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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Picardie
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 2000 Laon
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 60200 Compiègne
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Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 80360 Flers
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 60000 Tillé
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 80200 Villers-Carbonnel
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 60200 Compiègne
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 80100 Abbeville
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 80000 Amiens
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant RH/Assistante RH en alternance H/F

Alternance | Ÿnsect | Somme - Amiens
Ÿnsect a pour ambition de révolutionner la chaîne alimentaire et répondre aux grands défis de notre temps : nourrir la planète, lutter contre le réchauffement climatique, préserver l’environnement etc. en remettant l’insecte à sa place : à la base de la chaîne alimentaire. Ÿnsect, leader mondial de l’élevage d’insectes, propose ainsi une solution écologique, saine, premium et durable pour nourrir animaux, plantes et Hommes. Le groupe exploite des technologies de rupture qui lui permettent de cultiver des scarabées Molitor et Buffalo dans des fermes verticales à chaîne carbone négative : elles séquestrent et évitent plus de CO2 qu’elles n’en émettent. Le site de Poulainville accueille aujourd’hui plus de 110 collaborateurs, plus motivés les uns que les autres pour le démarrage d’un site industriel unique au monde. L’équipe RH est composée d’une Responsable RH dynamique, joyeuse et toujours pleine de nouvelles idées ainsi qu’une assistante au top qui a à cœur de garantir la mise en place de tous ces projets ! Alors, prêt(e) à nous rejoindre dès septembre 2024 ? Voici quelles seront tes missions principales : 1/ Gestion des Intérimaires : - Demande, suivi des heures, facturation. - Gestion des intérimaires sur le SIRH - Organiser et s’assurer de la validation de la formation avant l’entrée sur site 2/ La formation : - Mise à jour régulière des autorisations internes - Collaboration au suivi des formations du Plan de Développement des Compétences et des formations internes - Animation de formations internes 3/ Veille RH - Veille de la législation RH - Compte rendu mensuel 4/ Le quotidien du service RH - Suivi des visites médicales - Suivi des indicateurs RH (effectif, absentéisme, heures de travail,…) - Participation à la paie (saisie et suivi des variables, vérification des paies, arrêts maladie …) - Gestion du Onboarding - Participation à la gestion administrative du personnel (mouvements du personnel : embauche, départ, mutation,…) - Suivi du respect des règles de pose des CP Profil recherché Tu prépares un Bac +3 ou +4/5 en Ressources Humaines Tu es rigoureux(se), organisé(e), autonome et sais faire preuve de discrétion, tout en ayant une aisance relationnelle Tu es curieux(se), motivé(e), avec une forte envie d’apprendre Un bon niveau d’anglais serait un plus Tu te reconnais dans cette offre ? Alors n’hésite plus, et contacte rapidement Ludivine FOURNY: ludivine.fourny@ynsect.com A bientôt !

Assistant(e) RH (H/F) Stage

Stage | Le Creuset | Aisne - Fresnoy-le-Grand
QUI SOMMES-NOUS ? Plus qu'un simple ustensile de cuisine, Le Creuset est le compagnon coloré des repas et des souvenirs du monde entier depuis 1925. Le respect de la tradition et l'authenticité sont les principes directeurs de Le Creuset depuis près de 100 ans. Notre passion pour la qualité supérieure, le design exceptionnel et l'artisanat européen est intacte. Pour notre service Ressources Humaines basé à Fresnoy-le-Grand, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH (H/F) Stage pour un stage d’une durée de 3 mois pouvant déboucher sur une alternance. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Notre mission est simple : faire en sorte que le cœur de chaque foyer s'étende au-delà de la cuisine. Notre recette est composée à parts égales de passion, de travail acharné et de plaisir, avec une culture aussi dynamique que nos produits. Nous nous surpassons constamment et encourageons nos coéquipiers à faire de même. En rejoignant Le Creuset, vous intégrez une équipe dynamique qui met l'accent sur l'innovation et la collaboration. Vous faites partie de quelque chose de plus grand. Dès votre premier jour et à chaque instant par la suite, vous allez adorer ce que vous faites ! OBJECTIF PRINCIPAL DE LA FONCTION En tant que support opérationnel des HRBP France & Benelux, tu assures la mise en œuvre et le suivi au quotidien des processus RH en matière de gestion du personnel et de l’activité Retail, Wholesales et Marketing de ce périmètre à dimension internationale. TES MISSIONS Administration du personnel * Préparation des dossiers d’embauche (constitution dossier, saisie embauche, remise des documents à l’arrivée…) ; * Rédaction/vérification des contrats de travail / avenants ; * Mise en place des conventions de stage en relation avec les écoles ; * Mise à jour des tableaux de bords RH (entrées, sorties …) ; * Classement et archivage des dossiers Recrutement * Accompagner les HRBP dans le processus de recrutement : rédaction et diffusion des annonces, sélection des CVs, préqualifications téléphoniques des candidats ; * Suivi administratif & Reporting Missions RH diverses * Contribution à l’intégration des collaborateurs : veiller à son bon déroulement et en assurer le suivi avec les manager concernés ; * Mise à jour des outils de communication RH à destination des Managers, collaborateurs ou stagiaires ; * Assurer un suivi des campagnes d’entretiens individuels (entretiens professionnels, annuels, cadre forfait, de situation) ; * Assurer la gestion administrative de l’intérim : réception des heures, vérification, transmission aux agences d’intérim et au contrôle de gestion ; * Assurer les différents reporting RH hebdomadaires et mensuels (effectifs, organigrammes…) ; * Participe aux projets RH transverses (marque employeur, intégration, développement rédaction de procédures internes…) en soutien au HRBP. TON PROFIL * Tu es à la recherche d’un stage dans le cadre de tes études pour un niveau Licence ou plus ; * L’écoute et la communication font partie de tes points forts ; * Tu fais preuve de proactivité et réalise tes projets ; * Tu es capable de travailler avec des interlocuteurs à distance ; * Tu es capable de travailler de manière autonome. NOS EXIGENCES * Maitrise des outils informatiques notamment Pack Office (outils RH) ; * Maitrise de l’anglais, des connaissances en Néerlandais seraient un plus ; * Connaissances juridiques en droit social, réglementaires et GRH. COMPÉTENCES SOUHAITÉES Communication * Confidentialité * Relationnel * Autonomie * Flexibilité * Rigueur * Résilience * Esprit d'initiative * Gestion du temps Que proposons-nous : * Une fonction intéressante et variée au sein d’une petite équipe, dans une entreprise internationale dynamique et en bonne santé ; * Un environnement de travail agréable et informel ; * Ce stage de 3 mois pourrait déboucher sur une alternance pour la rentrée prochaine ! Envie de développer ton potentiel au sein d’une entreprise emblématique ? Alors n’attends plus ! Postule maintenant en envoyant ton CV et ta plus belle lettre de motivation à : recrutement.fr@lecreuset.com

Assistant RH h/f - Stage/Alternance

Stage | Le Creuset | Aisne - Fresnoy-le-Grand
Plus qu'un simple ustensile de cuisine, Le Creuset est le compagnon coloré des repas et des souvenirs du monde entier depuis 1925. Notre passion pour la qualité supérieure, le design exceptionnel et l'artisanat européen est intacte. Pour notre service Ressources Humaines basé à Fresnoy-le-Grand, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH (H/F) Stage pour un stage d’une durée de 3 mois pouvant déboucher sur une alternance. En tant que support opérationnel des HRBP France & Benelux, tu assures la mise en œuvre et le suivi au quotidien des processus RH en matière de gestion du personnel et de l’activité Retail, Wholesales et Marketing de ce périmètre à dimension internationale. Administration du personnel Rédaction/vérification des contrats de travail / avenants ; Mise en place des conventions de stage en relation avec les écoles ; Mise à jour des tableaux de bords RH (entrées, sorties …) ; Classement et archivage des dossiers Recrutement Accompagner les HRBP dans le processus de recrutement : rédaction et diffusion des annonces, sélection des CVs, préqualifications téléphoniques des candidats ; Suivi administratif & Reporting Missions RH diverses Mise à jour des outils de communication RH à destination des Managers, collaborateurs ou stagiaires ; Assurer la gestion administrative de l’intérim : réception des heures, vérification, transmission aux agences d’intérim et au contrôle de gestion ; Assurer les différents reporting RH hebdomadaires et mensuels (effectifs, organigrammes…) ; Participe aux projets RH transverses (marque employeur, intégration, développement rédaction de procédures internes…) Tu es à la recherche d’un stage dans le cadre de tes études pour un niveau Licence ou plus ; Tu fais preuve de proactivité et réalise tes projets ; Maitrise des outils informatiques notamment Pack Office (outils RH) ; Maitrise de l’anglais, des connaissances en Néerlandais seraient un plus ; Connaissances juridiques en droit social, réglementaires et GRH. Ce stage de 3 mois pourrait déboucher sur une alternance pour la rentrée prochaine ! Postule maintenant en envoyant ton CV et ta plus belle lettre de motivation à : recrutement.

Alternance - Assistant RH - H/F

Alternance | Weldom | Oise - Breuil-le-Sec
Weldom, une rencontre évidente Des défis à relever pour accompagner l’expansion de notre réseau, une digitalisation à orchestrer... Weldom se trouve à l’aube d’une nouvelle ère qui vise à transformer les territoires, en ayant un impact positif sur son écosystème. Notre ambition : être utiles aux autres et au monde en améliorant l’Habitat pour permettre à chacun de mieux vivre chez soi. Pour y parvenir, la marque a besoin de la force collective et de talents, d’hommes et de femmes prêts à accompagner le développement de l'entreprise que ce soit en magasin, au siège ou dans nos entrepôts. Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? DESCRIPTIF DE LA MISSION Le poste est situé à Breuil-le-sec (60), entre Compiègne et Beauvais, à 1h de Paris et 2h de Lille. Rattaché(e) à l’enjeu RH de l’activité Logistique Weldom (300 collaborateurs environs), et au sein d’une équipe de 4 personnes, tu accompagnes les collaborateurs tout au long de leur vie dans l'entreprise en contribuant à leur bien-être. Tes principales missions seront les suivantes : Vie du collaborateur : - Assurer la bonne gestion et la transmission des variables de paie au CSP (GTA, ...) - Gérer les dossiers du personnel (contrat/avenant, attestation, documents relatifs à la mutuelle/prévoyance, notes de frais, visites médicales, dossiers AT/MP, etc.) - Participer au contrôle des éléments de paie - Analyser les demandes des collaborateurs et proposer des solutions adaptées Développement RH : - Participer à la gestion du processus formation (recueil, suivi administratif, évaluation) - Accompagner les collaborateurs dans les dossiers de formation (CPF, CIF, etc.) - Etre garant du processus intérim (sélection des profils, contrats, factures, besoins, relations TT, etc.) - Participer au recrutement non cadre (entretien, sélection, suivi) Général : - Mettre en place et actualiser les procédures RH - Mettre en place et suivre les tableaux de bord sociaux - Appliquer et/ou faire appliquer le cadre légal, les règles et process de l'entreprise - Anticiper, contrôler et alerter sur les dysfonctionnements et proposer les actions correctives - Piloter ou participer à la mise en œuvre de l'évolution des règles internes, du cadre législatif et/ou aux projets - Apporter la pédagogie aux collaborateurs/managers et établir les supports de communication, adapter leur diffusion en fonction du besoin et du sujet COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCE SOUHAITÉES Idéalement de formation RH, tu es connu pour ton sens du service, ta rigueur et ton organisation. Dynamique, investi, tu aimes le travail en équipe. Nous nous engageons également à t'apporter un accompagnement de qualité autour du modèle de leadership et de nos 4 repères forts : authenticité, ouverture, impact et interdépendance. Ton tuteur sera là pour t’accompagner afin de donner le meilleur de toi-même. Dans cet encadrement, nous laissons la place à l’expérimentation, c'est -à -dire que tu auras la possibilité d’essayer, de te tromper, de rebondir. En tant qu’étudiant nouvellement arrivé, être ouvert, curieux, demander du feedback se faire challenger te permettront d’évoluer en permanence. Nous avons une culture d'autonomie forte, ce qui signifie que tu auras la possibilité de prendre des initiatives mais tu ne seras jamais seul. Le poste est à pourvoir à la rentrée prochaine de Septembre 2024. Nos avantages ? Chez nous, on porte une attention toute particulière au Partage de l’Avoir, c’est un élément fondateur de nos entreprises. Notre politique de rémunération est le reflet de notre culture et de nos valeurs. En rejoignant Weldom, tu bénéficies ainsi : - Intéressement et Participation - Horaires flexibles - Télétravail 8 jours par mois - Restaurant d’entreprise - CSE - Possibilité de devenir actionnaire de notre groupe - Participation à certains frais de transport (75%) - Accompagnement dans la recherche du logement (via action logement) - Borne électrique - Conciergerie Retrouve toutes nos offres sur https://rejoins.weldom.fr/ WELDOM s’engage pour plus de diversité et d’inclusion. Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap. Nous nous appuyons sur les compétences et l’expérience professionnelle requise pour occuper le poste recherché, et accompagnons nos futur.es collaboratrices et collaborateurs dans l’adaptation de leur poste de travail. Les données personnelles des candidat(e)s qui sont collectées par Weldom dans le cadre de la gestion des candidatures conformément à la législation en vigueur pourront être supprimées par Weldom après une durée n’excédant pas 2 ans à compter du dernier contact avec le/la candidat(e). Weldom se réserve le droit de transmettre les données collectées lors de la transmission du dossier de candidature aux autres entreprises du groupe ADEO. De plus, le/la candidat(e) dispose d'un droit de consultation, de modification et de suppression de toutes les Données Personnelles collectées le concernant. Ces droits peuvent être exercés directement en nous adressant un mail à l’adresse suivante : mesdonnees.candidat@weldom.fr #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) Ressources Humaines en alternance

Alternance | Pigier | Somme - Amiens
Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, vous serez 2 jours en cours et 3 jours en entreprise. Notre partenaire, localisé à Amiens, recherche son ou sa futur.e Assistant.e Ressources Humaines en alternance. * Gestion administrative du personnel * Participation à des projets transverses * Suivi et rédaction des courriers * Préparation des réponses aux questions de l'ordre du jour du CSE * Participation au bilan social * Suivi de la pénibilité * Co-construction du plan de développement des compétences GPEC * Assurer la veille juridique Profil recherché * Titulaire d'un BAC +2 * Rigueur, organisation, proactivité sont vos qualités principales * Vous maîtrisez le Pack Office Modalités * Conditions d'admission : tests et entretien de motivation * Rémunération : % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d'apprentissage #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT(E) GESTION DES RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE

Alternance | Pigier | Somme - Amiens
Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, vous serez 2 jours en cours et 3 jours en entreprise. Notre partenaire, localisé à Amiens, recherche son ou sa futur(e) Assistant(e) Gestion des Ressources Humaines en alternance. * Gestion administrative du personnel * Participation à des projets transverses * Suivi et rédaction des courriers * Préparation des réponses aux questions de l'ordre du jour du CSE * Participation au bilan social * Suivi de la pénibilité * Assurer la veille juridique Profil recherché * Titulaire d'un BAC +2 * Autonome et organisé(e) * Rigueur et proactivité sont vos qualités principales * Maîtrise du Pack Office Modalités * Conditions d'admission : tests et entretien de motivation * Rémunération : % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d'apprentissage #J-18808-Ljbffr

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