Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Saint-Romain-en-Gier
30 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreRhôneHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Apprenti Assistant de Vente - Alternance H/F

Alternance | Sfr | Rhône - Saint-Genis-Laval
Informations générales1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.SFR Distribution est la filiale du groupe dédiée à l'activité de distribution Grand Public. Nous proposons à nos clients une offre de services et de produits complets. Riche d'un réseau de 300 points de vente en propre et avec près de 2100 collaborateurs engagés, la relation de proximité et la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Intitulé du poste Apprenti Assistant de vente H/F - Alternance Description de la mission Qui sommes-nous ? 1er opérateur à avoir lancé la 3G, la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. SFR Distribution est la filiale du groupe dédiée à l'activité de distribution Grand Public. Nous proposons à nos client¿e¿s une offre de services et de produits complets. Riche d'un réseau de 296 points de vente en propre et avec près de 2100 collaborateur/trice/s engagé/e/s, la relation de proximité et la satisfaction de nos client/e/s reste notre priorité. À noter : toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Intégrer SFR DISTRIBUTION c'est partager nos valeurs communes : être au Service des clients, faire preuve de Flexibilité, de Rigueur et d'esprit D'équipe. Notre objectif ? Partager nos savoirs auprès d'étudiant/e/s motivé/e/s pour une première (ou non) expérience en entreprise ! Vous vous reconnaissez ? N'attendez plus pour rejoindre nos équipes ! Au sein de la Direction Commerciale, vous aurez la charge de :. L'Accueil et le conseil de nos client/e/s en veillant à leur satisfaction (renseignement sur les offres commerciales).. La proposition de solutions adaptées aux besoins des client/e/s, avec un service personnalisé (produits et services afin de générer des ventes additionnelles).. Le développement des ventes et la contribution à la réussite du magasin (argumenter, convaincre, démontrer pour concrétiser la vente). Profil En direction vers un Bac professionnel ou titulaire du bac, le domaine de la vente m'intéresse. Je suis :. À l'aise avec les nouvelles technologies.. Doté de fortes compétences relationnelles.. Capable de travailler en équipe.

Assistant Commercial Export H/F

CDD | Eurial | Loire - Pélussin
Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir. Envie de grandir dans une entreprise dynamique à taille humaine située dans un environnement privilégié ? Vous souhaitez vous investir dans le secteur de l'alimentaire au travers du modèle coopératif ? Alors venez contribuer au développement de nos marques au sein de nos équipes de passionnés ! Nous recherchons pour notre siège de Pélussin dans le cadre d'un remplacement d'été de mi-juin à mi-septembre 2024, un(e) : CDD Assistant (e) commercial export (2 mois) Rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez en renfort sur les tâches récurrentes au service commercial export pendant la période d'été, notamment : * Assurer le secrétariat et la gestion de dossiers « export » en coordination avec les services internes ; * Transmettre des fiches techniques, photos, BAT et tous documents technique/qualité nécessaires aux clients ; * Gérer les demandes d'échantillons ; * Saisir les prévisions reçues des clients ; * Contacter les clients en cas de demandes de dérogation, de ruptures et/ou commandes non-conformes ; * Assurer la gestion des litiges qualité et commerciaux et éditer les avoirs qui en découlent ; * Assurer ponctuellement la saisie des conditions tarifaires dans SAP.

Assistant service client h/f (Intérim)

Intérim | Fed Office | Rhône - Oullins
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Lyon 7 un(e) Assistant(e) Administratif(ve) service client en intérim de mai à septembre 2024. Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Lyon 7 un(e) Assistant(e) Administratif(ve) service client en intérim de mai à septembre 2024. Dans le cadre du lancement d'un nouveau produit l'équipe service client recherche un(e) Assistant(e) pour accompagner l'équipe sur les missions suivantes: -La gestion des appels entrants (renseignement, litiges...), -renseigner les clients par téléphone ou par e-mail, -le suivi des commandes clients, -être en lien avec les fournisseurs, -la gestion des relances clients, -la gestion des dossiers clients. La liste de tâches est non-exhaustive. Vous avez une première expérience au sein d'un service client, vous êtes à l'aise avec la prise d'appels. Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence et votre relationnel. La connaissance de l'industrie pharmaceutique est un plus. Mission intérim du 15 mai au 15 septembre 2024, contrat de 39h/semaine. Horaires: 8h30 12h30 - 13h30 17h Rémunération selon profil. Avantages: RTT+ Tickets Restaurants

Assistant commercial (H/F)

Intérim | Manpower | Rhône - Givors
Qui sommes-nous ? L'agence Manpower LYON TERTIAIRE !\nPour qui ? Notre client est un acteur majeur du secteur pétrolier.\nQue recherchons-nous ? Un Assistant Opérations Commerciales (H/F)\n Ayant une expérience dans le milieu de l'assistanat, du commerce, et maîtrisant l'anglais, vos missions seront les suivantes : \n - Gestion et suivi des commandes clients (saisie et suivi), coordination interne et avec le client\n - Gestion de la documentation export, facturation, recouvrement\n - Affrètement transport pour livraison finale vers nos clients des produits finis en vrac et conditionnés, route et export.\n\n\nLes avantages à nous rejoindre :\n - Tickets restaurant : 11.52 par jour travaillé. (6.91 part patronale et 4.61 part salariale)\n - Indemnité transport : 0.33/Km (dans la limite de 60km Aller/Retour)\n - 13ème mois\n Compétences demandées :\n - Minimum Bac + 2/3 Commerce International, Logistique/Transport\n - Au moins une expérience significative dans un service Clients et/ou Logistique\n - Très bonne maîtrise Pack Office et du logiciel SAP\n\nNotre équipe est spécialisée sur ces métiers du Tertiaire ! Venez rejoindre Manpower et bénéficiez d'avantages considérables : \n- un Comité d'Entreprise (billets d'avions remboursables à hauteur de 30 etc.), \n- le CDI Intérimaire, \n- le Fastt\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant commercial et rh en agence de travail temporaire (H/F)

Alternance | Manpower | Isère - Vienne
Manpower France, acteur majeur de l'emploi depuis 65 ans, reconnu Top Employer France 2024, propose trois lignes de services à ses 90.000 entreprises clientes pour les aider à relever leurs défis RH.\n - Référence Intérim : adaptée aux besoins de flexibilité des entreprises\n - Conseil Recrutement : spécialisée dans le recrutement en CDI et CDD\n - Experts et Cadres : dédiée au recrutement CDI, intérim, management de transition de profils cadres\n Devenir alternant chez Manpower, c'est bien plus que l'apprentissage d'un métier : c'est intégrer une entreprise engagée à créer des synergies entre les entreprises et les candidats. Chaque jour est unique : tu participeras au recrutement de profils divers, évoluant au sein d'une équipe bienveillante et dans un cadre de travail stimulant !\n \nPrêt(e) à rejoindre notre communauté d'alternants ? \n \nGrace à l'accompagnement de ta tutrice ou de ton tuteur, tu pourras développer et exploiter pleinement ton potentiel en renforçant tes compétences sur les missions suivantes :\n - Accueillir au téléphone et physiquement les candidats, les intérimaires et les clients\n - Contribuer à enrichir le parcours professionnel des salariés intérimaires en se positionnant comme un véritable agent\n - Mener les actions de sourcing pertinentes (vivier, réseaux sociaux, jobboards?)\n - Pré-qualifier les candidats et sélectionner les meilleurs profils\n - Présenter ta sélection de candidats aux consultants \n - Suivre le processus de recrutement jusqu'à son terme\n - Entretenir et développer un vivier de profils sur divers métiers\n - Rechercher la satisfaction de tes clients internes et externes\n - Contribuer à développer l'activité de l'agence\n - Sécuriser la gestion administrative des dossiers\nEn rejoignante notre équipe, tu profiteras d'un accompagnement personnalisé. Évolue au sein d'une agence d'intérim à taille humaine, où chaque individu compte, te permettant ainsi de jouer un rôle essentiel dans la réussite collective !\n\n \n\n \n - Tu es actuellement en préparation d'un Bac +2/3 a minima dans le domaine du commerce ou des ressources humaines.\n - Tu es un véritable as dans l'art de convaincre et tu as une passion pour l'humain. Le recrutement et la vente, c'est ton truc !\n - Les réseaux sociaux n'ont plus aucun secret pour toi, et tu les utilises avec brio.\n - Tu es la reine ou le roi de la persuasion, capable de captiver les candidats pour nos opportunités de poste.\n - Tu es un(e) team player dans l'âme, avec de vraies valeurs humaines et une passion pour le travail d'équipe.\n??Nos Avantages :\n - Parcours d'intégration sur-mesure\n - Des RTT\n - Tickets restaurants à hauteur de 9,50\n - 2 Comités d'Entreprise (local & national)\n - Mutuelle avantageuse\n - Trajectoire d'évolution au sein de Manpower\n - RSE : groupe engagé pour lutter contre les discriminations et favoriser la diversité\n \nAprès la sélection de ton profil, les étapes suivantes : \n - Un entretien téléphonique\n - Un entretien RH\n - Un entretien avec ton Manager\n

Assistant service clients et planification CDD H/F

CDD | Rentokil Initial | Rhône - Feyzin
Description du poste Notre filiale Technivap, spécialiste reconnue depuis près de 40 ans par nos clients sur le secteur de l’hygiène et l’entretien des réseaux aérauliques, recherche dans le cadre de son développement, basée à Lentilly (69) un : Assistant service clients et planification H/F en CDD Rattaché(e) à la Responsable Service Client, vos missions consisteront principalement à : * Elaborer un planning de RDV clients en optimisant les déplacements et en respectant la législation du travail pour nos équipes d’intervenants, * Saisir les plannings validés dans notre logiciel en mettant à jour la base de données, * Sortir les bons d’intervention et les documents nécessaires à chaque chantier pour nos intervenants, * Gérer les réservations nécessaires pour la bonne réalisation des chantiers avec les sous-traitants, * Suivre les chantiers non planifiables (courrier client, action auprès du service commercial…), * Participer aux réunions planning hebdomadaires, * Travaux de secrétariat divers à la demande de la Responsable Service Client (courriers clients, gestion des réclamations, divers suivis, facturation des clients,…). * Traiter les réclamations * Gestion du quotidien de l'agence (commande fournitures, accueil téléphonique et physique en agence..) De niveau Bac + 2 vous avez une expérience significative d'au moins deux ans en relation clients ou planification. Votre organisation, votre relationnel, votre capacité d’adaptation et surtout votre gestion de stress sont des éléments essentiels pour mener à bien le missions qui vous seront confiées. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, notamment Excel et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance au téléphone avec les clients. Rémunération : 22755€ Brut/an Rejoignez les 3200 collaborateurs de Rentokil Initial ! Acteur majeur des services aux entreprises, spécialisé dans les domaines de l’hygiène et du bien-être. Un groupe responsable et engagé qui ambitionne de faciliter le quotidien de ses clients et de leurs permettre de se concentrer sur leur cœur de métier. rentosj

Assistant service clients et planification CDD H/F

CDD | Rentokil Initial | Rhône - Oullins
Description du poste Notre filiale Technivap, spécialiste reconnue depuis près de 40 ans par nos clients sur le secteur de l’hygiène et l’entretien des réseaux aérauliques, recherche dans le cadre de son développement, basée à Lentilly (69) un : Assistant service clients et planification H/F en CDD Rattaché(e) à la Responsable Service Client, vos missions consisteront principalement à : * Elaborer un planning de RDV clients en optimisant les déplacements et en respectant la législation du travail pour nos équipes d’intervenants, * Saisir les plannings validés dans notre logiciel en mettant à jour la base de données, * Sortir les bons d’intervention et les documents nécessaires à chaque chantier pour nos intervenants, * Gérer les réservations nécessaires pour la bonne réalisation des chantiers avec les sous-traitants, * Suivre les chantiers non planifiables (courrier client, action auprès du service commercial…), * Participer aux réunions planning hebdomadaires, * Travaux de secrétariat divers à la demande de la Responsable Service Client (courriers clients, gestion des réclamations, divers suivis, facturation des clients,…). * Traiter les réclamations * Gestion du quotidien de l'agence (commande fournitures, accueil téléphonique et physique en agence..) De niveau Bac + 2 vous avez une expérience significative d'au moins deux ans en relation clients ou planification. Votre organisation, votre relationnel, votre capacité d’adaptation et surtout votre gestion de stress sont des éléments essentiels pour mener à bien le missions qui vous seront confiées. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, notamment Excel et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance au téléphone avec les clients. Rémunération : 22755€ Brut/an Rejoignez les 3200 collaborateurs de Rentokil Initial ! Acteur majeur des services aux entreprises, spécialisé dans les domaines de l’hygiène et du bien-être. Un groupe responsable et engagé qui ambitionne de faciliter le quotidien de ses clients et de leurs permettre de se concentrer sur leur cœur de métier. rentosj

Assistant service clients et planification CDD H/F

CDD | Rentokil Initial | Rhône - Francheville
Description du poste Notre filiale Technivap, spécialiste reconnue depuis près de 40 ans par nos clients sur le secteur de l’hygiène et l’entretien des réseaux aérauliques, recherche dans le cadre de son développement, basée à Lentilly (69) un : Assistant service clients et planification H/F en CDD Rattaché(e) à la Responsable Service Client, vos missions consisteront principalement à : * Elaborer un planning de RDV clients en optimisant les déplacements et en respectant la législation du travail pour nos équipes d’intervenants, * Saisir les plannings validés dans notre logiciel en mettant à jour la base de données, * Sortir les bons d’intervention et les documents nécessaires à chaque chantier pour nos intervenants, * Gérer les réservations nécessaires pour la bonne réalisation des chantiers avec les sous-traitants, * Suivre les chantiers non planifiables (courrier client, action auprès du service commercial…), * Participer aux réunions planning hebdomadaires, * Travaux de secrétariat divers à la demande de la Responsable Service Client (courriers clients, gestion des réclamations, divers suivis, facturation des clients,…). * Traiter les réclamations * Gestion du quotidien de l'agence (commande fournitures, accueil téléphonique et physique en agence..) De niveau Bac + 2 vous avez une expérience significative d'au moins deux ans en relation clients ou planification. Votre organisation, votre relationnel, votre capacité d’adaptation et surtout votre gestion de stress sont des éléments essentiels pour mener à bien le missions qui vous seront confiées. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, notamment Excel et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance au téléphone avec les clients. Rémunération : 22755€ Brut/an Rejoignez les 3200 collaborateurs de Rentokil Initial ! Acteur majeur des services aux entreprises, spécialisé dans les domaines de l’hygiène et du bien-être. Un groupe responsable et engagé qui ambitionne de faciliter le quotidien de ses clients et de leurs permettre de se concentrer sur leur cœur de métier. rentosj

Assistant service clients et planification CDD H/F

CDD | Rentokil Initial | Rhône - Corbas
Description du poste Notre filiale Technivap, spécialiste reconnue depuis près de 40 ans par nos clients sur le secteur de l’hygiène et l’entretien des réseaux aérauliques, recherche dans le cadre de son développement, basée à Lentilly (69) un : Assistant service clients et planification H/F en CDD Rattaché(e) à la Responsable Service Client, vos missions consisteront principalement à : * Elaborer un planning de RDV clients en optimisant les déplacements et en respectant la législation du travail pour nos équipes d’intervenants, * Saisir les plannings validés dans notre logiciel en mettant à jour la base de données, * Sortir les bons d’intervention et les documents nécessaires à chaque chantier pour nos intervenants, * Gérer les réservations nécessaires pour la bonne réalisation des chantiers avec les sous-traitants, * Suivre les chantiers non planifiables (courrier client, action auprès du service commercial…), * Participer aux réunions planning hebdomadaires, * Travaux de secrétariat divers à la demande de la Responsable Service Client (courriers clients, gestion des réclamations, divers suivis, facturation des clients,…). * Traiter les réclamations * Gestion du quotidien de l'agence (commande fournitures, accueil téléphonique et physique en agence..) De niveau Bac + 2 vous avez une expérience significative d'au moins deux ans en relation clients ou planification. Votre organisation, votre relationnel, votre capacité d’adaptation et surtout votre gestion de stress sont des éléments essentiels pour mener à bien le missions qui vous seront confiées. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, notamment Excel et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance au téléphone avec les clients. Rémunération : 22755€ Brut/an Rejoignez les 3200 collaborateurs de Rentokil Initial ! Acteur majeur des services aux entreprises, spécialisé dans les domaines de l’hygiène et du bien-être. Un groupe responsable et engagé qui ambitionne de faciliter le quotidien de ses clients et de leurs permettre de se concentrer sur leur cœur de métier. rentosj

Assistant service clients et planification CDD H/F

CDD | Rentokil Initial | Rhône - Pierre-Bénite
Description du poste Notre filiale Technivap, spécialiste reconnue depuis près de 40 ans par nos clients sur le secteur de l’hygiène et l’entretien des réseaux aérauliques, recherche dans le cadre de son développement, basée à Lentilly (69) un : Assistant service clients et planification H/F en CDD Rattaché(e) à la Responsable Service Client, vos missions consisteront principalement à : * Elaborer un planning de RDV clients en optimisant les déplacements et en respectant la législation du travail pour nos équipes d’intervenants, * Saisir les plannings validés dans notre logiciel en mettant à jour la base de données, * Sortir les bons d’intervention et les documents nécessaires à chaque chantier pour nos intervenants, * Gérer les réservations nécessaires pour la bonne réalisation des chantiers avec les sous-traitants, * Suivre les chantiers non planifiables (courrier client, action auprès du service commercial…), * Participer aux réunions planning hebdomadaires, * Travaux de secrétariat divers à la demande de la Responsable Service Client (courriers clients, gestion des réclamations, divers suivis, facturation des clients,…). * Traiter les réclamations * Gestion du quotidien de l'agence (commande fournitures, accueil téléphonique et physique en agence..) De niveau Bac + 2 vous avez une expérience significative d'au moins deux ans en relation clients ou planification. Votre organisation, votre relationnel, votre capacité d’adaptation et surtout votre gestion de stress sont des éléments essentiels pour mener à bien le missions qui vous seront confiées. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, notamment Excel et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance au téléphone avec les clients. Rémunération : 22755€ Brut/an Rejoignez les 3200 collaborateurs de Rentokil Initial ! Acteur majeur des services aux entreprises, spécialisé dans les domaines de l’hygiène et du bien-être. Un groupe responsable et engagé qui ambitionne de faciliter le quotidien de ses clients et de leurs permettre de se concentrer sur leur cœur de métier. rentosj

Assistant service clients et planification CDD H/F

CDD | Rentokil Initial | Rhône - Saint-Genis-Laval
Description du poste Notre filiale Technivap, spécialiste reconnue depuis près de 40 ans par nos clients sur le secteur de l’hygiène et l’entretien des réseaux aérauliques, recherche dans le cadre de son développement, basée à Lentilly (69) un : Assistant service clients et planification H/F en CDD Rattaché(e) à la Responsable Service Client, vos missions consisteront principalement à : * Elaborer un planning de RDV clients en optimisant les déplacements et en respectant la législation du travail pour nos équipes d’intervenants, * Saisir les plannings validés dans notre logiciel en mettant à jour la base de données, * Sortir les bons d’intervention et les documents nécessaires à chaque chantier pour nos intervenants, * Gérer les réservations nécessaires pour la bonne réalisation des chantiers avec les sous-traitants, * Suivre les chantiers non planifiables (courrier client, action auprès du service commercial…), * Participer aux réunions planning hebdomadaires, * Travaux de secrétariat divers à la demande de la Responsable Service Client (courriers clients, gestion des réclamations, divers suivis, facturation des clients,…). * Traiter les réclamations * Gestion du quotidien de l'agence (commande fournitures, accueil téléphonique et physique en agence..) De niveau Bac + 2 vous avez une expérience significative d'au moins deux ans en relation clients ou planification. Votre organisation, votre relationnel, votre capacité d’adaptation et surtout votre gestion de stress sont des éléments essentiels pour mener à bien le missions qui vous seront confiées. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, notamment Excel et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance au téléphone avec les clients. Rémunération : 22755€ Brut/an Rejoignez les 3200 collaborateurs de Rentokil Initial ! Acteur majeur des services aux entreprises, spécialisé dans les domaines de l’hygiène et du bien-être. Un groupe responsable et engagé qui ambitionne de faciliter le quotidien de ses clients et de leurs permettre de se concentrer sur leur cœur de métier. rentosj

Assistant service clients et planification CDD H/F

CDD | Rentokil Initial | Rhône - Irigny
Description du poste Notre filiale Technivap, spécialiste reconnue depuis près de 40 ans par nos clients sur le secteur de l’hygiène et l’entretien des réseaux aérauliques, recherche dans le cadre de son développement, basée à Lentilly (69) un : Assistant service clients et planification H/F en CDD Rattaché(e) à la Responsable Service Client, vos missions consisteront principalement à : * Elaborer un planning de RDV clients en optimisant les déplacements et en respectant la législation du travail pour nos équipes d’intervenants, * Saisir les plannings validés dans notre logiciel en mettant à jour la base de données, * Sortir les bons d’intervention et les documents nécessaires à chaque chantier pour nos intervenants, * Gérer les réservations nécessaires pour la bonne réalisation des chantiers avec les sous-traitants, * Suivre les chantiers non planifiables (courrier client, action auprès du service commercial…), * Participer aux réunions planning hebdomadaires, * Travaux de secrétariat divers à la demande de la Responsable Service Client (courriers clients, gestion des réclamations, divers suivis, facturation des clients,…). * Traiter les réclamations * Gestion du quotidien de l'agence (commande fournitures, accueil téléphonique et physique en agence..) De niveau Bac + 2 vous avez une expérience significative d'au moins deux ans en relation clients ou planification. Votre organisation, votre relationnel, votre capacité d’adaptation et surtout votre gestion de stress sont des éléments essentiels pour mener à bien le missions qui vous seront confiées. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, notamment Excel et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance au téléphone avec les clients. Rémunération : 22755€ Brut/an Rejoignez les 3200 collaborateurs de Rentokil Initial ! Acteur majeur des services aux entreprises, spécialisé dans les domaines de l’hygiène et du bien-être. Un groupe responsable et engagé qui ambitionne de faciliter le quotidien de ses clients et de leurs permettre de se concentrer sur leur cœur de métier. rentosj

Page 1 / 3