Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE PROJET MARKETING
2 365 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Chargé de Projet Marketing Digital - Saint-Denis H/F

Alternance | ISCOD | 93210 Saint-Denis
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Chargé de Projet Marketing Digital, pour préparer...

Chargé(e) de Data marketing H/F

CDI | LA BOITE A OUTILS | 38000 Grenoble
Si l'univers de la data et du web marketing avec une dimension produit forte t'intéresse et qu'en plus tu disposes d'une bonne culture digitale, alors rejoins sans plus tarder notre équipe Marketing Produits ! Prêt(e) à.

Alternance Chargé de Projet Marketing Digital - Saint-Denis

Alternance | ISCOD | 93200 Saint-Denis
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Chargé de Projet Marketing Digital,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé Marketing Digital : SEO & Communication Digitale - ALTERNANCE (H/F)

Alternance | KYOCERA | 91190 Gif-sur-Yvette
Dans le cadre de la transformation digitale de Kyocera, le ou la chargé(e) de markerting digital au sein du département Marketing aura une double mission. La première est de mettre en œuvre la...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chargé(e) de Marketing Digital en Alternance (H/F)

Alternance | GARDENERS TALENTS | 74329 Annecy
Contexte du recrutement : Pour accompagner et accélérer le développement de Gardeners Talents, organisme de formation digital/marketing/communication pour les pros, nous cherchons notre futur...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chargé de développement commercial et marketing H-F

CDI | CORIOLIS TELECOM SAS | 75000 Paris
Au sein de la Direction Marketing, nous recherchons un(e) chargé(e) de développement commercial et marketing, afin de participer au développement et à la mise en place de la stratégie commerciale et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chargé de Marketing - Paris

Alternance | ISCOD | 75000 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, cabinets d'études et de conseil, un(e) Chargé(e) de Marketing en contrat d'apprentissage,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chargé de Marketing et Communication - Levallois-Perret

Alternance | ISCOD | 92300 Levallois-Perret
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader mondial spécialisée dans la création de campagnes publicitaires percutantes, un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Charge de Projets Marketing & Communication H/F

CDI | Bespok'RH Solutions | Mayotte - Dembeni
BESPOK'RH Solutions est un cabinet de conseil en stratégie de développement RH, nous nous démarquons par notre approche orientée conseil autour de 3 domaines d'expertise : - Conseil en recrutement et en évaluation - Conseil en création et développement de votre marque employeur - Formation et développement des compétences Afin d'apporter des solutions innovantes et sur mesure, nous nous sommes entourés d'un réseau de partenaires experts dans leur domaine de compétence. Ces partenaires ont su démontrer leur capacité à s'adapter et à appréhender les enjeux de clients grands-comptes internationaux comme ceux des PME au niveau local. Notre expertise est renforcée par la mise à jour permanente de nos connaissances et un benchmark régulier des best practices dans nos domaines de compétences. BESPOK'RH Solutions recrute pour son client, groupe international spécialisé dans le transport de personnes et la Mobilité, un CHARGE DE PROJETS MARKETING & COMMUNICATION (F/H) En votre qualité de chargé de projet, vous aurez pour mission d'assurer la mise en oeuvre de projets Marketing et de communication visant à faire la promotion et à développer la notoriété de la marque. Vous produisez des supports de communication et d'information sur tous médias (TV, Réseaux sociaux, Affichages etc.) et en assurer le ROI par le biais d'études d'impact et de positionnement de marque. A ce titre vous : - Participez à l'élaboration et à la mise en oeuvre de la stratégie Marketing au niveau local dans le respect de la stratégie Groupe - Concevez un plan d'action Multicanal et pilotez les études et la veille commerciale - Développez des solutions visant à améliorer la satisfaction client - Pilotez les campagnes marketing 360 (publicité, médias sociaux, affichage, TV, radio, presse, événementiel, sponsoring, e-mailing, etc.) - Créez du contenu attractif et engageant pour les campagnes, en collaboration avec les différents services (jeux concours). - Gérez les relations avec les fournisseurs, prestataires et les partenaires - Assurez le bon fonctionnement de la communication interne - Mettez en place des actions permettant de fédérer les collaborateurs (chalenges internes, activités de team building, newsletter sur l'intranet, ). - Développez la communication sur l'activité de l'entreprise et sa Marque employeur - Evaluez l'efficacité des actions marketing et leur impact sur la stratégie globale de l'entreprise - Analysez les performances des campagnes marketing et webmarketing en utilisant des outils d'analyse et de suivi - Évaluez la pertinence des canaux de communication et analysez les tendances du marché et les donnés clients - Pilotez les budgets et les ressources allouées à la promotion - Référent RGPD, vous analysez et auditez les procédures de protection des données, sensibilisez les équipes et alertez le cas échéant

Alternance - Chargé de Projets Marketing Epargne Retraite H/F

Alternance | UMG Groupe VYV | Paris - Paris 1er
L'union mutualiste de groupe (UMG) est l'entité faîtière du Groupe VYV. Son rôle ? piloter la stratégie globale du groupe et sa trajectoire prudentielle, animer les collectifs métiers, faciliter les synergies entre les maisons qui composent le Groupe VYV et soutenir le développement de toutes nos activités. L'UMG est une contributrice clé de la vie de notre groupe et de la réussite de notre plan stratégique VYV2025. Nos 480 collaborateurs oeuvrent ainsi au quotidien à la coordination et au pilotage économique et stratégique d'ensemble en exerçant des activités variées autour de nos 4 métiers - Assurance et mutuelle, services et assistance, soins et accompagnement, habitation et logement social. Rejoindre l'UMG du Groupe VYV c'est avoir l'opportunité d'exercer un métier porteur de sens et de vous construire un parcours professionnel riche. L'UMG VYV est engagée en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. N'hésitez plus à postuler ! Vous recherchez une entreprise qui vous rendra fier.e de ce que vous accomplirez et vous accompagnera dans le développement de vos compétences ? vous avez envie de contribuer à un projet unique, engagé et solidaire pour faire bouger les lignes ? Alors rejoignez le Groupe VYV, 1er groupe mutualiste Français et acteur majeur de l'Economie Sociale et Solidaire, qui oeuvre pour une santé accessible à tous au travers de ses 3 métiers : assurance, soins et accompagnement, logement. Si vous souhaitez intégrer : Une entreprise en pleine transformation qui contribue à un projet unique, engagé et solidaire qui fait vraiment bouger les lignes Une entreprise qui vous fait confiance en vous confiant des missions responsabilisantes Une entreprise qui vous permet de développer vos compétences Une équipe à taille humaine et solidaire au sein d'un environnement de travail bienveillant mais aussi challengeant Un groupe qui vous donnera l'opportunité de découvrir une grande diversité de métiers Une team d'alternants avec laquelle démarrer votre carrière et vivre des moments conviviaux Alors, ne cherchez plus, vous l'avez trouvé ! Nous serions ravis d'être à vos côtés pour vous accompagner dans le développement de vos compétences et vous aider à réaliser vos projets ! Zoom sur les missions que nous avons hâte de vous confier : Contribuer au marketing des offres épargne retraite (assurance vie, offres PER, offre financière) Contribuer aux missions du marketing transverse (Veille et étude stratégique) Participation à la rédaction de documents/reportings en lien avec les réseaux de distribution Contribuer à la mise en place de benchmarks concurrentiels des offres Epargne retraite (assurance vie, PER, etc.) Contribuer à la mise en place de supports rédactionnels de présentation des offres Epargne Retraite Contribuer au suivi de la veille de l'actualité sur marchés assurantiels santé, épargne retraite et prévoyance (suivi de l'information, mise en place de veilles concurrentielles, conception de support de restitution, etc.) Contribuer au suivi du déploiement des études marketings auprès des équipes métier de la DAPS (de l'appel d'offre à leur restitution) Piloter le catalogue produit interactif du Groupe VYV : mise à jour des produits, évolution de l'outil, intégration des produits IARD)

Chargé de projet marketing H/F

| Groupama | -
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Mots clés (ex : ingénieur commercial Paris) Au sein de la Direction Distribution et de l'équipe PAC, vous contribuerez à la construction et la déclinaison des actions commerciales, notamment : • Elaborer le cadrage (positionnement, cibles principales, brief communication, animation commerciale…) • Orchestrer et participer à la production les contenus (argumentaire et dispositif de vente, retro plannings, supports de formation…) • Soutenir la coordination des travaux avec les Caisses Régionales et avec les autres Directions (techniques, marketing stratégique, offres…) • Participation à la mise en marché des offres, aux déploiements des outils et à leur appropriation Formation Bac +4/5 (Master, école de commerce ou de management, école d'assurance), orientation marketing / commerciale. Vous êtes en mesure de proposer des actions innovantes tout en étant pragmatique. Vous disposez d'une solide capacité d'analyse et de synthèse, d'une aisance relationnelle et rédactionnelle et d'un sens de l'organisation affûté. Vous maîtrisez la suite Office et tout autre outil permettant de créer des supports dynamiques et innovants (Pitchy, Canva, Klaxoon, Miro, etc) Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap Type de contrat Télétravail Management d'équipe Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir Critères candidat Niveau d'études min. requis Niveau d'expérience min. requis - de 2 ans Informations générales Entité de rattachement Groupama Assurances Mutuelles est à la fois l'organe central du Groupe Groupama et la caisse nationale de réassurance mutuelle agricole Groupama.Ainsi, Groupama Assurances Mutuelles anime et coordonne la stratégie opérationnelle du Groupe, en concertation avec les Caisses régionales et ses filiales françaises et internationales. Entité de rattachement Groupama Assurances Mutuelles est à la fois l'organe central du Groupe Groupama et la caisse nationale de réassurance mutuelle agricole Groupama.Ainsi, Groupama Assurances Mutuelles anime et coordonne la stratégie opérationnelle du Groupe, en concertation avec les Caisses régionales et ses filiales françaises et internationales. #J-18808-Ljbffr

Chargé de projets marketing H/F

| Ville de Cholet | Vendée - Les Epesses
MARKETING BtoB : Aide au développement des différents projets et suivi de la stratégie globale : · Mise à jour des contenus des sites dédiés, · Suivi logistique et opérationnel du plan média B2B par cible, · Suivi des performances, KPI’s et mise à jour des tableaux de bord hebdomadaires, · Création de contenus pour nos campagnes emailings, · Proposer des axes d’amélioration en continu sur le BtoB en relation avec la responsable du pôle et l’équipe commerciale (stratégie de contenus, optimisation des plans média, optimisation des performances …). TRANSVERSAL · Suivre le marché et les tendances des cibles B2B dans le secteur du tourisme Publiée le 12/04/2024 Ne manquez pas une nouvelle offre d'emploi ! Soyez averti dès qu'une nouvelle offre Chargé de projets marketing H/F à Les Epesses est publiée #J-18808-Ljbffr

Chargé de projet Marketing et Data (H/F)

| Skema Business School | Hauts-de-Seine - Suresnes
SKEMA Business Schoolest une institution globale d’enseignement et de recherche qui forme des étudiants prêts à relever les challenges de l’entreprise mondialisée, multiculturelle et responsable. Pionnière dans le développement d’une stratégie internationale, l’école est présente à travers 8 campusdans le monde – Afrique du Sud, Brésil, Chine, Etats-Unis et France et dispose d’un centre de recherche dédié à l’intelligence artificielle au Canada. Rejoindre SKEMA, c’est mettre ses talents au service d’une mission à fort impact : créer un modèle d’éducation d’avant-garde pour développer le potentiel de chacun de nos étudiants, partenaires entreprises et collaborateurs! Nous offrons de nombreux avantages: un cadre de travail international et multiculturel en fort développement offrant des perspectives d’évolution. Nos campus modernes et conviviaux offrent un environnement collaboratif propice à l'innovation et à l’épanouissement personnel. une politique de bien-être au travailet un respect de l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle : horaires flexibles, jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine, plus de 9 semaines de congés par an (CP+RTT). des actions de formation adaptées aux besoins de chacun des collaborateurs (métiers, développement personnel, langues, bureautique). une politique d’entreprise plaçant l’inclusion, la diversité et la solidarité au cœur de sa stratégie: ???? d’autres nombreux avantages : système de primes sur objectifs motivant, primes de vacances, prime d’intéressement, tickets restaurant de 9,45€ pris en charge par SKEMA à 60%, offres CSE et mutuelle attractives etc. Vous êtes le candidat idéal si les valeurs suivantes vous inspirent: Impact positif- Le monde de l’éducation et de l’enseignement vous intéresse car vous aspirez à inventer un modèle de société plus respectueux des hommes et de l’environnement. Esprit d’équipe- Vous aimez partager, créer du lien pour encourager la collaboration et atteindre les meilleurs résultats possibles. Envie d’entreprendre- Vous prenez des initiatives, agissez avec enthousiasme afin de saisir les opportunités et donner vie aux idées. -RTT -Tickets restaurants -Mutuelle -Remboursement des transports à 50% Parlons de votre futur rôle! Au sein du Corporate Office de SKEMA Business School, vous participerez au déploiement de projets marketing et d’analyse de données visant à développer les relations entre SKEMA et les entreprises. Vous serez notamment responsable de la campagne de collecte de la taxe d’apprentissage, en assurant le pilotage opérationnel des plans d’actions marketing et data et en participant activement au déploiement des campagnes pour atteindre l’objectif de collecte. Vous serez rattaché.e à la Chef de Projet Marketing et travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable Partenariats Entreprises. Vous collaborerez régulièrement avec les équipes Relations Entreprises, et de manière transverse avec la Direction Marketing et Communication. Vos missions principales seront les suivantes: Marketing digital et opérationnel ·Mise en place et déploiement d’un plan d’actions marketing et communication ·Campagnes d’emailings: aide à la conception et au déploiement d’emailings et de newsletters ·Site web: alimenter, mettre à jour, faire évoluer les pages web liées à l’offre, en lien avec l’équipe web marketing ·Réseaux sociaux: coordination, animation, création de contenus et veille de comptes réseaux sociaux liées à l’offre ·Création de contenus: concevoir et/ou mettre à jour les différents contenus, écrits ou vidéo notamment, et supports commerciaux (brochures, leaflets) en interne ou en lien avec notre prestataire ·Communication externe et interne, en fonction du plan d’actions établi ·CRM Marketing: participer à la transition vers le nouvel outil CRM (MS Dynamics 365): tests et recettes, déploiement de campagnes et de parcours de marketing automation, recommandations d’améliorations, suivi des KPIs ·Gestion des appels entrants, traitement des demandes par email et suivi d’un panel d’entreprises défini ·Reporting régulier sur la base des résultats obtenus Analyse de la donnée et pilotage de campagne ·Assurer le pilotage opérationnel de la campagne de collecte sur la base des data ·Piloter la stratégie CRM de la campagne au travers de la consolidation et de l’enrichissement des bases de données: activer des leviers de génération de prospects et de fidélisation ·Segmentationet ciblage: assurer la pertinence et augmenter la performance des différentes campagnes dont vous aurez la responsabilité ·Gestion et suivi des promesses liées à la collecte de la taxe d’apprentissage, et recouvrement des versements ·Coordination et suivi des actions commerciales en lien avec les équipes internes et auprès des prestataires ·Analyse des résultats et suivi des KPIs, assurer un reporting régulier Vos forces et petits + Diplomé(e) de niveau bac +5 avec une spécialisation en marketing, vous justifiez également d’une première expérience réussie sur des fonctions similaires. Proactif(ve) et dynamique, vous êtes en mesure de gérer plusieurs projets en simultané Aisance dans la création de contenus (écrit et vidéo) Appétence pour le développement commercial A l’aise avec les chiffres, capacité à absorber de la data et savoir la synthétiser Maitrise complète d’Excel, et aisance avec les outils informatiques: maîtrise du Pack Office Microsoft Une première utilisation de logiciels CRM et emailing est un plus Sens du relationnel et du travail en équipe Respect de la confidentialité des informations Maîtrise du français et anglais professionnel Ce poste vous intéresse? Passez à l’action en envoyant votre CV et rencontrons-nous! Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés (RQTH). #J-18808-Ljbffr

Alternant Chargé de Projet Marketing (F/H)

Alternance | Descours & Cabaud | Rhône - Lyon
Alternant Chargé de Projet Marketing (F/H) Construisons l’avenir en commençant par le vôtre ! SOGEDESCA, siège du Groupe DESCOURS & CABAUD partenaire des métiers de l’industrie, de la construction, de l’eau et du paysage recherche un/une Chargé de projet marketing (F/H) – Alternance – Lyon (69) Saisissez l’opportunité de donner un nouvel élan à votre carrière en intégrant nos équipes pros et proches à la fois, qui, animées par un désir d’accomplissement et le sens du client, accompagnent les professionnels dans leurs problématiques quotidiennes. Au sein de la Direction Expérience Client & Marketing, vous êtes rattaché(e) hiérarchiquement à la Responsable marketing client. A ce titre, vous aurez pour principales missions : Assurer la gestion opérationnelle des animations client appuyé du manager : * Définir et adapter des mécaniques d’animation à soumettre au manager et à la commission Plan d’Actions Commerciale pour validation. * Définir les taches à réaliser et planification des livrables * Rédiger et présenter les briefs aux prestataires internes et externes * Suivre et coordonner la production des livrables * Veiller au respect des délais * Communiquer et assister le réseau dans le déploiement et le suivi de l’action * Mesurer l’impact de l’action et communiquer au réseau * Proposer des pistes d’optimisation pour adapter les animations à venir Accompagner à la mise en oeuvre des actions commerciales : * Rédiger et partager les briefs au marketing digital et à la communication commerciale * Veiller au respect des délais * Valider les maquettes et textes (email, print, post réseaux sociaux, SMS) * Produire et diffuser mensuellement les outils d’aide à la diffusion du plan marketing * Suivre les résultats * Recueillir les retours d’expérience du réseau et partager avec les parties prenantes * Effectuer une veille des pratiques de la concurrence et du marché Vous êtes diplômé(e) d’une école de commerce ou équivalent et vous recherchez une alternance niveau bac +4/5 spécialisée en marketing. Vous maîtrisez la gestion de projet, possédez de bonnes connaissances en marketing/ communication et êtes à l’aise avec le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint). Vous êtes sociable, appréciez le travail en équipe et disposez d’une bonne aisance relationnelle ainsi que de qualités rédactionnelles. Vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes capacités organisationnelles et vous savez gérer les priorités. DESCOURS & CABAUD est un Groupe familial international fondé à Lyon en 1782. Véritable partenaire et expert de la distribution, le Groupe DESCOURS & CABAUD propose des produits et des services à fortes valeurs ajoutées auprès des professionnels, au travers de ses 3 enseignes : * PROLIANS, partenaire des métiers de la construction * DEXIS, partenaire des métiers de l’industrie * HYDRALIANS, partenaire des métiers de l’eau et du paysage. 730 points de vente 14 500 collaborateurs dans le monde dont 9000 dédiés à la vente Engagée en faveur de la diversité, SOGEDESCA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Chez DESCOURS & CABAUD, chaque candidat est évalué sur la base de ses compétences, de son expérience et de son potentiel quels que soient son origine, son genre, son âge ou à toute autre caractéristique. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 358