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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Midi Pyrénées
146 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

ASSISTANT·E COMMERCIAL·E & COMMUNICATION (Montézic) H/F

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12460 Montézic
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...

Alternance ASSISTANT/E COMMERCIAL - Portet-sur-Garonne H/F

Alternance | ISCOD | 31120 Portet-sur-Garonne
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, centre expert en réparation IT avec des techniciens expérimentés, un(e) Assistant Commercial en contrat...

ASSISTANT·E COMMERCIAL·E & COMMUNICATION (Montézic)*

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12460 Montézic
Tetranergy Business School recherche, pour une entreprise partenaire, dans le secteur de la communication  :1 assistant·e commerciale dynamique et motivé·e. ????Vous serez en charge du...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

ASSISTANT·E COMMERCIAL·E & COMMUNICATION (Montézic)*

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12460 Saint-Symphorien-de-Thénières
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chargé de Communication & Evènementiel spécialisé Contenus - Labège

Alternance | ISCOD | 31670 Labège
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les plans de prévention en entreprise, un(e) Chargé(e) de Com ...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

2 CHARGÉ·ES DE COMMUNICATION & MARKETING (Saint-Paul, Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 9320 Le Port
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 31130 Quint-Fonsegrives
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 82000 Montauban
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Communication en Alternance 24 mois (H/F)

Alternance | CAISSE D'ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN | Haute-Garonne - Toulouse
Plus de 800 salariés travaillent actuellement à la Caisse d’assurance retraite et de la santé au travail Midi-Pyrénées (Carsat), pourquoi pas vous ? Organisme privé, assurant une mission de service public, nous intervenons sur 8 des 13 départements de la Région Occitanie. Nos missions ? A destination des salariés, des travailleurs indépendants, des retraités et des entreprises, elles sont au nombre de 3 : – Préparer et payer la retraite, fiabiliser la carrière des actifs, – Proposer un accompagnement social et lutter contre la désinsertion professionnelle, – Prévenir et tarifer les risques professionnels au sein des entreprises Pour réaliser nos missions, des engagements et des valeurs soutiennent notre responsabilité sociale : proximité territoriale et solidarité. Notre ambition : Développer notre agilité collective au service de nos publics. Nous recrutons au sein de notre siège social basé à Toulouse un ou une Assistant(e) Communication en alternance pour une durée de 24 mois (contrat d’apprentissage). Vous intégrez le service communication (ou pôle communication interne) et vos principales missions pour accompagner l’équipe et collaborer avec les acteurs internes sont les suivantes : – Vous participez à la rédaction de contenus (70% de l’activité) : o Intranet o Rapport d’activité o Communiqués de presse o Réseaux Sociaux o Briefs créatifs – Vous appuyez la préparation et la logistique des événements (20% de l’activité) – Vous contribuez aux réalisations graphiques et audiovisuelles (10% de l’activité) De formation Master I, vous souhaitez réaliser un contrat d’alternance (apprentissage) de 24 mois. Vous êtes doté de capacités rédactionnelles avérées et vous êtes rigoureux(se), autonome et organisé. Doté(e) d’un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe et avez le sens de la relation client. Enfin, vous maîtrisez l’utilisation courante des outils informatique et bureautique (Pack office). Une première expérience en entreprise sous forme de stage serait appréciée. Processus recrutement : Un entretien de motivation sera organisé afin de départager les candidats. Date de prise de poste : Septembre 2024 #J-18808-Ljbffr

Assistant de communication et organisation H/F

| APV | Tarn-et-Garonne - Lauzerte
L’association recherche un/une assistant(e) communication et organisation afin d’effectuer les missions suivantes : 1/Communication de l’association : – Participation à l’élaboration des messages et des supports de communication – Mise à jour du site Web – Animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram,..) – Gestion et mise à jour de la liste des contacts – Rédaction et envoi des annonces à la liste de contacts – Gestion des points de distribution de la communication numérique et écrite (diffuseurs locaux et régionaux d’agendas culturels ; offices de tourisme ; hôtels, gites et chambres d’hôtes ; restaurants ; lieux de culture et de loisirs, commerces, etc .) – Distribution des catalogues, dépliants et affiches, relatifs aux expositions ainsi que les flyers relatifs aux animations et spectacles organisés par l’association (2 jours par mois) 2/ Expositions et Permanences durant la saison d’expositions : – Réserver des logements pour les artistes – Préparer les documents d’expositions : présentations artistes, fiches de prix,. – Gérer le planning des permanences à l’Espace Points de Vue durant les expositions (permanences assurées en direct, par les artistes ou par des bénévoles) – Assurer en direct les permanences sur 3 à 4 jours par semaine pendant la saison d’expositions : accueil des visiteurs, gestion des ventes d’œuvres d’art, – Entretenir la propreté des locaux de EPV pendant les expositions 3/Spectacles et animations : – Aider à la préparation matérielle – Aider à la gestion des spectateurs (accueil, billetterie, .) CDD 6 mois (Mai à Octobre 2023), 30 heures (flexibilité de la répartition d’une semaine à l’autre) et déplacement dans un rayon de 35 km pour les affichages et les distributions de catalogues et dépliants. #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication

| SOCIETE GASTON MERCIER DEVELOPPEMENT | Aveyron - Saint-Léons
Au sein de la sellerie Gaston Mercier vos missions en qualité d’assistant de communication seront les suivantes : – organiser et mettre en œuvre des actions de communication et de diffusion de l’information, – réaliser des outils/supports de communication selon la stratégie de l’entreprise, – maîtriser les technologies de l’information (maîtrise des réseaux sociaux et gestion des contenus éditoriaux), – la mise à jour du E shop avec connaissance de logiciel prestashop Vous êtes doté(e) de capacités rédactionnelles avérées. Une expérience en lien avec la clientèle serait un plus. Une bonne connaissance du monde équestre est demandée. Travail : sur 4 jours, 36h hebdo. Contrat évolutif vers un CDI. #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication

| S.Y.D.E.D DU LOT | Lot - Catus
Rattaché(e) à la Direction communication et économie circulaire (10 agents), vous accompagnerez le service dans ses tâches administratives et rédigerez des articles pour des communications internes et externes. ***** Assistance dans la gestion de la Direction : – Secrétariat de la direction ; – Suivi des états de présence ; – Organisation et préparation de réunions, de conférences de presse ; – Organisation matérielle et logistique des événements internes et externes ; – Rédaction de documents et de compte-rendu de réunion ; – Création et mise à jour de tableaux de bord ; – Suivi de la mise à jour des indicateurs des activités. ***** Communication – Rédaction d’articles pour le site internet, l’intranet et la lettre interne ; – Rédaction de contenus pour les réseaux sociaux ; – Revue de presse, rédaction de communiqués et organisation de points presse ; – Rédactions de newsletter ; – Gestion de la photothèque. Profil : – Formation de niveau Bac + 2 en communication ou de type assistant(e) de gestion, assistant(e) manager ; – Maîtrise des outils bureautiques (tableur, traitement de texte, diaporama ) ; – Grandes capacités rédactionnelles et de traitement de l’information ; – Polyvalence, sens de l’organisation, discrétion, autonomie, capacités d’analyse ; – Goût pour le travail en équipe et aisance relationnelle. Plusieurs organisations de travail possibles : 35 heures par semaine du lundi au vendredi ou alternance d’une semaine de 5 jours et d’une semaine de 4 jours à raison de 8 heures/jour ; Flexibilité des horaires le matin et le soir ; Possibilité de télétravail (1 jour/semaine). #J-18808-Ljbffr

Assistant de Communication (h/f)

| Adecco | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Dans le cadre d’un recrutement pour l’un de nos clients, nous sommes à la recherche d’un ASSISTANT COMMUNICATION (H/F). Mission : Participer à la réalisation des supports de communication interne – collecte d’information, – choix des messages, – rédaction avec langage et style adapté, – mise en forme, – diffusion Profil : Bac + 2, Assistant Communication, marketing. Bonne maîtrise Pack Office (Word, Excel, Power Point) Maîtrise de la communication écrite, l’expression écrite en français et les règles typographiques de la langue française. Savoir être : Esprit créatif Devoir de réserve et de discrétion Aptitude au travail en équipe #J-18808-Ljbffr

Assistant de communication F/H (H/F)

| Synergie | Hautes-Pyrénées - Tarbes
SYNERGIE TARBES Arsenal recherche pour l’un de ses clients ASSISTANT COMMUNICATION (h/f) Voici les tâches de votre mission : – Participer à la réalisation des supports de communication interne (collecte d’information, choix des messages, rédaction avec langage et style adapté, mise en forme, diffusion) Démarrage tous les jours à 07h30, 35h par semaine. Expérience indispensable d’au moins 1 an à un poste similaire, niveau bac +2 et maîtrise des règles de l’orthographe indispensables. Vous maîtrisez pack office et avez l’esprit créatif Cette mission est faite pour vous ! Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…) #J-18808-Ljbffr

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