Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Indre-et-Loire
90 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 37000 Tours
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 37500 Chinon
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Alternance Marketing - Communication H/F

Alternance | ALVEST EQUIPMENT SERVICES | 37270 Montlouis-sur-Loire
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) alternant(e) en Communication/marketing. Le poste est basé sur notre site de Montlouis-sur-Loire, à proximité de Tours (37) avec des...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 37500 Thizay
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 37400 Amboise
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CHARGE D'ETUDES DE PRIX TP/RESEAUX SECS H/F

CDI | LTd | 37000 TOURS
Nous recherchons pour un de nos clients, une entreprise de Travaux Publics, un Chargé d'études de Prix TP/Réseaux secs H/F. Rattaché(e) au Responsable du Bureau d'Etudes, vous aurez en charge...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chargé(e) de qualification validation

CDI | DAVRICOURT | 37000 Tours
Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique pour l'un de nos clients du secteur pharmaceutique, nous recrutons un chargé(e) de qualification/validation (H/F). Vous...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chargé d'affaires électricité BT H/F

CDI | LTd | 37000 93160 Noisy-le-Grand
-Le pilotage et le suivi de la maintenance préventive et curative dont les astreintes -Le pilotage et le suivi des travaux divers -Le suivi des stocks de batteries -La réalisation des missions...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Chargé de Communication et Webmarketing en Alternance H/F

Alternance | LA POSTE GROUPE | Indre-et-Loire - Tours
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 238 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier. Cette formation a pour objectif de vous former au métier de Chargé de communication et webmarketing et de vous faire acquérir les compétences indispensables à l'exécution du métier.Ce programme de formation en alternance de 12 mois, vous permettra d'obtenir un Bachelor Communication et Webmarketing de Niveau 6, reconnu par le ministère du Travail. Le Chargé de Communication et Webmarketing planifie et coordonne les réunions professionnelles, promu l'image de l'entreprise à travers une variété de canaux, incluant le web, les supports imprimés et les événements, afin d'atteindre un large public cible. Il contribue à lélaboration et au déploiement du plan média, coordonne les activités et mets en avant les actions nécessaires, en veillant à ce qu'il soit en adéquation avec les objectifs de communication de l'entreprise. Il doit concevoir et produire les supports de communication adaptés, en utilisant les médias appropriés pour maximiser l'impact.Il participe au développement global de l'entreprise en participant à l'élaboration des stratégies marketing adaptées aux exigences du marché. En somme, sa mission consiste à être le moteur de la communication et du marketing de l'entreprise, en élaborant des stratégies pertinentes et en les mettant en oeuvre avec succès pour assurer sa croissance et son développement sur le marché.

Chargé de Communication Événementielle H/F

CDD | Marine Nationale | Indre-et-Loire - Tours
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB Descriptif de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Environnement du poste : Implanté dans le pays lorientais et occupant près de 800 hectares, le site de Lann-Bihoué comprend plus de 2000 personnes dont près de 350 civiles. Depuis la fermeture de la BAN Nîmes-Garons à l'été 2011, Lann-Bihoué regroupe l'ensemble des moyens de la patrouille et de la surveillance maritime (PATSIMAR). La base assure le soutien opérationnel et technique de façon permanente des quatre flottilles de patrouille maritime (PATSIMAR) et de la flottille 4F sur E-2C Hawkeye du groupe aérien embarqué. Lann-Bihoué comprend également le centre d'expertise de la patrouille surveillance et intervention maritime (CENTEX PATSIMAR), le centre de formation et d'entraînement de l'aéronautique navale (CEFAé) et le centre logistique de l'Aéronautique navale (CELAé). Depuis 2001, la base accueille également un détachement occasionnel de deux avions de chasse (permanence opérationnelle) dans le cadre de la posture permanente de sûreté aérienne (PPS) et de façon ponctuelle le groupe aérien pour des campagnes de tir et d'ASSP (appontages simulés sur piste). Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) vous participerez à la mise en oeuvre des actions de rayonnement de la BAN. Placé sous la responsabilité du responsable de la communication, vous intervenez sur la planification des actions de communication et assurez leur suivi sur le terrain. Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des visites au profit de scolaires, d'industriels, des PMM; Participation à la gestion de communication de crise en cas d'événements imprévus; Réponse aux sollicitations de la presse en recherchant l'information auprès des experts. Intérêt du poste : Diversité des missions ; Diversité des contacts (militaires et civils) ; Responsabilités confiées ; Autonomie dans le travail ; Milieu aéronautique passionnant. Lieu du poste : Poste basé à Lann-Bihoué (56). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937€ nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Formation en Alternance - Chargé de Communication Digitale H/F

Alternance | Arinfo I-maginer | Indre-et-Loire - Tours
Qui sommes-nous ? ARINFO Groupe I-maginer c'est : - Un organisme de formation professionnelle et un centre d'apprentissage (CFA) - Une présence nationale au travers de 17 centres de formations - Des formations diplômantes (titres RNCP) et certifiantes destinées à tous les publics (salariés, demandeurs d'emploi, reconversion professionnelle, apprentis, particuliers) - Des certifications et labellisations (QUALIOPI, Grande Ecole du Numérique, TOSA et PCIE) - Un positionnement au coeur du numérique sur 5 grands domaines : Design et graphisme, architecture et modélisation, web et digital, Data et informatique, innovation. - Une pédagogie multimodale reposant sur le « learning by doing » et sur la pratique concrète des métiers Vous souhaitez travailler dans le domaine de la communication digitale et la création de site web ? ARINFO - Ecole des métiers du Numérique - propose une formation en alternance pour devenir Chargé(e) de communication digitale. Grâce à la formation et à vos missions en entreprise, vous serez amené à créer et partager : - Des visuels propres à l'identité de la société (logos, illustrations, cartes de visite, vidéo et motion design) - Des visuels personnalisés pour les différents services et sites géographiques (catalogues, flyers, affiches) - Du contenu régulier et pertinent sur les réseaux sociaux et sites : Facebook, LinkedIn, Instagram, contenu blog & site web de l'entreprise. - En ce sens, vous travaillerez sur la partie front-end d'un site web : wordpress, UI Design - Vous piloterez ces campagnes marketing (SEO, emailing) - Vous contribuerez à l'optimisation de la stratégie marketing et communication de l'entreprise. L'alternance chez Arinfo c'est : - Une formation de niveau Bac à Bac +3, diplômante et professionnalisante - Un titre professionnel inscrit au RNCP et reconnu par l'Etat. - 25% de temps en centre de formation, 75% de temps en Entreprise - Une formation 100% financée et une rémunération tous les mois (variable entre 43% et 100% du SMIC selon votre âge) - 1 formateur pour 10 étudiants - Une pédagogie reposant sur le « learning by doing » et sur la pratique concrète des métiers (utilisation des outils et conduite de projets dès le premier jour).

Alternance Chargé de Communication Interne - Joué-Lès-Tours H/F

Alternance | ISCOD | Indre-et-Loire - Joué-lès-Tours
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader de la vente outillerie/quincaillerie pour les professionnels du bâtiment, son Chargé de communication interne pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat. Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Maîtrise de CANVA et de la suite adobe Missions Le(la) chargé(e) de communication interne est chargé(e) de développer, coordonner et mettre en oeuvre les stratégies de communication interne au sein de l'entreprise. En étroite collaboration avec les différents services, le(la) chargé(e) de communication interne se doit de garantir une circulation fluide et efficace de l'information au sein de l'entreprise. Le(la) candidat(e) devra posséder d'excellentes compétences en communication écrite et verbale, une capacité à travailler en équipe et une aptitude à comprendre les besoins spécifiques de l'entreprise et de ses collaborateurs. Une expérience préalable dans le domaine de la communication interne serait un atout.Ses principales missions sont La création de contenus pertinents (messages, newsletters, intranet, mailing, etc.), L'organisation d'événements internes La gestion des canaux externes AFDB (Insta, YouTube, LinkedIn & Facebook) Le soutien de la cohésion et de la culture d'entreprise L'entretien, la gestion et le déploiement des relations presse :

Adjoint Chargé de Communication - Marketing H/F

CDI | Leclerc | Indre-et-Loire - Tours
Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Sous la responsabilité du responsable informatique et de la direction, vous êtes en charge de la communication et du marketing du magasin. Vos missions seront les suivantes : - Gérer les calendriers d'animation pour assurer une présence constante et cohérente dans le magasin, et sur les réseaux sociaux. - Développer et mettre en oeuvre des stratégies de communication pour promouvoir notre entreprise et ses produits/services - Améliorer et animer les réseaux sociaux du magasin - Produire du contenu à destination des réseaux sociaux (photos, vidéos) - Créer et mettre à jour les supports marketing (application, affiches, kakémonos, flyers) en collaboration avec les différents services - Réaliser les campagnes sms et mailing à destination de nos clients - Elaborer et suivre les projets de merchandising sous la supervision de votre responsable et en collaboration avec les différents services - Fort de proposition, vous gérer l'organisation et la planification des événements. Vos missions pourront être amenées à évoluer en fonction des besoins liés à l'activité et à l'évolution de vos compétences.

Alternance Chargé de communication interne - Joué-lès-Tours (F/H)

CDI | ISCOD | Indre-et-Loire - Joué-lès-Tours
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d'un BACCALAUREAT et remplir les critères d'éligibilité. L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader de la vente outillerie/quincaillerie pour les professionnels du bâtiment, son Chargé de communication interne pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat. Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Le(la) chargé(e) de communication interne est chargé(e) de développer, coordonner et mettre en œuvre les stratégies de communication interne au sein de l'entreprise. En étroite collaboration avec les différents services, le(la) chargé(e) de communication interne se doit de garantir une circulation fluide et efficace de l'information au sein de l'entreprise. Le(la) candidat(e) devra posséder d'excellentes compétences en communication écrite et verbale, une capacité à travailler en équipe et une aptitude à comprendre les besoins spécifiques de l'entreprise et de ses collaborateurs. Une expérience préalable dans le domaine de la communication interne serait un principales missions sont : La création de contenus pertinents (messages, newsletters, intranet, mailing, etc.), L'organisation d'événements internes La gestion des canaux externes AFDB (Insta, YouTube, LinkedIn & Facebook) Le soutien de la cohésion et de la culture d'entreprise L'entretien, la gestion et le déploiement des relations presse Maitrise de CANVA et de la suite adobe

Page 1 / 13