Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Tarn-et-Garonne
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 82000 Montauban
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 82000 Montauban
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant comptable

CDI | Groupe Empleo | 82170 Pompignan
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients Cabinet Comptable situé sur le nord de Grenade un assistant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant de communication et organisation H/F

| APV | Tarn-et-Garonne - Lauzerte
L’association recherche un/une assistant(e) communication et organisation afin d’effectuer les missions suivantes : 1/Communication de l’association : – Participation à l’élaboration des messages et des supports de communication – Mise à jour du site Web – Animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram,..) – Gestion et mise à jour de la liste des contacts – Rédaction et envoi des annonces à la liste de contacts – Gestion des points de distribution de la communication numérique et écrite (diffuseurs locaux et régionaux d’agendas culturels ; offices de tourisme ; hôtels, gites et chambres d’hôtes ; restaurants ; lieux de culture et de loisirs, commerces, etc .) – Distribution des catalogues, dépliants et affiches, relatifs aux expositions ainsi que les flyers relatifs aux animations et spectacles organisés par l’association (2 jours par mois) 2/ Expositions et Permanences durant la saison d’expositions : – Réserver des logements pour les artistes – Préparer les documents d’expositions : présentations artistes, fiches de prix,. – Gérer le planning des permanences à l’Espace Points de Vue durant les expositions (permanences assurées en direct, par les artistes ou par des bénévoles) – Assurer en direct les permanences sur 3 à 4 jours par semaine pendant la saison d’expositions : accueil des visiteurs, gestion des ventes d’œuvres d’art, – Entretenir la propreté des locaux de EPV pendant les expositions 3/Spectacles et animations : – Aider à la préparation matérielle – Aider à la gestion des spectateurs (accueil, billetterie, .) CDD 6 mois (Mai à Octobre 2023), 30 heures (flexibilité de la répartition d’une semaine à l’autre) et déplacement dans un rayon de 35 km pour les affichages et les distributions de catalogues et dépliants. #J-18808-Ljbffr

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Tarn-et-Garonne - Moissac
Selection Habitat est le 1er réseau spécialisé en immobilier de caractère depuis 2004 réparti en 28 agences dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher des biens de caractère : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Habitat. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Habitat ? Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Habitat, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. Une entreprise familiale à votre service : Selection Habitat est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.