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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Bourgogne
38 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 58000 Nevers
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 89000 Auxerre
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 89340 Chaumont
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 89000 Saint-Georges-sur-Baulche
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 89140 Évry
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 58000 Saint-Éloi
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant comptable H/F

CDI | CAPEC | 21800 Quetigny
Notre cabinet CAPEC à l'esprit innovant digital et convivial recherche un(e) Assistant(e) comptable en CDI. A ce jour, tu réalises en autonomie les missions suivantes : saisie des données...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Alternance Assistant d'agence - Service à la personne - Chalon-sur-Saône

Alternance | ISCOD | 71100 Saint-Rémy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise leader dans le service à la personne, Un(e) Assistant(e) d'agence et gestion,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Ressources humaines - Gourdon (F/H)

Alternance | ISCOD | Saône-et-Loire - Gourdon (71300)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, son Assistant(e) RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS En tant que collaborateur RH, vos missions : * Entretien de pré-qualification par téléphone ; * Entretien et suivi des candidatures ; * Gestion des Ressources Humaines & Administration : * Accueil standardiste (téléphone, accueil, mail, courrier) ; * Élaboration des contrats et des avenants, DUE, gestion des visites médicales ; * Élaboration des plannings hebdomadaires et mensuels ; * Gestion des remplacements (congés payés & absences diverses) * Collecte et traitement des fiches de présence de vos collaborateurs ; * Management & Communication : * Proposition de méthodes de motivation ; * Participation à la communication interne et externe PROFIL Vous êtes le candidat idéal : * De niveau BAC+3, vous préparez votre licence, ou un master, dans le domaine des ressources humaines. * En tant qu'assistant(e) RH, vous êtes une personne organisée, polyvalente, discrète et une certaine maîtrise dans les différents outils informatiques, notamment ceux de Microsoft. * L'autonomie et l'adaptabilité vous permettront de prendre des initiatives et de proposer des améliorations et des idées novatrices. Poste basé à Antibes Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise Cette annonce vous intéresse ? Postulez vite !

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE (H/F)

Alternance | Pigier | Yonne - Migennes
Référence : Secteur : Localisation : Migennes (89) Pigier Dijon, la Business School de l’Alternance, située à Dijon, à proximité du centre commercial de la Toison d'Or. Recherche pour un de ses partenaires, un : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE (H/F), dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Lieu: Migennes (89) Vous êtes en passe de valider un Bac +2 ou un équivalent. Vous souhaitez poursuivre et valider un Bac +3 Gestionnaire des Ressources Humaines Inscription et formation gratuite par la voie de l'alternance. Vous préparez actuellement un un Bac +2 ou un équivalent ou vous l'avez déjà validé. * Organiser et gérer l’accueil des nouveauxembauchés * Mettre à jour les dossiers RH agents (avenants ducontrat, évaluations, retraites) * Elaborer la saisie en qualité des tableauxd’affectation du personnel et des programmessemestriels * Suivi des Visites Médicales de Travail et des Visites Médicales d’Aptitudes Sécurité * Suivre les procédures disciplinaires, d’évaluations et de mouvements sociaux * Contrôler et valider les Eléments Variables de Solde * Réaliser différents suivis (visites médicales, carrières, annuaire/organigramme interne) * Participation à des forums d’emplois, au recrutement et à diverses actions de communication * Gestion des formations et planification d’actions de formations * Contribuer à la préparation des audits internes et externes En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. Type de contrat : Apprentissage OU Professionnalisation #J-18808-Ljbffr

Assistant ressources humaines [H/F] en alternance

Alternance | Pigier | Côte-d'Or - Dijon
Assistant ressources humaines [H/F] en alternance Référence : Secteur : Dijon Description du poste : En tant qu'Assistante Ressources Humaines en alternance au sein de notre entreprise, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des ressources humaines. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe RH pour acquérir une expérience pratique tout en poursuivant votre formation en alternance. Responsabilités : Assister l'équipe RH dans la gestion des dossiers du personnel. Participer au processus de recrutement : publication des offres, tri des CV, organisation d'entretiens. Aider à la gestion des contrats de travail et des dossiers administratifs du personnel. Contribuer à la formation et au développement professionnel des employés. Participer à la gestion des congés et des absences. Collaborer avec l'équipe pour garantir le respect des politiques RH et des réglementations en vigueur. Profil recherché : Étudiant(e) préparant un diplôme en Ressources Humaines ou équivalent. Motivé(e) à développer une carrière dans le domaine des ressources humaines. Bonnes compétences en communication et relationnelles. Capacité à traiter des informations sensibles de manière confidentielle. Souci du détail et aptitude à gérer des tâches administratives. Formation pratique au sein d'une entreprise renommée dans le domaine des ressources humaines. Encadrement et mentorat par des professionnels expérimentés. Possibilité d'acquérir une expérience précieuse pour votre futur parcours professionnel. Rémunération conforme à la réglementation en vigueur pour les contrats d'alternance. Nous avons hâte de découvrir votre talent et de vous accompagner dans votre développement professionnel. #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) en Ressources Humaines

| Pigier | Côte-d'Or - Dijon
Secteur : Ressources humaines Notre école Pigier Besançon recherche pour l'un de ses clients un.e assistant.e en ressources humaines dans le cadre d'un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation. * la gestion administrative du personnel (déclaration d'embauche, gestion des arrêts de travail et des congés payés) * la formation et la gestion de carrières * Votre poste sera très polyvalent, vous devrez vous adapter aux situations et aux interlocuteurs que vous côtoierez * Vos points forts sont l'organisation et la gestion des priorités * Vous êtes rigoureux.se, curieux.se et adaptable, vous savez gérer votre stress #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES – H/F – DG EPNAK

| EPNAK - Etablisement Public National Antoine Koenigswarter | Yonne - Sens
mardi 20 février 2024 L’assistant RH assure la gestion administrative et logistique des actions de développement des compétences pour le personnel et coordonne les actions entre les organismes, les OPCO, les directions d’unité et les professionnels. Il est également chargé du budget formation et du suivi financier des dossiers et assure également des tâches liées au recrutement. Ainsi vous : * Contribuez à la mise en œuvre du plan de développement de compétences, * Participez à la gestion administrative et financière des formations proposées aux professionnels : relais avec les OPCO du secteur privé (OPCO SANTE) et fonction publique hospitalière (ANFH) et le réseau de formateurs internes occasionnels de l’EPNAK, * Contribuez au suivi des différents tableaux de bords, * Participez à l’élaboration d’indicateurs, à la préparation du bilan social et du rapport d’activité. * Réaliser la rédaction et la validation des profils de poste en lien avec les unités. * Réaliser des entretiens de recrutement en lien avec les unités * Publier et dépublier les annonces sur les différents réseaux internes et externes de l’EPNAK. * Développer des réseaux de diffusion (école, organisme de formation, syndicat professionnel…) notamment sur les métiers en tension. * Gérer les contrats en alternance (contrat d’apprentissage, contrats de professionnalisation et PRO A, de l’élaboration du contrat à la déclaration OPCO). * Assurer le suivi des conventions de stages « école » et services civiques dans le registre des stagiaires EPNAK. * Gérez divers sujets RH. Profil : Titulaire d’un diplôme de niveau 5 ou 6 (BTS – Licence pro RH), vous justifiez d’une expérience significative dans un poste similaire. Vous maîtrisez l’ensemble des outils bureautiques, possédez une bonne connaissance des ressources humaines. Vous faites preuve d’autonomie, d’organisation, d’aisance relationnelle. Vous savez rendre compte, fiabiliser votre travail et êtes force de proposition. Le travail en équipe et avec l’ensemble des services est une évidence pour vous. Mode de recrutement : CDD à temps complet du 02/01/2024 au 31/12/2024 Convention collective : CCN66 (Etablissement pour personnes inadaptées ou handicapées) Classification : Technicien Supérieur Date de début du contrat : 02/01/2024 Poste basé à : Sens (89). Déplacements professionnels occasionnels. Vous êtes tenté(e) par l’aventure et souhaitez participer au développement de l’EPNAK ? A compétences égales, les candidatures des personnes en situation de handicap seront particulièrement valorisées. #J-18808-Ljbffr

ALTERNANCE Assistant RH H/F

Alternance | Ecm Besancon | Côte-d'Or - Dijon
* Formation souhaitée Mastère professionnel Manager en Ressources Humaines (après Bac+3) * Secteur d’activité Services publics * Expérience professionnelle 0-1 an * État/Province Bourgogne-Franche-Comté Description du poste En appui de la Responsable RH & Gestion, vos missions porteront sur les deux grands domainesde compétences suivants : Recrutement : annonce, présélection CV, préparation support entretien, etc … Administration du personnel : Onboarding - Gestion des absences et arrêts maladie : transmission des AT, MAJ du planning et dutableau de bord Gestion et suivi « médecine du travail » : prise de rendez-vous (embauche, reprise suiteAT, visite obligatoire), suivi des IJSS et relance CPAM en cas de non perception Paies : préparation des éléments de paie, courriers ancienneté, etc … Intérim : de la demande d’intérim à la facturation Mutuelle : Mise à jour des dossiers salariés (inscription, modification, radiation, …) Mise à jour et suivi de tableaux de bord : Astreinte, Journalistes TPM (relevé annuel jourstravaillés semaine / week-end, jour / nuit, renfort à H24 et J-3), ensemble des journalistesantenne (suivi majoration heures travaillées samedi dimanche + jours fériés) Projets RH à développer : bien-être et qualité de vie au travail, RPS Veille RH juridique sociale : lecture quotidienne des newsletters Liaisons sociales » avecsynthèse des éléments importants à savoir ou à retenir Réservations diverses : salles de réunion, train, etc … Missions administratives : traitement du courrier notamment des demandes dereclassement, mise à jour annuaires, … Établissement des bons de commande pour le service RH Vérification des notes de frais Traitement des demandes d’avances de frais du personnel Vous maîtrisez la suite Microsoft Office. Vous aimez le travail d’équipe et êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre discrétion et votreaisance relationnelle. De nature autonome, organisée et réactive, vous avez le sens du travail en équipe et l'espritd'initiative. Informations contractuelles Poste à pourvoir en contrat d'apprentissage dans le cadre d'un Mastère Professionnel Manager des RH à l'ECM de Dijon. #J-18808-Ljbffr

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