Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Tarn
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant(e) conducteurs de travaux H/F

CDI | API | 81200 MAZAMET
API MAZAMET recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisé dans le second oeuvre et reconnue sur le bassin Mazametain, un(e) Assistant(e) Conducteurs de travaux. Descriptif du poste : Contrat CDI Du...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 81000 Albi
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 81000 Albi
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant(e) commercial(e) - Saint-Grégoire

Alternance | ISCOD | 81350 Saint-Grégoire
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société spécialisée dans la mise en place des formations professionnelles adaptées aux...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

INFIRMIER (H/F), Lavaur

Contrat de travail temporaire (CTT) | As Interim | Tarn - Lavaur
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention...) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale...) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie...) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

INFIRMIER (H/F), Mazamet

Contrat de travail temporaire (CTT) | As Interim | Tarn - Mazamet
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention...) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale...) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie...) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

INFIRMIER (H/F), Albi

Contrat de travail temporaire (CTT) | As Interim | Tarn - Albi
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention...) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale...) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie...) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Tarn - Mazamet
Selection Habitat est le 1er réseau spécialisé en immobilier de caractère depuis 2004 réparti en 28 agences dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher des biens de caractère : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. Vos missions : - Dénicher des biens de caractère de part votre prospection et votre réseau. - Accompagner nos clients vendeurs et acheteurs dans leurs projets. - Aider les clients à trouver la bonne solution de financement notamment avec nos courtiers maisons. - Assurer le bon déroulement de la vente jusqu'à la signature de l'acte authentique avec un suivi personnalisé. - Assurer un service client de qualité et de suivi à nos vendeurs et acquéreurs nationaux et internationaux. Pourquoi Selection Habitat ? - Libre de vous organiser comme vous le souhaitez. - Une rémunération à la hauteur de vos attentes. - Un accompagnement sur mesure. - Des formations initiales et continues. - Prise de rendez-vous par votre assistante commerciale bilingue dédiée. - Mise à disposition d'outils de communication multi-support (carte de visites, flyers, site internet, la vitrine de nos agences, visite virtuelle 3D, prise de vue drone ou photographes professionnels). - Mise à disposition d'un logiciel immobilier et de prospection performant MyAdapt ainsi qu'un logiciel de piges. Vous avez le profil si - Vous êtes autonome, humaniste et que vous disposez d'une fibre commerciale. - Vous avez un bon relationnel et aimez faire du business. Prospecter, négocier et nouer de nouvelles relations commerciales est votre quotidien - Vous avez une première expérience commerciale réussie. Les plus Selection Habitat : - Aucune redevance ne vous sera demandée. - L'agence prend à sa charge vos dépenses marketing (carte de visite, diffusion nationale et internationale des annonces, nombreux services offerts aux clients vendeurs). - L'agence vous accompagne dans la réalisation de vos objectifs financiers et personnels. Ce challenge vous intéresse ? Alors laissez-nous votre CV et un message de quelques ligne pour présenter votre expérience et vos souhaits.

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Tarn - Gaillac
Selection Habitat est le 1er réseau spécialisé en immobilier de caractère depuis 2004 réparti en 28 agences dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher des biens de caractère : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Habitat. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Habitat ? Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Habitat, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. Une entreprise familiale à votre service : Selection Habitat est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Tarn - Castres
Selection Habitat est le 1er réseau spécialisé en immobilier de caractère depuis 2004 réparti en 28 agences dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher des biens de caractère : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Habitat. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Habitat ? Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Habitat, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. Une entreprise familiale à votre service : Selection Habitat est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Adecco | Tarn - Saint-Paul-Cap-de-Joux
Votre mission Vous avez une expérience dans le domaine de l'administration des ventes ? Vous recherchez un poste polyvalent au sein d'une équipe dynamique ? Alors lisez la suite, le poste ci-dessous risque d'attirer votre attention. ADECCO ST SULPICE recrute pour une entreprise artisanale spécialisée dans la fabrication de vêtements de travail un (e) ASSITANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES en CDI. Rattaché(e) au service commercial, vous interviendrez au bon développement de l'entreprise en véhiculant les valeurs de l'entreprise et en plaçant le client au centre. Vous serrez l'interface entre les clients, la production et les commerciaux. Les missions suivantes vous seront confiées : - Effectuer le suivi du fichier clients : mise à jour, archivage, classement - Prospecter téléphoniquement des nouveaux clients - Gérer les commandes et les contrats de vente : saisie informatique, suivi (stocks, réassort), établissement des bons de commandes et de livraison, traitement administratif et commercial des commandes, devis, facturations, relances des paiements non reçus - Garantir la satisfaction client : gestion du SAV, des litiges (problèmes de transport, problèmes de commandes) - Veiller à la Mise à jour des tableaux de bord et ERP - Préserver une bonne communication et transmettre les informations aux services concernés Votre profil L'assistant ADV ne se décourage pas devant l'ampleur des tâches administratives. Factures, dossiers, devis font partie de son quotidien. Organisé(e), rigoureux(se), vous savez prioriser vos tâches et vous adapter. La communication fait partie de vos atouts : à l'Oral comme à l'écrit (les fautes d'orthographes ne sont pas admises) Vous êtes proactif(ve), curieux(se), avec un sens du service client alors postulez ! La maîtrise du Pack Office (Excel, Power Point, Word, tableaux croisés dynamiques) est indispensable Connaitre le logiciel ERP « ODOO » serait un plus Horaires : Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 Contrat :35h/semaine Salaire : En fonction du profil + mutuelle +Intéressement Si ce poste vous intéresse, postulez en ligne en joignant votre candidature ou contactez votre agence ADECCO de ST SULPICE A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !