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CHARGÉ DE COMMUNICATION | Corrèze
35 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

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Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 19000 LES ANGLES SUR CORREZE
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 19110 Bort-les-Orgues
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 19800 Bar
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 19700 Lagraulière
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 19600 Chartrier-Ferrière
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 19500 Branceilles
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chargé de communication événementielle H/F

CDD | Marine Nationale | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB Descriptif de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Environnement du poste : Implanté dans le pays lorientais et occupant près de 800 hectares, le site de Lann-Bihoué comprend plus de 2000 personnes dont près de 350 civiles. Depuis la fermeture de la BAN Nîmes-Garons à l'été 2011, Lann-Bihoué regroupe l'ensemble des moyens de la patrouille et de la surveillance maritime (PATSIMAR). La base assure le soutien opérationnel et technique de façon permanente des quatre flottilles de patrouille maritime (PATSIMAR) et de la flottille 4F sur E-2C Hawkeye du groupe aérien embarqué. Lann-Bihoué comprend également le centre d'expertise de la patrouille surveillance et intervention maritime (CENTEX PATSIMAR), le centre de formation et d'entraînement de l'aéronautique navale (CEFAé) et le centre logistique de l'Aéronautique navale (CELAé). Depuis 2001, la base accueille également un détachement occasionnel de deux avions de chasse (permanence opérationnelle) dans le cadre de la posture permanente de sûreté aérienne (PPS) et de façon ponctuelle le groupe aérien pour des campagnes de tir et d'ASSP (appontages simulés sur piste). Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) vous participerez à la mise en œuvre des actions de rayonnement de la BAN. Placé sous la responsabilité du responsable de la communication, vous intervenez sur la planification des actions de communication et assurez leur suivi sur le terrain. Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des visites au profit de scolaires, d'industriels, des PMM; Participation à la gestion de communication de crise en cas d'événements imprévus; Réponse aux sollicitations de la presse en recherchant l'information auprès des experts. Intérêt du poste : Diversité des missions ; Diversité des contacts (militaires et civils) ; Responsabilités confiées ; Autonomie dans le travail ; Milieu aéronautique passionnant. Lieu du poste : Poste basé à Lann-Bihoué (56). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Bac + 3 à Bac + 5, dans le domaine de la communication, IEP, université, école de commerce ; Une expérience au sein d'un service en communication événementielle est un plus ; Qualité relationnelle, disponibilité, grande capacité d'adaptation, adhésion aux valeurs de l'institution ; Curiosité pour le métier militaire, prise d'initiative, dynamisme, rigueur, qualités rédactionnelles ; Maîtrise des logiciels bureautiques : Powerpoint, Word, Excel, logiciel d'infographie ; Bon relationnel avec les journalistes ; Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Permis B obligatoire Avoir un bon niveau en anglais Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Chargé de communication et rayonnement H/F

CDD | Marine Nationale | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le service logistique de la marine (SLM) est l'opérateur étatique du maintien en condition opérationnel des navires et des prestations logistiques de la marine nationale. Il est constitué d'une direction (40 personnes) située à Toulon et d'établissements locaux, les SLM de Toulon (745 personnes), Brest (450 personnes) et Cherbourg (60 personnes). Le poste proposé est situé au sein de l'établissement du SLM de Brest dans la cellule communication-rayonnement, directement rattachée à la direction. La cellule communication-rayonnement, composée de 2 militaires dont le titulaire de ce poste, a pour mission principale le développement des actions de communication contribuant ainsi à la valorisation des différents métiers du maintien en condition opérationnelle (MCO) naval et de la logistique. Elle assure par ailleurs la communication liée à l'actualité au sein de l'unité. Missions : Contribuer à la communication interne et externe visant à présenter les activités des ateliers et magasins et promouvoir l'image du SLM au travers des actions de rayonnement ; Rédiger et proposer des articles d'actualité avec photos destinés à être publiés sur les sites intranet du SLM ou de la Marine nationale ; Participer à des actions de rayonnement : job-dating / forums recrutements / organisation de visites dans les ateliers et magasins / réunions d'informations auprès des établissements d'enseignement techniques ; Participer au comité de rédaction de la newsletter SLM trimestrielle ; Proposer des actions innovantes de communication pour conseiller et orienter la direction ; Mettre à jour l'espace numérique de travail et le site intranet de l'unité ; En collaboration avec la DSLM, proposer la réalisation d'objets de communication internes et externes (goodies/articles de représentation ainsi que des activités de cohésion). Lieu du poste : Poste basé à Brest (29 au sein de la base navale. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience souhaitée dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Connaissance des institutions publiques et du ministère des Armées souhaitée ; Utilisation du pack Office ; Attrait pour la programmation informatique ; Travail en autonomie ; Aisance relationnelle et curiosité ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Chargé (e) de communication

| Mairie | Corrèze - Tulle
**POSTE STATUAIRE** Sans concours, recrutement contractuel de 12 mois possible Missions / conditions d’exercice : * Définir, en lien avec le Maire et l’Adjoint au Maire en charge de la Communication, la stratégie de communication de la Ville de Tulle. * Analyser et accompagner les besoins de communication exprimés par les services municipaux. * Concevoir, réaliser et évaluer des actions de communication en vue de la valorisation des actions communales. * Participer à la mise en œuvre des animations, des temps forts de la collectivité (salons, inaugurations, etc …). * Participer à la création et à l’organisation et à la couverture des événements. * Assurer la promotion et la communication du nouveau musé Cité de l’Accordéon et des Patrimoines (ouverture 2024) * Assurer la conception, la réalisation et la diffusion des supports de communication numériques (site internet et réseaux sociaux) et participer au développement des ces outils * Produire des contenus, images et vidéos, selon les codes des réseaux sociaux. Poste à pourvoir le : 01/10/2023 Date limite de candidature : 18/08/2023 Transmettre impérativement dans votre candidature CV + lettre de motivation «Poste ouvert aux personnes en situation de handicap» #J-18808-Ljbffr

Chargé.e de communication, relations publiques et vie associative (H/F)

| DES LENDEMAINS QUI CHANTENT | Corrèze - Tulle
MISSIONS – Chargé-e de l’élaboration et de la mise en oeuvre de la politique de communication – Chargé-e de l’organisation, de la mise en place et de l’amélioration des actions de communication – Chargé-e des relations avec les partenaires de communication (médias, chaîne graphique ) – Chargé-e de la promotion de l’association – Chargé-e des relations publiques – Chargé-e de l’animation de la vie associative en lien avec les valeurs de l’association et en lien avec la direction et la gouvernance ACTIVITÉS PRINCIPALES : Communication externe – Relations publiques avec les partenaires et les usager.ère.s – Relations avec les partenaires de la chaîne graphique – Relations avec les prestataires informatiques et bureautiques – Relations presse et média – Community management – Conception de dossiers de présentation de la structure et de ses projets – Conception et réalisation des publications web – Conception et gestion des newsletters public et media – Suivi et coordination de la fabrication (dont rédaction) et de la diffusion des supports de communication – Gestion et diffusion des productions audiovisuelles – Organisation de la diffusion des supports papier (flyers, affiches ) – Gestion des demandes promotionnelles auprès des artistes et des producteurs – Réalisation des revues de presse – Archivage des supports – Conception et réalisation éventuelle des supports imprimés – Petite maintenance informatique Coordination et animation de la vie associative – Mise en place, animation et évaluation d’interfaces de dialogue entre les bénévoles, le CA, les salariés – Développement et dynamisation de la vie associative (organisation de temps forts, formels ou informels ) – Organisation des temps forts de la structure (Assemblée Générale ) – Suivi et mise à jour des supports écrits destinés à la vie associative (statuts, charte, règlement intérieur ) Participation à la vie de l’équipe (réunions, rangement, ressource, secrétariat…) Profil recherché : Qualités relationnelles, Intérêt pour les musiques actuelles, Créativité, curiosité d’esprit, diplomatie … VOUS VOULEZ POSTULER ? Merci de faire parvenir par courriel à la Présidente de l’association à : recrutement@deslendemainsquichantent.org un CV et une lettre de motivation, jusqu’au 12 février 2023 inclus pour prise de poste au 1er mars 2023 #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication (F/H)

| Randstad | Corrèze - Tulle
Au sein du service Artistes – Auteurs – Diffuseurs, vous êtes en charge de diverses tâches : – Participer au développement d’une interface de communication digitale : chatbot interne dédié aux Artistes-Auteurs-Diffuseurs – Mettre à jour et rédiger des scénarios de conversations automatisées – Analyser les données d’entraînement et enrichir la base de données – Traiter des demandes écrites de cotisants (demandes d’attestations, problèmes d’accès en ligne?) Mission de 3 mois en horaires journée, amplitude horaires 9h 17h (7h par jour). #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| NOTARIAT SERVICES | Corrèze - Arnac-Pompadour
Le Groupe Notariat Services, fort de plus de 50 ans d’expérience en communication immobilière notariale, basé à Pompadour en Corrèze, recherche un(e) chargé(e) de communication Vous travaillerez sur la création et rédaction de contenus éditoriaux déployés sur nos réseaux sociaux pour développer leur notoriété et booster le trafic de nos sites. Vos principales missions seront les suivantes : –Conception de supports de communication (visuels et vidéos pour les réseaux sociaux) –Réseaux sociaux Facebook/Instagram/Twitter/LinkedIn : suivi de la ligne éditoriale, animation et modération –Etablir des plans de communication par cible –Suivi des plans de communication –Benchmark et veille concurrentielle –Gestion et développement de partenariats –Gestion des relations presse Les compétences requises : De formation supérieure en école de communication ou marketing –Passionné par les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn –Bonnes capacités rédactionnelles –Aisance relationnelle –Des connaissances en photo et vidéo (notion de montage) sont des plus –Maitrise du logiciel Canva –Maitrise d’Adobe Photoshop/Illustrator (un plus) –Savoir créer des campagnes sponsorisées pour Facebook, Instagram et Linkedin (un plus) –Dynamique, créatif, curieux –Autonome #J-18808-Ljbffr

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