Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Nièvre
34 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 58000 Saint-Éloi
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 58240 Azy-le-Vif
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 58800 Anthien
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 58700 Arthel
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 58600 Fourchambault
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 58500 Armes
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chargé / Chargée de communication

| Commune De La Charite Sur Loire | Nièvre - La Charité-sur-Loire
Intégré(e) au sein du pôle Attractivité (communication, commerces et événementiel), en qualité de Chargé(e) de communication, vous concevez et mettez en œuvre des plans et actions de communication en phase avec la stratégie municipale, elle-même définie sur la base des missions et du projet politique des élus. Vos principales missions sont les suivantes : – Réalisation d’une veille quotidienne sur les sujets concernant la Ville ; – Participation à la stratégie de communication de la collectivité ; – Proposition de sujets d’articles pour le magazine municipal, le site internet et des sujets de posts pour les réseaux sociaux et les outils de communication interne ; – Collecte des informations, rédaction, réécriture et correction des articles et autres productions en vérifiant les informations ; – Réalisation d’outils de communication imprimé, numérique, et/ou vidéo ; – Contribution à la mise en œuvre des relations presse ; – Déplacements sur le terrain selon les besoins : reportages, rencontres ; – Contacts réguliers et conseil en communication des élus et des services de la Ville. De façon secondaire, vous serez amené(e) à collaborer avec le Chargé de l’événementiel concernant la mise en place des événements municipaux. Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation avant le 31 Décembre 2022 #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| COLLECTIF CARBONE CAFE | Nièvre - Nevers
L’association Collectif Carbone Café, scène de musiques actuelles à Nevers, recrute un chargé / une chargée de communication. Le profil recherché associe compétences dans le domaine de la communication, intérêt et connaissances pour la musique en général et spectacle vivant. La structure a pour principales activités la diffusion musicale, le soutien à la création artistique, l’accompagnement des pratiques musicales ainsi qu’un volet «éducation artistique et culturelle». Au sein d’une équipe de moins de 10 salariés et sous l’autorité de la direction la personne aura pour missions : 1. Participer à la conception du plan de communication de la structure : stratégies, moyens, actions et planning à partir des objectifs préalablement définis. 2. Participer à l’élaboration du budget prévisionnel de la communication : prospection (prestaires, services et devis) 3. Mettre en œuvre le plan de communication validé par la direction : Collecte des informations et supports, rédaction des contenus textuels – Conception graphique de certains supports imprimés et dématérialisés – Coordination de la conception, de la production et de la diffusion des supports imprimés – Promotion digitale et dématérialisée (site internet, réseaux sociaux, newsletter) en lien avec un apprenti chef de projet web – Relations médias publics et privés – Actions de médiation auprès de différents publics. 4. Assurer et actualiser l’information des usagers et des publics sur le lieu : affichage, enquête annuelle #J-18808-Ljbffr

Chargé de Communication (h/f)

| Adecco | Nièvre - Nevers
L’agence Adecco recrute pour son client, et basé à Nevers (58000), en Intérim de 2 mois un chargé de communication (H/F). En tant que chargé de communication (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l’entreprise. Vos missions comprendront : – Gérer la communication interne et externe de l’entreprise – Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de communication – Créer et diffuser des contenus sur les différents supports de communication (site web, réseaux sociaux, newsletters, etc.) – Organiser des événements et des actions de communication – Assurer la veille concurrentielle et technologique – Collaborer avec les différents services de l’entreprise pour assurer une communication cohérente et efficace Profil : – Vous avez au moins 1 an d’expérience en communication – Vous êtes titulaire d’un BAC ou équivalent dans le domaine de la communication – Excellent relationnel – Bonnes capacités d’écoute – Fortes compétences en communication écrite et orale – Esprit créatif – Capacité à travailler en équipe – Maîtrise des outils de communication digitale – Compétences rédactionnelles – Connaissance des médias sociaux – Capacité à gérer des campagnes de communication – Connaissance des logiciels de PAO Nous vous offrons : – Tickets restaurants : 11,50€/jour travaillé – Le salaire de départ est à11.65 euros brut par heure. Le contrat débutera le 13 mai 2024. Les horaires de travail sont de 08h15 à 12h et de 13h30 à 16h45. Le poste est à temps plein. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à notre succès ! Adecco s’engage à promouvoir la diversité et l’égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de missions communication et vie associative (H/F)

| SOC HISTOIRE NATURELLE AMIS MUSEUM AUTUN | Nièvre - Saint-Brisson
Sous la tutelle de la direction, le (la) chargé(e) de missions – communication et vie associative aura pour missions : 1/ D’assurer la communication opérationnelle de la SHNA-OFAB : – Développer l’image de la structure et en assurer de sa cohérence – Poursuivre la stratégie de communication – Apporter un appui aux besoins des pôles 2/ De créer et développer des outils et contenus de communication offline – Assurer des recherches bibliographiques pour concevoir des contenus – Contribuer à la rédaction des cahiers des charges des travaux confiés à l’extérieur – Participer à l’animation de manifestations et évènements 3/ D’animer et développer les outils numériques: – Développer les outils web et intervenir sur l’actualisation et l’animation des supports numériques – Assurer les relations avec les prestataires extérieurs 4/ D’intervenir dans les relations avec la presse 5/ Développer la vie associative Compétences requises : Savoirs – Techniques de communication -Techniques photographiques – Notions juridiques – Connaissance des médias – Code des marchés publics Savoir faire – Communication interpersonnelle – Analyse et synthèse de l’information – Gestion de contenu des réseaux sociaux – Organisation d’évènements Savoir être – Sens de l’organisation, rigueur – Écoute, curiosité, ouverture d’esprit – Créativité, sensibilité esthétique et graphique – Aptitude au travail en équipe et réseau Bac +4/5 – Formation scientifique avec une spécialisation sur la communication et la vulgarisation (Master Biologie – Master Médiation scientifique, Communication). Expérience en communication souhaitée Temps complet 39h/semaine avec 2 jours de RTT par mois Véhicule personnel indispensable Travail parfois le soir et le week end Poste à pourvoir pour fin mai/début juin Merci de nous envoyer : lettre de motivation et CV avant le 14/04/2024 à l’attention de Monsieur le Président A l’adresse suivante : par mail : contact@shna.fr Les entretiens sont prévus semaines 16 ou 17 #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H

CDI | CHAMBRE D'AGRICULTURE DE L'ALLIER | Nièvre - Dornes
Vous souhaitez travailler au service des agriculteurs dans un cadre de travail à taille humaine, rejoignez la Chambre d’agriculture de l’Allier et ses 70 collaborateurs ! Nos objectifs principaux sont de favoriser l’installation des jeunes et la transmission des exploitations, la gestion de l’entreprise, la conduite des élevages, la conduite des cultures et le développement des territoires. Alors rejoignez-nous dès maintenant ! Vous intégrez les Services Généraux de la Chambre d’agriculture et vous travaillerez au siège à Moulins. Votre principale mission sera de suivre la gestion des moyens généraux et d’assister la Chargée de Communication dans ses fonctions. Vous aurez la responsabilité de : 1. Assistance Unité Communication : -Elaboration de visuels, rédaction de contenus -Mise à jour du site internet -Mise en ligne d’informations sur réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram, Facebook, YouTube) -définition et tenue du calendrier d’actions communication en lien avec le Responsable Communication et le Directeur 2. Gestion des moyens généraux de la Chambre d’agriculture en lien avec l’Assistante de Direction et le Directeur 3. Suivi administratif du Dossier Qualité Performance − Formation initiale dans le domaine de l’assistanat ou de la communication − Maîtrise des outils informatiques (Office outils Google, internet…), notamment des logiciels PAO (publication assistée par ordinateur) et surtout de la Suite Adobe Creative (InDesign, Illustrator, Photoshop, Adobe Premiere). La connaissance du logiciel Canva serait un plus − Maîtrise des nouvelles technologies et médias (Web, blogs, réseaux sociaux, …) − Connaissance des principaux langages de programmation Web (HTML, XML...) appréciée − Qualités d’organisation et rigueur dans le traitement des dossiers − Sens du contact, des relations humaines et facilités de communication − Permis VL

Assistant de Communication (h/f)

| Adecco | Nièvre - Nevers
Nous recherchons pour un de nos clients, un secrétaire, chargé de communication (H/F)dans le cadre d’un remplacement congé maternité. Vos missions: – tenue de l’agenda avec organisation des prises de RDV – publication et gestion des réseaux sociaux – accueil physique et téléphonique De formation en communication ou présentant une expérience sur un poste similaire, votre profil nous intéresse. Début de contrat : début février jusqu’à fin juillet. Une bonne maitrise de Facebook, Instagram et Linkedin est obligatoire. Une bonne connaissance du tissu local est un plus. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 3