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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Deux-Sèvres
17 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

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Alternance ASSISTANT ADMINISTRATIF/DE DIRECTION/GESTIONNAIRE - Vitré

Alternance | ISCOD | 79370 Vitré
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire sommelier caviste, un ASSISTANT ADMINISTRATIF/DE DIRECTION/GESTIONNAIRE en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT ADMINISTRATIF MECENAT

CDI | Institut polytechnique UniLaSalle | 79130 Allonne
Dans le cadre d'une création de poste et afin de renforcer le service Mécénat, nous recherchons un(e) Assistant Administratif Mécénat F/H pour le campus de Beauvais (60), poste à pourvoir dès que...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant RH H/F

CDI | Start People | Deux-Sèvres - Nueil-les-Aubiers
POSTE : ASSISTANT RH (H/F) Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'agroalimentaire un ASSISTANT RH (H/F), pour un poste en CDI basé à NEUIL LES AUBIERS (79). MISSIONS PRINCIPALES :Participer au processus de recrutement des postes en CDI, CDD et alternants en collaboration avec les managers (rédaction des annonces, pré qualification téléphonique, entretien physique, assurer le retour aux candidats)Développer des partenariats avec les écoles de la région (du collège au Bac +5, visite de site, intervention de des professionnels dans les écoles)Création et gestion du plan de formation du site (établissement du plan de formation en lien avec les managers, organisation des sessions de formation, assurer le suivi règlementaire, recherche de prestataires, relation avec l'OPCO)Gestion, suivi et analyse des entretiens annuels et professionnels (assurer le suivi informatique, analyser le contenu des entretiens et faire les bilans avec les managers)Création et gestion des fiches de fonctions du siteDiverses tâches administratives (GTA, administration du personnel)Participation aux audits de siteEtablir les notes de communication RH internes et externesOrganiser les événements RH du site (médaille du travail, cérémonie des voeux, portes-ouvertes)Mener des projets liés au développement de la marque employeur et des objectifs RH du siteVenir en soutien du service sur diverses missions PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en ressources humaines et disposez d'une première expérience dans ce domaine.Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), savez vous adaptez et avez le sens des priorités. REMUNERATION ET AVANTAGES : Salaire à partir de 28K € négociable selon profils et compétences. Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Assistant Ressources Humaines RH H/F

Intérim | Manpower | Deux-Sèvres - Parthenay
Manpower PARTHENAY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F) Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous participez activement à la vie du service à travers les différentes missions qui vous sont confiées. Ainsi, vous apportez un support au recrutement en rédigeant et diffusant des annonces, en qualifiant les candidatures, en relation éventuellement avec le siège social de l'entreprise, et en réalisant les entretiens avec le chargé de développement. Vous contribuez aux recrutements du personnel intérimaire en diffusant les besoins auprès de nos différents partenaires et en veillant aux traitements des candidatures jusqu'à l'intégration. Dans un contexte d'implémentation de nouveaux outils, vous apportez un support à l'administration du personnel et à la paie en prenant en charge la gestion des temps et, suivant vos affinités, la gestion de la paie d'une partie de la population de l'entreprise en relation avec les Assistantes RH. Vous devez avoir une expérience en administration du personnel et en recrutement. Expérience souhaitée dans les autres activités RH (paie, formation, ?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 3 mois renouvelable

Assistant Ressource Humaine H/F

Intérim | Adéquat | Deux-Sèvres - Parthenay
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidat facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décrochez le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 emplois dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Publics, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidat facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Opportunité à Parthenay ! Adéquat Niort Tertiaire recrute un Assistant Ressources Humaines h/f pour son client. Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous participez activement à la vie du service à travers les différentes missions qui vous sont confiées. Vous serez un support au recrutement en rédigeant et diffusant des annonces, en qualifiant les candidatures, et en réalisant les entretiens avec le chargé de développement. Vous apportez un support à l'administration du personnel et à la paie en prenant en charge la gestion des temps ainsi que la gestion de la paie d'une partie de la population de l'entreprise en relation avec les Assistantes RH.

Assistant RH - D H/F

CDI | Samsic Emploi | Deux-Sèvres - Nueil-les-Aubiers
E Notre réseau d'agences d'emploi propose une offre complète dans les métiers du recrutement en CDD, CDI, Travail temporaire. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI compte aujourd'hui un réseau de 230 agences réparties sur le territoire national et est le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle. En tant qu'Assistant RH au sein d'un établissement leader du secteur de la santé, vous serez amené(e) à : - Participer au processus de recrutement des postes en CDI, CDD et alternance en collaboration avec les managers (rédaction des annonces, préqualification téléphonique, entretien physique, assurer le retour aux candidats) ; - Développer des partenariats avec les écoles de la région (du collège au Bac +5, visite de site, intervention de nos professionnels dans les écoles) ; - Création et gestion du plan de formation du site (établissement du plan de formation en lien avec les managers, organisation des sessions de formation, assurer le suivi règlementaire, recherche de prestataires, relation avec l'OPCO) ; - Gestion, suivi et analyse des entretiens annuels et professionnels (assurer le suivi informatique, analyser le contenu des entretiens et faire les bilans avec les managers) ; - Création et gestion des fiches de fonctions du site ; - Diverses tâches administratives (GTA, administration du personnel) ; - Participation aux audits site ; - Établir les notes de communication RH internes et externes ; - Organiser les événements RH du site (médaille du travail, cérémonie des voeux, portes-ouvertes) ; - Mener des projets liés au développement de la marque employeur et des objectifs RH du site ; - Venir en soutien du service sur diverses missions. Ce poste offre un environnement dynamique où chaque journée est unique et vous permettra de développer vos compétences en gestion des ressources humaines. Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). - CE SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant Ressources Humaines RH H/F

CDI | Manpower | Deux-Sèvres - Nueil-les-Aubiers
Manpower BRESSUIRE recherche pour son client, un Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F). Au sein de l'équipe de la RRH et du service RH, composée de 4 collaborateurs, votre mission consistera à : - Participer au processus de recrutement des postes en CDI, CDD et alternance en collaboration avec les managers (rédaction des annonces, pré-qualification téléphonique, entretien physique, assurer le retour aux candidats) ; - Développer des partenariats avec les écoles de la région (du collège au Bac +5, visite de site, intervention de nos professionnels dans les écoles, ?) ; - Création et gestion du plan de formation du site (établissement du plan de formation en lien avec les managers, organisation des sessions de formation, assurer le suivi règlementaire, recherche de prestataires, relation avec l'OPCO, ?) ; - Gestion, suivi et analyse des entretiens annuels et professionnels (assurer le suivi informatique, analyser le contenu des entretiens et faire les bilans avec les managers) ; - Création et gestion des fiches de fonctions du site ; - Diverses tâches administratives (GTA, administration du personnel) ; - Participation aux audits site ; - Établir les notes de communication RH internes et externes ; - Organiser les événements RH du site (médaille du travail, cérémonie des voeux, portes-ouvertes) ; - Mener des projets liés au développement de la marque employeur et des objectifs RH du site ; - Venir en soutien du service sur diverses missions. Vous avez une première expérience dans un service RH. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avec un bon relationnel. ?Ce poste vous intéresse? Merci de déposer votre candidature via le site ou par mail. N'hésitez pas à nous appeler ou à venir nous rencontrer directement en agence ! Les avantages de notre groupe : Comité Central d'Entreprise Comité d'Entreprise Régional Compte Epargne Temps FAST Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Armée De Terre | Deux-Sèvres - Niort
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l'administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d'un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction). Vous partez régulièrement en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Sous-officier La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Assistant en Ressources Humaines en Alternance - Bachelor RH H/F

Alternance | Groupe Alternance Niort | Deux-Sèvres - Beugnon-Thireuil
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte de son entreprise partenaire, un Assistant RH pour effectuer un BACHELOR RH (Chargé de Gestion Sociale et de projet RSE) en Alternance à LA CHAPELLE-THIREUIL. Le secteur d'activité de l'entreprise partenaire est une coopérative agricole. MISSIONS : - Elaboration du plan de formation, - Gestion administratif du personnel, - Participation aux opérations de recrutement, - Intégration des nouveaux arrivants, - Gestion des entretiens professionnels et des visites médicales, - Suivi des indicateurs RH, - Création et mise à jour des différents documents internes, - Accompagnement des projets RH (formation au poste / organisation des événements internes)

IMH - Alternance Assistant en Ressources Humaines - Echiré H/F

Alternance | Ima | Deux-Sèvres - Niort
Mots clés (ex : ingénieur commercial Paris) IMH - Alternance Assistant en Ressources Humaines - Echiré H/F Description du poste Intitulé du poste IMH - Alternance Assistant en Ressources Humaines - Echiré H/F Nombre de postes Descriptif du poste Chez Inter Mutuelles Habitat, on ne se contente pas d'être une entreprise, on forme une équipe de super-héros où l'enthousiasme, la créativité et le travail d'équipe sont notre quotidien ! Nous sommes à la recherche d'un(e) stagiaire plein(e) d'énergie pour rejoindre notre Service Développement Ressources Humaines. Cette expérience de stage pourrait également déboucher sur une opportunité d'alternance passionnante pour les candidats souhaitant poursuivre leur développement au sein de notre entreprise. - Epaulez nos chargés de recrutement en concevant des tests qui sortent de l'ordinaire et dénichent les super talents cachés ! - Embarquez dans la créativité pour explorer de nouvelles collaborations avec les écoles et aider à repérer nos futurs super stagiaires et alternants ! - Contribuez auprès de notre chargé de développement RH à guider nos collaborateurs dans leurs projets de formation ! - Plongez-vous dans des projets RH passionnants, en contribuant au déploiement de notre marque employeur, à l'organisation d'événements fun, à l’amélioration de nos pratiques, pour développer l’engagement de nos salariés ! Profil recherché Étudiant(e) en Ressources Humaines, Gestion ou un domaine tout aussi passionnant, à partir de Bac+3. Passionné par le domaine RH, vous avez une imagination débordante et une énergie contagieuse ! Votre sens de l'organisation est aiguisé et vous jonglez avec les tâches comme un(e) pro ! Vous maîtrisez les outils informatiques et le Pack Office (et peut-être même quelques pouvoirs spéciaux en plus) ! Localisation : Echiré Rémunération : Indemnité de stage légale + participation transport + tickets restaurant Processus de recrutement : Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation qui met en lumière votre personnalité, votre enthousiasme et pourquoi vous êtes fait(e) pour rejoindre notre équipe de super-héros RH ! Temps de travail Temps partiel Localisation du poste Localisation géographique Précision localisation Echiré Demandeur Date de prise de poste Informations générales Entité de rattachement Inter Mutuelles Habitat, filiale du Groupe IMA, ne cesse de se développer depuis sa création en 2007. Plus de 550 collaborateurs travaillent sur 3 sites : Niort (siège social), Strasbourg et Marseille. Entité de rattachement Inter Mutuelles Habitat, filiale du Groupe IMA, ne cesse de se développer depuis sa création en 2007. Plus de 550 collaborateurs travaillent sur 3 sites : Niort (siège social), Strasbourg et Marseille. Notre principale mission ? Apporter des solutions aux assurés victimes d'un sinistre habitation (assistance d'urgence, estimation des dommages par téléphone, indemnisation et gestion des travaux). Notre exigence ? L'excellence de notre relation client, notre cœur de métier. Nos atouts ? Une entreprise à taille humaine, où agilité, proximité et esprit d'équipe font partie de nos valeurs. Parcours d'intégration, développement des compétences et opportunités professionnelles : nous vous accompagnons pour réaliser vos ambitions et être créateur de valeur. Notre domaine ? L'assistance, un secteur d'activité à fortes valeurs humaines où vous vous sentirez utile. Venez ajouter votre pierre à l'édifice. Rejoignez-nous ! #J-18808-Ljbffr

Assistant Ressources Humaines (F/H)

| Terrena | Deux-Sèvres - Nueil-les-Aubiers
Type de contrat : CDI Société Bienvenue chez Galliance: Vous accompagner pour grandir ensemble! Rejoindre Galliance, la filière volaille de la coopérative Terrena, c’est intégrer un collectif qui mise sur l’accompagnement des parcours professionnels et la diversité des profils, au service de produits de qualité et de marques reconnues, pour répondre aux enjeux de transition écologique. Rejoindre Galliance c’est intégrer la filière volaille d’une coopérative polyvalente, ancrée dans le Grand Ouest, responsable et soucieuse de produire une alimentation de grande qualité et accessible à tous. C’est oser relever les grands défis de l’agriculture et répondre aux enjeux de transition écologique et alimentaire, dans l’intérêt de nos éleveurs et des consommateurs. C’est également partager des valeurs humaines avec un esprit collectif fort qui donne du sens à son propre avenir. Rejoindre Galliance c’est une opportunité pour apprendre et évoluer professionnellement. Parce que nous sommes convaincus que la vie est faite de plus d’une vie, nous croyons à la force du savoir-être et proposons des programmes de formation ainsi que des écoles internes pour favoriser les évolutions et mobilités, qu’elles soient fonctionnelles ou géographiques. Chez Galliance, nous sommes ouverts à tout type de profil et de parcours atypiques, y compris au-delà de nos domaines d’expertise. Chez Galliance nous travaillons sur de nombreux projets audacieux et innovants qui permettent de valoriser le travail de nos éleveurs de volaille. Nous sommes fiers de nourrir tous les jours des millions de Françaises et de Français, en transformant les volailles de nos adhérents, depuis l’élevage jusqu’à leur assiette, et en les commercialisant à travers nos marques La Nouvelle Agriculture, Douce France, Père Dodu, Fermiers d’Ancenis, Nature de France et Gastronome Professionnels. Notre siteen quelques mots : Notre site,Galliance Industrie Sevrienne emploi entre 650 et 700 collaborateurset est un site complet, l’un des plus modernes et techniques du Groupe, ayant récemment vécu une modernisation de son parc machines à hauteur de 4 millions d’euros. Nous prévoyons également de nouvelles évolutions technologiques majeures dans le but de rester l’un des sites référence en France. Mission Cette opportunité a été créée à la suite d’une mobilité interne au sein du groupe Galliance Votre quotidien chez nous: Au sein de l’équipe d’Audrey, composée de 4 collaborateurs, vous aurez pour missions principales de: · Participer au processus de recrutement des postes en CDI, CDD et alternance en collaboration avec les managers (rédaction des annonces, préqualification téléphonique, entretien physique, retour aux candidats); · Développer des partenariats avec les écoles de la région (du collège au BAC+5, visite de site, intervention de nos professionnels dans les écoles, …); · Créer et gérer le plan de formation du site(établissement du plan de formation en lien avec les managers, organisation des sessions de formation, assurer le suivi règlementaire, recherche de prestataires, relation avec l’OPCO, …) ; · Gérer, suivre et analyser les entretiens annuels et professionnels (assurer le suivi informatique, analyser le contenu des entretiens et faire les bilans avec les managers); · Créer des fiches de fonctions du site; · Diverses tâches administratives (GTA, administration du personnel); · Participer aux audits site; · Établir les notes de communication RH internes et externes; · Organiser les évènements RH du site (médaille du travail, cérémonie des vœux, portes ouvertes, …); · Mener des projets liés au développement de la marque employeur et des objectifs RH du site; · Venir en soutien du service sur diverses missions. Notre proposition: En pratique: Ce poste est à pourvoir en CDI et à temps plein, 35 heures par semaine, en modulation, Horaires de journée. Rémunération & avantages: Salaire fixe: 2147€ brut mensuel. 13ème mois, Participation et intéressement, Avantages du CSE. Profil Parlons de vous: Dans le cadre de ce remplacement, nous cherchons une personne pouvant s’intégrer dans une équipe mixte et dynamique De votre côté, vous avez envie de travailler dans un domaine d’activité riche de sens et de développer vos compétences sur de nombreuses thématiques RH? Nous vous imaginons curieux(se), force de proposition et avec un vrai sens du relationnel Vous êtes prêt(e) à apprendre et motivé(e)? Et la suite? Si votre candidature est retenue, un membre de l’équipe prendra le temps de vous rappeler pour valider quelques points avec vous et répondre à vos premières interrogations. Ensuite, vous pourrez rencontrer Audrey, votre future responsable, pour faire connaissance lors d’un entretien et en savoir plus sur le poste et sur notre entreprise Galliance. Si votre candidature est validée, il vous restera un dernier entretien avec Marianne et Lilian, membres de l’équipe RH. #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) Ressources Humaines en alternance

Alternance | Boncoin - Capijob | Deux-Sèvres - Pas-de-Jeu
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : MBWAY Les missions : Recrutement * Publier les offres d’emploi en fonction des besoins * Effectuer le sourcing, réaliser la pré-qualification téléphonique et l’entretien * Effectuer le suivi de la validation technique et managériale Administration du personnel * Rédiger les contrats et les avenants à travers les différents SI * Gérer les fins de collaboration : transmission des informations, impression des documents et remise aux salariés, mise à jour dans les SI * Suivis et gestion des arrêts/accidents du travail Développement des compétences * Participer à la remontée des besoins de développement de compétences individuelles, collectives et institutionnelles * Assurer le déploiement et le suivi du plan de développement de compétences et contribuer à son évaluation * Appuyer les responsables dans l’organisation des entretiens annuels * Accompagnement des équipes dans l’appropriation des procédures RH, notamment à travers l’information et la formation #J-18808-Ljbffr

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