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ASSISTANT COMMERCIAL | Ain
71 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant commercial F/H - Civrieux H/F

Alternance | ISCOD | 1390 Civrieux
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans la vente et location de container, un(e) Assistant(e) Commercial(e) en contrat...

Assistant Comptable et Administratif (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 1000 Bourg-en-Bresse
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Assistant commercial ADV H/F

CDI | ALCYON France | 1390 Civrieux
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France.  Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux (01) un(e)...
Offre d'emploi publiée le 11/04/2024

Assistant commercial H/F

Alternance | ALCYON France | 1390 Civrieux
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires, acteur majeur en France, recherche pour son établissement de Civrieux un(e) alternant(e) pour intégrer son équipe...
Offre d'emploi publiée le 04/04/2024

Assistant technique Telecom - H/F (H/F)

CDI | LTd | 1700 Miribel
A ce titre, vous serez en charge des mission suivantes : Assister le pilote de contrat Gestion de petits projets Participation aux réunions client et internes Edition et communication de...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Alternance un(e) assistant(e) comptable - Bourg-en-Bresse

Alternance | ISCOD | 1000 Bourg-en-Bresse
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le marketing et les médias de proximité, local.fr intervient sur les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant export (f/h)

CDI | RANDSTAD | 1700 Saint-Maurice-de-Beynost
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 1000 Bourg-en-Bresse
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial H/F

Intérim | Randstad | Ain - Oyonnax
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) commercial (e) (F/H). En étroite collaboration avec le Chef de Projet Événementiel, Vous avez pour mission principale : - ->la fidélisation et le recrutement de nouveaux exposants dans le but de développer le chiffre d'affaires du salon leader de la Plasturgie en France - -> Adresser les éléments commerciaux (plaquette de présentation et tarifs) aux prospects + relances téléphonique - -> Enrichissement de la base de données - -> Suivi des prospects jusqu'à la signature - -> Accompagnement des exposants inscrits jusqu'au salon - -> Récupération des éléments pour le catalogue officiel du salon - -> Prise de contact avec les prospects (réseaux sociaux/mail/téléphone) Randstad vous apporte un coup de pouce dans votre vie quotidienne ! Une équipe dynamique au sein de l'agence De nombreux avantages : + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + CET 7.5% Acompte de paie à la semaine si besoin. Comité d'entreprise, FASTT, complémentaire santé et prévoyance, retraite complémentaire, avantages et solutions logement, avantages financiers, garde d'enfant, location de voiture

Assistant Commercial Junior H/F

CDI | Hexcel | Ain - Dagneux
Grâce à notre solide investissement dans la recherche et le développement et notre culture de l'amélioration continue, Hexcel est le leader industriel dans le domaine de la fabrication de tissus techniques et de matériaux composites. Nous vous invitons à rejoindre l'équipe Hexcel au sein de ses différents sites de fabrication, bureaux commerciaux ou centres de R&T partout dans le monde. Devenez un acteur de notre « strength within ». Dans le cadre d'un déploiement d'ERP, Hexcel, leader sur son marché, recrute un(e) Assistant(e) Commercial (e)Junior F/H en région lyonnaise (Dagneux) en CDD pour 15 mois. Rattaché(e) à la Responsable Service Client, votre mission consistera à travailler en étroite collaboration avec nos équipes pour garantir une transition fluide vers le nouveau système. Activités principales : Assister l'équipe d'assistantes commerciales dans la gestion quotidienne de leur portefeuille et des tâches administratives liées au déploiement de l'ERP Assurer le suivi commercial et administratif des commandes et des cotations dans le respect des procédures et des indicateurs de performance Assurer un rôle d'interface en interne entre les différents départements et sites et les clients dans un souci constant de qualité de service Assister les assistantes commerciales dans le traitement des réclamations et la gestion des litiges client Compétences requises : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 en commerce international ou langues étrangères Vous possédez une expérience significative en tant qu'Assistant(e) Administrative ou Commercial(e) Vous possédez un niveau d'Anglais Courant (niveau C1) et êtes habitué(e) à traiter avec des clients étrangers Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez travaillé avec un ERP - Vous êtes reconnu(e) pour les qualités suivantes : bonne gestion des priorités, flexibilité et adaptabilité Hexcel, cotée à la Bourse de New York, est un leader mondial dans la technologie des matériaux composites de pointe, un acteur majeur dans la production de fibre de carbone et le leader mondial dans la fabrication de nids d'abeille pour l'industrie aérospatiale. Hexcel s'engage à promouvoir l'égalité des chances et l'inclusion. Nous nous engageons à fournir un environnement de travail accessible à tous, ainsi à compétences égales, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap et/ou issues de la diversité.

Assistant Commercial H/F

Intérim | Synergie | Ain - Béligneux
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Synergie Montluel recrute pour son client et leur future agence dans l'Ain, un assisant relation client F/H. Gestion de la relation client o Gère la relation avec les clients en programmant les dates d'intervention des Techniciens Service Clients, o Assure l'intermédiaire entre les Techniciens Service Clients et les clients (délais de dépannage, planifications, degré d'urgence), o Développe l'image de marque auprès de la clientèle, o Prend en compte les litiges clients et fais le nécessaire pour les résoudre dans les meilleurs délais. Gestion des ordres de travail o Planifie et ouvre les ordres de travail dans notre outil interne et sait faire la différence entre un travail sous contrat et un travail facturable, o Planifie les entretiens des chariots en corrélation avec les demandes d'intervention et travaille en collaboration avec le/la Responsable Equipe Service pour le respect des objectifs de taux de maintenance, o Confirme les informations client dans les demandes d'intervention, o Veille au respect des engagements contractuels auprès du client, o Traite l'ensemble des ordres de travail et les Rapports Service Après-Vente (RSAV) de leur déblocage à leur facturation, o Suit les feuilles de semaine des Techniciens Service Client dans notre outil interne et a un rôle d'alerte auprès du/de la Responsable Equipe Service et/ou du/de la Responsable d'Agence en cas de d'anomalie. Gestion de la facturation o Assure le suivi de la facturation quotidienne et de la facturation automatique, o Facture les prestations externes, o Contrôle que les accords nationaux sont bien appliqués dans la facturation (taux de remise, MO), o Génère les proformas et récupère les bons de commande clients dans les temps pour une facturation définitive, o A un rôle d'alerte auprès du/de la Responsable d'Agence en cas de litige commercial et/ou de facturation o Assure la facturation des contrats à la visite. o Assure le suivi de la bonne réalisation des VGP en liaison avec les prestataires, o Réceptionne l'ensemble des rapports VGP de l'agence pour les matériels clients ou internes, o Génère les commandes d'achat, les réceptionne et communique le numéro de commande au prestataire, o A un rôle d'alerte auprès du client si une machine doit être consigné. ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Il/elle travaille principalement à l'agence sur un poste sédentaire. Temps de travail : 36h35 ; 12 RTT ; horaires fixes. Télétravail possible.

Assistant Commercial France - Export H/F

CDI | Adecco | Ain - Bellignat
Votre mission ADECCO OYONNAX recrute pour son client Un ASSISTANT COMMERCIAL FRANCE & EXPORT (H/F). Vos différentes tâches : - Assurer la gestion d'un portefeuille de clients France et export - Assurer l'avant-vente en coordination avec l'équipe commerciale France et Export. - Assurer le bon déroulement du cycle de la commande. - Connaissance des incoterms/moyens de paiement export Salaire : 2500€ Brut sur 13 mois + avantages, mutuelle Horaires de journée sur 4 jours et demi Votre profil Vous êtes titulaire d'un Bac +2 commerce et avez une expérience minimum de 3 ans sur le même poste ! Vous avez une bonne qualité d'expression et de rédaction. Anglais courant OBLIGATOIRE Maîtrise de l'outil informatique : Pack Office (Excel - niveau avancé) N'hésitez pas à postuler ou nous contacter ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial Administration des Ventes H/F

CDI | Séché environnement | Ain - Saint-Vulbas
Description de l'entreprise : : Groupe industriel familial français, Séché Environnement est l'acteur de référence du traitement et de la valorisation de tous les types de déchets, y compris les plus complexes, et des opérations de dépollution et d'assainissement, au service de l'environnement et de la santé. Présent dans plus de 15 pays avec 6000 Collaborateurs dont 2 000 en France, Séché Environnement a réalisé plus d'un milliard d'Euros de chiffre d'affaires en 2023, dont 30% à l'international. Séché Environnement est coté à la Bourse de Paris depuis 1997. Speichim Processing, filiale de Séché Environnement, est leader dans la synthèse et la purification d'intermédiaires de synthèse pour la chimie fine et la régénération de solvants pour l'industrie. Nous répondons aux besoins des clients grâce à nos savoir-faire exceptionnels, nos moyens de production uniques et une organisation dynamique. Vos missions : : Entreprise citoyenne au service de l'environnement, comptant 110 salariés, Speichim Processing recherche pour son site de Saint-Vulbas (01150) Assistant(e) Commercial(e) Administration des Ventes - F/H Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous faites partie du service commercial et avez pour mission principale d'assurer l'administration et l'interface entre le service commercial, les 3 sites Speichim Processing et les clients. Dans ce cadre, vos activités sont les suivantes : - - Assister les commerciaux internationaux dans l'aspect administratif de l'action commerciale : appels clients, élaboration des offres, suivi de la documentation commerciale, organisation des voyages - Être l'interface client/commercial/site et contribuer à l'image de marque de l'entreprise - Animer et assurer le suivi des ventes de solvants. - Porter et mettre en oeuvre la politique qualité/sécurité/environnement ou tout autre priorité des sites Speichim Processing ou du Groupe Séché Environnement. Votre profil : : De formation minimum Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur des fonctions similaires, idéalement dans l'industrie. Vous parlez impérativement l'anglais et l'espagnol, et maîtrisez l'outil informatique (Pack Office, Teams, une expérience avec un ERP est un plus) La connaissance des normes ISO 9001, Seveso, et de la réglementation est un atout supplémentaire. Vous êtes dynamique et faites preuve de rigueur. Doté(e)d'un excellent relationnel, votre capacité à communiquer et votre sens de l'organisation seront les atouts essentiels de votre adaptation. Poste en CDI, statut Agent de maîtrise, basé à Saint Vulbas (01) 35 heures hebdomadaires sur 5 jours. Convention Collective Nationale de la Chimie, Rémunération selon profil, 13ème mois, prime vacances, carte restaurant dématérialisée, prime de transport et avantages CSE.

Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | Adecco | Ain - Cormoz
Votre mission L'agence Adecco recrute un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) pour son client spécialisé dans le domaine de la location de matériel sanitaire. En tant qu'ASSISTANT COMMERCIAL (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions comprendront : - Assister le gérant dans la gestion des commandes et la négociation commerciale - Assurer le suivi des clients et maintenir une communication régulière avec eux - Gérer les réseaux sociaux et le site web de l'entreprise - Organiser les rendez-vous et les déplacements - Participer à l'élaboration des offres commerciales et à la gestion des contrats - Contribuer à l'optimisation des outils CRM Votre profil Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et rigoureux, titulaire d'un Bac +2. Vous êtes doté(e) d'un excellent sens de l'orientation client et de bonnes capacités de communication. Vous êtes organisé(e) et avez l'esprit d'équipe ? Alors ce poste est fait pour vous ! En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'avantages tels que des opportunités de développement professionnel, un environnement de travail stimulant et une équipe dynamique. Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail seront de 35h par semaine, en temps plein. Vous êtes prêt à relever ce défi passionnant ? Rejoignez notre équipe dès maintenant et participez à notre succès ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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