Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Tarn
39 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 81000 Albi
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

CHARGÉ·E HYGIENE SECURITE ENVIRONNEMENT - INDUSTRIE PHARMA H/F

Interim | API | 81600 GAILLAC
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim, Saisonnier, CDD, CDI, tout..

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 81000 Albi
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 81220 Prades
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'études VRD confirmé dans le 81

Interim | LTd | 81000 Albi
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'Affaires CVC

Interim | LTd | 81100 Laboulbène
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'Etudes CVC

Interim | LTd | 81100 Laboulbène
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'Etudes ELEC H/ F

Interim | LTd | 81100 Laboulbène
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chargé de Communication - Rabastens H/F

Alternance | ISCOD | Tarn - Rabastens
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'agriculture responsable, un(e) Chargé(e) de Communication en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Excellente maîtrise des réseaux (facebook, insta, youtube, tiktok) indispensable Connaissances photoshop (maîtrise montage vidéo serait un plus maîtrise des Facebook Ad et Google Ad serait un plus Intérêt pour le monde agricole et le commerce local serait un plus)Vous avez le permis B Poste basé à Rabastens (81). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Animer les réseaux sociaux Mettre à jour et animer le site internet Rédiger des newsletters Créer un blog / vlog Développer les relations presse Développer la communication en magasin et hors magasin (affiches, fly, vidéo) Développer le merchandising en magasin Créer des outils de communication Développer les partenariats et sponsorings :

Chargé / Chargée de communication

| CC DES MONTS DE LACAUNE ET DE LA MONTAGN | Tarn - Lacaune
Sous la responsabilité du Président vous –Réaliserez la conception graphique et rédactionnelle des supports de communication de la Communauté de Communes : plaquette, dépliant, affiche, flyer, panneau d’information, –Serez chargé du bulletin d’information intercommunal : –Collecte des articles et photos auprès des différents agents de la Communauté de Communes –Mise en page du bulletin –Correction des articles en collaboration avec le rédacteur en chef –Gestion du rétro planning – demande des devis –Chargé des reportages des événements communautaires : rédactionnel, photo, vidéo –Chargé du site internet de la Communauté de Communes : mises à jour, référencement –Chargé d’animer les réseaux sociaux et l’application mobile IntraMuros. –Chargé des relations presse : accueil des journalistes et rédaction des communiqués de presse –Conduire des projets de communication menés avec les différents services de la Communauté de Communes (campagnes, événements, création de nouveaux supports, etc). Profil : Maîtrise des logiciels de PAO (Indesign, Photoshop, Illustrator) et de montage vidéo Première pro Maîtrise des techniques et outils de communication : infographie, sites internet, réseaux sociaux, photographie/vidéo, … Compétences graphiques Créativité Qualités rédactionnelles Autonomie dans l’organisation du travail Dynamisme et réactivité Force de proposition et respect des délais impartis Permis B requis #J-18808-Ljbffr

Chargé de la communication et de la qualité (H/F)

| CENTRE FORMATION APPRENTIS AGRICOLES DEP | Tarn - Albi
La personne en charge de l’animation Qualité sur le centre de formation assurera,en relation avec l’équipe de direction et dans le respect du référentiel RNQ Qualiopi (50%): – le suivi de plan d’amélioration ( rédaction des bilans de formation, synthèse des questionnaires satisfaction, et suivi des indicateurs qualité ) – la mise à jour des documents qualité en lien avec l’assistante polyvalente – la proposition et mise en place des axes d’amélioration et des moyens à mobiliser – l’animation de réunions à destination des équipes pédagogiques pour permettre une bonne connaissance des procédures et prise en compte des audits de surveillance. – le suivi des audits internes et contrôle mis en place en collaboration avec les auditeurs internes du Centre Par ailleurs, Vous représenterez le Centre dans les réunions du réseau régional et séminaires nationaux et rendrez compte à la direction des évolutions possibles de la certification. Vous serez en charge de la communication externe de l’établissement (50%) : – Communication en direction des professionnels et des branches professionnelles – Évènementiels – Création de documents de communication adaptés (infographie) #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication F/H (H/F)

| Synergie | Tarn - Belcastel
Notre client est l’un des leaders mondiaux de la fabrication d’équipements d’imagerie médicale.En tant que Assistant de Chef de projet Evenementiel, vous serez en charge de : – Aider au développement de supports de promotion des événements – Gérer de plateformes événementielles internes (inscriptions, réunions…) – Coordoner et collecte de contenus auprès des équipes Marketing EMEA – Coordonner avec les agences externes – Coordonner logistique avec les équipes en interne et les prestataires externes – Gestion des badges et réservation des hôtels pour les congrès Titulaire d’un Bac+5, Vous serez en capaciter de : – Gerer le stress – Savoir faire la résolution de problèmes, avec une bonne capacité à changer rapidement de priorités – Avoir l’esprit d’équipe – Avoir une bonne capacité à travailler avec des équipes diverses et interfonctionnelles – Avoir d’excellentes compétences en gestion de projets – Compétences créativesVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…) #J-18808-Ljbffr

Chargé de Communication et Webmarketing en Alternance (H/F)

Alternance | Pigier | Tarn - Lavaur
Chargé de Communication et Webmarketing en Alternance (H/F) Référence : CCW-0723-01 Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Type de poste :Chargé de Communication et Webmarketing en Alternance (H/F) Secteur : Le revêtement de sol Localisation : Lavaur 81500 Une entreprise partenaire de l'école Pigier Toulouse spécialisée dans le revêtement de sol est à la recherche d’un(e) Chargé(e) de Communication et Webmarketing en Alternance pour réaliser le BAC+3 Chargé de Communication Webmarketing dans notre école. Voici une liste non exhaustive de vos futures missions : * Développement et Gestion des réseaux sociaux * Développement et suivi des budgets * Gestion et développement des sites internet * Analyse des statistiques du site internet et mise en place de stratégies Profil recherché * Bonne élocution / excellent niveau orthographe * Adaptabilité * Réactivité * Travail d’équipe * Pack Office fonctions avancées Modalités Conditions d'admission : Dossier de candidature, tests et entretien de motivation #J-18808-Ljbffr

Alternance Chargé de Communication - Rabastens (F/H)

CDI | ISCOD | Tarn - Rabastens
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d'un BACCALAUREAT et remplir les critères d'éligibilité. L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'agriculture responsable, un(e) Chargé(e) de Communication en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Animer les réseaux sociaux Mettre à jour et animer le site internet Rédiger des newsletters Créer un blog / vlog Développer les relations presse Développer la communication en magasin et hors magasin (affiches, fly, vidéo .) Développer le merchandising en magasin Créer des outils de communication Développer les partenariats et sponsorings Excellente maitrise des réseaux (facebook, insta, youtube, tiktok) indispensable Connaissances photoshop (Maitrise montage vidéo serait un plus Maitrise des Facebook Ad et Google Ad serait un plus Intérêt pour le monde agricole et le commerce local serait un plus)Vous avez le permis B Poste basé à Rabastens (81). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Page 1 / 5