Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Lot
17 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 46000 Cahors
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Chargé d'études VRD Junior dans le 46 H/F

Interim | LTd | 46000 Cahors
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans le cadre du...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 46000 Cahors
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

STAGE GRATIFIE - COLLABORATEUR(TRICE) SERVICE DES PUBLICS ET COMMUNICATION H/F

Stage | Cahorsagglo - Ville et Agglomération | 46000 Cahors
Le service des publics du musée Henri-Martin est composé d’une responsable et d’une médiatrice culturelle. Dans le cadre de la rédaction prochaine du Projet Scientifique et Culturel du musée, il est...
Offre d'emploi publiée le 12/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 46100 Boussac
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'études VRD Junior dans le 46

Interim | LTd | 46000 Cahors
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'études Infrastructure Linéaire de Transport dans le 46

Interim | LTd | 46000 Cahors
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'études VRD confirmé dans le 46

Interim | LTd | 46000 Cahors
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé de communication (H/F)

| Geiq Btp | Lot - Cahors
Le GEIQ 46 recute un.e chargé.e de communication. Le GEIQ 46 est un ensemblier de 5 associations (4 Groupements d’Employeurs et 1 Organisme de formation) dont la vocation première est de proposer des emplois durables au profit de personnes motivées pour se qualifier ou se perfectionner dans tous secteur d’activité. Pour répondre à ses missions, le GEIQ met en place des parcours de qualification adaptés et individualisés pour chacun de ses salariés. Le GEIQ, c’est un service SUR MESURE à destination des entreprises et des demandeurs d’emploi. Au sein d’une équipe de 9 personnes, vous serez en charge des missions suivantes : – Elaborer et participer à l’organisation d’évènements de promotion du GEIQ 46, – Mise en place d’un calendrier évènements et actions, – Créer, améliorer des outils de communication print et numériques (internes et externes), – Gérer les relations et négociations avec les prestataires, – Accompagner la stratégie digitale pour dvelopper la visibilité du GEIQ 46 (réseaux sociaux, site…), – Aider à la promotion des métiers, à l’attractivité de nos strucutres. Profil recherché : – Première expérience souhaitée – Formation : minimum BAC + 2 dans le domaine de la communication – Connaissance des techniques de communication – Créativité – Intérêt pour les réseaux sociaux – Goût au travail en équipe Informations complémentaires : Nous proposons un CDD de 12 mois soit sous la forme d’un contrat en alternance pour valider un diplo me ou un titre, bénéficier de formation pour se perfectionner ou sous la forme d’un CDD classique. Poste basé sur Cahors avec des déplacements possibles sur l’ensemble du département (mise à disposition d’un véhicule de service) Rénumération selon le profil ou l’expérience Embauche : convention collective des ETAM du BTP #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication (H/F)

| NRH020 | Lot - Lendou-en-Quercy
Dans le cadre du développement de son activité, vous occupez le poste de Chargé(e) de Communication et Évènementiel. Vous avez pour principales missions: – l’élaboration du plan de communication: assurer la mise en œuvre de la stratégie – la mise à jour des supports (catalogues, flyers…) – la création des supports de communications print et marketing (goodies, PLV…) – la gestion de l’évènementiel (salons professionnels, évènements internes…). Des missions annexes seront possibles. Vous êtes issu(e) d’une formation de type BAC + 2 Communication et / ou d’une expérience significative d’au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous maitrisez la suite Adobe et la chaine graphique print. La maitrise de l’anglais est un plus. Vous aimez l’univers de la communication. Vous êtes à l’aise tant à l’écrit qu’à l’oral. Vous vous reconnaissez dans notre offre alors adressez nous votre candidature! A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication et d'accueil (H/F) Mairie de LALBENQUE

| MAIRIE de LALBENQUE | Lot - Lalbenque
Vous assurerez la mission de Chargé(e) de communication et d’accueil (partagé) au sein de la commune de LALBENQUE (1900 habitants). Vous serez amené(e) à : – Rédiger et publier des informations sur le site internet de la Mairie – Alimenter les canaux internes de communications (système «intra muros») – Alimenter et administrer la page facebook – Diffuser les informations sur le panneau lumineux – Gérer, publier les communiqués de presses et radiophoniques – Organiser et coordonner des événements locaux – Gérer la location des salles et du matériel: tables et chaises – Accueil du public Vous engagez et entretenez des relations avec la presse locale pour la promotion des événements Vous êtes à l’aise sur l’utilisation de l’outil bureautique (WORD, EXCEL, POWERPOINT) et la maitrise d’internet. Diplôme BAC + 2 minimum communication exigé, débutant(e)s accepté(e)s Salaire négociable, primes. CDD de 12 mois pouvant déboucher sur un contrat pérenne. ***** Prise de poste : septembre 2023 ***** #J-18808-Ljbffr

Chargé/Chargée de l'Administratif et de la Communication (H/F)

| FED DU BATIMENT ET TRAVAUX PUBLIC DU LOT | Lot - Cahors
L’accueil physique et téléphonique L’animation et la gestion des groupes JEUNES DIRIGEANTS & FEMMES et des REUNIONS diverses : appui dans l’organisation et gestion logistique des réunions (invitations, envois, suivi, préparation salle, logistique traiteur ) Conception et mise en forme de documents, guides, Compte rendu, dossier presse… Veille sur les appels d’offres : Réception des informations/sites Internet (journaux, Moniteur, B.O.A.M.P. )pour envoi par mail aux adhérents qui en ont fait la demande. La gestion et la mise à jour du fichier des entreprises dans le logiciel de gestion interne La gestion dans logiciel interne des Organismes et Personnalités : mise à jour Actualisation du site internet (intégration de contenu) et autre service interactif avec nos adhérents. Assurer une veille médias Elaboration, proposition et gestion des publications et autres supports de communication (internes et externes) en lien avec les collaborateurs : réseaux sociaux Assurer la diffusion des informations auprès des contacts pertinents (Adhérents, prestataires, partenaires, collaborateurs ) Apporter un soutien aux équipes sur les projets de communication : Participation à l’organisation d’évènements, préparation kits évènementiel. #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de l'Administratif et de la Communication (H/F)

| FED DU BATIMENT ET TRAVAUX PUBLIC DU LOT | Lot - Cahors
Nous recherchons un(e) chargé(e) de l’administration et de la communication H/F. Vos missions: -L’accueil physique et téléphonique -L’animation et la gestion des groupes JEUNES DIRIGEANTS & FEMMES et des REUNIONS diverses : appui dans l’organisation et gestion logistique des réunions (invitations, envois, suivi, préparation salle, logistique traiteur ) -Conception & mise en forme de documents, guides, Compte rendu, dossier presse… -Les appels d’offres :Réception des informations/sites Internet (journaux, Moniteur, B.O.A.M.P. )pour envoi par mail aux adhérents qui en ont fait la demande. -La gestion du fichier des entreprises adhérentes ou pas -Mise à jour des entreprises dans le logiciel de gestion «FEDE2» avec les listes Chambre de Commerce, de Métiers, Caisse de Congés Payés et les annonces légales parues dans la presse. -La gestion dans Fédé2 des Organismes et Personnalités : mise à jour -La gestion des mandats -ENVOI: Revue de presse/Action BTP/Actus Brèves -Actualisation du site internet (création et intégration de contenu) et autre service interactif avec nos adhérents. -Assurer une veille médias -Elaboration, proposition et gestion des publications et autres supports de communication (internes et externes) en lien avec les collaborateurs : réseaux sociaux -Assurer la diffusion des informations auprès des contacts pertinents (Adhérents, prestataires, partenaires, collaborateurs ) – Apporter un soutien aux équipes sur les projets de communication : Participation à l’organisation d’évènements, préparation kits évènementiel. Savoir-faire : -Savoir hiérarchiser les priorités -Capacité à prendre des initiatives, s’adapter & à anticiper -Faire preuve de capacités relationnelles et de communication -Savoir faire preuve de créativité -Savoir planifier et organiser sa charge de travail Savoir-être : -Disponible et à l’écoute. -Organisé(e) et sens de la rigueur dans le travail -Autonome & dynamique -Sens du service -Sens de l’organisation et rigueur dans le travail Relations hiérarchiques : Vous êtes sous la responsabilité hiérarchique de la secrétaire générale de la FBTP46. Vous exercez vos fonctions en lien avec les collaborateurs de la FBTP46, des déplacements sont à prévoir Débutant(e) accepté(e)- polyvalence et esprit d’équipe sont indispensables pour intégrer notre structure. #J-18808-Ljbffr

Infirmier (h/f)

CDI | As Interim | Lot - Cahors
Votre mission Adecco Medical recherche pour l'un de ses clients, une Clinique Privée situé dans le Lot, spécialisée en Soins de suite et de Réadaptation. Envie de découvrir le Lot et ses spécialités culinaires ? Rejoignez-nous ! Il s'agit d'un CDI temps plein EN JOUR sur un service de SMR Polyvalent et sur l'Ehpad (20 résidents) Ces missions n'ont pas de secret pour vous ? o Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarreso Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements,o Prise en charge et évaluation de la dénutrition,o Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée,o Accompagnement en soins palliatifs,o Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention...)o Évaluation de la douleur et mise en application des protocolesVous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes :o Relation et accompagnement des familles,o Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales,o Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale...)o Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patiento Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Alors, on se lance ? Votre profil Notre perfect match... Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ?Vous êtes une personne réactive et appliquée, qui apprécie le travail d'équipe, qui sait faire preuve de patience, d'écoute, de dynamisme, et qui sait gérer son stress dans les situations imprévues ?Vous savez prendre en compte les besoins du résident et vous adapter aux personnes âgées ?Vous êtes bienveillant(e), organisé(e) et, savez travailler efficacement en équipe ? Alors, ça match entre nous ? Contactez-nous afin de mettre en place notre future collaboration ! A propos de nous Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation. Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Page 1 / 2