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ASSISTANT COMMERCIAL | Charente-Maritime
21 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

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OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 17000 LA ROCHELLE
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 17200 Royan
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale recherche un..

Technico-Commercial H/F (Secteur 17-24-47)

CDI | GROUPE CHAGNEAU | 17000 La Rochelle
Mission PrincipaleConseiller privilégié pour notre clientèle d'agriculteurs. Vos missions couvrent la compréhension des projets agronomiques, la conception d'études techniques, le chiffrage, et...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Alternant pour le Titre Professionnel d'Assistant De Vie aux Familles (TP ADVF) Alternance/Apprentis

Alternance | IFP Atlantique | 17000 La Rochelle
Nous collaborons étroitement avec une organisation de renom dans le secteur de l'aide à domicile, qui s'engage à fournir un soutien quotidien aux familles et individus en nécessitant une assistance dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 17000 La Rochelle
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 17000 La Rochelle
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 17000 La Rochelle
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 17200 Royan
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif et Commercial H/F

CDI | Cuisinella | Charente-Maritime - Puilboreau
là là là là Leader de la cuisine(lla) en France, nous recherchons une personnalité pour agrandir notre tribu ! Cuisinella est une marque de Schmidt Groupe, 1er fabricant français en aménagement sur-mesure de l'habitat et "Meilleur Employeur » depuis 2017 ! Notre objectif : rendre nos consommateurs heureux en travaillant dans la bonne humeur ! #plusieursmetiersenun/superorganisation Toute l'organisation administrative du magasin passe par toi ! Tu maîtrises les outils informatiques, tu traites les dossiers de vente, tu gères les plannings, une partie de la comptabilité, les tableaux de statistiques Le secret de ta réussite ? Tu as les mains dans les dossiers, les yeux sur les plannings et la tête dans les chiffres ! Waouh ta tribu t'adore déjà ! Tu aimes travailler en équipe ? Tes interlocuteurs sont variés : clients, fournisseurs, poseurs sans toi la tribu est incomplète ! Chez Cuisinella, tu es accueilli(e) et accompagné(e) par ton responsable de magasin et ta tribu. ! Tu es formé(e) selon tes besoins dans ton magasin et/ou dans notre centre de formation Tu pourras participer à des moments wahou (séminaires, conventions, voyages) et évoluer au sein du Groupe ! Ta tribu a très envie de te découvrir ! Si tu postules à cette offre, tu recevras un mail avec un lien te permettant de répondre à quelques questions en vidéo (Mais rien ne t'y oblige). Cuisinella s'engage à étudier toutes les candidatures alors REJOINS NOTRE TRIBU ! rémunération en 1600 et 1700 euro net en fonction du niveau de compétence

Vendeur-Concepteur de Cuisines H/F

CDI | Socoo C | Charente-Maritime - Royan
Créé en 2007, nous faisons bouger les lignes de notre marché en simplifiant l'achat d'une cuisine. Nous imaginons et fabriquons toutes ces cuisines en France, dans nos usines nichées au coeur de la Haute-Savoie. SoCoo'c compte désormais plus de 180 magasins partout en France. Vous rejoignez l'équipe du magasin de Royan composée de 2 kitcheners, 1 assistante commerciale et technique et de 2 dirigeants. Votre mission en tant que Kitchener ? Vendre et concevoir des cuisines tout en satisfaisant vos clients ! Simple non ? Mais encore ? des produits français, une méthode de vente transparente et le tout dans la bonne humeur ! Plus concrètement, voici à quoi ressemble votre quotidien avec nous : - Accueillir vos clients dans une ambiance conviviale, créer du lien, découvrir leur projet et leurs envies - Concevoir et dessiner avec eux leur future cuisine en 3D en respectant leurs attentes et leur budget - Répondre à leurs questions et concrétiser la vente - Optimiser et contrôler la future cuisine de vos clients pour qu'elle soit techniquement au top - Bichonner vos clients, en suivant leur projet de A à Z et en assurant le suivi administratif Pour atteindre vos objectifs, vous bénéficiez du soutien de votre manager.

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Charente-Maritime - Saint-Jean-d'Angély
Selection Habitat est le 1er réseau spécialisé en immobilier de caractère depuis 2004 réparti en 28 agences dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher des biens de caractère : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Habitat. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Habitat ? Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Habitat, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. Une entreprise familiale à votre service : Selection Habitat est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.

Assistant de Gestion Commerciale et Comptable H/F

CDI | Leclerc | Charente-Maritime - Pons
Le centre E.Leclerc de Pons emploie plus de 150 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2007 et possède aujourd'hui une superficie de 4770m². En constante évolution, notre magasin n'a de cesse de s'agrandir et de proposer davantage de services à ses clients : parc de véhicules en location, parapharmacie, drive, espaces culturel et électroménagers, autant de projets qui ont vu le jour ces dernières années ! Faire partie de l'enseigne E. Leclerc c'est intégrer le leader de la distribution française avec une part de marché de 21, 6 %. Les 600 adhérents E.Leclerc exploitant 800 magasins indépendants en France et emploient 148.000 salariés. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est aussi intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Alors rejoignez le mouvement ! Nous recherchons notre futur(e) assistant(e) commercial(e) et comptable pour compléter notre équipe administrative rattachée au pôle commercial et comptable. Au carrefour de la relation commerciale et fournisseurs, vous assurez les missions inhérentes à la comptabilité courante, l'administratif et le suivi de vos secteurs dédiés (notamment parapharmacie et drive). - En qualité d'assistant commercial, vous êtes un véritable support pour les responsables de votre secteur et les équipes en place : - Vous avez en gestion la saisie et le traitement des commandes - Vous assurez la création des nouveaux articles - Vous assurez la réception informatique de la marchandise - Vous rapprochez chaque bon de livraison avec la facture en étant attentif au respect des conditions commerciales - Vous analysez les écarts et alertez votre responsable en cas de blocages administratifs - Vous saisissez et traitez les accords et contrats commerciaux - Vous assurez la saisie informatique des opérations commerciales - Vous créez les affiches promotionnelles pour la mise en avant des produits - Vous réceptionnez les appels du standard en seconde intention - En qualité d'assistant administratif et comptable, vous intervenez en support sur le pôle : - Vous êtes en capacité de contrôler, traiter et saisir les factures - Vous créez et suivez les fournisseurs et comptes fournisseurs - Vous gérez les litiges et les réclamations fournisseurs si nécessaire - Vous suivez le chiffre d'affaire et les marges - Vous êtes à même de traiter les rétrocessions entre secteurs - Vous êtes en capacité de faire les rapprochements - Vous êtes en appui pour suivre la trésorerie - Vous gérez les loyers des magasins de la zone commerciale. Vous travaillez en équipe et n'hésitez pas à venir en soutien de vos collègues en cas de surcharge de travail ou à les relayer pendant les congés. Vous travaillez un samedi matin sur deux, en alternance avec les autres membres de l'équipe administrative mais bénéficiez en contrepartie d'un jour de repos ou 2 demi-journées par semaine.

Responsable du service client

| BWT Pool Products (Procopi) | Charente-Maritime - Périgny
Filiale d’un groupe leader européen du traitement de l’eau, nous sommes un fabricant français d’équipements pour piscines depuis plus de 30 ans ! Notre croissance est soutenue par : * Notre présence sur le terrain : 13 agences commerciales réparties sur toute la France et une présence au sein de 88 pays à travers le monde * 2 sites de production spécialisés en Bretagne et 1 centre logistique * 1 Bureau d'Etudes et d'Industrialisation Nous recherchons pour notre agence de PERIGNY (17) : Notre RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F) - CDI Missions : Garant(e) de la qualité du service rendu aux clients, vous superviser l’administration des ventes de l’agence. Vous interviendrez avec l’équipe ADV en support du commerce, pour contribuer activement au développement commercial. Polyvalent(e), très opérationnel(le), vous serez un animateur(trice) proche de la clientèle et de son équipe. Dans ce contexte, vos principales activités seront les suivantes : Animation de l’agence commerciale: * Encadrer et animer les collaborateurs de l’agence (Assistante commerciale, Vendeur comptoir, Magasinier), * Etre le relais d’informations, animer régulièrement des réunions d’agence et communiquer sur les projets et la stratégie de l’entreprise, * Superviser l’administration des ventes (traitement et suivi des commandes, traitement et suivi des litiges, établissement des devis et relances), * Contrôler la tenue commerciale des comptes clients. Gestion quotidienne de l’agence * Suivre la santé financière des clients, estimer l’encours à accorder, le mode de paiement, les délais et effectuer le recouvrement des créances clients, * Faire appliquer au sein de l’agence les process de l’entreprise dans le but d’améliorer le service client, * Superviser et contrôler la gestion du stock de l’agence (approvisionnement, niveau de stock, rangement, inventaires…), * Gérer la sécurité et l’entretien des bâtiments / Veiller au respect des consignes de sécurité (port EPI – consignes générales). Profil : De formation Bac +2 ou +3 en commerce ou gestion, vous disposez d’une expérience dans la gestion d’une agence ou d’un centre de profit. Doté(e) d’un excellent sens relationnel, vous savez gérer les priorités et garder votre rigueur en toutes circonstances. Enfin, vous aimez la polyvalence des missions et avez le goût de l’action concrète sur le terrain. Rémunération: Entre 32000 et 34000 € selon profil + prime sur objectifs

Technico-Commercial Secteur Charente-Maritime 17 H/F

CDI | Concept Alu | Charente-Maritime - La Rochelle
L'entreprise Esprit d'équipe, bienveillance, confiance, implication, respect, convivialité. Des valeurs internes fortes partagées par les 160 collaborateurs CONCEPT ALU. Et parce que nous souhaitons qu'elles ne soient pas qu'une promesse, nous demandons à chaque nouveau collaborateur de dresser leur "rapport d'étonnement" quelques semaines après leur intégration. Savez-vous ce qui les étonne le plus ? La qualité de l'accueil, l'écoute, la bienveillance, l'enthousiasme, la bonne humeur et le plaisir au travail. Concept Alu recrute un Technico-commercial dans le secteur Charente-Maritime (17) F/H Description du poste Rattaché(e) au Responsable commercial, vous soutenez le développement de l'activité de l'entreprise et répondez aux attentes d'une clientèle très attachée à la qualité du service. Pour cela, vous êtes en charge de : - Commercialiser la gamme des produits vérandas, pergolas et extension et vous pouvez également proposer des projets clés en main, auprès d'une clientèle de particuliers en rencontrant les prospects à leur domicile ou sur nos show-rooms. - Elaborer les projets pour répondre à leurs attentes en : * dessinant le projet à l'aide d'un logiciel adapté à notre gamme de produits * chiffrant le projet - Accompagner les clients tout au long de la réalisation de leur projet en lien avec une assistante, un technicien. - Entretenir son réseau pour détecter les opportunités commerciales Dès l'intégration vous êtes accompagné(e) et formé(e) à nos outils de vente et sur la technicité de nos différents produits. Poste en CDI, statut VRP exclusif, Cadre, basé à La Rochelle.

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