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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Seine-et-Marne
31 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 77160 Provins
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 77000 Melun
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 77160 Vulaines-lès-Provins
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 77120 Saints
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 77300 Fontainebleau
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) exploitation H/F

CDD | LTd | 77260 Sept-Sorts
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client, un(e) assistant(e) d'exploitation H/F, basé(e) à Sept-Sorts, 77. Rattaché(e) au responsable...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant Conducteur de Travaux TP/VRD dans le 77

Interim | LTd | 77100 Meaux
Rattaché(e) au Conducteur de Travaux, vous l'assisterez sur le terrain en prenant part à : - Préparation de chantier - Organisation du chantier et des moyens humains et matériels à mettre en...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H-F Assistant QSE - Secteur Télécom

Interim | LTd | 77270 Villeparisis
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée dans le secteur des télécoms, un Assistant QSE H/F. Vos missions principales seront les suivantes : - Veiller au respect des...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Seine-et-Marne - Meaux
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Seine-et-Marne - Melun
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| Parker Interim | Seine-et-Marne - Mormant
Nous sommes à la recherche d’un assistant communication et digitalisation H/F), pour l’un de nos clients situé à Mormant (77) Profil : – Expérience 1 an – Diplôme : BTS ou licence en communication – Maîtrise de l’outil informatique: expérience sur la com digitale et l’utilisation d’un MAC. Missions : Se charger des tâches administratives quotidiennes pour assurer la fonctionnalité et la coordination des activités du département Soutenir les responsables du marketing dans l’organisation de divers projets Conduire des études de marché et analyser les rapports d’évaluation des clients/les questionnaires Utiliser les techniques d’analyse de marketing pour collecter des données importantes (médias sociaux, analytiques du web, classements, etc.) Tenir à jour les feuilles de calcul, les bases de données et les inventaires avec des informations statistiques, financières et non financières Aider à l’organisation d’événements promotionnels et de campagnes traditionnelles ou numériques, et y assister pour en faciliter le succès Préparer et délivrer des présentations promotionnelles Composer et publier des contenus en ligne sur le site web de la société et dans les comptes de médias sociaux Rédiger la documentation de marketing (brochures, articles de presse, etc.) pour renforcer la présence de la société sur le marché Communiquer directement avec les clients et promouvoir des relations de confiance Salaire : selon profil #J-18808-Ljbffr

Assistant communication (H/F)

| Manpower | Seine-et-Marne - Bussy-Saint-Georges
Manpower VAL D’EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant communication (H/F). Poste basé à Bussy Saint Georges – 77600. Au sein du service communication vos missions seront les suivantes : – Suivi du planning de chaque production (confirmation, booking des équipes… ) – Gestion des bons de commande et suivi comptable des factures des prestataires – Réservation du transport des mannequins – S’assurer des bonnes conditions d’accueil et de travail des équipes techniques – Coordination logistique et de l’activité avec les différents acteurs et partenaires – Partager avec l’équipe les bonnes pratiques identifiées lors de la production de photos et s’assurer du bon respect de la charte visuelle – Analyser les besoins et identifier les visuels à produire selon la typologie de produits – Superviser les flux d’équipement (régie) nécessaires pour les shootings photo en coordination avec le Photographe référent – Anticiper et recueillir les éventuels besoins des équipes en termes d’évolutions des photos en collaboration avec le Responsable de production – Garantir la maîtrise des coûts de réalisation conformément au budget validé – S’assurer de la bonne mise en place des plateaux pour qu’ils soient opérationnels – Gestion quotidienne de la restauration en assurant les commandes et livraisons déjeuner des équipes prestataires – S’assurer du bon ordre du studio – Rappel des règles de vie aux prestataires photos – Une première expérience similaire est requise. – Qualités professionnelles requises : rigueur, qualités d’organisation, sens du détail, sens du service, goût du travail en équipe. – Aisance sur les outils informatiques (Pack Office, Google Suite, etc). #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante communication / évènementiel junior (H/F)

| MAIRIE THOMERY | Seine-et-Marne - Thomery
Missions principales : 1/ Réaliser des supports de communication – Concevoir tous types de supports de communication : affiche, flyer, invitation, dépliant, brochure, banderole, kakémono, goodies… – Garantir l’identité visuelle de la collectivité (charte graphique, harmonisation des contenus) – Participer à la mise en page du journal municipal et contribuer à l’écriture et à la recherche de visuels – Apporter un soutien aux différentes demandes de communication des services : reprise graphique de différents de documents… – Suivre les commandes et les projets avec les prestataires – Retoucher des photos et assurer l’archivage 2/ Animer les supports en ligne – Actualiser le site internet de la ville : actualités, agenda, annuaire, appli, newsletter – Réaliser et/ou décliner les visuels print pour une diffusion web (site internet, réseaux sociaux ) – Participer à l’animation des réseaux sociaux de la ville (Facebook, Instagram): publications, prises d’images photos et vidéos, montages vidéos, story, réels, – Effectuer une veille sur les usages du web 3/ Participer aux actions événementielles – Accompagner la préparation logistique d’événements (vœux du maire, inauguration, forum etc) et contribuer à leur bon déroulement – Assurer la couverture des différents évènements (en collaboration avec la chargée de com) : prise de photos, de vidéos 4/ Missions secondaires – Participer à la gestion et à la mise à jour de la base de données – Assurer la continuité du service communication et suppléer ses collègues si nécessaire 5/ Activité autre –Suppléance du service accueil – standard –Polyvalence #J-18808-Ljbffr

assistant/e de communication & administratif/ve

| OMNIUM PLOMBERIE MODERNE | Seine-et-Marne - Croissy-Beaubourg
Votre mission : – Mettre en place la stratégie de communication externe d’OPM, en utilisant tous les supports de communication qui sont à votre disposition, piloter toutes les actions qui ont pour but de diffuser et d’améliorer l’image de l’entreprise. – Elaborer une stratégie de communication validée par la direction et mettre en application cette stratégie au quotidien ; création de supports de communication, élaboration de brochures, de guides, de textes, publication, reportage photos, montage vidéo, etc missions d’un(e) assistant(e) appel d’offres, qui sont d’apporter des réponses précises à l’appel d’offres en rassemblant l’ensemble des informations demandées. Plusieurs autres démarches administratives sont à prendre en charge, tel que réaliser le dossier de candidature, transmettre la réponse et saisir les informations liées à OPM, collecter les différents documents annexes et gérer la relecture de l’ensemble du dossier dans le respect du temps imparti. Formation ou expérience de 2 ans en communication #J-18808-Ljbffr

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