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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Poitou Charentes
46 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 17100 Saintes
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 86000 Poitiers
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Assistant Ressources Humaines - Recrutement et Paie

CDI | Institut polytechnique UniLaSalle | 79130 Allonne
Dans le cadre d'une création de poste et afin de renforcer le service des Ressources Humaines, nous recherchons un(e) Assistant Ressources Humaines - Recrutement et Paie F/H en CDI pour le campus de Beauvais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 17100 Vénérand
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Ressources Humaines

CDI | HANNA MACIOTTA | 86000 Poitiers
Dénicheuse de talents, je mets mes 8 années d'expérience en Ressources Humaines au service de mes clients partenaires pour les épauler dans leurs recherches sur les fonctions support et commerciales dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 79300 Saint-Aubin-du-Plain
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 17000 La Rochelle
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 79000 Sciecq
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)

| Manpower | Charente-Maritime - La Rochelle
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower recherche 1 Assistant Ressources Humaines (H/F) pour une mission intérimaire à partir du 29/04/2024 pour une mission de 2 mois renouvelable en perspective d'embauche CDI. La prise de poste est à La Rochelle (17). Notre client est leader dans le secteur du transport. Au sein de cette entreprise familiale, vous intégrerez l'équipe du service RH. Vous aurez pour missions principales : - Administration du personnel Constitution et suivi des dossiers salariés de leur embauche à leur sortie en passant par l'établissement des contrats de travail et avenants Gestion des absences (maladie, accident de travail, maternité, paternité?), visites médicales et mutuelles Gestion administrative courante du personnel avec la réalisation d'attestations et déclarations diverses Suivi des périodes d'essai, des entretiens professionnels, des aides à l'embauche? - Formation Suivi des titres de qualification obligatoires liés aux conducteurs - Référent handicap Suivi et gestion de la politique handicap pour les sociétés du Groupe en collaboration avec les 2 Chargées RH Horaires : Du lundi au vendredi : 35h/semaine, 7h/jour du lundi au vendredi. Et votre rémunération et vos avantages ? - Votre salaire : entre 2000 à 2100€ brut mensuel + 10% de Congés Payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM) Pour mener à bien les missions qui vous seront confiées, vous devez être doté(e) d'une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle, être réactif(ve), organisé(e), rigoureux(se) et avoir un bon esprit d'équipe. Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. N'hésitez pas, répondez à l'offre, je vous attends ! Pour plus de renseignement, contactez Sabine à l'agence de La Rochelle Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant(e) RH en alternance H/F

Alternance | Azaé La Rochelle 2 | Charente-Maritime - La Rochelle
Description de l'offre : Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée et engagée, tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant, nous avons justement un poste d'Assistant Ressources Humaines en alternance à proposer ! VOTRE RÔLE En tant qu'Assistant(e) Ressources Humaines en alternance, vous serez impliqué(e) dans des aspects essentiels de notre activité, notamment le recrutement des intervenants sur le terrain et la gestion du personnel. En appui au Responsable d'agence sur la partie RH, vous participez activement à son développement en réalisant les missions suivantes : * La gestion administrative du personnel : vous gérez la saisie des heures, absences, congés payés, remplacements d'urgence, dossiers, etc. * La gestion du recrutement : vous participez activement au processus de recrutement en identifiant, évaluant et sélectionnant les intervenants qualifiés et compatibles avec nos valeurs. * La participation à des salons, forums, etc. Votre sens du relationnel vous permet aussi d'assurer l'accueil physique et téléphonique en agence. Vous pouvez ponctuellement être amené(e) à intervenir en renfort sur la partie commerciale et la gestion des plannings. Vous occupez un rôle polyvalent, vous permettant d'acquérir une expérience précieuse dans le secteur des services à la personne tout en contribuant à notre mission d'offrir un soutien à nos clients. Description de l'entreprise : Azaé La Rochelle 2 fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.

ASSISTANT RH (H/F)

| LIP | Vienne - Châtellerault
Avec plus de 180 agences d’emploi spécialisées par domaine d’activité et réparties sur l’ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l’année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos experts des agences Industrie & Bâtiment se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du gros œuvre, du second œuvre, des espaces verts, des travaux publics et de l’industrie. Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients, une industrie basée à Châtellerault, d'un profil d'assistant(e) RH (H/F). Poste Avec plus de 180 agences d’emploi spécialisées par domaine d’activité et réparties sur l’ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l’année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos experts des agences Industrie & Bâtiment se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du gros œuvre, du second œuvre, des espaces verts, des travaux publics et de l’industrie. Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients, une industrie basée à Châtellerault, d'un profil d'assistant(e) RH (H/F). Vous assurez la gestion administrative et opérationnelle des activités RH. Vous avez pour missions : - Gérer les temps de travail du personnel, les congés et les absences (maladie, accidents du travail…), et assurer la mise à jour du logiciel de gestion de temps, - Assurer l’interface avec les salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations, - Accompagner les managers et les conseiller, - Traiter le courrier administratif (démissions, attestations, traitement de mesures disciplinaires, procédures de licenciement…), - Rédiger des notes RH : comptes rendus de réunions, notes administratives, - Réaliser les contrats notamment en matière de nouvelles intégrations, - Participer à l’élaboration des dossiers liés aux obligations de l’entreprise, - Saisir les éléments variables de paie, - Recenser les besoins en recrutement, - Rédiger les profils de postes et les offres d’emploi, - Assurer la diffusion des offres en interne et en externe, - Présélectionner les candidatures (réception, tri et sélection des CV), - Organiser l'intégration des nouveaux salariés, - Prendre en charge le suivi des périodes d'essais, - Recueillir et formaliser les besoins en formation du personnel. Le poste est basé à Chatellerault Profil recherché Idéalement vous possédez à minima un BTS orienté dans le domaine des ressources humaines ainsi qu'une première expérience en milieu industriel. Vous êtes plutôt généraliste et vous êtes en capacité de gérer plusieurs dossiers simultanément. Vous êtes reconnus pour votre aisance relationnelle ainsi que pour votre polyvalence. Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, en pleine croissance et avec une visibilité sur le long terme ? alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV ! Rémunération Entre 25K€ et 35K€ annuel. Comment postuler ? Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte ! Cindy recevra votre candidature par email et vous recontactera au plus vite. Vous pouvez aussi contacter l’agence au 0549851450 ou vous rendre à l’adresse : 2 rue d'Arsonval 86100 CHATELLERAULT du lundi au vendredide 08:00 à 12:00etde 14:00 à 18:00. Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle ! * Partager cette annonce * Partager sur Facebook * Partager sur Twitter * Partager sur LinkedIn * Partager par e-mail Connectez-vous ou créez un compte pour postuler Connexion / inscription Connexion / inscription Offres d'emploi similaires pour votre recherche Assistant RH H/F à 86100 - Chatellerault #J-18808-Ljbffr

APPRENTI(E) BAC+3 ASSISTANT(E) RH F/H LA ROCHELLE (17)

| Samsic | Charente-Maritime - La Rochelle
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre professionnalismeet vos qualités relationnelles ? Habitué(e) des missions administratives, vous maîtrisez parfaitement les logiciels bureautiques? Vous êtes une personne organisée, polyvalente et vous disposez d’excellentes qualités rédactionnelles ? Si «oui» alors devenez Assistant(e) Ressources Humaines au sein du Groupe SAMSIC! Rattaché hiérarchiquement au Chef d'Etablissement et placé au cœur de notre agence, vosmissions sont les suivantes : * Suivi administratif des salariés (paies, maladies, déclaration AT, demande d’acomptes, …) ; * Gestion des nouvelles embauches (CDD – CDI), établissement des contrats, DUE, vérification carte professionnelle et documents d’embauche, (...) ; * Prise en charge de l’accueil, gestion du courrier, rédaction des documents administratifs, (...) ; * La liste des missions n'est pas exhaustive, elle se peaufinera en fonction des candidats et du contexte de l'agence. #J-18808-Ljbffr

Assistant Ressources Humaines (F/H)

| Terrena | Deux-Sèvres - Nueil-les-Aubiers
Type de contrat : CDI Société Bienvenue chez Galliance: Vous accompagner pour grandir ensemble! Rejoindre Galliance, la filière volaille de la coopérative Terrena, c’est intégrer un collectif qui mise sur l’accompagnement des parcours professionnels et la diversité des profils, au service de produits de qualité et de marques reconnues, pour répondre aux enjeux de transition écologique. Rejoindre Galliance c’est intégrer la filière volaille d’une coopérative polyvalente, ancrée dans le Grand Ouest, responsable et soucieuse de produire une alimentation de grande qualité et accessible à tous. C’est oser relever les grands défis de l’agriculture et répondre aux enjeux de transition écologique et alimentaire, dans l’intérêt de nos éleveurs et des consommateurs. C’est également partager des valeurs humaines avec un esprit collectif fort qui donne du sens à son propre avenir. Rejoindre Galliance c’est une opportunité pour apprendre et évoluer professionnellement. Parce que nous sommes convaincus que la vie est faite de plus d’une vie, nous croyons à la force du savoir-être et proposons des programmes de formation ainsi que des écoles internes pour favoriser les évolutions et mobilités, qu’elles soient fonctionnelles ou géographiques. Chez Galliance, nous sommes ouverts à tout type de profil et de parcours atypiques, y compris au-delà de nos domaines d’expertise. Chez Galliance nous travaillons sur de nombreux projets audacieux et innovants qui permettent de valoriser le travail de nos éleveurs de volaille. Nous sommes fiers de nourrir tous les jours des millions de Françaises et de Français, en transformant les volailles de nos adhérents, depuis l’élevage jusqu’à leur assiette, et en les commercialisant à travers nos marques La Nouvelle Agriculture, Douce France, Père Dodu, Fermiers d’Ancenis, Nature de France et Gastronome Professionnels. Notre siteen quelques mots : Notre site,Galliance Industrie Sevrienne emploi entre 650 et 700 collaborateurset est un site complet, l’un des plus modernes et techniques du Groupe, ayant récemment vécu une modernisation de son parc machines à hauteur de 4 millions d’euros. Nous prévoyons également de nouvelles évolutions technologiques majeures dans le but de rester l’un des sites référence en France. Mission Cette opportunité a été créée à la suite d’une mobilité interne au sein du groupe Galliance Votre quotidien chez nous: Au sein de l’équipe d’Audrey, composée de 4 collaborateurs, vous aurez pour missions principales de: · Participer au processus de recrutement des postes en CDI, CDD et alternance en collaboration avec les managers (rédaction des annonces, préqualification téléphonique, entretien physique, retour aux candidats); · Développer des partenariats avec les écoles de la région (du collège au BAC+5, visite de site, intervention de nos professionnels dans les écoles, …); · Créer et gérer le plan de formation du site(établissement du plan de formation en lien avec les managers, organisation des sessions de formation, assurer le suivi règlementaire, recherche de prestataires, relation avec l’OPCO, …) ; · Gérer, suivre et analyser les entretiens annuels et professionnels (assurer le suivi informatique, analyser le contenu des entretiens et faire les bilans avec les managers); · Créer des fiches de fonctions du site; · Diverses tâches administratives (GTA, administration du personnel); · Participer aux audits site; · Établir les notes de communication RH internes et externes; · Organiser les évènements RH du site (médaille du travail, cérémonie des vœux, portes ouvertes, …); · Mener des projets liés au développement de la marque employeur et des objectifs RH du site; · Venir en soutien du service sur diverses missions. Notre proposition: En pratique: Ce poste est à pourvoir en CDI et à temps plein, 35 heures par semaine, en modulation, Horaires de journée. Rémunération & avantages: Salaire fixe: 2147€ brut mensuel. 13ème mois, Participation et intéressement, Avantages du CSE. Profil Parlons de vous: Dans le cadre de ce remplacement, nous cherchons une personne pouvant s’intégrer dans une équipe mixte et dynamique De votre côté, vous avez envie de travailler dans un domaine d’activité riche de sens et de développer vos compétences sur de nombreuses thématiques RH? Nous vous imaginons curieux(se), force de proposition et avec un vrai sens du relationnel Vous êtes prêt(e) à apprendre et motivé(e)? Et la suite? Si votre candidature est retenue, un membre de l’équipe prendra le temps de vous rappeler pour valider quelques points avec vous et répondre à vos premières interrogations. Ensuite, vous pourrez rencontrer Audrey, votre future responsable, pour faire connaissance lors d’un entretien et en savoir plus sur le poste et sur notre entreprise Galliance. Si votre candidature est validée, il vous restera un dernier entretien avec Marianne et Lilian, membres de l’équipe RH. #J-18808-Ljbffr

APPRENTI(E) BAC+3 ASSISTANT(E) RH F/H LA ROCHELLE (17)

| Samsic | Charente-Maritime - Aytré
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre professionnalismeet vos qualités relationnelles ? Habitué(e) des missions administratives, vous maîtrisez parfaitement les logiciels bureautiques? Vous êtes une personne organisée, polyvalente et vous disposez d’excellentes qualités rédactionnelles ? Si «oui» alors devenez Assistant(e) Ressources Humaines au sein du Groupe SAMSIC! Rattaché hiérarchiquement au Chef d'Etablissement et placé au cœur de notre agence, vosmissions sont les suivantes : * Suivi administratif des salariés (paies, maladies, déclaration AT, demande d’acomptes, …) ; * Gestion des nouvelles embauches (CDD – CDI), établissement des contrats, DUE, vérification carte professionnelle et documents d’embauche, (...) ; * Prise en charge de l’accueil, gestion du courrier, rédaction des documents administratifs, (...) ; * La liste des missions n'est pas exhaustive, elle se peaufinera en fonction des candidats et du contexte de l'agence. #J-18808-Ljbffr

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