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ASSISTANT COMMERCIAL | Virignin
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreRhôneHaute-Savoie

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Assistant Commercial ADV Anglais Obligatoire H/F

Intérim | Adéquat | Isère - Chimilin
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Mission longue durée selon profil et disponibilité -en vue d'un CDI Notre agence Adéquat de LES AVENIERES recrute des nouveaux talents : Assistant administration des ventes EXPORT (F/H) ANGLAIS OBLIGATOIRE Missions : - Gérer les commandes et les dossiers clients : demande de devis, bon de commande, contrats, livraison des produits - Réaliser la facturation des commandes (avoirs, litiges, refacturation) et les tâches administratives du service - Assurer la relation entre les clients, les services internes de l'entreprise et les prestataires

Assistant Administratif et Commercial H/F

Intérim | Synergie | Savoie - Viviers-du-Lac
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Synergie Chambéry recrute pour l'un de ses clients basé au Viviers du Lac, un(e) assistant(e) commercial(e) SAV sédentaire F/H Poste à pourvoir en intérim, dès que possible, à temps plein, pour une durée de plusieurs mois, éventuellement renouvelable sur du long terme. A ce poste, vos missions seront les suivantes : - Classer des documents administratifs (factures, bons, commandes) - Assurer l'accueil téléphonique et physique - Préparer et réceptionner le courrier - Traiter les contrats de sous-traitance et en vérifier le retour signé - Préparer les déplacements professionnels et réunions - Etablir les devis de pièces détachées simples - Transférer et saisir des commandes et précommandes simples - Saisir des interventions SAV et préparer facturation - Proposer les contrats d'entretien - Passer les commandes fournisseurs - Valider les factures SAV - Mettre à jour et transmettre les documents légaux (Kbis, DOE, PPSPS) - Lire et comprendre les plans Informations complémentaires : Poste à pourvoir rapidement en intérim, renouvelable sur du long terme Salaire : 1 800€ brut, négociable selon profil et expérience Horaire de journée 35H/ semaine Vous savez LIRE et COMPRENDRE des PLANS.

Assistant Administratif et Commercial H/F

Intérim | Synergie | Savoie - Saint-Genix-les-Villages
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Synergie les Avenieres recherche une assistante administrative Bilingue Anglais F/H, sur la commune de St Genix Les Villages. Nous recherchons une Assistante administrative F/H sur la commune de Saint-Genix Les Villages. Vous aurez la responsabilité des tâches administratives, liées à la comptabilité, et les ressources humaines. Anglais exigée Une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire Horaire du lundi au vendredi de 8H - 12H et 13H - 16H30 Salaire entre 2300 et 2400 € BRUT Sur du long terme en vue d'une embauche Vous correspondez à ce poste ? Alors n'hésitez plus est postulé ! Rejoignez une équipe dynamique et polyvalente !