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ASSISTANT COMMERCIAL | La Ravoire
16 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreRhôneHaute-Savoie

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Assistant Commercial H/F

CDI | XEFI – La proximité informatique | Savoie - Chambéry
THOMYRIS : est l'entité du groupe XEFI spécialisée dans la sécurité et le réseau. Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne de construire un réseau de 400 agences de proximité réparties dans 7 pays européens. Nous avons développé un modèle de franchise puissant qui a fait ses preuves en France et à l'étranger. Performance informatique, car nous maitrisons les plus hautes technologies du marché destinées aux TPE / PME. Performance sportive, à travers notre programme Santé Sport, chaque collaborateur a la possibilité de profiter d'un accompagnement personnalisé (sportif, nutrition et posture au travail) dans le but de maintenir un bon état de forme au quotidien ou pour atteindre ses objectifs sportifs. Performance professionnelle grâce à notre centre de formation et notre plateforme e-learning 24/7, nos collaborateurs ont la possibilité de développer leurs compétences professionnelles grâce à un accompagnement assisté par nos experts métier. Performance collective car c'est ensemble, au sein de nos équipes, que nous co-construisons tous les projets. Chaque collaborateur a une mission clé qui mène le groupe vers sa croissance. Chez XEFI, nous avons le culte du résultat mais nous travaillerons dans la bonne entente et la bienveillance. L'expérience collaborateur est une de nos priorités et nous vous préparons un accueil 5 étoiles. Ce que nous allons vous apporter : Privilégiant le savoir-être au savoir-faire, le groupe XEFI est réputé pour son recrutement sans CV. Nous proposons des formations dès l'entrée en poste via notre centre de formation, la XEFI Academy, pour vous faire monter en compétences rapidement et sereinement. Chez XEFI, la valeur travail est essentielle et nous fonctionnons à la méritocratie. Vous êtes motivés et vous vous donnez les moyens de réussir ? Alors, vous évoluerez et construirez votre carrière chez nous ! Le groupe XEFI est un groupe humain qui prend soin de ses collaborateurs à travers diverses actions mises en place au quotidien. Chez XEFI, la solidarité et l'esprit d'équipe sont de rigueur. Nous avons à coeur de proposer à nos collaborateurs des carrières dans laquelle ils pourront concilier vie professionnelle et vie personnelle. Les étapes du recrutement chez XEFI : Chez XEFI, nous nous engageons à mettre en place un processus de recrutement clair et tenu et de vous faire une réponse entre chaque étape en 48h maximum. Les différentes étapes à valider avant de pousser la porte de votre nouveau job sont les suivantes : - Préqualification : appel téléphonique avec une personne de notre équipe recrutement - Entretien 1 avec votre futur manager - Entretien RH avec la personne traitant votre dossier de recrutement Si vous êtes retenus, votre interlocutrice vous transmettra une promesse d'embauche à laquelle vous devrez répondre en transmettant l'intégralité des pièces administratives demandées. Vous serez ensuite officiellement un collaborateur XEFI MISSIONS : Rattaché au directeur de l'agence, vous participez au développement commercial de l'agence. En relation directe avec les clients, partenaires et différents services de l'agence, vous intervenez sur : * La gestion et le suivi commercial de votre portefeuille client * La fidélisation et le développement du CA de l'agence * L'élaboration et le suivi des devis * L'enregistrement des commandes clients * La facturation * Le traitement des litiges

Assistante Commercial CDD H/F

CDI | Socotec | Savoie - Chambéry
Leader dans son secteur, SOCOTEC est le seul groupe international 100% dédié, depuis 70 ans, à la gestion des risques et au conseil technique dans la construction, l'immobilier et les infrastructures. Pour accompagner sa croissance, SOCOTEC recrute 1500 nouveaux collaborateurs en 2023. Travailler chez SOCOTEC, c'est partager un métier au service d'une vision positive : inventer ensemble la ville de demain, plus sûre, durable et inclusive. Notre politique RSE faisant partie intégrante de notre stratégie d'entreprise, nous nous sommes fixés des objectifs concrets à horizon 2024 : - Faire partie des entreprises ayant obtenu la certification Great Place to Work - 33% de notre chiffre d'affaires issu de missions contribuant à réduire l'impact environnemental de nos clients (GreenTrust) - La réduction de 15% de notre empreinte carbone Rejoignez notre communauté d'experts ! Assistante commerciale sur le site de Socotec Chambéry, vous serez en charge du suivi fonctionnel de la demande d'offre entrante pour plusieurs agences du Pôle construction Alpes. Les tâches principales consistent à : - Suivre les demandes entrantes, - Qualifier les demandes et retranscrire les retours clients au managers en charge du chiffrage, - Gérer les appels d'offres (dépôt plateforme, remplissage des AE, DC1, DC2 etc.) - Rédiger des offres au travers des outils interne, - Assurer un reporting de suivi des actions commerciales menées (relances, suivi des AO etc.) - Accompagner le manager dans la prise de RDV commerciaux et l'organisation éventuelle d'événements commerciaux. Qualités attendues : organisation, adaptation, curiosité et bonne humeur ! Autre : Poste à 80%

Assistant Commercial Maîtrise de la Langue Espagnol H/F

Intérim | Manpower | Savoie - Sainte-Hélène-du-Lac
Manpower PONTCHARRA recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial maîtrise de la langue espagnol (H/F) Gestion des fichiers clients : - Ouverture et modifications des comptes clients en coordination avec nos commerciaux - Suivi des modifications des comptes clients - Coordination avec le centre comptable polonais pour le suivi des paiements clients - Transmission des informations concernant les nouveaux clients au commercial terrain ?Suivi Commercial : - Saisie des commandes dans notre ERP - Suivi des retards et des ruptures de stock - Gestion des litiges - Conseil au client sur des produits alternatifs en cas de rupture de stock Profil recherché : - Vous avez un très bon niveau en espagnol et des connaissances en anglais. - Vous êtes un/une très bon communicant(e) avec un fort esprit d'équipe - Vous avez de l'expérience en service client et traitement des commandes - Vous maîtrisez Microsoft Word et Excel - La connaissance de SAP serait un plus ?Alors n'attendez plus ! envoyer votre CV Après avoir postulé, contactez nous ! De plus, travailler avec Manpower c'est bénéficier du comité d'entreprise (cinéma, chèque vacances, location de vacances et voyage organisés), mais également du Compte Epargne Temps (CET). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 15-04-2024 Durée : 5 mois renouvelable

Assistant Commercial Mi Temps H/F

Intérim | Trident TT | Isère - Barraux
TridenTT Travail Temporaire est un réseau d'agence d'emplois intérimaires spécialisé dans les métiers du BTP et de l'industrie. Créé en 2003, Tridentt est la première marque de travail temporaire du Groupe Mare Nostrum. Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Commercial H/F à mi temps. Vous aurez pour mission : - Accueil et service des clients - Encaissement - Gestion des devis / enregistrement des commandes / facturation - Relance règlements Poste à pourvoir dès que possible Du jeudi au samedi matin : 19h/SEM OU Du vendredi au samedi matin : 11h30/SEM Rémunération selon profil et expérience

Assistant Commercial H/F

CDI | Lip Solutions Rh | Savoie - La Ravoire
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Notre agence LIP spécialisée dans les métiers du tertiaire recrute un Assistant commercial H/F pour l'un de ses clients, spécialiste du froid commercial, industriel, du traitement de l'air et de la climatisation. Rattaché directement à la direction de la société vous aurez pour missions principales : - Assurer le suivi commercial des dossier clients - Envoyer les dossiers aux prestataires - Facturation aux prestataires - Contact régulier avec les différentes parties prenantes - Garantir le suivi client - Accueil physique et téléphonique - Contribuer à l'organisation et au bon fonctionnement de l'agence Le poste est basé à La Ravoire

Assistant Service Clients H/F

CDI | Vacanceole | Savoie - Montmélian
L'entreprise Créée en 2009, Vacancéole propose, depuis 15 ans, des vacances uniques en s'adaptant à chaque territoire. Nous gérons aujourd'hui plus de 100 résidences de vacances et hôtels en France, à la mer, à la montagne, à la campagne ou en ville. Vacancéole privilégie une dimension collaborative et participative forte au service du bien-être de ses collaborateurs. Découvrez nos offres d'emploi ici : Site carrières Vacancéole ! Visitez nos locaux ici : Présentation des locaux Vacancéole Description du poste Sous l'autorité de la/le responsable service clients, l'Assistant service clients H/F se verra confier les missions suivantes : Analyser et répondre aux réclamations écrites des clients (courriers, courriels, etc.) : - Traiter les réclamations clients avant et après séjour, - Évaluer la situation et proposer une solution - Rédiger une réponse adaptée et personnalisée Assurer une veille sur notre solution de gestion des avis clients (TripAdvisor, Booking) - Répondre aux avis publiés sur les différentes plateformes, Identifier et analyser les problématiques : - Identifier les récurrences par type d'incident et par site - Partager les informations recueillies avec les services concernés

Assistant commercial & marketing H/F

CDI | Hays | Savoie - Challes-les-Eaux
Nous recrutons pour l'un de nos clients, acteur dans le domaine de l'immobilier, un Assistant commercial et marketing. Dans le cadre de votre poste, vous avez pour missions les taches suivantes : - Participer à la mise en place de campagnes marketing (publicités, réseaux sociaux, etc.). - Contribuer à la création de supports de communication (brochures, flyers, newsletters). - Répondre aux demandes d'information et orienter les visiteurs vers les conseillers immobiliers. Titulaire d'un Bac +2 dans le domaine du marketing, vous disposez d'une expérience de deux ans sur ce type de poste et dans le domaine de l'immobilier. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Vous avez pour qualités professionnelles, la rigueur, l'organisation et la disponibilité.

Assistant Administratif et Commercial H/F

Intérim | Synergie | Savoie - Viviers-du-Lac
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Synergie Chambéry recrute pour l'un de ses clients basé au Viviers du Lac, un(e) assistant(e) commercial(e) SAV sédentaire F/H Poste à pourvoir en intérim, dès que possible, à temps plein, pour une durée de plusieurs mois, éventuellement renouvelable sur du long terme. A ce poste, vos missions seront les suivantes : - Classer des documents administratifs (factures, bons, commandes) - Assurer l'accueil téléphonique et physique - Préparer et réceptionner le courrier - Traiter les contrats de sous-traitance et en vérifier le retour signé - Préparer les déplacements professionnels et réunions - Etablir les devis de pièces détachées simples - Transférer et saisir des commandes et précommandes simples - Saisir des interventions SAV et préparer facturation - Proposer les contrats d'entretien - Passer les commandes fournisseurs - Valider les factures SAV - Mettre à jour et transmettre les documents légaux (Kbis, DOE, PPSPS) - Lire et comprendre les plans Informations complémentaires : Poste à pourvoir rapidement en intérim, renouvelable sur du long terme Salaire : 1 800€ brut, négociable selon profil et expérience Horaire de journée 35H/ semaine Vous savez LIRE et COMPRENDRE des PLANS.

Assistant Administratif & Commercial H/F

CDD | Vacanceole | Savoie - Montmélian
Description de l'entreprise Créée en 2009, Vacancéole propose, depuis 15 ans, des vacances uniques en s'adaptant à chaque territoire. Nous gérons aujourd'hui plus de 100 résidences de vacances et hôtels en France, à la mer, à la montagne, à la campagne ou en ville. Vacancéole privilégie une dimension collaborative et participative forte au service du bien-être de ses collaborateurs. Découvrez nos offres d'emploi ici : Site carrières Vacancéole ! Visitez nos locaux ici : Présentation des locaux Vacancéole Description du poste Rejoignez Vacancéole Et Vivez une expérience Fun et Intense Nous recherchons un Assistant Administratif et Commercial F/H Votre job sera - Répondre au standard téléphonique - Rédiger et transmettre les e-mails et courriers - Faire de la prise de rendez-vous - Assurer le suivi et l'archivage des dossiers locations - Centraliser toutes les informations - Assurer les réservations sur le logiciel métier (Resalys, Logemois) - Saisir des dossiers clients - Mettre en ligne et vérification des annonces - Création et recherche de partenariat - Etude de marché

Assistant de Direction Commerciale Export H/F

CDI | Lip Solutions Rh | Savoie - Chignin
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. LIP Solutions RH recrute pour son client, spécialiste de l'Automobile, un Assistant de Direction Commercial Export H/F. Dans le cadre de votre poste, vous intégrez une entreprise en plein essor. Vos missions s'articulent autour des points suivants : COMMERCE - Suivi des clients grands comptes France et Export - Réalisation et suivi des animations promotionnelles nationale (France et Export) avec ces clients grands comptes - Calcul des devis, les tarifs annuels, tarifs nets, les marges et remise, - Réalisation des offres de prix - Participation à la communication et relations clients (dont éventuels litiges) - Assistance au directeur commercial dans le suivi et la gestion des contrats annuels - Participation aux opérations commerciales et à la réalisation des sélections Nationales et Internationales - Participation à des salons Nationaux et Internationaux (ponctuel) - Participation à l'optimisation des délais de traitement. SUPPORT AU DIRECTEUR COMMERCIAL - Rédaction des comptes rendus de réunion, dossiers documentaires, et assurer leur suivi - Préparation des présentations, tarifications et statistiques pour un RDV commercial - Gestion et supervision administrative du pôle commercial France et Export - Extraction des données d'évaluation de la performance commerciale - Préparation des réunions commerciales (diapo, réservations) - Contrôle et supervision de la bonne gestion du Budget du pôle Commercial France et Export Le poste est basé à Chignin

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

CDI | Manpower | Savoie - Chambéry
Rejoignez un leader innovant dans la conception de matériaux ! Notre client, acteur majeur dans la production et conception de matériaux, présent à l'international, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Commercial(e) en ADV maîtrisant l'anglais ! Le poste est basé à Chambéry, à pourvoir dès que possible en CDI (nous sommes prêts à attendre un préavis) Lisez la suite? En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) ADV, vous serez un maillon essentiel pour la filiale française, au coeur des opérations commerciales. Vous aurez pour mission de gérer les relations avec les clients, de traiter les commandes, et de fournir un soutien technique et administratif. Vos missions : - Gérer et traiter les commandes entrantes - Effectuer de la saisie de commandes et gestion de stock sous l'ERP - Suivre l'évolution des commandes - Fournir des informations aux clients sur les produits, selon les besoins - Traiter d'éventuelles réclamations et apporter des solutions appropriées - Effectuer le suivi de facturation - Entretenir des liens avec les commerciaux itinérants et l'équipe logistique Conditions de travail : Poste à pourvoir en CDI à Chambéry Lundi au vendredi : horaires flexibles 8-17h avec 1h de pause déjeuner Rémunération selon profil entre 24k et 27k annuel Avantages : Tickets restaurants + télétravail possible Parlons de VOUS Vous avez une première expérience dans le service client (B2B de préférence), êtes à l'aise avec l'outil informatique et avez déjà travaillé sous un ERP, vous maîtrisez l'anglais (niveau B1/B2) pour collaborer avec la maison mère Vous aimez travailler en autonomie tout en faisant partie d'une équipe ? Vous avez un excellent relationnel et de belles capacités de communication et êtes orienté(e) satisfaction et service client ? Alors vous êtes sans doute la personne que nous recherchons ! Envoyez nous votre candidature et nous vous contacterons pour échanger ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 13-05-2024

Assistant Administratif H/F

CDI | XEFI – La proximité informatique | Savoie - Chambéry
THOMYRIS : Thomyris, l'entité du groupe XEFI spécialisée dans la sécurité et le réseau, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) administratif(-ve) ! Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne de construire un réseau de 400 agences de proximité réparties dans 7 pays européens. Nous avons développé un modèle de franchise puissant qui a fait ses preuves en France et à l'étranger. Performance informatique, car nous maitrisons les plus hautes technologies du marché destinées aux TPE / PME. Performance sportive, à travers notre programme Santé Sport, chaque collaborateur a la possibilité de profiter d'un accompagnement personnalisé (sportif, nutrition et posture au travail) dans le but de maintenir un bon état de forme au quotidien ou pour atteindre ses objectifs sportifs. Performance professionnelle grâce à notre centre de formation et notre plateforme e-learning 24/7, nos collaborateurs ont la possibilité de développer leurs compétences professionnelles grâce à un accompagnement assisté par nos experts métier. Performance collective car c'est ensemble, au sein de nos équipes, que nous co-construisons tous les projets. Chaque collaborateur a une mission clé qui mène le groupe vers sa croissance. Chez XEFI, nous avons le culte du résultat mais nous travaillerons dans la bonne entente et la bienveillance. L'expérience collaborateur est une de nos priorités et nous vous préparons un accueil 5 étoiles. Ce que nous allons vous apporter : Privilégiant le savoir-être au savoir-faire, le groupe XEFI est réputé pour son recrutement sans CV. Nous proposons des formations dès l'entrée en poste via notre centre de formation, la XEFI Academy, pour vous faire monter en compétences rapidement et sereinement. Chez XEFI, la valeur travail est essentielle et nous fonctionnons à la méritocratie. Vous êtes motivés et vous vous donnez les moyens de réussir ? Alors, vous évoluerez et construirez votre carrière chez nous ! Le groupe XEFI est un groupe humain qui prend soin de ses collaborateurs à travers diverses actions mises en place au quotidien. Chez XEFI, la solidarité et l'esprit d'équipe sont de rigueur. Nous avons à coeur de proposer à nos collaborateurs des carrières dans laquelle ils pourront concilier vie professionnelle et vie personnelle. Les étapes du recrutement chez XEFI : Chez XEFI, nous nous engageons à mettre en place un processus de recrutement clair et tenu et de vous faire une réponse entre chaque étape en 48h maximum. Les différentes étapes à valider avant de pousser la porte de votre nouveau job sont les suivantes : - Préqualification : appel téléphonique avec une personne de notre équipe recrutement - Entretien 1 avec votre futur manager - Entretien RH avec la personne traitant votre dossier de recrutement Si vous êtes retenus, votre interlocutrice vous transmettra une promesse d'embauche à laquelle vous devrez répondre en transmettant l'intégralité des pièces administratives demandées. Vous serez ensuite officiellement un collaborateur XEFI Avantages : * Mutuelle * Remboursement des transport à 50% L'assistant(e) administratif(-ve) a un vrai rôle pivot : En effet vous êtes en charge de veiller à ce que le circuit de gestion soit le plus respecté possible. Voici une liste non exhaustive des tâches réalisées par l'assistant(e) administratif(-ve) : * Traitement des commandes clients, de la réception du bon de commande à la facturation. * Gestion du stock avec nos logisticiens (suivi des envois et des réceptions, approvisionnement) * Facturation fournisseurs (Contrôle et saisie des factures) * Facturation clients Vous serez également amené(e) à devoir gérer les retours clients ou les litiges avec les fournisseurs De manière générale, vous êtes la réponse à toutes les questions que peuvent avoir les collaborateurs (directeur, assistantes commerciales, techniciens)

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