône - Saint-Pierre-de-Chandieu
Vos missions seront : Assurer la facturation client des sites d'exploitation - Assurer la relation clients en collaboration avec le commercial terrain - Assurer le suivi d'un parc de véhicules routiers de nos clients Responsabilités : - Gérer un parc de véhicules confiés è Planification des entretiens et visites obligatoires dans le respect des délais et des besoins du client - Etablir les devis qui lui sont confiés par le commercial terrain - Assurer le suivi des devis et de la relation commerciale sédentaire avec les clients. - Assurer le suivi des demandes auprès des compagnies d'assurance et cabinets d'expertise - Etablir les factures clients - Assurer le suivi des contrats clients et prépare les appels d'offres en collaboration avec le responsable commercial - Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients - Effectuer les relances des retards de règlements qui lui sont confiées par le responsable financier - Participer au contrôle factures fournisseurs avec le magasinier, BL et BC 39 HEURES HEBDO 08h-12h et 13h30-17h00. (30 min+30min rattrapable)

adv H/F

| Iman Temporing | Rhône - Corbas
Société * Entrepôt logistique effectuant le transit de tubes aluminium et d'accessoires liés à la tuyauterie (raccords, plomberie, industrie etc) * Mission * Sur un petit plateau tertiaire au sein de l'entrepôt, l'assistant commercial est assez polyvalent, il fait le lien entre les commandes générées par les commerciaux et les clients (professionnels) et gère : * les appels téléphoniques et mails clients, informer les clients en fonction de leurs demandes * Etablir les devis (coûts, disponibilités et délais) * Recevoir, vérifier et saisir les commandes * Etablir et contrôler les demandes d’achat * Faire les ouvertures de comptes clients * Participer à la gestion du stock * la gestion des envois * la relation clients * la facturation, établir les proforma * Organiser la logistique, faire le suivi des livraisons et suivi des litiges * le classement et archivage * Site accessible en tcl, horaires journée 9-17h (35h hebdo) * Avantages : tickets restaurants * Profil Assistant ADV, issu d'un BTS, et d'une 1ère expérience sur un poste similaire d'au minimum 1 an, appréciant les produits techniques Tempérament aimant le travail d'équipe, autonome, rigoureux, dynamique, réactif * Formations complémentaires : Notions d’anglais, bonne connaissance des outils bureautiques

adv H/F

| Iman Temporing | Rhône - Chaponnay
Société * Entrepôt logistique effectuant le transit de tubes aluminium et d'accessoires liés à la tuyauterie (raccords, plomberie, industrie etc) * Mission * Sur un petit plateau tertiaire au sein de l'entrepôt, l'assistant commercial est assez polyvalent, il fait le lien entre les commandes générées par les commerciaux et les clients (professionnels) et gère : * les appels téléphoniques et mails clients, informer les clients en fonction de leurs demandes * Etablir les devis (coûts, disponibilités et délais) * Recevoir, vérifier et saisir les commandes * Etablir et contrôler les demandes d’achat * Faire les ouvertures de comptes clients * Participer à la gestion du stock * la gestion des envois * la relation clients * la facturation, établir les proforma * Organiser la logistique, faire le suivi des livraisons et suivi des litiges * le classement et archivage * Site accessible en tcl, horaires journée 9-17h (35h hebdo) * Avantages : tickets restaurants * Profil Assistant ADV, issu d'un BTS, et d'une 1ère expérience sur un poste similaire d'au minimum 1 an, appréciant les produits techniques Tempérament aimant le travail d'équipe, autonome, rigoureux, dynamique, réactif * Formations complémentaires : Notions d’anglais, bonne connaissance des outils bureautiques

Page 1 / 3