Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Loire
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD | 42490 Fraisses
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Nous sommes à la recherche d'un(e)...

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 42000 SAINT ETIENNE
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 42160 Saint-Cyprien
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant formation et facturation - Saint-Étienne

Alternance | ISCOD | 42000 Saint-Étienne
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant formation et facturation en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 42480 La Fouillouse
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 42000 Saint-Étienne
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 42000 Saint-Étienne
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant administratif - Saint-Étienne

Alternance | ISCOD | 42000 Saint-Étienne
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Service Clients H/F

Intérim | Synergie | Loire-Atlantique - Vallons-de-l'Erdre
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client est un fabricant de portes de garage et de volets roulants. Nous recrutons pour l'un de nos clients, un assistant SAV h/f. Vos missions sont les suivantes : - Renseignement auprès des clients, - Dépannage, programmation des portails battants et coulissants, - Diagnostiquer les pannes, - Passage des commandes selon le diagnostic, - Gestion des retours, - Accueil téléphonique. Poste en CDI à pourvoir dès que possible.

Assistant Commercial Centrales d'Achats H/F

CDD | Samsic Emploi | Maine-et-Loire - Le Lion-d'Angers
SAMSIC INDOORS, agence hébergée et dédiée à son client ELIVIA (situé au Lion d'Angers), spécialiste de la transformation en viande bovine, recrute dans le cadre d'un remplacement un ASSISTANT COMMERCIAL CENTRALES D'ACHATS (H/F). Vous intégrez une équipe compopsée de 8 collaborateurs. Vos missions seront les suivantes : - Traiter les commandes issues des centrales d'achats : enregistrement des commandes, gestion des appels (entrants et sortants), - Gestion des stocks (pointage et fabrication), - Plannification des commandes, - Assurer la rotation continue des stocks, - Suivre l'avancement de fabrication et les livraisons en collaboration avec l'ordonnanacement et la logistique. - Assurer la relation et fidélisation de notre clientèle, - Saisir et mettre à jour les tarifs promotionnels et les commandes quotidiennes. Vous êtes issu(e) d'une formation Bac à Bac +2 secrétariat, assistanat commercial et vous bénéficiez d'une éxpérience sur une fonction administrative et/ou commerciale. Salaire : Selon profil SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant Gestion Commercial H/F

CDI | U Magasins | Maine-et-Loire - Grez-Neuville
Notre enseigne Super U est reconnue pour la diversité de ses produits ainsi que pour la proximité, la qualité de service et de satisfaction qu'elle s'attache à apporter à ses clients. Depuis plus de 20 ans, SUPER U est élue "Enseigne préférée des Français" (Source : Prométhée Kantar Worldpanel 2020) ! Vous souhaitez rejoindre une enseigne de « commerçants autrement » où la qualité des relations avec les fournisseurs et les responsables de magasins est primordiale ? Rejoignez-nous et devenez le prochain assistant gestion commercial H/F de notre magasin U. Au sein d'une équipe où les idées de chacun sont prises en compte : Vous assurez le suivi des clients et fournisseurs tout en enregistrant leurs commandes et délais. Vous actualisez les informations commerciales (fiches articles, tarifs, inventaires). Vous êtes le garant de la cohérence des mises à jour des bases de données dans les différents outils informatiques et supports internes. Vous informez les équipes des rayons et de la ligne de caisses de tout changement (tarifs, références). Vous assurez les relevés de prix (interne magasin, Drive, stations essences).Vous participez à la création des supports prix internes. Vous maîtrisez les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation.

Gestionnaire de Flux H/F

CDI | Suez | Maine-et-Loire - Loiré
Type de contrat CDI QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels. VOTRE MISSION Rattaché(e) au Responsable Production, vous êtes le référent logistique sur le parc Matières de notre usine de recyclage de Plastiques. En collaboration avec l'assistante commerciale, vous êtes le garant du bon chargement/déchargement des matières et de la traçabilité. Vous coordonnez l'équipe de caristes sur la cour. Vos missions : Process logistique : - Vous orientez les transporteurs à leur arrivée et organisez le flux sur le site - Vous participez aux déchargements des matières premières entrantes (balles) : identification et contrôle de la marchandise - Vous finalisez la préparation des commandes de produits finis selon les spécificités du client - Vous assurez le suivi des consommables et effectuez l'inventaire des matières premières, produits finis et consommables. Gestion administrative - Vous réalisez la saisie des données d'entrées et de sorties dans le logiciel de gestion commerciale en lien avec l'assistante commerciale - Vous remplissez les lettres de voiture et bordereaux de suivi - Vous réceptionnez les marchandises en utilisant l'outil de pesée, effectuez la traçabilité et contrôlez la qualité Coordination de l'équipe : - Vous supervisez la planification des entrées/sorties matières en fonction de l'activité (flux internes/externes, commandes spécifiques) - Vous organisez l'équipe de caristes : définitions des priorités et des tâches - Vous suivez et analysez les données d'activité et vous proposez des axes d'amélioration VOTRE PROFIL Vous disposez d'une expérience significative au sein d'une site industriel et vous êtes à l'aise avec la conduite d'engins. Permis : CACES 3; CACES F Travail en journée du lundi au vendredi. Compétences attendues : - Maîtrise des outils informatiques et progiciel de gestion (SAGE) - Manipulation du matériel de pesée - Vérification et applications des consignes de sécurité - Gestion des opérations de chargement et de déchargement avec des engins - Management d'équipe Le "savoir-être" : - Méthode et rigueur - Flexibilité et capacité d'adaptation - Communication - Gestion du stress et des priorités - Réagit sereinement en toutes circonstances Ce poste n'est pas ouvert au télétravail. La différence est une chance. Suez s'engage en faveur de l'insertion des travailleurs handicapés. Poste accessible au télétravail : Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la QVT. BU : Division R&V - Flux Spécialisés #Indeed :Non

Assistant Administration des Ventes ADV et Commercial H/F

Intérim | Manpower | Maine-et-Loire - Segré-en-Anjou Bleu
Manpower SEGRE recherche pour son client, un acteur du secteur automobile, un Assistant administration des ventes (ADV) et commercial (H/F). ? En qualité d'Assistant(e) ADV et commerciale, votre mission principale est de garantir la satisfaction client. Rattaché(e) à la Logistique et en étroite relation avec le service commercial et la Production, vous validez la correspondance entre entre les commandes, les livraisons et la production. Dans ce cadre, vous êtes amené(e) à : Réceptionner les commandes clients, Examiner et définir les programmes clients en termes de quantités et de délais avec l'appui de la planification, Etablir les états d'alertes journaliers pour la gestion des urgences de livraison, Assurer le suivi des avances et des retards, et proposer des plans de recours aux clients, Assurer le suivi logistique des commandes clients, Garantir la gestion administrative des expéditions et des livraisons, Assurer une communication active et performante entre services impliqués dans le processus (commercial, planification, production?), Décider des modes de transports pour les expéditions au regard des règles en vigueur, Maîtriser la législation internationale relative aux transports et à la circulation des marchandises. Bac +2 à Bac +5 profil commercial ou langues vous êtes à l'aise dans la relation commerciale Expérience industrielle nécessaire idéalement dans le secteur automobile, Maîtrise de l'anglais (la connaissance de l'allemand serait un plus), A l'aise avec les chiffres, Des connaissances sur la législation internationale relative aux transports et à la circulation des marchandises serait un plus, Maîtrise du Pack Office et connaissance d'un ERP, Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 13-05-2024 Durée : 4 mois renouvelable

Compte Cle National GMS H/F

CDI | TEORHEM NANTES | Maine-et-Loire - Le Lion-d'Angers
Filiale de la coopérative Terrena, Elivia est le numéro 2 français de la viande de Boeuf, dont la vocation est de valoriser les démarches filières de qualité. Une entreprise attachée à son territoire, dont l'activité repose sur un cahier des charges d'excellence, qui place le goût, la qualité des produits, la protection animale et la sécurité au travail au coeur de son projet d'entreprise. Avec 2500 salariés, 1 120MEUR de CA et 14 sites, Elivia est un acteur référent des produits élaborés en France. Une entreprise « engagée par nature » qui favorise un élevage éco-responsable et le développement de viandes de qualité à travers des marques reconnues telles que : La Nouvelle Agriculture, Tendre & Plus, Sourires de Campagne ou encore Al Qassab. Plus d'informations sur www.elivia.fr Dans le cadre de son développement, nous recrutons leur nouveau COMPTE-CLÉ NATIONAL GMS H/F sur l'activité prêt à découper « deuxième transformation ». Le poste est en CDI, dans le cadre d'un remplacement suite à une promotion interne. Le poste est basé au siège de l'entreprise au Lion d'Angers (49). Rattaché(e) au Directeur Commercial de l'activité « Prêt à découper », vous rejoignez une équipe d'une cinquantaine de personnes (chef des ventes directs, compte clé, commerciaux, assistants). Vous travaillez en étroite collaboration avec le Directeur des Ventes, les Comptes Clé et l'équipe commerciale et support. Au quotidien vous : - Consolidez la performance commerciale auprès des enseignes dont vous avez la responsabilité et développez activement les ventes. - Menez les négociations annuelles / ponctuelles avec vos clients nationaux - Identifiez les interlocuteurs clés dans les enseignes - Concevez le plan d'action par enseigne en collaboration avec le chef des Ventes - Définissez la tarification des produits, ainsi que les plans promos - Proposez les nouveautés aux acheteurs ainsi que de nouvelles alternatives permettant de meilleurs équilibres matière - Supervisez l'application des conditions commerciales - Assurez le développement des volumes & chiffre affaires - Animez les ventes sur les portefeuilles clients attribués - Menez une veille permanente sur les tendances du marché et assurez un reporting régulier de votre activité - Développez des relations de confiance avec vos interlocuteurs.

Page 1 / 2