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CHARGÉ DE COMMUNICATION | Creuse
34 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

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Chargé d'études VRD Junior dans le 23 H/F

Interim | LTd | 23000 Saint-Éloi
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans le cadre du...

Chargé de clientèle commerciale H/F

CDI | MANPOWER FRANCE | 23300 Souterraine
Le cabinet Manpower Conseil Recrutement d'Aurillac recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers à La Souterraine en CDI. Notre client est un acteur majeur de l'assurance. Groupe mutualiste, il véhicule auprès de..

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 23800 La Celle-Dunoise
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 23700 Arfeuille-Châtain
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 23600 Boussac
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 23500 Clairavaux
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 23400 Auriat
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 23300 Noth
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chargé de communication / infographiste F/H

CDD | Marine Nationale | Somme - Amiens
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le service logistique de la marine (SLM) est l'opérateur étatique du maintien en condition opérationnel des navires et des prestations logistiques de la marine nationale. Il est constitué d'une direction (40 personnes) située à Toulon et d'établissements locaux, les SLM de Toulon (745 personnes), Brest (450 personnes) et Cherbourg (60 personnes). Le poste proposé est situé, à la direction à Toulon, au sein du secteur ressources humaines (RH) composé de 3 bureaux : bureau expertise métier, bureau organisation RH et communication et bureau coordination et gestion du personnel. Ces 3 bureaux constituent une dizaine de personnes militaires et fonctionnaires qui pilotent l'ensemble des dossiers RH au profit des SLM (GPEEC, recrutement, communication). Le VOA sera rattaché au bureau organisation RH et communication. Le bureau communication a vocation, en lien avec le réseau des communicants de la marine nationale, à animer la communication interne et externe du SLM à destination du recrutement et du rayonnement. Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque du SLM (photos, vidéos) ; Mettre à jour et en forme l'ensemble des documents de communication relatifs au SLM ; Veiller aux nouvelles tendances des objets promotionnels et être force de proposition ; Animer le réseau communication des sites industriels (SLM Brest, Cherbourg et Toulon) ; Concevoir et mettre en page un site Internet ou Intranet et en assurer le bon fonctionnement. Lieu du poste : Poste basé à Toulon. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence pro communication, création et intégration numérique ; Expérience souhaitée dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Intérêt pour le graphisme ; Bon niveau en anglais ; Utilisation du pack Office et de la suite Adobe ; Maitrise des outils de programmation et logiciels (Director, Java, XML, HTML, Flash, Acrobat, Illustrator, Photoshop, etc.) Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Chargé de communication événementielle H/F

CDD | Marine Nationale | Somme - Amiens
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB Descriptif de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Environnement du poste : Implanté dans le pays lorientais et occupant près de 800 hectares, le site de Lann-Bihoué comprend plus de 2000 personnes dont près de 350 civiles. Depuis la fermeture de la BAN Nîmes-Garons à l'été 2011, Lann-Bihoué regroupe l'ensemble des moyens de la patrouille et de la surveillance maritime (PATSIMAR). La base assure le soutien opérationnel et technique de façon permanente des quatre flottilles de patrouille maritime (PATSIMAR) et de la flottille 4F sur E-2C Hawkeye du groupe aérien embarqué. Lann-Bihoué comprend également le centre d'expertise de la patrouille surveillance et intervention maritime (CENTEX PATSIMAR), le centre de formation et d'entraînement de l'aéronautique navale (CEFAé) et le centre logistique de l'Aéronautique navale (CELAé). Depuis 2001, la base accueille également un détachement occasionnel de deux avions de chasse (permanence opérationnelle) dans le cadre de la posture permanente de sûreté aérienne (PPS) et de façon ponctuelle le groupe aérien pour des campagnes de tir et d'ASSP (appontages simulés sur piste). Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) vous participerez à la mise en œuvre des actions de rayonnement de la BAN. Placé sous la responsabilité du responsable de la communication, vous intervenez sur la planification des actions de communication et assurez leur suivi sur le terrain. Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des visites au profit de scolaires, d'industriels, des PMM; Participation à la gestion de communication de crise en cas d'événements imprévus; Réponse aux sollicitations de la presse en recherchant l'information auprès des experts. Intérêt du poste : Diversité des missions ; Diversité des contacts (militaires et civils) ; Responsabilités confiées ; Autonomie dans le travail ; Milieu aéronautique passionnant. Lieu du poste : Poste basé à Lann-Bihoué (56). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Bac + 3 à Bac + 5, dans le domaine de la communication, IEP, université, école de commerce ; Une expérience au sein d'un service en communication événementielle est un plus ; Qualité relationnelle, disponibilité, grande capacité d'adaptation, adhésion aux valeurs de l'institution ; Curiosité pour le métier militaire, prise d'initiative, dynamisme, rigueur, qualités rédactionnelles ; Maîtrise des logiciels bureautiques : Powerpoint, Word, Excel, logiciel d'infographie ; Bon relationnel avec les journalistes ; Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Permis B obligatoire Avoir un bon niveau en anglais Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION WEB (H/F)

| PRESIDENCE DE L UNIVERSITE | Somme - Amiens
La Direction de la Communication – rattachée à la Direction Générale des Services – assure la mise en place, le pilotage et le déploiement de la stratégie de communication à l’échelle de l’Université de Picardie Jules Verne. À ce titre, cette direction transversale assure notamment les missions suivantes : – Définition de la stratégie globale de l’établissement en matière de communication et d’image – Mise en œuvre des actions de communication vers les différents publics (étudiants, communauté universitaire) – Développement de la visibilité de l’établissement, en coordonnant la réalisation de supports de communication (print, web, évènementiels) – Conseil des acteurs (gouvernance, communauté universitaire) en matière de communication, pour préconiser des réponses adaptées Missions et activités : Sous la responsabilité du Directeur adjoint de la communication, vous proposez, concevez et mettez en œuvre des actions de communication sur les réseaux sociaux pour fédérer différents publics autour de pôles d’intérêts communs, en cohérence avec la stratégie générale de l’établissement. Vous participez également au pilotage éditorial des projets web (création de contenus web). Activités principales : COMMUNITY MANAGEMENT – Piloter la stratégie de communication sur les réseaux sociaux et sa mise en œuvre – Créer, animer, évaluer les communautés en ligne de l’UPJV (composantes, services..) – Élaborer, mettre en œuvre la politique éditoriale sur les réseaux sociaux – Recueillir, analyser et partager l’information -Renforcer la cohésion des communautés, participer ou développer des réseaux thématiques -Analyser l’impact des activités digitales de l’UPJV et proposer des pistes d’évolution -Assurer un rôle de conseil en matière de communication sur les réseaux sociaux PRODUCTION DE CONTENUS WEB -Rédiger des contenus éditoriaux : articles, actualités, dossiers de communication web -Contribuer à l’élaboration de la stratégie de communication web et à sa mise en œuvre -Élaborer, mettre en œuvre la politique éditoriale de l’UPJV sur internet -Assurer un rôle de conseil en matière de communication Activités associées : -Être force de proposition pour participer à l’émergence de nouveaux contenus -Veille permanente de l’actualité des thématiques fortes de l’établissement Compétences requises : -Titulaire d’un Bac+3 (type Sciences Po / École de communication ) -Grandes qualités rédactionnelles -Maîtrise des réseaux sociaux et de l’animation des réseaux sociaux -Forte réactivité pour répondre aux situations urgentes -Etre force de propositions et aimer le sens du travail en équipe -Savoir détecter des sujets, aller chercher l’information et la rédiger en fonction de contenus adaptés aux différents publics -Connaissance du système de l’enseignement supérieur français et ses enjeux #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| Mairie | Somme - Boves
Missions : 1/ Stratégie de communication Définir les besoins et mettre en œuvre des plans de communication internes et externes Conseiller et accompagner les élus et les services municipaux dans leurs besoins en communication Organiser, coordonner et diffuser l’ensemble des informations sur les différents supports Assurer la communication de crise Veille juridique 2/ Concevoir et réaliser des produits de communication Concevoir des supports de communication (affiches, flyers ) Concevoir et rédiger des produits de communication (communiqués, discours, argumentaires, dossiers de presse ) Rédiger le bulletin municipal Gérer les réseaux sociaux et mettre à jour le site internet communal Veiller à la qualité et à la cohérence des formes et des contenus de communication de l’ensemble des services communaux Constituer et mettre à jour une revue de presse 3/Développer les relations avec les partenaires extérieurs Gérer les relations publiques avec l’ensemble des partenaires publics et privés Organiser les relations avec la presse et les médias Gérer les relations et demandes des associations du territoire 4/Evènementiel et protocole Responsable de la logistique et du respect des protocoles pour les cérémonies/évènements Organiser certains événements/manifestations #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de communication en alternance

Alternance | Pigier | Somme - Croixrault
Chargé(e) de communication en alternance Domaine : MBA Manager de la Communication et du Marketing Digital Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, vous serez 1 semaine par mois à l'école et le reste du temps en entreprise. Notre partenaire, localisé à Croixrault, recherche son ou sa futur(e) Chargé(e) de communication en alternance. Travailler la visibilité de l'entreprise auprès de ses publics clé Création de contenu photo + vidéo Animer les réseaux sociaux Veille tendance social media Réalisation de campagnes d'emailing Profil recherché Titulaire d'un BAC +3 Maîtrise de la suite adobe Vous savez faire une charte graphique Ouvert(e) d'esprit et curieux(se) Organisé(e) et à l'écoute Bonne expression écrite Créatif(ve) Modalités Conditions d'admission : tests et entretien de motivation Rémunération : % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d'apprentissage #J-18808-Ljbffr

Chargé.e de Communication en alternance

Alternance | Pigier | Somme - Amiens
Chargé(e) de communication en alternance Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Dans le cadre de votre contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, vous serez 2 jours à l'école et 3 jours en entreprise. Notre partenaire, localisé à Amiens, recherche son ou sa futur(e) Chargé(e) de communication en alternance ! * Garantir la satisfaction client * Développer le portefeuille client * Développer les réseaux sociaux * Rédaction de contenu pour le site Internet * Mise en avant des produits sur Internet Profil recherché : * Titulaire d'un Bac +2 * De nature autonome et dynamique * Vous êtes reconnu pour votre rigueur * Vous avez le sens des responsabilités et de l'organisation ainsi que le sens du service * Titulaire du permis B Modalités : * Conditions d'admission : tests et entretien de motivation * Rémunération : de 27 à 100 % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d'apprentissage #J-18808-Ljbffr

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