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CHARGÉ DE COMMUNICATION | Haute-Vienne
43 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 87000 Limoges
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Ingénieur / Chargé de mission Système et Sécurité H/F

CDI | LUTESSA | 87000 Limoges
Qui sommes nous ? Nous c'est Lutessa, ESN hyper-spécialisée dans 3 domaines d'activité : la Connectivité, le Cloud et la Cybersécurité. Grâce à une centaine de spécialistes technophiles, Lutessa accompagne ses clients,..

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 87000 Limoges
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'études VRD confirmé H/F dans le 87

Interim | LTd | 87000 Limoges
Durant votre mission vous serez rattaché au responsable de Bureau d'Etudes et en collaboration avec le Chef de Projet, vous serez en charge des études pour la réalisation de projets de voiries, de...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Un(e) Chargé(e) de mission Agriculture et Biodiversité H/F

CDD | LPO FRANCE | 87700 Aixe-sur-Vienne
Missions :Au sein de la Délégation Territoriale Limousin sous la responsabilité du Responsable Territorial, vous aurez en charge les missions suivantes :•Animation et coordination du Plan...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chargé(e) de Gestion Administrative H/F

Interim | LTd | 87100 Limoges
Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire, recherche pour un grand groupe un(e) Chargé(e) de Gestion Administrative Poste ouvert en intérim pour une durée de 6 mois...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Ingénieur / Chargé de mission Système et Sécurité

CDI | LUTESSA | 87000 Limoges
Qui sommes nous ? Nous c'est Lutessa, ESN hyper-spécialisée dans 3 domaines d'activité : la Connectivité, le Cloud et la Cybersécurité. Grâce à une centaine de spécialistes technophiles, Lutessa...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'Etudes ELEC H/ F

Interim | LTd | 87000 Limoges
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé de communication événementielle H/F

CDD | Marine Nationale | Haute-Vienne - Limoges
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB Descriptif de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Environnement du poste : Implanté dans le pays lorientais et occupant près de 800 hectares, le site de Lann-Bihoué comprend plus de 2000 personnes dont près de 350 civiles. Depuis la fermeture de la BAN Nîmes-Garons à l'été 2011, Lann-Bihoué regroupe l'ensemble des moyens de la patrouille et de la surveillance maritime (PATSIMAR). La base assure le soutien opérationnel et technique de façon permanente des quatre flottilles de patrouille maritime (PATSIMAR) et de la flottille 4F sur E-2C Hawkeye du groupe aérien embarqué. Lann-Bihoué comprend également le centre d'expertise de la patrouille surveillance et intervention maritime (CENTEX PATSIMAR), le centre de formation et d'entraînement de l'aéronautique navale (CEFAé) et le centre logistique de l'Aéronautique navale (CELAé). Depuis 2001, la base accueille également un détachement occasionnel de deux avions de chasse (permanence opérationnelle) dans le cadre de la posture permanente de sûreté aérienne (PPS) et de façon ponctuelle le groupe aérien pour des campagnes de tir et d'ASSP (appontages simulés sur piste). Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) vous participerez à la mise en œuvre des actions de rayonnement de la BAN. Placé sous la responsabilité du responsable de la communication, vous intervenez sur la planification des actions de communication et assurez leur suivi sur le terrain. Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des visites au profit de scolaires, d'industriels, des PMM; Participation à la gestion de communication de crise en cas d'événements imprévus; Réponse aux sollicitations de la presse en recherchant l'information auprès des experts. Intérêt du poste : Diversité des missions ; Diversité des contacts (militaires et civils) ; Responsabilités confiées ; Autonomie dans le travail ; Milieu aéronautique passionnant. Lieu du poste : Poste basé à Lann-Bihoué (56). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Bac + 3 à Bac + 5, dans le domaine de la communication, IEP, université, école de commerce ; Une expérience au sein d'un service en communication événementielle est un plus ; Qualité relationnelle, disponibilité, grande capacité d'adaptation, adhésion aux valeurs de l'institution ; Curiosité pour le métier militaire, prise d'initiative, dynamisme, rigueur, qualités rédactionnelles ; Maîtrise des logiciels bureautiques : Powerpoint, Word, Excel, logiciel d'infographie ; Bon relationnel avec les journalistes ; Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Permis B obligatoire Avoir un bon niveau en anglais Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Chargé de communication / infographiste F/H

CDD | Marine Nationale | Haute-Vienne - Limoges
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le service logistique de la marine (SLM) est l'opérateur étatique du maintien en condition opérationnel des navires et des prestations logistiques de la marine nationale. Il est constitué d'une direction (40 personnes) située à Toulon et d'établissements locaux, les SLM de Toulon (745 personnes), Brest (450 personnes) et Cherbourg (60 personnes). Le poste proposé est situé, à la direction à Toulon, au sein du secteur ressources humaines (RH) composé de 3 bureaux : bureau expertise métier, bureau organisation RH et communication et bureau coordination et gestion du personnel. Ces 3 bureaux constituent une dizaine de personnes militaires et fonctionnaires qui pilotent l'ensemble des dossiers RH au profit des SLM (GPEEC, recrutement, communication). Le VOA sera rattaché au bureau organisation RH et communication. Le bureau communication a vocation, en lien avec le réseau des communicants de la marine nationale, à animer la communication interne et externe du SLM à destination du recrutement et du rayonnement. Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque du SLM (photos, vidéos) ; Mettre à jour et en forme l'ensemble des documents de communication relatifs au SLM ; Veiller aux nouvelles tendances des objets promotionnels et être force de proposition ; Animer le réseau communication des sites industriels (SLM Brest, Cherbourg et Toulon) ; Concevoir et mettre en page un site Internet ou Intranet et en assurer le bon fonctionnement. Lieu du poste : Poste basé à Toulon. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence pro communication, création et intégration numérique ; Expérience souhaitée dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Intérêt pour le graphisme ; Bon niveau en anglais ; Utilisation du pack Office et de la suite Adobe ; Maitrise des outils de programmation et logiciels (Director, Java, XML, HTML, Flash, Acrobat, Illustrator, Photoshop, etc.) Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Chargé de Communication Externe H/F

Intérim | Start People | Haute-Vienne - Limoges
Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Votre agence d'emploi START PEOPLE Limoges, recherche pour l'un de ses clients un chargé de communication externe (H/F) POSTE : Chargé de communication externe (H/F) La Chargée de Communication Externe est en interaction avec les services de l'entreprise. Vous êtes en interactions avec les clients, certains partenaires projets, les prestataires, les fournisseurs. Le/la Chargée de communication externe a pour mission de valoriser l'identité et l'image de marque à l'extérieur de l'entreprise, dans le cadre de la stratégie de communication de l'entreprise.Il/elle contribue à l'élaboration de la stratégie de communication en accord avec la direction, assure la conduite d'actions de communication, pilote des projets et gère le budget afférent à ces projets. · Mise en oeuvre des plans de communicationo Assurer l'organisation des événements de communication externes de l'entreprise (salons professionnels, visites, etc.). o Participer à la définition de la stratégie média, éditoriale et visuelle de l'entreprise.o Contribuer à la définition des orientations stratégiques de la communication externe de l'entreprise en matière d'image, de visibilité et de message.o Proposer des actions de communication externe à la BUT, en lien avec le Directeur Commercial o Mettre en oeuvre le plan de communication externe de la BUD. · Déploiement en coordination des actions de communication externeo Assurer la création de supports destinés aux différents interlocuteurs externes de l'entreprise : présentations, brochures, plaquettes, kits, affiches, photos, vidéos, communiqués et dossiers presse, newsletters, invitations, etc.o Veiller à la mise en place et au respect de la Charte Graphiqueo Piloter les prestataires liés à ces activités ;o Développer des moyens, des actions et des outils permettant d'assurer la visibilité de l'entreprise et de maximiser les messages de communication.o Veiller à la cohérence de l'image et au respect des valeurs de l'entreprise sur l'ensemble des déclinaisons de la communication et des supportso Piloter le site internet de l'entreprise (mises à jour, évolutions, cohérence avec l'image clients, les activités et les valeurs de la société).o Alimenter les réseaux sociaux pour la BUT et appuyer l'action pour les réseaux sociaux BUD.o Relayer vers les clients internes (communication interne, managers, nouveaux embauchés) les actions de communication externe mises en oeuvre (news, visites clients, salons, prises de commandes).o Analyser les résultats des actions de communication pour mesurerleur efficacité (pour la BUT)· Organisation des événements en France et à l'étrangero Piloter l'organisation des événements décidés par la direction des BU.o Sélectionner et piloter les prestataires.o S'assurer du respect de l'identité visuelle et de la conformité de l'architecture des stands par les prestataires.o Suivre le planning des rendez-vous du personnel o Participer à l'organisation des visites clients et des visites officielles Peut être amenée à effectuer d'autres missions correspondant à la finalité de l'emploi. PROFIL : Niveau Bac +3 et/ou expérience d'au moins 5 ans en communication/marketing.Connaissance des produits de l'entreprise, de ses marchés et de son environnementMaîtrise des techniques de communication écrite et orale, en français et en anglais, maîtrise des outils et des canaux de communication.Anglais courant.Entretenir et développer des réseaux, connaître le milieu de la communication et ses codes.Maîtrise de la chaîne graphique et des différentes étapes liées à l'édition de supports (print et digital).Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Chargé /Chargée de communication / Marketing / Commercial (H/F)

| 2F | Haute-Vienne - Panazol
Le Groupe 2F regroupe plusieurs entités intervenant dans le domaine de la vente et la location de matériel médical auprès de particuliers et de professionnels de santé. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Chargé(e) de Communication / Marketing / Commercial. Sous la responsabilité de la Direction, vos missions seront : –Participer à la stratégie de communication et de développement commercial de nos différentes structures –Animer la stratégie marketing afin de promouvoir nos produits sur notre marché en maximisant la visibilité –Créer et assurer la mise à jour régulière de nos sites internet avec intégration et suivi des contenus –Améliorer la visibilité et le degré d’utilisation de nos sites visant à augmenter le trafic et l’amélioration du référencement –Alimenter nos réseaux sociaux (Linkedin et Facebook) –Créer des supports de communication papier ou autre à destination de nos clients –Elaborer des présentations commerciales, des remis publicitaires pour nos équipes terrain –Assurer l’inventaire et la mise à jour des fiches techniques #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| Agence De Services Et De Paiement | Haute-Vienne - Limoges
Réf : L15009_DIREEPS_SCAT_Charge de communication_RRN_CDD 9 mois OBJECTIFS : Vous serez en charge d’intervenir en assistance à maîtrise d’ouvrage auprès de l’unité nationale d’animation (UNA) du RRN (représentée par le ministère de l’agriculture et l’Agence nationale pour la cohésion des territoires). Vous interviendrez dans le cadre du plan d’actions sur les domaines suivants : administration et animation éditoriale du site www.reseaurural.fr et mise en œuvre d’actions de communication. Ce programme d’actions est cofinancé par des crédits européens du FEADER (Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural). MISSIONS : Administration et animation éditoriale du site internet du Réseau rural (50 % du temps) Assurer la veille, la conception de pages et de contenus ainsi que leur mise en ligne Gérer les outils connexes : annuaire du réseau, lettre d’informations et plateforme d’emailing, réseaux sociaux (twitter, instagram, facebook, linkedin) Suivre et analyser les audiences du site Former les utilisateurs externes Analyser les besoins d’évolutions fonctionnels et techniques Gérer le marché de maintenance Conduire des actions de communication (50%) Elaborer, planifier, mettre en œuvre, suivre et évaluer des actions de communications : logistique évènementielle, création de support de communication, revue et lettre du réseau Pour des prestations externalisées : rédiger des cahiers des charges, analyser les réponses, suivre la mise en œuvre et piloter les prestataires (PAO, impression ). #J-18808-Ljbffr

Chargé(ée) de communication digitale – réseaux sociaux et Shopify (H/F)

| TRANS SHIRT | Haute-Vienne - Limoges
Les magasins Trans-shirt cherchent un chargé de communication digitale et community manager, pour animer les parutions et publicités des magasins, sur les réseaux sociaux, ainsi que sur le site internet de l’entreprise. Création de campagnes des publicitaires sur Google Ads * Création de visuels/ Vidéos Motion à destination des réseaux sociaux de Trans-shirt et du site internet sur Shopify, dans le but de dynamiser la communication digitale de Trans-shirt pour atteindre un public plus grand.¿- Mise en page de documents pour le print et le digital. Nous recherchons un profil créatif, formé au graphisme, au motion design, capable notamment d’utiliser les logiciels de la suite Adobe. Ce poste nécessite de travailler en équipe et parfois en autonomie, d’être rigoureux et en capacité de respecter des délais. – Poste sur Limoges uniquement. #J-18808-Ljbffr

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