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CHARGÉ DE COMMUNICATION | Hautes-Pyrénées
23 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 65000 Tarbes
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'études VRD confirmé dans le 65

Interim | LTd | 65000 Tarbes
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'études VRD Junior dans le 65

Interim | LTd | 65000 Tarbes
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'études Infrastructure Linéaire de Transport dans le 65

Interim | LTd | 65000 Tarbes
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé / Chargée de communication

| Cie Amenagement Coteaux De Gascogne | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Mission : Dans un contexte de fort développement de nos activités, vous êtes prêt(e) à accompagner la responsable de communication dans les actions visant à développer, organiser et coordonner la communication. Vous possédez de bonnes capacités d’analyse et d’adaptation et vos compétences techniques vous permettront de prendre en charge différents projets avec une vision à 360° de la communication. Ainsi, vous serez amené(e) à : Communication externe : Contribuer à la rédaction, la création et la diffusion des supports de communication ; Assurer la rédaction, la mise en place et la gestion de campagnes d’e-mailing d’information ; Participer à l’animation des supports digitaux : site web et réseaux sociaux ; Assurer l’organisation matérielle et logistique des manifestations et évènements. Communication interne : Animer au quotidien le contenu du site intranet et prendre en charge une alimentation régulière de l’information avec une approche journalistique ; Assurer l’organisation des évènements internes et contribuer à l’animation et la cohésion interne. Vie du service : Participer aux relations presse et à la rédaction des communiqués de presse ; Maintenir le lien avec les partenaires et prendre en charge la coordination des visites terrain ; Assurer la conformité et la qualité de l’information diffusée ; Réaliser le bilan et le suivi budgétaire des actions de communication. Vous êtes à l’aise avec les logiciels graphiques (Photoshop, Indesign) et maîtrisez les outils bureautiques (en particulier Word et Powerpoint). Une première pratique des outils CMS (WordPress) ainsi que des outils vidéo seraient un plus. Enfin, votre sens relationnel et votre savoir être vous permettent d’évoluer dans un contexte riche et varié, auprès de profils très diversifiés et de vous adapter en toute situation. #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication (F/H)

| Randstad | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Rattaché(e) au Directeur Général de l’établissent, vous aurez pour missions : la mise à jour du site internet, l’animation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn), la diffusion de l’information (interne comme externe : Eco Bost). Vous relayez la communication entre les Etablissements similaires au niveau Occitanie et France. En lien avec les prestataires, vous mettez en œuvre les actions de communication (relation régie publicitaire, presse locale, insertion pub diverse). Vous assurez la communication du service appui (réalisation mailing, plan de communication pour les ateliers, création support communication, cartes de visite). Vous gérez la relation Presse (communiqué et/ou dossier de presse, organisation des interviews Président + relais photo/infos), créez des visuels, vous êtes un soutien communication auprès de certaines écoles.Vous réalisez la communication du service appui (réalisation mailing, plan de communication pour les ateliers, création support communication, cartes de visite) #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de Communication (H/F)

| SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE LOCALE MAISON D | Hautes-Pyrénées - Aragnouet
La station de Piau-Engaly, station d’altitude, membre de la Compagnie des Pyrénées, recrute un(e) Chargé(e) de Communication (H/F) en CDI Les missions du Chargé(e) de Communication : Ce poste en CDI est composé de différentes missions polyvalentes qui amènent de la richesse dans ce métier passionnant. En voici quelques exemples : COMMUNITY MANAGEMENT (Réseaux sociaux et back office site web) Animer les différents comptes de l’entreprise en respectant la spécificité de chacun d’entre eux (Google – LinkedIn – Facebook – Instagram – Tweeter – TikTok – Youtube) Faire respecter les règles éthiques de la communauté Animer et alimenter les intéractions sur les publications avec les internautes ( action de fidélisation) Effectuer un accueil digital: apporter les renseignements nécessaire aux demandes envoyées en messages privés (facebook & instagram) Suivi des indicateurs & de l’audience des différents supports de la communauté PAO – INFOGRAPHIE Création de la signalétique commerciale (panneaux billetterie, stickers vitrines, etc…) Création de la signalétique d’accueil (bâches, panneaux extérieur et intérieur, domaine skiable, etc…) Création de supports de communication (encarts plan des pistes, encarts publicitaires, 1ère de couverture DP, template newsletter, bannières, mise en forme images,etc..) PRESSE Rédaction du dossier de presse Archivage des parutions Alimenter la base de donnée Co-rédaction des communiqués de presse PROMOTION – COMMUNICATION Veiller à l’actualisation des supports de communication (espaces publicitaires, réseaux sociaux, web, etc…) Diffusion des supports de communication (demande de devis, suivi livraison) Participer à la communication interne de l’entreprise CREATION & MONTAGE DE CONTENU (Photo-video) Organiser et planifier le tournage (création scénarii, planning, identification des besoins, recrutement des acteurs, etc…) en fonction du besoin Prise de vues vidéos et photos Retouches et montages photos / vidéos EVENEMENTIEL Participation aux réunions d’organisation Mettre en place le programme retenu Gérer la production de tous les évènements en collaboration avec les équipes de la SEML (techniques et OT) S’assurer du bon déroulement des évènements Gérer les relations avec les prestataires (de la recherche à la réalisation de l’évènement) Participer au retour d’expérience MARKETING Définir le calendrier des actions à mener en accord avec les temps forts de l’entreprise (calendrier éditorial, mise en avant des produits par périodes, etc…) Audit mensuel: effectuer un reporting des actions de communication engagées sur ce mode de relation au consommateur et le transmettre à la direction. Assurer la fidélisation des internautes via des évènements on line (newsletter, jeux concours…) Co-construction de la stratégie éditoriale & de la charte graphique Réaliser le bilan de fin de saison (livre blanc) VEILLE STRATÉGIQUE ET CONCURRENTIELLE Rechercher de nouveaux médias sociaux permettant d’étendre l’influence de la communauté Suivre l’image de la station sur les différents supports on-line (analyse d’images, de contenu…) PROFIL RECHERCHÉ De formation Communication – marketing (licence ou Master), avec une première vraie expérience dans ce domaine… Maîtrise des outils informatiques et de communication Maîtrise des réseaux sociaux CARACTÉRISTIQUES DE L’OFFRE –Société : SEML ARAGNOUET PIAU-ENGALY –Poste à pourvoir : immédiatement –Type de contrat : CDI –Salaire : selon profil E-mail de réception des candidatures (CV + lettre de motivation) : recrutement@piau-engaly.com –Possibilité de logement –Transport du personnel via une navette du village à la station –Organisation du travail sur 4 jours hors période hivernale. –Primes et paniers re #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication et Animation territoriale (H/F)

| RELAIS SANTE PYRENEES | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Dans le cadre de son activité du DAC, Relais Santé Pyrénées recherche un(e) Chargé(e) de communication et animation territoriale, poste à pourvoir dès que possible. Ce poste s’articule autour de deux grands axes d’actions : –un premier centré sur la stratégie de communication de la structure et ses outils –un second en lien avec les partenaires du territoire pour l’accompagnement de projets communs avec RESAPY. Rattaché(e) à la Directrice Générale de RESAPY, vos missions seront les suivantes : –Plan de communication : Participer à l’évaluation des besoins de communication du groupement et à l’élaboration des plans de communication, suivre des projets liés à la communication (site internet, etc.) en lien avec les responsables d’activité. –Outils de communication : Organiser et gérer les différents outils et actions de communication (plaquettes, site internet, newsletter, événements avec partenaires / en internes ) –Production de contenus : Élaborer et rédiger des supports de communication internes et externes, adapter des messages aux supports de communication et aux publics ciblés –Relations publiques : Réaliser des actions de communication, rédiger des communiqués, des dossiers de presse –Animation territoriale : Contribuer au diagnostic des besoins et de l’offre territoriale tout âge toutes pathologies, participer et soutenir les initiatives et projets des acteurs du territoire : mener des projets sur des thématiques / parcours de prise en charge définis en lien avec la chargée de projet, être un lien privilégié avec les structures et professionnels de santé, communiquer sur les process et recommandations pour chaque parcours en collaboration avec l’ensemble des acteurs Profil : Formation et diplôme de niveau 6 ou 7, d’écoles de communication ou d’un 3ème cycle universitaire spécialisé (Master de communication, de coordination en santé, ) ayant déjà une bonne expérience dans le monde de la santé +/- complétée par un diplôme de gestion de projet. Compétences : –Connaissance du secteur de la santé et de son écosystème –Gestion de projet –Maîtrise de façon opérationnelle des techniques, outils et actions de communication –Analyse et synthèse de nombreuses informations –Capacité de mise en place et animer des réseaux de correspondants Qualités professionnelles : –Bonne compréhension et reformulation des besoins –Capacité d’adaptation à des contextes métiers et interlocuteurs différents, sens de l’écoute –Organisation, rigueur et autonomie –Expression orale et écrite –Sens de l’initiative et de l’animation. Type de contrat CDI Poste à temps plein Lieu de travail : Tarbes (déplacements à prévoir sur le département et occasionnellement sur la région) Rémunération selon la convention collective FEHAP 51 Avantages sociaux : tickets restaurant, régime de complémentaire santé, etc #J-18808-Ljbffr

COMMERCIAL(E) / CHARGE(E) DE COMMUNICATION

| STEM INTERNATIONAL | Hautes-Pyrénées - Beaucens
POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE, CANDIDATURE A TRANSMETTRE AVANT LE 15 NOVEMBRE TECGNIQUES COMMERCIALISATION – Élaboration, réalisation et mise en œuvre des politiques de commercialisation de la station du Hautacam et des activités annexes (location, restauration ) – Élaboration et suivi de l’évolution des ventes de produits/- Élaboration et gestion des supports de commercialisation – Présentation en avant saison des actions commerciales aux élus/- Préparation des tarifs à faire valider par les élus – Proposition des évolutions de la grille tarifaire toutes activités confondues en collaboration avec les chefs de service – Prospection et commercialisation de produits type privatisations, séminaires intégrant la restauration – Gestion de la relation clients : -Création et renseignement d’un fichier clients B to B avec indicateurs de performance/ Création et renseignement d’un fichier clients B to C – Enquêtes clients : rédaction, planification et suivi de l’administration selon objectifs – Suivi des réclamations clients sur les différentes sources – Mise en place et gestion de la vente en ligne en relation avec la responsable billetterie – Réalisation et suivi des demandes de devis : indiv, groupes, professionnels, avec mise à jour de l’outil informatique caisse – Conception et réalisation d’actions commerciales (partenariats, salons, flying..) – Élaboration et suivi des conventions commerciales – Reporting de fin de saison pour la commercialisation – Maîtrise du logiciel Team Axess (ventes et statistiques) TECHNIQUES DE COMMUNICATION – Élaboration et mise en œuvre de la stratégie de communication de la station du Hautacam et des activités annexes – Fixer les objectifs et suivre les résultats des différentes campagnes de communication – Élaboration et actualisation des supports et outils de communication (PLV,encart presse, flyers, affichages, digital,..) – Administration du site internet/- Animation, gestion et suivi des réseaux sociaux – Travail en simultané avec l’agence de communication pour la mise en place de la stratégie marketing – Assurer une veille marketing autour du marché et de la concurrence – Reporting de fin de saison pour la communication – Promotion de la station du Hautacam et des activités annexes en collaboration avec l’Agence Touristique des Vallées de Gavarnie, Hautes-Pyrénées Tourisme Environnement et autres structures publiques – Contribuer à la promotion de la station du Hautacam et des activités annexes à travers la mise en place d’événements internes et externes – Réception des groupes sur la station du Hautacam et les points de restaurationdu site – Organisation des relations presses et publiques (rédaction des communiqués et dossiers de presse, invitations aux événements..) – Appui technique aux différents services internes dans leurs actions de communication (magasin, RH, restauration..) – Mise en place et gestion d’un outil de communication interne FINANCIERE – Élaboration et suivi de la mise en œuvre du budget annuel du service HUMAINES – Motivation et animation du personnel billetterie sur la vente des produits – Mise en place d’une relation privilégiée avec les socio-professionnels et acteurs du tourisme – Suivi de la relation OT/Stations de ski – station/socio professionnels locaux #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| Bijouterie CASTIELLA | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Description du poste Vous aimez l’univers de la mode Vous aimez les Bijoux et les montres Venez nous rejoindre. Installés à TARBES depuis 1965, nous offrons à nos clients un choix de Bijoux et de montres de qualité. Notre atelier, sur place, propose des services de création, de fabrication, de réparation en Bijouterie et d’entretien et de réparation de nombreuses belles Marques de montres. Vous élaborerez le plan marketing annuel de nos deux boutiques en collaboration avec l’équipe de vente et l’atelier. Vous vous appuierez sur les services marketing des Marques partenaires et de relais locaux de communication. Vous assurerez l’élaboration et la mise en œuvre des actions planifiées. Vous ferez une évaluation des résultats obtenus en CA et en satisfaction clients. #J-18808-Ljbffr

Alternant(e) Chargé(e) de Communication Visuelle / Graphiste (H/F)

Alternance | Daher LLC | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Alternant(e) Chargé(e) de Communication Visuelle / Graphiste (H/F) page is loaded Alternant(e) Chargé(e) de Communication Visuelle / Graphiste (H/F) Postuler locations Tarbes time type Temps plein posted on Offre publiée aujourd'hui job requisition id R1279-2024 Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ? Nous recherchons notre futur(e) Alternant(e) Chargé(e) de Communication Visuelle / Graphiste (H/F) Type de contrat Apprentissage Présentation de l'emploi Vous intégrez la Division Avions sur notre site Industriel Aéronautique de Tarbes (65) au sein du Département Marketing et dans le cadre d’un contrat d’apprentissage d’une durée de 2 ans. Vous avez pour rôle en tant que graphiste la réalisation de différents supports de communication, principalement pour le Département Marketing. Présentation de Daher Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher a réalisé un chiffre d’affaires de 1,65 milliard d’euros en 2023. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné vers l’innovation depuis sa création en 1863. Avec plus de 13 000 collaborateurs et des implantations dans 15 pays, principalement en Europe et en Amérique du Nord, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels. Fiche de Poste Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : * Comprendre et s’adapter à l’identité des marques Daher, TBM & Kodiak; * Produire des supports de communications variés permettant d’alimenter nos canaux digitaux (tbm.aero, kodiak.aero, mailing, réseaux sociaux, …) et éditoriaux (posters, goodies, brochures, …); * Proposer des livrables créatifs permettant de répondre aux demandes variées de divers clients internes de la Division Avions; * Travailler en équipe à la réalisation de production Multimédia (photos, vidéos, maquettage web, …). Rejoindre Daher, c’est... * Intégrer un groupe familial possédant une vision à long-terme; * Apporter sa pierre à l’édifice au sein d’une entreprise en fort développement; * Développer de nouvelles compétences grâce à la diversité de vos missions; * Prendre part à une aventure humaine et industrielle pleine de challenges; * Innover et sortir des sentiers battus en intégrant un environnement stimulant. Vous préparez une formation de niveau BAC+3 à BAC+5 en création graphique, webdesign ou communication spécialisé en graphisme. Vous disposez d'une appétence pour l'innovation digitale, d'une sensibilité graphique et d’une curiosité dans le domaine du web et de l’audiovisuel. Maitrise de l’anglais écrit et oral requise. Vous connaissez bien les outils suivants : Adobe Photoshop, Adobe Illustrator, Adobe Indesign. Des notions d’édition vidéo, de traitement de photos, de modélisation/texturing 3D ainsi qu’une culture digitale (UX/UI) seraient un plus. Doté d’un bon esprit d’équipe, vous savez être polyvalent, créatif et faites preuve d’une grande curiosité, vous êtes méticuleux et à l’aise avec les connaissances techniques ou mathématiques. Un book de vos créations serait fortement conseillé (book, behance, …). Allez-vous OSER l'aventure avec nous ? Venez nous rejoindre et libérez votre potentiel ! Emplois similaires (20) Alternant Ingénieur Production locations Tarbes time type Temps plein posted on Offre publiée aujourd'hui Alternance ingénieur informatique concepteur développeur H/F locations Tarbes time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 18 jours Alternant chef de projet Supply Chain H/F locations Tarbes time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 30 jours ou plus #J-18808-Ljbffr

CHARGE DE COMMUNICATION MARKETING H/F

| GROUPEMENT D'EMPLOYEURS LOURDES PYRENEES | Hautes-Pyrénées - Gavarnie-Gèdre
Au sein d’un camping proposant des logements insolites, vous serez en charge de la mise en valeur et la visibilité du camping. Vous assurez également la gestion du contenu des réseaux sociaux (photos des événements, annonces, tarifs, photos des emplacements) et en assurez le développement ainsi que pour le site internet. Vous assurez une veille importante, proactive et régulière sur le marché, les tendances consommateurs, la presse, les actions de communication ou de la concurrence Vous devrez concevoir et réaliser les supports de communication pour le camping tels que les livrets d’accueil, flyers, affiches, calendrier d’animations. Vous devrez promouvoir les activités annexes proposées par ou à proximité du camping. Vous devrez également vous occuper d’une partie administrative en ce qui concerne la relation avec les tours opérateurs, gérer les réservations et assurer l’accueil des vacanciers. Ce poste est un véritable challenge et une belle opportunité pouvant déboucher sur un poste de gérance du camping. #J-18808-Ljbffr

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