Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Drôme
72 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant(e) technique télécom

Interim | LTd | 26350 Miribel
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 26000 Valence
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant technique Telecom

CDI | LTd | 26350 Miribel
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 26000 Valence
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant technique

CDI | LTd | 26350 Miribel
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

assistant technique - secteur BTP

CDI | LTd | 26350 Miribel
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial H/F

Alternance | Apicil | Drôme - Valence
Assistant(e) commercial(e) (F/H) - req1121 RÉFÉRENCE : req1121 ENTITE : AGENCE VALENCE 2 TYPE CONTRAT : Apprenticeship DURÉE (EN MOIS) : 24 LOCALISATION DU POSTE : 23, BOULEVARD D'ALSACE, Valence, 26000, FRA POSTE À POURVOIR À PARTIR DU : Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous oeuvrons quotidiennement auprès de nos 2, 2 millions d'assurés en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et retraite complémentaire. Paritaire et mutualiste nous sommes pleinement engagés au sein de la société et contribuons au développement économique des entreprises et à l'équilibre social. Chaque année nous consacrons près de 17 millions d'Euros à la mise en oeuvre d'actions de solidarité. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement qui articule performance sociale et performance économique afin d'être en résonnance avec la Raison d'Etre qui est la nôtre : par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie. APICIL, Uniques, Ensemble. FINALITÉS : Assister les équipes commerciales de l'agence en contribuant au développement de leur portefeuille et à la fidélisation de la clientèle en direct. ACTIVITÉS PRINCIPALES : Vous serez amenés à : - Développer le chiffre d'affaires - Suivre des actions commerciales et des campagnes marketing - Renseigner des outils commerciaux et à préparer du reporting commercial - Répondre aux questions des clients sur leurs garanties ou leurs contrats - Participer au suivi technique (résultats techniques, redressements, résiliations) Accompagnement des équipes et des partenaires - Prendre les rendez-vous des commerciaux (clients, prospects), les préparer et effectuer les relances téléphoniques - Assurer la gestion des agendas commerciaux - Participer au fonctionnement de l'agence (fournitures, documentations produits, réception et traitement du courrier) Mise en oeuvre de la transversalité - Participer à l'élaboration des dossiers sur mesure et du document de présentation de l'offre - Suivre la mise en gestion des contrats - Accueillir la clientèle au téléphone ou dans l'agence pour des questions relatives à sa situation et qualifier les besoins exprimés, le cas échéant la réorienter - Assurer le service client (accueil téléphonique ou en face à face) des sollicitations clients ou apporteurs du marché Entreprises. CONNAISSANCES REQUISES POUR LA TENUE DE L'EMPLOI : Vous préparez un BTS assurances ou un BTS NDRC. Nous recherchons un(e) alternant(e) pour un contrat de deux ans. CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE : Présence lors de manifestations commerciales

Assistante Commerciale H/F

CDI | L'Industrie recrute | Drôme - Nyons
PME basée à Nyons (26) nous sommes l'un des leader mondial dans la fabrication et la commercialisation de filtres en céramique. Sous l'autorité de la Direction, vous aurez pour principales missions : - Satisfaire les exigences des clients et du service commercial. - Gestion des documents ADV et des licences d'exportation. Tâches Principales : - Valider les commandes clients - Assurer l'interface avec les clients, les prospects et l'entreprise - Collecter les écoutes et réclamations clients - Rédiger les offres avec les commerciaux, les revoir et en assurer le suivi - Déclarer, expertiser et solutionner les litiges clients - Suivi et relance des actions commerciales en cours et être acteur proactif dans la gamme laboratoire. - Gestion, suivi et participation à des salons professionnels. - Produire et assurer les tableaux de bord du service commercial - Optimiser les outils de communication nécessaires à la vente des produits (fiches techniques, communiqués de presse, gestion des sites web etc.) - Connaissance et expérience réussie dans un poste similaire y compris à l'international. - Rigueur - Aptitudes à la communication, mais discrétion dans les diverses tâches et missions. - Avoir le sens de l'organisation - Bon niveau d'anglais

Assistant Commercial SAV H/F

CDI | Temporis Experts et Cadres | Drôme - Valence
L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Valence Experts & Cadres recherche pour un de ses clients un(e) assistant(e) commercial(e) SAV H/F. Tes missions : - Gestion de l'acceuil - Gestion des appels entrants et sortants - Optimisation et mise en oeuvre des commandes - Reception, contrôle de la conformité des commandes et déballages - Rescpect des consignes - Réalisation des devis SAV Ton profil : Tu possèdes une expérience similaire et à une aisance à l'écrit et à l'oral ? Tu maîtrise le Pack Office et tu es polyvalent(e) Horaires : Lundi au vendredi Remunération : 2000€ brut / mois Tu sais que ce poste est fait pour toi ? L'équipe de Temporis Experts & Cadres Valence, (agence d'emploi, d'intérim et de recrutement) n'attend plus que toi et ta candidature ! Qualités requises : Niveau de qualification : (2 ans) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :

Assistant Commercial H/F

Intérim | Randstad | Drôme - Saint-Paul-Trois-Châteaux
Chez Randstad, on ne plaisante pas avec le job parfait. Nous sommes déterminés à vous aider à le trouver. Dans l'industrie, trouvez votre place grâce à notre expertise en recrutement. Notre client, basé à ST PAUL TROIS CHATEAUX, opère dans la fabrication de produits en caoutchouc et en plastique, offrant une gamme variée de produits de haute qualité. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer une mentalité innovante et un leader de son secteur offrant de belles perspectives d'évolution. Prêt(e) à relever un nouveau défi en tant qu'Assistant commercial (F/H) aux missions variées ? Relevez le défi d'une fonction passionnante et stimulante qui requiert une communication efficace, une organisation précise et un travail collaboratif pour un service optimal. Le spectre de vos responsabilités comprend : - Gérer et traiter les commandes, qu'elles soient écrites ou téléphoniques, en respectant l'ordre de priorité. - Faire preuve de polyvalence pour maîtriser diverses tâches commerciales efficacement et harmonieusement. - Utiliser Excel avec aisance pour la gestion de l'information et la réalisation d'analyses appropriées. Découvrez cette offre alléchante : Contrat : Intérim Durée : 18/mois Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels : Salle de sport Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

Assistant Commercial 12 H/F

CDI | Ras Intérim | Drôme - Portes-lès-Valence
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI. L'agence RAS de Bourg Lés Valence recherche pour un de ses clients un assistante commercial (H/F) Poste basé à Portes Lés Valence Au sein de l'agence de Portes-Lès-Valence spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, au sein de leur équipe composée de professionnels du commerce. Votre mission principale sera d'être le trait d'union entre les différents services de l'agence et nos clients / prospects tout au long du cycle de vente. En tant qu'Assistant de Service / Cellule-Commerciale H/F, vos tâches seront de : - Assurer la prospection téléphonique pour les commerciaux (prises de RDV, qualification, recherche de potentiels) - Analyser les informations liées aux prospects, prise d'informations supplémentaires et transmission aux commerciaux - Accompagner des clients du portefeuille de l'agence (répondre aux différentes sollicitations commerciales) - Extraire et mettre en forme les données commerciales (délais, destinations) - Mettre à jour les présentations commerciales - Mettre en forme les appels d'offres et offres tarifaires - Proposer, créer et gérer des actions marketings (mailings, organisation des événements clients) Horaires : journée Démarrage dés que possible en vue de CDI Salaire : 11.65€ + avantages sociaux

Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | Adecco | Drôme - Valence
Votre mission Adecco recherche pour l'un de ses clients en concessions automobiles, un assistant commercial véhicule d'occasion (H/F) basé à Valence. Pour ce poste vous allez effectuer plusieurs missions. Le traitement d'un dossier de livraison d'un véhicule d'occasion de A à Z. Gérer les dossiers de financement des véhicules d'occasion. Organiser les préparation des véhicules d'occasions. Enregistrer sur les logiciels informatiques les factures. Effectuer le renouvellement de carte grise ou demande de carte grise. Demander le bonus écologique. En lien avec les clients vous allez devoir gérer les appels téléphoniques au standard, accueillir les clients en physique à la concession, les conseiller et adapter une solution à leur demande. Votre profil Pour ce poste, les compétences demandées sont : utiliser les logiciels du Pack Office : Word, Excel et utiliser le logiciel interne. Il faut être à l'aise avec les outils informatiques. Pour ce poste vous allez être en étroite collaboration avec deux assistants commerciaux, si vous aimez l'esprit d'équipe ce poste est idéal. - Du lundi au vendredi de 8h30 - 12h à 14h - 17h30 - Vous disposez d'une salle à manger pour vos pauses, et d'un vestiaire. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Page 1 / 11