Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Rhône
661 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Alternance Assistant Administratif et Commercial - Lyon

Alternance | ISCOD | 69000 Lyon
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour ses entreprises partenaires, spécialisée dans la collecte des déchets d'amiante pour lesparticuliers et les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant administratif, marketing et commercial - Tassin-la-Demi-Lune

Alternance | ISCOD | 69160 Tassin-la-Demi-Lune
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire dans le domaine du Golf, un Assistant administratif, marketing et commercial en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Commercial(e) F/H

CDI | CANDID STAFF | 69100 Villeurbanne
Candid Staff accompagne son client, une institution reconnue dans le secteur éducatif, dans la recherche d'un(e) Responsable Commercial(e) F/H pour son campus.Description du PosteEngagez-vous dans...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | Léa et Léo | 69380 Les Chères
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDD 6 mois minimum, temps partiel (30,5 par semaine), pour travailler au sein d’un multi accueil de 35 berceaux, situé...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 69200 Vénissieux
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDI, temps plein, pour travailler au sein d’un multi accueil de 23 berceaux, situé à Vénissieux (Pomme...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | Léa et Léo | 69500 Bron
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDD, temps plein, pour travailler au sein d’un multi accueil de 22 berceaux, situé à BronL’établissement est ouvert...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Assistant Commercial Socoo'C H/F

CDD | Socoo C | Loire - Roanne
Créé en 2007, nous faisons bouger les lignes de notre marché en simplifiant l'achat d'une cuisine. Nous imaginons et fabriquons toutes ces cuisines en France, dans nos usines nichées au coeur de la Haute-Savoie. SoCoo'c compte désormais plus de 180 magasins partout en France. Vous venez compléter l'équipe du magasin de Roanne pour un CDD de 6 mois, actuellement composée d'un manager et de 2 Kitcheners. Votre mission en tant qu'assistant commercial ? Assister le manager et l'équipe de vente sur tout le back office du magasin : le suivi administratif, commercial et financier. Mais encore ? Être garant des bonnes pratiques administratives et participer ainsi à la satisfaction client, le tout dans la bonne humeur ! Plus concrètement, voici à quoi ressemble votre quotidien avec nous : - Suivre les commandes clients pour : passer les commandes à l'usine, planifier la livraison et la pose avec les prestataires pour que tout roule comme sur des roulettes - Suivre les règlements et traiter les factures des prestataires - Gérer les éventuels SAV : rassurer les clients et faire tout ce qu'il faut pour résoudre le petit couac le plus vite possible - Contribuer à l'accueil, physique ou téléphonique du magasin Pour vous accompagner dans vos missions, vous pouvez compter sur le soutien de votre manager.

Assistant Commercial H/F

CDI | Page Personnel | Haute-Savoie - Archamps
Page Personnel ADV/Assistant est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'administration des ventes, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Nous recrutons pour notre client un Assistant Commercial. Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : * Réception et saisie des commandes, * Facturation et transmission des factures aux clients, * Renouvellement des dépôts, * Gestion des échanges d'instruments et d'implants, * Gestion des dates de péremption au niveau des dépôts, * Saisie des suppléments de dépôts, * Gestion du planning de prêts, * Relation avec les Ingénieurs Commerciaux sur le terrain.

Assistant Commercial H/F

CDI | Humanae placement | Rhône - Vaulx-en-Velin
Notre client est une PME spécialiste des solutions intégrées de protection textile prioritairement dédiées aux acteurs de l'environnement en France et en Europe. La société conçoit, commercialise et installe des équipements de protection pour l'environnement, le transport, l'industrie et le sport. Société en forte croissance sur les cinq dernières années, dans le cadre du développement de son activité, notre client recrute un·e chargé·e d'affaires sédentaire H/F en CDI pour sa gamme produits travaux (création de poste). Rattaché·e hiérarchiquement au directeur commercial, vous serez l'interface entre les différents services internes (BE, Travaux, achats, commerciaux, terrain) et aurez pour missions principales de : - Préparer et rédiger les mémoires techniques, - Préparer les chiffrages et les devis, - Réaliser les propositions commerciales, - Suivre et relancer vos offres commerciales, - Assurer un suivi de la satisfaction client, - Fidéliser les clients grâce à une réactivité et une relation de qualité, - Venir en soutien des commerciaux terrain, - Répondre aux demandes entrantes des clients et qualifier leur besoin,

Assistant Commercial H/F

Intérim | Gojob | Isère - Moirans
Nous recherchons pour notre client acteur dans l'aéronautique des Assistant Commercial (H/F) pour démarrer dès que possible Ce job se situe à Moirans Le rythme de travail pour cette mission sera en journée Avantages de la mission Acomptes dès le 1er jour travaillé Une épargne rémunérée à 10% Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Mission de 4 mois renouvelable Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes : - Formuler et relancer les offres, le suivi de la facturation et les relations commerciales - Assurer les contacts commerciaux permanents avec la clientèle - Assister les responsables de zone dans l'exploitation de la démarche commerciale - Assister les chefs de produits dans le travail administratif lié à la conception - Assister le directeur commercial dans les travaux d'analyse de suivi de l'activité et dans la préparation des réunions commerciales - Assurer la gestion de l'ensemble des commandes issues de la clientèle - Mettre à jour'tous les jours'' le portefeuille de commandes - Gérer le suivi de la commande et si retard avertir le client et si nécessaire mettre en place un transport exceptionnel - Gérer les stocks (dont les stocks de sécurité)

Assistant Commercial H/F

Intérim | Randstad | Ain - Oyonnax
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) commercial (e) (F/H). En étroite collaboration avec le Chef de Projet Événementiel, Vous avez pour mission principale : - ->la fidélisation et le recrutement de nouveaux exposants dans le but de développer le chiffre d'affaires du salon leader de la Plasturgie en France - -> Adresser les éléments commerciaux (plaquette de présentation et tarifs) aux prospects + relances téléphonique - -> Enrichissement de la base de données - -> Suivi des prospects jusqu'à la signature - -> Accompagnement des exposants inscrits jusqu'au salon - -> Récupération des éléments pour le catalogue officiel du salon - -> Prise de contact avec les prospects (réseaux sociaux/mail/téléphone) Randstad vous apporte un coup de pouce dans votre vie quotidienne ! Une équipe dynamique au sein de l'agence De nombreux avantages : + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + CET 7.5% Acompte de paie à la semaine si besoin. Comité d'entreprise, FASTT, complémentaire santé et prévoyance, retraite complémentaire, avantages et solutions logement, avantages financiers, garde d'enfant, location de voiture

Assistant Commercial H/F

Alternance | Apicil | Rhône - Villefranche-sur-Saône
Assistant(e) commercial(e) (F/H) - req1133 RÉFÉRENCE : req1133 ENTITE : BUREAU VILLEFRANCHE TYPE CONTRAT : Apprenticeship DURÉE (EN MOIS) : RÉMUNÉRATION : AVANTAGES : LOCALISATION DU POSTE : 124, PLACE DE LA SOUS PREFECTURE, Villefranche sur Saône, 69400, FRA POSTE À POURVOIR À PARTIR DU : 9/9/2024 Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous oeuvrons quotidiennement auprès de nos 2, 2 millions d'assurés en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et retraite complémentaire. Paritaire et mutualiste nous sommes pleinement engagés au sein de la société et contribuons au développement économique des entreprises et à l'équilibre social. Chaque année nous consacrons près de 17 millions d'Euros à la mise en oeuvre d'actions de solidarité. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement qui articule performance sociale et performance économique afin d'être en résonnance avec la Raison d'Etre qui est la nôtre : par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie. APICIL, Uniques, Ensemble. FINALITÉS : Assister les équipes commerciales de l'agence en contribuant au développement de leur portefeuille et à la fidélisation de la clientèle en direct. ACTIVITÉS PRINCIPALES : Lors de vos missions, vous serez amenés à vous occuper : - Du développement du chiffre d'affaires - Du suivi des actions commerciales et des campagnes marketing - De renseigner les outils commerciaux et préparer le reporting commercial - De répondre aux questions des clients sur leurs garanties ou leurs contrats - De participer au suivi technique (résultats techniques, redressements, résiliations) Accompagnement des équipes et des partenaires - De prendre les rendez-vous des commerciaux (clients, prospects), les préparer et effectuer les relances téléphoniques - D'assurer la gestion des agendas commerciaux - De participer au fonctionnement de l'agence (fournitures, documentations produits, réception et traitement du courrier) Mise en oeuvre de la transversalité - De participer à l'élaboration des dossiers sur mesure et du document de présentation de l'offre - De suivre la mise en gestion des contrats - D'accueillir la clientèle au téléphone ou dans l'agence pour des questions relatives à sa situation et qualifier les besoins exprimés, le cas échéant la réorienter - D'assurer le service client (accueil téléphonique ou en face à face) des sollicitations clients ou apporteurs du marché Entreprises. CONNAISSANCES REQUISES POUR LA TENUE DE L'EMPLOI : Vous êtes curieux et motivé ? Nous recherchons un(e) alternant(e) sur deux ans ! Profil recherché : BTS SAM ou équivalent Rejoignez-nous ! CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE : Présence lors de manifestations commerciales, accompagnement ponctuel lors de RDV

Page 1 / 93