Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Essonne
41 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 91120 Palaiseau
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 91000 Evry
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Chargé Marketing Digital : SEO & Communication Digitale - ALTERNANCE (H/F)

Alternance | KYOCERA | 91190 Saint-Aubin
Dans le cadre de la transformation digitale de Kyocera, le ou la chargé(e) de markerting digital au sein du département Marketing aura une double mission. La première est de mettre en œuvre la...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 91150 Roinvilliers
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 91360 Épinay-sur-Orge
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | 91430 Igny
Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que ce soit à travers les activités proposées ou les moments forts de la journée (dîner, changements, transferts,...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | 91430 Igny
Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que ce soit à travers les activités proposées ou les moments forts de la journée (dîner, changements, transferts,...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant Chef de Produit - ALTERNANCE (H/F)

Alternance | KYOCERA | 91190 Saint-Aubin
Expert de sa gamme de produits, l'assistant Chef de Produit F/H intervient en support du Chef de Produit dans le cadre des missions de Marketing Produits, il accompagne également les équipes...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant Communication Scientifique en Alternance H/F

Alternance | Cea | Essonne - Palaiseau
Le CEA est un acteur majeur de la recherche, au service des citoyens, de l'économie et de l'Etat. Il apporte des solutions concrètes à leurs besoins dans quatre domaines principaux : transition énergétique, transition numérique, technologies pour la médecine du futur, défense et sécurité sur un socle de recherche fondamentale. Le CEA s'engage depuis plus de 75 ans au service de la souveraineté scientifique, technologique et industrielle de la France et de l'Europe pour un présent et un avenir mieux maîtrisés et plus sûrs. Implanté au coeur des territoires équipés de très grandes infrastructures de recherche, le CEA dispose d'un large éventail de partenaires académiques et industriels en France, en Europe et à l'international. Les 20 000 collaboratrices et collaborateurs du CEA partagent trois valeurs fondamentales : - La conscience des responsabilités - La coopération - La curiosité Description List Le CEA-List focalise ses recherches sur les systèmes numériques intelligents. Porteurs d'enjeux économiques et sociétaux majeurs, ses programmes de R&D sont centrés sur le manufacturing avancé, les systèmes cyber-physiques, l'intelligence artificielle et la santé digitale. En développant une recherche technologique de pointe, en collaboration avec de larges écosystèmes industriels, dans l'énergie, la défense et la sécurité, les transports, les communications, l'agro-alimentaire, le médical ou encore la finance, le CEA-List permet à ses partenaires industriels d'améliorer leur compétitivité grâce à l'innovation et au transfert technologique. Description DILS Au sein du CEA List, le DILS, Département d'Ingénierie des Logiciels et des Systèmes, développe des méthodes outillées open-source innovantes pour la conception et la validation de systèmes à forte composante logicielle. Ses équipes portent leurs recherches sur l'intelligence artificielle, les blockchains, la cybersécurité ou encore les systèmes distribués, et développent des plateformes telles que Frama-C, Papyrus, Binsec Description du poste Attaché.e à la responsable communication, l'étudiant.e sera principalement affecté.e à la communication interne et externe : échanges avec les chercheurs et les partenaires, vulgarisation de travaux de recherche, rédaction de courts articles et de posts LinkedIn, lien avec les équipes de communication de l'institut. L'étudiant.e participera également aux activités suivantes : organisation d'événements (choix des lieux, planification, interactions avec les différents acteurs, logistique) réalisation d'affiches ou de visuels Les candidatures liées à un master en vulgarisation ou médiation scientifique seront privilégiées.

Assistant / Assistante de communication

| Intermarché | Essonne - Bondoufle
Intermarché recrute un/une CDD Assistant communication ITM Alimentaire International, branche alimentaire du groupement les Mousquetaires recherche un Assistant Communication H/F dans le cadre d’un CDD renouvelable. Concrètement quelles seront vos missions ? Au sein de la direction Marketing Opérationnel Points de vente, vous avez pour mission principale d’assurer le suivi opérationnel du contenu des prospectus. Vous vous occupez de la gestion des échantillons produits et de la vérification du contenu des prospectus print et digitaux. Vous travaillez en binôme avec des chargées de communication. Plus concrètement : Vous transmettez les demandes d’échantillons aux catégories avec une date butoir Vous relancez et suivez la réception des échantillons alimentaire, bazar et textile. Vous faites le point sur les échantillons et visuels manquants à chaque étape de relecture du prospectus Vous envoyez un point au studio photo sur les shoots à réaliser Vous vérifiez le prospectus et transmettez les questions aux catégories et analysez leurs retours Vous étudiez avec la/le chargé(e) de communication les retours des catégories pour retour à l’agence Vous gérez les stops rayons avec l’agence Vous contrôlez les données issues du prospectus dans l’objectif de la digitalisation Profil candidat Et si vos compétences venaient nourrir notre mission ? Votre rigueur et votre organisation ! Et votre capacité à vous intégrer rapidement au sein d’une équipe de 5 personnes dans la bonne humeur ! De formation BTS, vous avez envie d’en apprendre plus sur la communication. La réussite dans un stage ou une première expérience professionnelle serait un plus. Rémunération : 1800? brut mensuel sur 13 mois Envie d’une expérience enrichissante au sein d’une entreprise dynamique qui t’offrira un cadre de travail exceptionnel ? Rejoins-nous sur les 83 hectares verdoyants du Parc de Tréville (près d’Evry dans le 91) ! #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| Intermarché | Essonne - Bondoufle
Intermarché recrute un/une Assistant communication ITM Alimentaire International, branche alimentaire du groupement les Mousquetaires recherche un Assistant Communication H/F. Concrètement quelles seront vos missions ? Au sein de la direction Marketing Opérationnel Points de vente, vous avez pour mission principale d’assurer le suivi opérationnel du contenu des prospectus. Vous vous occupez de la gestion des échantillons produits et de la vérification du contenu des prospectus print et digitaux. Vous travaillez en binôme avec des chargées de communication. Plus concrètement : Vous transmettez les demandes d’échantillons aux catégories avec une date butoir Vous relancez et suivez la réception des échantillons alimentaire, bazar et textile. Vous faites le point sur les échantillons et visuels manquants à chaque étape de relecture du prospectus Vous envoyez un point au studio photo sur les shoots à réaliser Vous vérifiez le prospectus et transmettez les questions aux catégories et analysez leurs retours Vous étudiez avec la/le chargé(e) de communication les retours des catégories pour retour à l’agence Vous gérez les stops rayons avec l’agence Vous contrôlez les données issues du prospectus dans l’objectif de la digitalisation Profil candidat Et si vos compétences venaient nourrir notre mission ? Votre rigueur et votre organisation ! Et votre capacité à vous intégrer rapidement au sein d’une équipe de 5 personnes dans la bonne humeur ! De formation BTS, vous avez envie d’en apprendre plus sur la communication. La réussite dans un stage ou une première expérience professionnelle serait un plus. Ce poste est à pourvoir en CDD dès que possible dans le cadre d’un remplacement de plusieurs mois. Rémunération : 1800€ brut mensuel Envie d’une expérience enrichissante au sein d’une entreprise dynamique qui t’offrira un cadre de travail exceptionnel ? Rejoins-nous sur les 83 hectares verdoyants du Parc de Tréville (près d’Evry dans le 91) ! #J-18808-Ljbffr

Assistant communication digitale et intégrateur F/H

| Cea | Essonne - Saclay
Assistant communication digitale et intégrateur F/H Description du poste Administration d'entreprise et communication Intitulé de l'offre Assistant communication digitale et intégrateur F/H Statut du poste Description de l'offre Suite à une mutation interne, l’équipe recrute un en CDI à temps plein, un profil d’assistant communication digitale et intégrateur au sein de son pôle digital. Vous appuyez les chargés de communication et les services du Centre dans leurs actions de communication multicanale et dans l’intégration et la gestion de contenus en ligne. Vous contribuez à l’intranet du Centre, qui touche plus de 8000 personnes, le site web du Centre et les écrans de diffusion de contenus. Vous assurez l’administration du backoffice de différents canaux multimédias et veillez à la qualité du rendu en front office. Vous appuyez l’équipe de communication, notamment sur le volet informatique. I/ Missions de communication : - Webmastering : administration de CMS Intranet et Internet et d’espaces de collaboration interne - Intégration de contenus de type actualités, événements, articles enrichis, contenus multimédia, sur les différents sites et canaux digitaux du CEA Paris-Saclay, internes comme externes : intranet, Internet, écrans dynamique, etc. o Vous êtes le référent des informations pratiques de la vie du centre. o Vous veillez à la bonne planification et mise à jour des contenus en lien avec les chargés de communication. o Vous participez à la réflexion sur les formats, les contenus et les solutions techniques et vous apporterez de nouvelles idées. - Mesure d’audience et de trafic. - Veille interne sur la vie du Centre. - Accompagnement et support aux contributeurs de l’Intranet de centre. - Interface avec la direction informatique et les prestataires techniques. - Création et gestion de formulaires d'inscription et questionnaires en lien avec des évènements créés par l’équipe ou des campagnes de communication. - Gestion de la vidéothèque eMedia. - Benchmark des bonnes pratiques professionnelles dans le domaine du digital. Pour ce faire, vous appréhendez les besoins avec l’équipe et la référente communication digitale. II/ Autres missions : - En tant que correspondant informatique de l’équipe (10 personnes), vous coordonnez les actions nécessaires pour répondre à ses besoins informatiques : o Optimisation et gestion du parc de matériel informatique ainsi que son renouvellement et son évolution. o Soutien et lien avec les équipiers, le prestataire d’infogérance et le service informatique pour répondre aux problèmes persistants. o Gestion du serveur, des licences logicielles et des comptes email de l’équipe - Equipier de crise : vous vous formez, vous apportez votre aide et vous entraînez à jouer un rôle de communication dans les exercices de crise ou en cas de crise réelle - Participation à l'activité événementielle de l'Unité de communication. Pour prendre en main les outils maison ou externes (Sharepoint, Talkspirit, Klaxoon, Livestorm…), des formations vous seront proposées. Profil du candidat Votre profil : Vous êtes titulaire d’un Bac + 3 : BUT MMI ou informatique, BTS ou DUT du secteur informatique, Licence pro activités et techniques de communication Vous avez un bon relationnel et un vrai esprit de service. Vous vous intéressez à la vie du Centre. Vous savez analyser l’existant et recueillir les besoins des différents services. Vous êtes proactif : vous allez chercher les informations pour nourrir les sites Intranet et Internet et autres canaux et êtes force de proposition. Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux et connaissez à minima le langage HTML. Conformément aux engagements pris par le CEA en faveur de l'intégration des personnes handicapées, cet emploi est ouvert à toutes et à tous. Le CEA propose des aménagements et/ou des possibilités d'organisation pour l’inclusion des travailleurs handicapés. Notre annonce correspond à vos recherches ? Postulez directement sur notre lien. A bientôt Localisation du poste Localisation du poste Ville Critères candidat Formation recommandée Demandeur Disponibilité du poste Informations générales Entité de rattachement Le CEA est un acteur majeur de la recherche, au service des citoyens, de l'économie et de l'Etat. Entité de rattachement Le CEA est un acteur majeur de la recherche, au service des citoyens, de l'économie et de l'Etat. Il apporte des solutions concrètes à leurs besoins dans quatre domaines principaux : transition énergétique, transition numérique, technologies pour la médecine du futur, défense et sécurité sur un socle de recherche fondamentale. Le CEA s'engage depuis plus de 75 ans au service de la souveraineté scientifique, technologique et industrielle de la France et de l'Europe pour un présent et un avenir mieux maîtrisés et plus sûrs. Implanté au cœur des territoires équipés de très grandes infrastructures de recherche, le CEA dispose d'un large éventail de partenaires académiques et industriels en France, en Europe et à l'international. Les 20 000 collaboratrices et collaborateurs du CEA partagent trois valeurs fondamentales : • La conscience des responsabilités • La coopération • La curiosité Référence 2024-31374 Description de l'unité L'unité communication du site CEA de Saclay a pour mission première de faire connaître et promouvoir le centre CEA Paris-Saclay et ses activités. En lien avec l'unité communication du site de Fontenay-aux-Roses, elle s'attache à consolider l'image du centre et le faire rayonner, dans le contexte de développement du pôle Paris-Saclay et en lien avec l'Université Paris-Saclay dont le CEA est partenaire. Elle contribue à l'utilité sociétale du CEA en le rapprochant de la société et en diffusant la culture scientifique. Elle a enfin pour mission d'informer les salariés et de renforcer la culture commune tout en accompagnant les transformations de l'organisation. L'équipe est organisée en trois pôles de compétences métiers : évènementiel, éditorial et digital. Elle assure également les relations publiques et la communication de crise du site. Elle s'appuie sur des équipiers en communication généralistes ou de culture scientifique. * 26 Rue de la Piquetterie, 91680 Bruyères-le-Châtel #J-18808-Ljbffr

Assistant communication H/F

| Hachette Livre | Essonne - Palaiseau
Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) communication en stage Au côté de la responsable communication du service, vous participerez activement à la promotion des nouveautés et catalogues de nos trois marques : Hachette Enfants / Gautier-Languereau/ Deux Coqs D’or Vous aurez la responsabilité de la création des contenus (visuels + textes) pour le compte des éditions Gautier-Languereau ainsi que du Community Management et du suivi des relations avec notre communauté d’influenceurs- partenaires que vous aurez pour mission de développer à travers une veille active. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les auteurs et illustrateurs, les éditeurs et l’ensemble de l’équipe et veillerez à la bonne coordination des différentes étapes en vue de la mise en place des plans de communication. Au contact des médias, vous veillerez à la transmission des informations adéquates et serez en charge de la rédaction et mise en page des outils de communication (newsletters et communiqués de presse) ainsi que de la réalisation des revues de presse. Enfin, vous assurerez la gestion logistique des jeux-concours et des déplacements des auteurs en salons ou dédicaces. * Ecoles de communication, Métiers du Livre, Ecoles de commerce * Maîtrise de la communication digitale : réseaux sociaux/ newsletters / sites * Qualités rédactionnelles, orthographe * Créativité * Excellent relationnel * Autonomie et sens des responsabilités La communication digitale vous passionne ? Vous avez une excellente maîtrise des réseaux sociaux (Instagram, FB) et êtes doté de qualités rédactionnelles et d’une très bonne orthographe, du sens de la créativité et d’un excellent relationnel ? N’hésitez pas à rejoindre notre super équipe, nous serons ravis de vous y accueillir pour vous faire découvrir le monde de l’édition jeunesse ! Bien sûr, une sensibilité pour les livres pour enfants sera également appréciée. Début : Juillet Durée : 6 mois Lieu : Vanves (proche métro ligne 13 : Malakoff - Plateau de Vanves) Stage rémunéré et conventionné Hachette Livre s'engage en faveur de la diversité Métier Communication / Evénementiel Type de contrat Durée du contrat/stage (en mois) 6 mois Début du contrat Juillet Localisation du poste Localisation Ville Informations générales Entité Le groupe Hachette Livre, 3ème éditeur mondial grand public, est une constellation de maisons d'édition qui évoluent dans des genres éditoriaux variés : Littérature, Education, Jeunesse, Pratique, Tourisme, Art de vivre, Fascicules, dans le but d'instruire, cultiver et divertir. Les maisons du Groupe opèrent de manière autonome permettant une créativité sans cesse renouvelée. Le Groupe poursuit également une stratégie de diversification, notamment dans les Jeux de plateau et les Jeux mobiles. Nous rejoindre c'est la perspective de travailler au sein d'une équipe à taille humaine tout en intégrant un groupe solide où les possibilités d'évolution sont nombreuses.Trois mots résument l'engagement du Groupe : diversité, autonomie, responsabilité. Entité Le groupe Hachette Livre, 3ème éditeur mondial grand public, est une constellation de maisons d'édition qui évoluent dans des genres éditoriaux variés : Littérature, Education, Jeunesse, Pratique, Tourisme, Art de vivre, Fascicules, dans le but d'instruire, cultiver et divertir. Les maisons du Groupe opèrent de manière autonome permettant une créativité sans cesse renouvelée. Le Groupe poursuit également une stratégie de diversification, notamment dans les Jeux de plateau et les Jeux mobiles. Nous rejoindre c'est la perspective de travailler au sein d'une équipe à taille humaine tout en intégrant un groupe solide où les possibilités d'évolution sont nombreuses.Trois mots résument l'engagement du Groupe : diversité, autonomie, responsabilité. #J-18808-Ljbffr

Assistant Communication - Contrat Alternance Fondation ESSEC F/H

Alternance | Association Française des Fundraisers | Essonne - Palaiseau
L’ESSEC Business School est un établissement d’enseignement supérieur à dimension internationale, spécialisé dans la formation de haut niveau au management et à la gestion d’entreprises. Dispensées sur 4 campus physiques (Cergy, La Défense, Singapour et Rabat) et un campus numérique augmenté, les formations de l'ESSEC accueillent plus de 7 000 étudiants en formation initiale dont plus de 40% d’étudiants internationaux, et plus de 5 000 managers en formation continue par an. Travailler à l’ESSEC, c’est évoluer dans un environnement de travail stimulant, porté par nos valeurs fondamentales, humanisme, responsabilité, innovation et ouverture, et renforcé par un contexte international et multiculturel enrichissant. La diversité, le respect mutuel et l’entraide sont au cœur des valeurs humanistes que nous cultivons au quotidien. La Fondation ESSEC, institution renommée dans le domaine de l'éducation supérieure, recherche un(e) apprenti(e) Assistant(e) communication dynamique et à l’aise dans le domaine de la communication pour occuper le poste d’adjoint(e) à la communication. Cette opportunité unique offre la possibilité de développer vos compétences en gestion de projets autour de la communication tout en contribuant à une cause noble : l'éducation et la promotion de l'excellence académique. En tant qu’Assistant (e) communication, vous serez au cœur de notre stratégie de levée de fonds – campagnes et évènements. Votre rôle consistera à préparer les supports de communication de la Fondation ESSEC mais aussi à suivre la gestion des coûts liés à la communication. Vous serez également co-responsable de la mise à jour de la base de données de la Fondation. Responsabilités: 1. Supports de communication: • Aide à la réalisation de brochures et flyers pour la Fondation • Suivi de l’agenda des mails de campagne et proposition d’emails • Mise à jour des informations de la Fondation sur le site internet • Contribution à l’écriture et mise en ligne de posts hebdomadaire sur LinkedIn 2. Gestion des Ressources : • Prise en main du système de commande et suivi des fournisseurs de la Fondation – demande d’achat, facture et règlement des fournisseurs, en respect du calendrier des évènements. • Collaborer avec les équipes internes pour assurer une mise en œuvre efficace des commandes 3. Participation aux Événements: • Représenter la Fondation ESSEC lors d'événements professionnels et sociaux. • Aide à l’organisation des événements de collecte de fonds et de réseautage. Profil recherché Profil recherché : • Étudiant(e) en alternance en commerce, marketing, communication ou gestion en niveau Bac+3 ou Bac+4 débutant un master • Haut degré de sentiment d’appartenance et responsabilité. • Excellentes compétences en communication et en négociation. • Parfaite maitrise de l’orthographe et très bon niveau d’anglais • Intérêt fort pour l'éducation et la philanthropie. • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. • Opportunité de contribuer à des projets significatifs. • Environnement de travail stimulant et collaboratif. • Possibilité de développement professionnel au sein de la Fondation ESSEC Conditions d'embauche Alternance de 12 à 24 mois Conformément à la politique d'embauche du Groupe ESSEC favorisant la diversité, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap. Les données collectées dans le cadre de votre candidature seront conservées pendant une durée de 2 ans par le Groupe ESSEC conformément aux dispositions légales, sauf avis contraire de votre part. Rémunération Selon profil Merci de postuler directement sur LinkedIn qui renverra directement vers la plateforme de recrutement de l'ESSEC : https://www.linkedin.com/jobs/view/3908272713 #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 5