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ASSISTANT COMMERCIAL | Limonest
243 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreRhôneHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Commercial terrain H/F

CDI | LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS - LIP | 69760 Limonest
Notre agence force de vente recrute pour notre client qui propose un dispositif d'économies d'énergie un commercial terrain.Leader du pilotage intelligent de la consommation en électricité des particuliers, a pour...

Commercial terrain H/F

CDI | LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS - LIP | 69760 Limonest
Notre agence force de vente recrute pour notre client qui propose un dispositif d'économies d'énergie un commercial terrain.Leader du pilotage intelligent de la consommation en électricité des particuliers, a pour...

Assistant Commercial H/F

CDD | Bureau Veritas | Rhône - Champagne-au-Mont-d'Or
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment ! Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos clients dans un environnement Business to Business to Society ? Envie de contribuer à transformer le monde dans lequel nous vivons ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant Commercial en CDI à Champagne-au-mont-d'or (69) ! Présents dans 140 pays, nous sommes un des leaders mondiaux du testing, de l'inspection et de la certification. Depuis près de 200 ans, les équipes de Bureau Veritas accompagnent les entreprises au quotidien dans la gestion des risques liés à la qualité, la sécurité, la santé et au développement durable. Et ce dans un seul objectif : transformer le monde dans lequel nous vivons. Notre culture ? La confiance ! Exprimez vos talents ! Vous serez rattaché(e) à Medhi, Responsable RSO de Bureau Veritas Certification, vos missions seront les suivantes : - Participation à l'accueil client et qualifier les opportunités afin de les transmettre au commercial dédié - Gestion et affectation des entrants via les différents canaux (Salesforce, Téléphone, Mails) - Relance de nos offres - Gestion de la bibliothèque de documentation commerciale - Participation à la gestion des offres commerciale sous Appel d'Offre - Support auprès des centres budgétaires sur la partie commerciale On continue ? Bâtissons ensemble un monde de confiance ! De formation Bac/Bac +2 de type commercial, votre sens du service client, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe contribueront à votre réussite. Votre agilité, votre aisance relationnelle vous permettent de réaliser vos objectifs chaque jour. Organisé(e), méthodique, vous appréciez gérer les priorités. Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs clients ou techniques est votre atout. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office et des outils CRM (Salesforce idéalement). Pourquoi nous rejoindre ? - Oser, proposer, innover et créer la carrière qui vous ressemble, - Partager, cultiver votre plaisir au quotidien, et apporter de "vraies" solutions, - Créer votre empreinte et devenir un "TrustMaker - Travailler chez Bureau Veritas, c'est oser voir grand et avoir les moyens de ses ambitions. C'est enfin conjuguer sens et performance, pour nos clients et pour la société dans son ensemble. - Vous bénéficiez d'un salaire fixe (25 000 €-28 000 € bruts/an, selon profil) et plan d'épargne garanti. Le télétravail est possible à hauteur de deux jours par semaine. Vous êtes à un clic de votre carrière ! Bureau Veritas est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Alternance Assistant Commercial - Relation Client - Lyon H/F

Alternance | ISCOD | Rhône - Lyon 1er
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une ou un Assistant Commercial/Relation Client en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor ou Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Passionné(e) de mode et par le contact clients, vous êtes à la recherche d'une expérience polyvalente et à réelle dimension internationale. Vous êtes la ou le candidat idéal si vous faites preuve de :Goût pour le terrain et le challenge Anglais à très bon niveau La maîtrise d'autre(s) langue(s) étrangère(s) Dynamisme, polyvalence, proactivité et force de proposition Un excellent relationnel et sens de la communication La maîtrise du Pack Office Plusieurs Postes sont à pourvoir, basés à LYON (69) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste t'intéresse ? Envoie vite ta candidature ! Missions Véritable acteur (-rice) du développement de l' image de marque et de la performance d'une des boutiques située à Paris et rattaché(e) à l' équipe de vente, vous aurez pour mission de Accueillir et conseiller une clientèle internationale Réaliser et développer la performance du point de vente Analyser les ventes Assurer la gestion commerciale : visual merchandising, réassort, gestion du stock, mise en place des vitrines et nouvelle collection Former et manager une équipe internationale Fidéliser la clientèle et développer le fichier clients : customer relationship management :

Assistant Commercial Auto-Flottes H/F

CDI | CAM | Rhône - Lyon 1er
Groupe de sociétés d'assurance spécialisées dans les risques d'entreprises depuis 1926, date de création de notre société mère la Cam BTP, le GROUPE CAMACTE propose une gamme complète de produits d'assurance à ses sociétaires et clients, professionnels et entrepreneurs du BTP, de l'industrie et du commerce. Grâce à la réactivité et aux compétences techniques de nos 225 collaborateurs, nous bénéficions de la confiance de nos assurés dans la gestion de leurs risques et de leurs sinistres. Notre expertise, notre capacité à proposer des solutions assurantielles sur mesure et notre solidité financière sont de vrais atouts pour nous démarquer et fidéliser nos sociétaires et clients. En nous rejoignant, vous découvrirez un groupe à l'esprit mutualiste qui accompagne ses assurés et s'investit pleinement dans leurs projets. La délégation commerciale d'ACTE IARD de LYON, rattachée à la Direction commerciale du Groupe, a pour vocation de commercialiser par l'intermédiaire d'un réseau de courtiers les contrats de la compagnie vers une cible de clients professionnels et entreprises sur les branches construction, dommages aux biens, RC et Auto/Flottes. Après une période de formation interne à nos process et produits, vous aurez pour principales missions : - Le développement et le suivi du portefeuille auto-flottes. - La tarification et la souscription d'affaires nouvelles dans le cadre du guide de souscription et la constitution des dossiers. - La relation avec les courtiers partenaires. De formation supérieure (le BTS ou la licence Assurance est un plus), vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire en courtage ou en compagnie. Vous avez le sens du service et de la négociation, et faites preuve de rigueur, d'autonomie et de ténacité. Vous maîtrisez la bureautique et possédez de réelles aptitudes relationnelles, indispensables pour réussir dans cette fonction. Ce poste vous intéresse? Faites-nous parvenir votre CV et exprimez vos motivations pour nous rejoindre par le biais du formulaire de candidature prévu à cet effet. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Découvrez nos sociétés et nos métiers sur www.camacte.com

Assistant Commercial H/F

CDI | XEFI – La proximité informatique | Rhône - Rillieux-la-Pape
Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne de construire un réseau de 400 agences de proximité réparties dans 7 pays européens. Nous avons développé un modèle de franchise puissant qui a fait ses preuves en France et à l'étranger. Performance informatique, car nous maitrisons les plus hautes technologies du marché destinées aux TPE / PME. Performance sportive, à travers notre programme Santé Sport, chaque collaborateur a la possibilité de profiter d'un accompagnement personnalisé (sportif, nutrition et posture au travail) dans le but de maintenir un bon état de forme au quotidien ou pour atteindre ses objectifs sportifs. Performance professionnelle grâce à notre centre de formation et notre plateforme e-learning 24/7, nos collaborateurs ont la possibilité de développer leurs compétences professionnelles grâce à un accompagnement assisté par nos experts métier. Performance collective car c'est ensemble, au sein de nos équipes, que nous co-construisons tous les projets. Chaque collaborateur a une mission clé qui mène le groupe vers sa croissance. Chez XEFI, nous avons le culte du résultat mais nous travaillerons dans la bonne entente et la bienveillance. L'expérience collaborateur est une de nos priorités et nous vous préparons un accueil 5 étoiles. Ce que nous allons vous apporter : Privilégiant le savoir-être au savoir-faire, le groupe XEFI est réputé pour son recrutement sans CV. Nous proposons des formations dès l'entrée en poste via notre centre de formation, la XEFI Academy, pour vous faire monter en compétences rapidement et sereinement. Chez XEFI, la valeur travail est essentielle et nous fonctionnons à la méritocratie. Vous êtes motivés et vous vous donnez les moyens de réussir ? Alors, vous évoluerez et construirez votre carrière chez nous ! Le groupe XEFI est un groupe humain qui prend soin de ses collaborateurs à travers diverses actions mises en place au quotidien. Chez XEFI, la solidarité et l'esprit d'équipe sont de rigueur. Nous avons à coeur de proposer à nos collaborateurs des carrières dans laquelle ils pourront concilier vie professionnelle et vie personnelle. Les étapes du recrutement chez XEFI : Chez XEFI, nous nous engageons à mettre en place un processus de recrutement clair et tenu et de vous faire une réponse entre chaque étape en 48h maximum. Les différentes étapes à valider avant de pousser la porte de votre nouveau job sont les suivantes : - Préqualification : appel téléphonique avec une personne de notre équipe recrutement - Entretien 1 avec votre futur manager - Entretien RH avec la personne traitant votre dossier de recrutement Si vous êtes retenus, votre interlocutrice vous transmettra une promesse d'embauche à laquelle vous devrez répondre en transmettant l'intégralité des pièces administratives demandées. Vous serez ensuite officiellement un collaborateur XEFI MISSIONS : Rattaché au directeur de l'agence, vous participez au développement commercial de l'agence. En relation directe avec les clients, partenaires et différents services de l'agence, vous intervenez sur : * La gestion et le suivi commercial de votre portefeuille client * La fidélisation et le développement du CA de l'agence * L'élaboration et le suivi des devis * L'enregistrement des commandes clients * La facturation * Le traitement des litiges

Alternance - Assistant Commercial - Lyon H/F

Alternance | BPCE SEF | Rhône - Lyon 1er
Description de l'entreprise Rejoignez une entreprise au coeur des activités du Groupe BPCE, de ses évolutions et de son développement. Organe central du Groupe, BPCE assure la coordination, la cohérence et les synergies entre les différentes marques (Banque Populaire, Caisse d'Epargne, Natixis) pour porter les ambitions du projet stratégique du Groupe « BPCE 2024 ». Les missions confiées à nos collaborateurs offrent une vision transversale des enjeux économiques et stratégiques du Groupe. Le Groupe BPCE, avec son modèle de banque coopérative universelle, représenté par 9 millions de sociétaires, est le deuxième acteur bancaire en France. Avec 105 000 collaborateurs, il est au service de 30 millions de clients dans le monde, particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales. Il est présent dans la banque de proximité et l'assurance en France avec ses deux grands réseaux Banque Populaire et Caisse d'Epargne ainsi que la Banque Palatine. BPCE Lease, filiale du pôle Solutions et Expertises Financières du Groupe BPCE, est le spécialiste des solutions locatives du Groupe. Elle intervient dans le financement des biens d'équipement et de l'immobilier professionnel au travers de cinq métiers : le crédit-bail mobilier, le crédit-bail immobilier, les énergies renouvelables, la location opérationnelle informatique et, au travers de sa filiale BPCE Car Lease, la location longue durée. Poste et missions Rejoignez BPCE LEASE en tant qu'Assistant Commercial pour une alternance à partir de septembre 2024 ! Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement aussi ! Vous intégrerez la délégation commerciale, composée d'un délégué et de deux assistantes, travaillant en lien étroit avec les agences bancaires ainsi qu'avec les clients et fournisseurs. Concrètement votre quotidien ? Vous assisterez la délégation régionale dans son quotidien. Vos principales missions seront : - Gérer les dossiers de crédit-bail : réception des demandes, traitement des dérogations - Vérifier la conformité des contrats. - Renseigner les conseillers bancaires et les accompagner dans le développement du crédit-bail. - Envoyer les documents contractuels. - Gérer le SAV. Profil et compétences requises Vous préparez un Bachelor ou une licence dans le domaine du commerce ; Pour réussir votre mission, vous devrez : - Faire preuve de rigueur. - Être doté d'un esprit de synthèse. - Avoir une aisance relationnelle et rédactionnelle. - Avoir le sens du contact client. - Maitriser les outils bureautiques. Pensez-vous être à la hauteur de ce défi ? Rejoignez-nous sans plus attendre ! Informations complémentaires sur le poste Package et avantages Vous bénéficiez d'un package de rémunération attractif (fixe basé sur le Salaire Minimum Conventionnel, intéressement) avec des avantages sociaux attractifs (Congés payés, tickets restaurant, indemnités transports à 64, 2%, couverture santé et prévoyance, Comité d'entreprise, etc.). Encadrée par la loi, elle sera abordée à l'issue de votre parcours de recrutement. Elle dépend du type de contrat, votre âge et de votre niveau d'études. Nous attachons une importance particulière à vous accompagner dès votre arrivée dans le cadre de sessions d'intégration, et tout au long de votre parcours (ateliers CV/entretiens, etc). Et la suite ? Si votre candidature retient notre attention, vous passerez un entretien RH, puis, un ou deux entretiens opérationnels. La durée du process est en moyenne de quatre semaines. Pour en savoir plus sur le groupe, n'hésitez pas à consulter le lien : ICI

Assistant Service Client - Service Projet - CDI - Nord de Lyon H/F

CDI | MSK Emballage | Ain - Reyrieux
Basée à Reyrieux (près de Lyon) depuis 1984, MSK Emballage SARL développe et produit des solutions complètes de houssage, de convoyage et de palettisation pour un large éventail d'industries, et propose diverses solutions logicielles. MSK Emballage fait partie du groupe MSK Covertech, dont la maison mère est basée à Kleve, en Allemagne. Aujourd'hui, avec plus de 500 employés et des filiales en Hongrie, en France, aux États-Unis et en Chine, MSK est l'une des principales adresses de l'industrie de l'emballage. Ses équipes techniques et commerciales sont composées d'employés expérimentés et polyvalents, tels que des ingénieurs de projet et de conception, des représentants commerciaux et des spécialistes de l'automatisation. Rattaché(e) directement au responsable du service client, et dans le cadre du développement de notre activité, nous vous proposons un poste d'assistant(e) du service client et du service projets. Vos missions - Gestion des demandes d'offres et commandes de pièces détachées avec suivi jusqu'à la livraison. - Organisation des déplacements de l'équipe. - Recherche, lecture de contrats et contrôle des fournisseurs de matériel de manutention de transport ainsi que des sous-traitants (montage, électriciens, traductions, etc.) jusqu'à la fin du projet. - Support administratif dans le suivi des projets y compris dans la coordination avec les filiales MSK et les sous-traitants. - Préparation de documents, classeurs, offres, factures, commandes, traductions. - Autres missions diverses relevant du Back Office.

Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F

CDI | Century 21 | Rhône - Lyon 1er
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Votre rôle au sein de l'agence est essentiel. Vous êtes l'interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence et assurez une parfaite communication au sein de l'équipe afin d'apporter un suivi client irréprochable. Vous accueillez les clients (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes garant(e) de la qualité de la communication de l'agence sur l'ensemble des supports de diffusion dont vous êtes responsable tels que la vitrine, les réseaux sociaux, le site Internet de l'agence Vous contribuez pleinement à l'efficacité et à l'efficience de l'équipe commerciale mais aussi à l'image de marque de l'entreprise. Vous assurez les missions administratives liées à l'activité de l'agence et coordonnez l'organisation commerciale en appui de l'équipe commerciale et du manager.

Assistant Commercial - Lyon H/F

CDI | Smabtp | Rhône - Lyon
Acteur majeur du marché de l'assurance en France, SMABTP est un groupe en pleine expansion qui saura vous vous donner les moyens de réussir. Fort de nos plus de 160 ans d'expérience, nous avons su constamment nous adapter aux différentes évolutions et innovations du marché en faisant confiance à l'expertise de nos collaborateurs et en les accompagnant pour l'enrichir. Notre groupe a décroché en 2020 ET en 2021 la première place du classement du Magazine Capital des sociétés d'assurance qui ont le plus la cote auprès de leurs salariés. Alors, si vous souhaitez rejoindre une entreprise où l'engagement de chacun, la motivation des salariés et la qualité de vie de travail ont une place prépondérante, n'hésitez pas à postuler à nos offres d'emploi. Au sein de l'Agence de Lyon basée à Annecy, vous assistez un Conseiller en Assurance dans la mise en oeuvre de sa mission commerciale. Plus précisément, vous accueillez nos sociétaires et nos prospects, prenez en charge toutes les actions de prospection téléphonique, d'organisation des rendez-vous en optimisant la gestion de l'agenda du Conseiller. Vous recherchez et transmettez au conseiller des éléments nécessaires pour ses visites et en assurez le suivi administratif. Mais également, vous réalisez des actions de vente de contrats additionnels et procédez à l'établissement des nouveaux contrats. Il vous sera également confié d'autres missions complémentaires, telles que la mise à jour de fichiers, progiciel, statistiques, échéanciers, le suivi du budget, et la gestion du courrier, stocks de fournitures et classement. Occasionnellement, vous pourrez assister à des visites chez nos sociétaires.

Assistant Commercial H/F

CDI | Guy Hoquet | Rhône - Lyon 1er
Avec 580 agences et cabinets d'affaires répartis en France et dans le monde, Guy Hoquet l'Immobilier figure parmi les leaders de la franchise immobilière. Une réussite qui tient à son ambition : devenir le numéro 1 de la relation client. Créé en 1994, le réseau a rejoint en 2019 le groupe Arche qui intervient depuis plus de 25 ans sur le secteur de l'immobilier, au travers de sa filiale Citya Immobilier, 3ème acteur français dans l'administration de biens. Solidement implanté, le réseau propose une large gamme de services allant de la transaction à la location en passant par la gestion locative, l'activité de syndic, le viager, le neuf, et l'activité entreprises et commerce. Au sein de l'agence immobilière, l'assistante assure principalement l'accueil physique et téléphonique de la clientèle, ainsi que l'ensemble du suivi administratif de l'agence. Il s'agit d'un rôle très polyvalent au sein d'une équipe, avec notamment, la mise à jour des différentes bases de données,, la gestion des publicités (magazine, internet, vitrine agence), le traitement et le suivi des différents courriers.

Alternance - Assistant Commercial H/F

Alternance | Euridis Business School Lyon | Rhône - Lyon 1er
Euridis Business School est une école de commerce, leader en France sur des formations en vente BtoB, commerce international et digital business du Bac au Bac +5. 8 campus sur toute la France 50 500 € : le salaire moyen à la sortie du Mastère 3ème meilleur Mastère en Business Developpement 4ème meilleur Bachelor en Commerce, Vente & Négociation 95 % des étudiants trouvent une entreprise dans les secteurs de l'industrie, des hautes technologies, de l'IT et du digital grâce à notre accompagnement. Réseau de 1500 entreprises partenaires #Expert Digital Business. Pour notre société fabricante de pneumatique. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial F/H dans le cadre d'une alternance basé à Lyon. Les principales missions : - Contacter les clients et les renseigner - Participer à la gestion du lancement de la production nécessaire. - Démarchage promotionnel mise en place - Répondre aux besoins de nos clients et organiser nos relations commerciales technique - Prévision de production en fonction des besoins - Prospecter et animer les opérations de promotion commerciale - D'autres missions peuvent vous être confiées en fonction de l'actualité. Cette offre est à pourvoir en partenariat entre notre entreprise partenaire et l'école Euridis Business School. Pour accéder à cette offre en alternance, le prétendant au poste intégrera le Bachelor Vente et Négociation Commerciale chez Euridis Business School (rentrée septembre 2024).

Assistant Commercial H/F

Intérim | Aquila Rh | Rhône - Chaponost
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du tertiaire. Nous plaçons les valeurs humaines que sont la transparence, la proximité au coeur de notre activité. Nous sommes une équipe disponible et à votre écoute pour anticiper chaque fin de mission. Notre priorité : votre réussite. Suite à un départ, notre client du secteur automobile, recherche Assistant Commercial (H/F) sur Chaponost pour une très longue mission. Rejoignez nous et ensemble, créons un avenir professionnel solide et épanouissant. Vos missions Quelles sont vos missions ? Gérer les activités commerciales - Accueillir par téléphone, informer et assister la clientèle - Renseigner la clientèle interne et externe sur la disponibilité des produits - Participer aux actions de promotion commerciale, - Réaliser les prises de commandes, - Assurer le service après-vente, traiter les réclamations Gérer les activités liées à l'affrètement - Organiser et dispatcher les ordres de transport collecte et distribution, - Organiser les plannings de tournées des chauffeurs, - Gérer les litiges. Gérer les activités administratives - Gérer les stocks de produits finis et la mise en production, - Enregistrer le suivi de production sur la base informatique, - Organiser le transfert des carcasses et produits finis sur les usines concernées Pré-requis Vous avez une expérience réussie dans le domaine de l'automobile au sens large du terme (voiture - camion - agricole - TP - Transports) ? Vous êtes de formation de type BTS Assistanat administratif ? Vous maîtrisez le Pack Office et les outils informatiques ? Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel vous recontactera par téléphone pour un premier échange téléphonique. Profil recherché Vous êtes autonome, organisé, avec un bon sens de l'équipe et savez gérer les priorités ? Vous êtes soucieux de la satisfaction client et vous avez également un bon relationnel ? Vous savez aussi faire preuve de hauteur et adapter votre discours. Une bonne gestion du stress est également un atout essentiel sur ce poste. Toutes ces qualités vous permettront d'être polyvalent dans vos missions et de contribuer à l'activité de notre client ! Vous vous reconnaissez dans la description et vous souhaitez intégrer une équipe motivée et dynamique ? Alors n'hésitez plus et tentez de nous rejoindre ! Toute l'équipe serait ravie de vous accueillir ! Prise de poste dès que possible. Horaire de bureau du lundi au vendredi. Salaire pour une base 35 heures 2100 € Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200€ et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 2100 € - 2100 € par mois

Assistant Commercial H/F

CDI | Lip Solutions Rh | Rhône - Vénissieux
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients un assistant commercial H/F. Vos principalement missions : - Gestion des appels et des mails - Gestion des rendez-vous commerciaux - Soutien à l'équipe commercial dans la rédaction des propositions, des réclamations - Incrémentation du CRM avec les nouveaux comptes - Édition des devis et suivi Du lundi au vendredi Avantages : 13ème mois, TR 11€, CSE, primes. Le poste est basé à Venissieux

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