Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Aveyron
10 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 12200 Villefranche-de-Rouergue
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 12000 Rodez
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 12200 Villefranche-de-Rouergue
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Collaborateur ou assistant comptable

CDI | RHeactive | 12000 Rodez
Je suis Maïlys, consultante en recrutement au sein du cabinet RHéactive. Je vous accompagne dans la concrétisation de vos projets professionnels en vous proposant des opportunités sur mesure, en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT COMPTABLE

CDI | AXIOME ASSOCIES | 12100 Saint-Georges-de-Luzençon
Participer à l'aventure Axiome, c'est intégrer un groupe innovant et une équipe dynamique de plus de 400 collaborateurs répartis sur différents sites. Que vous proposons-nous ? Des dossiers...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante de communication

| SOCIETE GASTON MERCIER DEVELOPPEMENT | Aveyron - Saint-Léons
Au sein de la sellerie Gaston Mercier vos missions en qualité d’assistant de communication seront les suivantes : – organiser et mettre en œuvre des actions de communication et de diffusion de l’information, – réaliser des outils/supports de communication selon la stratégie de l’entreprise, – maîtriser les technologies de l’information (maîtrise des réseaux sociaux et gestion des contenus éditoriaux), – la mise à jour du E shop avec connaissance de logiciel prestashop Vous êtes doté(e) de capacités rédactionnelles avérées. Une expérience en lien avec la clientèle serait un plus. Une bonne connaissance du monde équestre est demandée. Travail : sur 4 jours, 36h hebdo. Contrat évolutif vers un CDI. #J-18808-Ljbffr

Assistant de Communication H/F

CDD | L'Industrie recrute | Aveyron - Naucelle
Venez intégrer une entreprise en forte croissance et en pleine évolution ! Basée à Naucelle dans l'Aveyron, JPM est leader sur le marché français de la benne 3T5 et n°2 européen. Nous sommes une entreprise dynamique où chaque euro gagné est réinvesti, ce qui lui permet de conserver son indépendance. Cette philosophie fait de JPM une entreprise solide et pérenne : la preuve en est sa croissance qui dure depuis plus de 10 ans. La solidité de l'entreprise JPM repose sur une équipe de 230 personnes qui se connaissent, s'entraident et s'adaptent aux contraintes dictées par le marché. Ce collectif robuste est un mélange de savoir-faire, d'expertise, de complémentarités et d'intelligence-métier. Chaque salarié a conscience d'avoir entre ses mains une part du destin de JPM et adhère sans réserve au projet de l'entreprise. La cohésion et l'adaptabilité des équipes JPM ont grandement contribué au succès de l'entreprise depuis 1966. Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, nous recherchons un(e) chargé(e) de communication pour un contrat à durée déterminée. Rattaché(e) à la Direction Marketing et Communication, vous serez en charge de la communication interne et externe de l'entreprise. A ce titre vos principales missions seront : Ø Réaliser des supports, contenus et communication externes : brochures, catalogues, supports visuels, et veiller à leur actualisation Ø Réaliser l'ensemble des supports de communication interne Ø Organiser et mettre en oeuvre des actions de communication externes et internes Ø Participer à l'organisation d'événements commerciaux et internes Votre profil : · De formation Bac +2/3 dans le domaine de la communication · Expérience : 2 ans sur une fonction similaire · Maîtrise des logiciels bureautiques et du logiciel de PAO Indesign Vos atouts : Vos excellentes capacités rédactionnelles, votre enthousiasme et votre curiosité seront mis en valeur dans une entreprise à taille humaine où l'esprit d'équipe est une valeur essentielle. Nos atouts : - PME familiale ayant de nombreux projets - Mutuelle familiale 100% patronale, - CSE dynamique - Télétravail possible - Déplacements ponctuels

ASSISTANT(E) CELLULE COMMUNICATION (H/F)

| CENTRE HOSPITALIER DE RODEZ HOPITAL JACQ | Aveyron - Rodez
Définition Sous l’autorité du directeur de la communication et de la responsable communication, l’assistant de la cellule communication contribue à la mise en oeuvre de la politique de communication des établissements de la direction commune. Activités En lien avec la responsable communication : Mission générale : L’assistant de la cellule communication fournit un appui aux diverses missions de la cellule communication. Missions spécifiques : Contribution à la conception de supports de communication : Saisie et mise en page de supports de communication (flyer, affiche, diaporama, plaquette, livret, cartes de visites, invitations ) Gestion des impressions : récupération des codes qualité pour enregistrement des supports de communication dans la gestion documentaire / lien avec le service qualité, impression en interne ou gestion de la commande au service de reprographie du centre hospitalier de Villefranche de Rouergue ou commande externe, vérification de la conformité des supports avant diffusion Appui dans l’organisation d’événements et de manifestations institutionnelles : Assistance à la mise en place d’événements ou d’actions de santé publique : réservation de salles, organisation logistique, invitations, signalétique, affichage, installation et désinstallation de stands, mise en place des lieux Gestion des expositions : planning, conventions, suivi de l’installation et désinstallation, déplacements provisoire des expositions en cours Contribution à la communication interne : Affichage institutionnel : mise en place des campagnes de communication et vérification de la conformité de l’affichage Gestion des stocks et commandes (goodies, kits internes, commandes récurrentes : LPV, livrets d’accueil / flyers d’infos en chambre, etc ) Tenue à jour des annuaires internes (internet + intranet), et externes (pages jaunes, FHF notamment) Autres missions : Appui à la cellule communication en fonction de l’actualité Assurer selon les besoins l’accueil téléphonique de la cellule communication Savoir-faire Connaissance et pratique courante des logiciels bureautique (word, excel, power point) Connaissance appréciée de certains logiciels : canva, Photoshop, wordpress Techniques et outils de diffusion (mailing, fichiers ) Savoir-être Qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe Capacité à travailler dans l’urgence Rigoureux, capacité à planifier, prioriser, anticiper. Relations professionnelles les plus fréquentes : Directrice de la communication, Responsable communication, Assistante communication, Utilisateurs pour la prise en compte des besoins utilisateurs Le poste peut nécessiter des déplacements ponctuels, dans le cadre des missions confiées, au sein des établissements de la direction commune. #J-18808-Ljbffr

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Aveyron - Sévérac d'Aveyron
Selection Habitat est le 1er réseau spécialisé en immobilier de caractère depuis 2004 réparti en 28 agences dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher des biens de caractère : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Habitat. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Habitat ? Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Habitat, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. Une entreprise familiale à votre service : Selection Habitat est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Aveyron - Millau
Selection Immobilier est le 1er réseau spécialisé en biens urbains dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher les biens urbains : appartements, immeubles, maisons de ville, villa pour une clientèle variée (projet d'achat pour habiter, investir). Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Immobilier. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Immobilier ? Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Immobilier, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. Une entreprise familiale à votre service : Selection Immobilier est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Aveyron - Laguiole
Selection Habitat est le 1er réseau spécialisé en immobilier de caractère depuis 2004 réparti en 28 agences dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher des biens de caractère : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Habitat. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Habitat ? Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Habitat, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. Une entreprise familiale à votre service : Selection Habitat est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.

Assistant Commercial & Marketing/Com (H/F)

CDI | Uptoo | Aveyron - Rodez
Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN38365 Êtes-vous prêt pour un nouveau défi Participez au développement rapide d’une jeune entreprise ! Entreprise 100% française experte de l’agro-distribution, GERMINEO recrute dans le cadre de son développement, son assistant commercial et marketing, communication H/F. Fondée il y a 5 ans, notre entreprise familiale travaille avec les agriculteurs en grande culture, élevage, vigne, arboriculture et vignes pour la fourniture de semences, de fertilisants, de solutions de protection des cultures,..., pour l'agriculture bio et conventionnelle. Rejoignez-nous ! Ce qu’on vous propose En lien avec la Direction, vous contribuez à l’essor commercial de l’entreprise et participez au développement de notre plateforme de vente en ligne de produits agricoles. Les missions qui vous attendent en nous rejoignant ? - Assister les responsables de domaine dans le suivi client, la communication, le marketing - Gérer la relation clients en échangeant par téléphone avec les agriculteurs - Prendre en charge la communication commerciale et le marketing produits - Achat et relation avec les fournisseurs. Ce poste est évolutif ! Avec de solides perspectives de développement sur notre marché, vous aurez l’opportunité de développer vos compétences et de rapidement prendre de belles responsabilités. Ce poste est fait pour vous siPour nous rejoindre, vous possédez idéalement une connaissance du milieu agricole. Vous avez des compétences en assistanat marketing ou communication et commercial. Compétences attendues : - Maîtrise des outils informatiques & des réseaux sociaux - Compétences rédactionnelles Pourquoi nous rejoindre ?✔ Poste 100% sédentaire, basé à Rodez du lundi au vendredi. ✔ Salaire fixe : 30K€ à 36K€ brut annuel selon profil et expériences + part variable possible ✔ Évolution rapide possible Référence: UPTOOFIGAROEMPLOI38365