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ASSISTANT COMMERCIAL | Corbas
270 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreRhôneHaute-Savoie

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Assistant Commercial H/F

CDD | EXADIS | Rhône - Saint-Priest
Fondé en 2006, Exadis est un opérateur logistique national spécialisé dans la pièce de rechange automobile multi-marques, et compte environ 200 collaborateurs et 8 centres de distribution. C'est aussi un commerçant proche de ses clients (distributeurs, centres auto, concessionnaires, pure players) avec une offre de près de 85000 références pour véhicules particuliers et véhicules utilitaires thermiques, hybrides et électriques. Adossé à Renault Group et Mobivia, Exadis connaît un fort développement (+ 30% de CA par an depuis 2021), et recherche un(e) assitant(e) commercial pour un CDD de 6 mois pour débuter dès que possible. Rattaché à la responsable du service client, vous aurez pour missions principales : - Assurer le traitement complet des litiges clients et des litiges transporteurs - Assurer un support commercial en amont auprès des clients (prise de commande, renseignement sur les prix et la disponibilité des produits) - Assurer un support commercial en aval auprès des clients (suivi de commandes, information sur les délais de livraison) Ce poste inclut principalement du traitement téléphonique et par mail.

Assistant Commercial H/F

CDD | Bureau Veritas | Rhône - Champagne-au-Mont-d'Or
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment ! Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos clients dans un environnement Business to Business to Society ? Envie de contribuer à transformer le monde dans lequel nous vivons ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant Commercial en CDI à Champagne-au-mont-d'or (69) ! Présents dans 140 pays, nous sommes un des leaders mondiaux du testing, de l'inspection et de la certification. Depuis près de 200 ans, les équipes de Bureau Veritas accompagnent les entreprises au quotidien dans la gestion des risques liés à la qualité, la sécurité, la santé et au développement durable. Et ce dans un seul objectif : transformer le monde dans lequel nous vivons. Notre culture ? La confiance ! Exprimez vos talents ! Vous serez rattaché(e) à Medhi, Responsable RSO de Bureau Veritas Certification, vos missions seront les suivantes : - Participation à l'accueil client et qualifier les opportunités afin de les transmettre au commercial dédié - Gestion et affectation des entrants via les différents canaux (Salesforce, Téléphone, Mails) - Relance de nos offres - Gestion de la bibliothèque de documentation commerciale - Participation à la gestion des offres commerciale sous Appel d'Offre - Support auprès des centres budgétaires sur la partie commerciale On continue ? Bâtissons ensemble un monde de confiance ! De formation Bac/Bac +2 de type commercial, votre sens du service client, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe contribueront à votre réussite. Votre agilité, votre aisance relationnelle vous permettent de réaliser vos objectifs chaque jour. Organisé(e), méthodique, vous appréciez gérer les priorités. Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs clients ou techniques est votre atout. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office et des outils CRM (Salesforce idéalement). Pourquoi nous rejoindre ? - Oser, proposer, innover et créer la carrière qui vous ressemble, - Partager, cultiver votre plaisir au quotidien, et apporter de "vraies" solutions, - Créer votre empreinte et devenir un "TrustMaker - Travailler chez Bureau Veritas, c'est oser voir grand et avoir les moyens de ses ambitions. C'est enfin conjuguer sens et performance, pour nos clients et pour la société dans son ensemble. - Vous bénéficiez d'un salaire fixe (25 000 €-28 000 € bruts/an, selon profil) et plan d'épargne garanti. Le télétravail est possible à hauteur de deux jours par semaine. Vous êtes à un clic de votre carrière ! Bureau Veritas est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant.e Service Client H/F

CDI | Fenwick-Linde | Rhône - Chaponnay
Fenwick-Linde, recrute en CDI un.e Assitant.e Service Clients qui se chargera chargera de nos clients basés en Auvergne Rhône-Alpes au sein de notre nouvelle agence de Béligneux. Concrètement, quelles sont vos principales missions ? : - Vous assurez l'intermédiaires entre les Techniciens Services Clients et les clients (délais de dépannage, planification, degré d'urgence) - Vous traitez l'ensemble des ordres de travail et le Rapports Service Après-Vente (RSAV) de leur déblocage à leur facturation - Vous suivez les feuilles de semaines des Techniciens Service Client dans notre outil interne et a un rôle d'alerte auprès du/ de la Responsable Equipe Service et/ ou du/de la Responsable d'Agence en cas d'anomalie - Vous assurez le suivi de la facturation quotidienne et de la facturation automatique et contrôler que les accords nationaux sont bien appliqués dans la facturation (taux de remise, MO) Votre équipe ? : Rattaché.e à la Direction Régionale basée en Auvergne Rhône-Alpes dans le département de l'Ain (01), vous serez basé.e à l'agence de Béligneux. Vous serez sous la responsabilité du/ de la Responsable d'Agence et vous assurez la coordination entre les clients et l'équipe service après-vente. What we offer : Nos Avantages et Rémunérations : - Rémunération à partir de 26K et 28K€ brut annuel (package), selon profil - Carte déjeuner : 10 € par jour travaillé - Intéressement et participation - Mutuelle complémentaire santé familiale - 12 Jours de repos par an - Accord de télétravail : 8 jours par mois - Parcours d'intégration / Formations techniques régulières - Avantages CSE/CE (chèques cadeaux, chèques vacances, CESU) Qui sommes-nous ? : - REJOINDRE FENWICK-LINDE, c'est faire le choix d'une entreprise de référence, synonyme de leadership et d'innovation, qui relève au quotidien les défis liés à la robotisation et l'automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux. Depuis toujours, c'est notre énergie collective, notre attention portée aux hommes et notre capacité à accompagner nos clients, qui nous poussent à la performance. Travailler avec nous, c'est donc la garantie d'un quotidien stimulant basé sur la collaboration, l'écoute et l'échange. C'est préférer une entreprise ambitieuse et bienveillante, qui vous encourage à aller plus loin et vous ouvre de nouvelles perspectives ici et à l'international. - Fenwick-Linde accorde une importance particulière à la diversité. A ce titre, nous souhaitons promouvoir l'insertion des personnes en situation de handicap et favoriser la mixité dans nos recrutements. - Fenwick-Linde, médaillé d'or 2023 ! Engagée pour un monde plus durable, notre groupe a obtenu l'évaluation EcoVadis « Gold » pour ses actions dans le domaine de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Tasks and Qualifications : Qui êtes-vous ? : - De formation administrative - Vous avez une expérience significative dans le domaine de l'administration des ventes, l'organisation de plannings ou logistique - Vous avez la volonté d'évoluer au sein d'un environnement complexe et stimulant. Pour en savoir plus, sur notre entreprise : https://www.fenwick-linde.fr/fr/A-propos-de-nous/Fenwick-Linde/

Assistant Commercial H/F

CDI | Ad Poids Lourds | Rhône - Corbas
AUTODISTRIBUTION, enseigne principale du Groupe PHE est constituée de 6300 collaborateurs en France. Elle regroupe l'ensemble des activités de distribution de pièces détachées automobiles, poids lourds et propose un ensemble de services à destination de ses clients réparateurs et carrossiers. L'activité regroupe 23 enseignes de distribution sur l'ensemble du territoire organisée sur 2 zones géographiques. AD Poids Lourds GOBILLOT recrute un Assistant Commercial (h/f) pour son site de Corbas (69). Vos missions seront les suivantes : Assistance aux dossiers de l'activité commerciale - Préparer les dossiers d'appels d'offres et les saisir dans l'outil concerné (récolte de documents pour constituer le dossier) - Préparer les actions promotionnelles : flyers à faire, envoi d'emailing/sms en lien avec notre partenaire de diffusion (promobox), - Participer aux téléventes en saisissant les bons de commandes et en faire une synthèse à l'issue par RSC - Suivre les commandes qui en découlent Préparer les indicateurs commerciaux - Extraire hebdomadairement les résultats par Responsable de Secteur Commercial, les mettre en forme et faire part d'une première analyse en lien avec le Responsable des ventes - Extraite les statistiques liés au Centre d'Appels (appels entrants, sortants, perdus), les mettre en forme et faire part d'une première analyse en lien avec le Responsable des ventes Autres missions : - Être l'interlocuteur direct pour les activités supports liées aux Grands Comptes et au Réseau, - Gérer les ouvertures de compte pour des nouveaux clients, - Tenir à jour la base de données clients (catégorie, correspondants, coordonnées), - Prendre en charge les appels téléphoniques externes du site Pivot, - Saisir le suivi des RFA, - Préparer les réunions commerciales et participer aux réunions téléphoniques, - Être le relais entre le service marketing et le Siège situé à Arcueil (ebook, support marketing), - Gestion des réservations lors des déplacements des membres du CODIR

Assistant Commercial H/F

CDI | Pro A Pro | Rhône - Chaponnay
Vous aimez travailler dans la convivialité et la bonne humeur ? Alors rejoignez-nous ! Pro à Pro, filiale du groupe Metro, est un acteur majeur de la livraison de produits alimentaires pour la restauration collective (Ecoles, universités, hôpitaux, maisons de retraite) et commerciale (Brasserie, restaurant à thème). Pourquoi nous rejoindre ? · Une formation dès vos premiers jours dans l'entreprise. · Des horaires de journée flexible en fonction de l'organisation de l'équipe. · Travailler dans une équipe à taille humaine Votre quotidien : - Analyser le cahier des charges et recenser les éléments pour y répondre. - Suivre de manière proactive les dossiers d'appels d'offres. - Garantir et maintenir le lien avec les différents interlocuteurs. - Être force de proposition pour participer à l'amélioration des processus de notre service. Poste basé à Chaponnay

Assistant Commercial Auto-Flottes H/F

CDI | CAM | Rhône - Lyon 1er
Groupe de sociétés d'assurance spécialisées dans les risques d'entreprises depuis 1926, date de création de notre société mère la Cam BTP, le GROUPE CAMACTE propose une gamme complète de produits d'assurance à ses sociétaires et clients, professionnels et entrepreneurs du BTP, de l'industrie et du commerce. Grâce à la réactivité et aux compétences techniques de nos 225 collaborateurs, nous bénéficions de la confiance de nos assurés dans la gestion de leurs risques et de leurs sinistres. Notre expertise, notre capacité à proposer des solutions assurantielles sur mesure et notre solidité financière sont de vrais atouts pour nous démarquer et fidéliser nos sociétaires et clients. En nous rejoignant, vous découvrirez un groupe à l'esprit mutualiste qui accompagne ses assurés et s'investit pleinement dans leurs projets. La délégation commerciale d'ACTE IARD de LYON, rattachée à la Direction commerciale du Groupe, a pour vocation de commercialiser par l'intermédiaire d'un réseau de courtiers les contrats de la compagnie vers une cible de clients professionnels et entreprises sur les branches construction, dommages aux biens, RC et Auto/Flottes. Après une période de formation interne à nos process et produits, vous aurez pour principales missions : - Le développement et le suivi du portefeuille auto-flottes. - La tarification et la souscription d'affaires nouvelles dans le cadre du guide de souscription et la constitution des dossiers. - La relation avec les courtiers partenaires. De formation supérieure (le BTS ou la licence Assurance est un plus), vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire en courtage ou en compagnie. Vous avez le sens du service et de la négociation, et faites preuve de rigueur, d'autonomie et de ténacité. Vous maîtrisez la bureautique et possédez de réelles aptitudes relationnelles, indispensables pour réussir dans cette fonction. Ce poste vous intéresse? Faites-nous parvenir votre CV et exprimez vos motivations pour nous rejoindre par le biais du formulaire de candidature prévu à cet effet. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Découvrez nos sociétés et nos métiers sur www.camacte.com

Assistant Commercial H/F

CDI | XEFI – La proximité informatique | Rhône - Rillieux-la-Pape
Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne de construire un réseau de 400 agences de proximité réparties dans 7 pays européens. Nous avons développé un modèle de franchise puissant qui a fait ses preuves en France et à l'étranger. Performance informatique, car nous maitrisons les plus hautes technologies du marché destinées aux TPE / PME. Performance sportive, à travers notre programme Santé Sport, chaque collaborateur a la possibilité de profiter d'un accompagnement personnalisé (sportif, nutrition et posture au travail) dans le but de maintenir un bon état de forme au quotidien ou pour atteindre ses objectifs sportifs. Performance professionnelle grâce à notre centre de formation et notre plateforme e-learning 24/7, nos collaborateurs ont la possibilité de développer leurs compétences professionnelles grâce à un accompagnement assisté par nos experts métier. Performance collective car c'est ensemble, au sein de nos équipes, que nous co-construisons tous les projets. Chaque collaborateur a une mission clé qui mène le groupe vers sa croissance. Chez XEFI, nous avons le culte du résultat mais nous travaillerons dans la bonne entente et la bienveillance. L'expérience collaborateur est une de nos priorités et nous vous préparons un accueil 5 étoiles. Ce que nous allons vous apporter : Privilégiant le savoir-être au savoir-faire, le groupe XEFI est réputé pour son recrutement sans CV. Nous proposons des formations dès l'entrée en poste via notre centre de formation, la XEFI Academy, pour vous faire monter en compétences rapidement et sereinement. Chez XEFI, la valeur travail est essentielle et nous fonctionnons à la méritocratie. Vous êtes motivés et vous vous donnez les moyens de réussir ? Alors, vous évoluerez et construirez votre carrière chez nous ! Le groupe XEFI est un groupe humain qui prend soin de ses collaborateurs à travers diverses actions mises en place au quotidien. Chez XEFI, la solidarité et l'esprit d'équipe sont de rigueur. Nous avons à coeur de proposer à nos collaborateurs des carrières dans laquelle ils pourront concilier vie professionnelle et vie personnelle. Les étapes du recrutement chez XEFI : Chez XEFI, nous nous engageons à mettre en place un processus de recrutement clair et tenu et de vous faire une réponse entre chaque étape en 48h maximum. Les différentes étapes à valider avant de pousser la porte de votre nouveau job sont les suivantes : - Préqualification : appel téléphonique avec une personne de notre équipe recrutement - Entretien 1 avec votre futur manager - Entretien RH avec la personne traitant votre dossier de recrutement Si vous êtes retenus, votre interlocutrice vous transmettra une promesse d'embauche à laquelle vous devrez répondre en transmettant l'intégralité des pièces administratives demandées. Vous serez ensuite officiellement un collaborateur XEFI Avantages : * Mutuelle * Remboursement des transport à 50% MISSIONS : Rattaché au directeur de l'agence, vous participez au développement commercial de l'agence. En relation directe avec les prospects, clients, partenaires et commerciaux, vous intervenez sur : * Accueil téléphonique et la relation client * Support au service commercial * Rédaction et la relance des devis * Suivi des commandes clients * Facturation et les relances clients * Prise de RDV sur la base de clients existants pour les commerciaux * Rédaction des contrats

Assistant Commercial Services Industries H/F

CDI | Fives Groupe | Rhône - Saint-Priest
Fives Machining recherche activement un Assistant Commercial Services Industries F/H pour venir renforcer ses équipes à Saint-Priest (69), en CDI. Chez Fives, nous sommes toutes et tous portés par une vocation commune, celle de faire aimer l'industrie ! Ensemble, nous oeuvrons au quotidien pour faire de l'industrie une réponse aux grands défis de notre temps : technologiques, environnementaux, sociétaux, économiques. Comment ? En inventant et en concevant, depuis plus de 200 ans, les solutions et technologies qui améliorent concrètement et durablement le quotidien de chacun d'entre nous. Chez Fives Machining, filiale du groupe Fives, nous sommes spécialisés dans la conception et la fabrication de solutions d'usinage de grandes dimensions, de dépose et de découpe de bandes composites, et proposons une large gamme de services, de la pièce de rechange au rétrofit complet des machines. Notre offre s'appuie sur les technologies de renom, Dufieux et Forest-Liné, et dessert partout dans le monde des marchés aussi variés que l'aéronautique et l'aviation, la défense, l'énergie, le ferroviaire et les transports. Nous innovons en permanence pour rendre ces industries toujours plus efficaces et réduire leur empreinte carbone. Vous aussi, rejoignez-nous pour faire aimer l'industrie ! Nous recherchons actuellement un Assistant Commercial Services Industries F/H, animé par cette même envie de faire rayonner l'industrie. Et comme chez Fives, nous avons toutes et tous notre rôle à jouer pour atteindre notre but commun, le vôtre sera de : Rattaché(e) à la Direction Services, l'Assistant Commercial Services Industries assure le lien entre les Chargés d'Affaires Services et les autres services internes à Fives (comptabilité, QSE, RH) ainsi qu'avec les clients de Fives Machining (France & Export). Vous serez en charge des missions suivantes : * Collaborer étroitement avec l'équipe des Chargés d'affaires Services avec pour objectif la bonne réalisation des affaires de Services, * Assurer en étroite collaboration avec les Chargés d'affaires Services (bonne réception des demandes de devis, de réception des commandes, suivi des offres, ouverture des Ordres de Service ou Projets) * Préparer administrativement les interventions (Plan de Prévention, accès, ) avec les services supports et le Département Field Services (Chefs de chantier, Techniciens SAV, Mécaniciens, Câbleurs) en étroite collaboration avec les Chargés d'affaires Services * Aider le suivi des affaires en cours (via les outils Salesforce, SAP, Visual Project) avec une communication permanente avec les Chargés d'affaires Services * Assurer la gestion des différentes affaires Service (réunions d'enclenchement, planification, suivi hebdomadaire) * Suivre le déroulement des affaires avec une maîtrise des coûts en lien avec la Direction Administrative et Financière (Préparation des analyses financières mensuelles) en étroite collaboration avec les Chargés d'affaires Services Le profil recherché Si c'est vous, rejoignez-nous ! Nous recherchons une personne diplômée d'un Bac +2/3 (ex : Commercial, ADV), vous bénéficiez d'une expérience en assistanat commercial et administratif, dans le secteur industriel avec une orientation clients BtoB. Doté(e) d'une rigueur et organisation, vous avez le sens du service et avez un bon niveau de communication. Vous avez une appétence pour la gestion d'activités en industrie, avec une forte maîtrise des outils : Bureautique, ERP, CRM, Planification Vous avez un niveau d'anglais qui vous permet de travailler à l'export. Si on dit de vous que vous êtes autonome, volontaire, engagé nous vous répondrons que nous avons hâte de changer le monde à vos côtés ! Bienvenue chez Fives Groupe Chaque jour dans 25 pays, nous (8 500 personnes) créons les solutions durables dont le monde a besoin en inventant les technologies de demain dans tout le spectre de l'industrie : de la métallurgie à la logistique avancée, des usines de ciment à l'industrie technologique, de l'Internet des objets à l'aérospatiale. En rejoignant Fives, vous deviendrez un entrepreneur impliqué dans la conception et la gestion du projet de bout en bout. Venez travailler avec un groupe de femmes et d'hommes passionnés, fiers d'être pionniers et surtout fiers de faire avancer le monde.

Assistant Commercial H/F

CDI | Ios France | Rhône - Corbas
IOS France est un acteur incontournable du secteur des services aux entreprises, incarnant l'indépendance et l'excellence française. Fort d'une relation clientèle privilégiée et d'une qualité de service irréprochable, le groupe a érigé ces fondamentaux en piliers de son développement. Avec des agences stratégiquement implantées, telles que IOS France PACA et IOS FRANCE ARA, notre couverture s'étend sur une large partie du territoire national. Les équipes d'IOS France se distinguent par leur expertise pointue dans les domaines de l'hygiène, de la propreté et des services multisectoriels. Cette expertise est reconnue et valorisée au sein de divers secteurs d'activité, ce qui témoigne de notre capacité à nous adapter et à répondre avec précision aux besoins spécifiques de nos clients. Depuis plus de 11 ans, nous nous appuyons sur un modèle de croissance durable et responsable. Notre culture d'entreprise, ancrée dans des valeurs d'excellence et un engagement profond envers le facteur humain, constitue le coeur de notre dynamique de croissance continue. Chez IOS France, nous croyons fermement que notre réussite est le reflet de l'engagement de nos collaborateurs et de notre capacité à innover et à exceller, sans jamais perdre de vue notre mission première : servir nos clients avec dévouement et professionnalisme. Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un/une Assistant(e) Commercial(e) (H/F) qui sera amené(e), dans le cadre de ses missions, à réaliser les tâches suivantes : - Prospection téléphonique auprès des entreprises ; - Identification des besoins ou périodes d'appels d'offres auprès des prospects ; - Présentation de nos services ou prestations associées aux prospects ; - Prise de rendez-vous pour des visites techniques ; - Rédaction des offres commerciales ainsi que leur suivi (relances, mise à jour des dossiers) ;

Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F

CDI | Century 21 | Rhône - Lyon 1er
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Votre rôle au sein de l'agence est essentiel. Vous êtes l'interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence et assurez une parfaite communication au sein de l'équipe afin d'apporter un suivi client irréprochable. Vous accueillez les clients (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes garant(e) de la qualité de la communication de l'agence sur l'ensemble des supports de diffusion dont vous êtes responsable tels que la vitrine, les réseaux sociaux, le site Internet de l'agence Vous contribuez pleinement à l'efficacité et à l'efficience de l'équipe commerciale mais aussi à l'image de marque de l'entreprise. Vous assurez les missions administratives liées à l'activité de l'agence et coordonnez l'organisation commerciale en appui de l'équipe commerciale et du manager.

Assistant Service Clients Transport H/F

CDI | Groupe Sterne | Rhône - Corbas
Spécialiste du fret Premium, le Groupe Sterne est un groupe international en fort développement capable d'opérer tout type de transport : urbain, urgent, régulier et sur-mesure. Nous accompagnons au quotidien plus de 5000 clients, des PME aux grands groupes, avec des solutions de transport personnalisées. Aujourd'hui, nous déployons nos forces dans près de 200 pays à travers le monde, grâce à un réseau de 55 agences en Europe et de 5500 partenaires dans le monde. La qualité est au coeur de notre démarche quotidienne, et nous visons avant tout l'excellence. Si vous aussi, vous avez un niveau d'exigence élevé, rejoignez l'aventure et mettez vos belles valeurs au service du business ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Service Clients Transport dynamique pour rejoindre notre équipe au sein d'une entreprise spécialisée dans le transport pour les acteurs de la santé. Les missions principales incluent le suivi de la réalisation des transports en cours, la gestion des demandes des clients, des sous-traitants et des chauffeurs, ainsi que la résolution des éventuels problèmes rencontrés. Une grande rigueur, du dynamisme, de l'organisation, une forte adaptabilité, un excellent orthographe et une grande aisance relationnelle sont des qualités essentielles pour ce poste. L'amplitude horaire peut aller de 7h à 19h.

Assistant Commercial - Lyon H/F

CDI | Smabtp | Rhône - Lyon
Acteur majeur du marché de l'assurance en France, SMABTP est un groupe en pleine expansion qui saura vous vous donner les moyens de réussir. Fort de nos plus de 160 ans d'expérience, nous avons su constamment nous adapter aux différentes évolutions et innovations du marché en faisant confiance à l'expertise de nos collaborateurs et en les accompagnant pour l'enrichir. Notre groupe a décroché en 2020 ET en 2021 la première place du classement du Magazine Capital des sociétés d'assurance qui ont le plus la cote auprès de leurs salariés. Alors, si vous souhaitez rejoindre une entreprise où l'engagement de chacun, la motivation des salariés et la qualité de vie de travail ont une place prépondérante, n'hésitez pas à postuler à nos offres d'emploi. Au sein de l'Agence de Lyon basée à Annecy, vous assistez un Conseiller en Assurance dans la mise en oeuvre de sa mission commerciale. Plus précisément, vous accueillez nos sociétaires et nos prospects, prenez en charge toutes les actions de prospection téléphonique, d'organisation des rendez-vous en optimisant la gestion de l'agenda du Conseiller. Vous recherchez et transmettez au conseiller des éléments nécessaires pour ses visites et en assurez le suivi administratif. Mais également, vous réalisez des actions de vente de contrats additionnels et procédez à l'établissement des nouveaux contrats. Il vous sera également confié d'autres missions complémentaires, telles que la mise à jour de fichiers, progiciel, statistiques, échéanciers, le suivi du budget, et la gestion du courrier, stocks de fournitures et classement. Occasionnellement, vous pourrez assister à des visites chez nos sociétaires.

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