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COMMERCIAL AUPRÈS DES PARTICULIERS | Aveyron
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 12000 RODEZ
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

CONSEILLER·ÈRE COMMERCIAL·E DIGITAL + MAGASIN (Rodez) H/F

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12000 Rodez
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 12000 Rodez
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 12100 Saint-Georges-de-Luzençon
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 12000 Rodez
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

DÉVELOPPEUR·SE COMMERCIAL·E EN AGENCE DE PUBLICITÉ (Olemps)

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12510 Olemps
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 12000 Rodez
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 12200 Villefranche-de-Rouergue
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller en Assurance Millau F/H

CDI | Matmut | Aveyron - Millau
On vous parle de nous ? Depuis 1961, la Matmut est complice de vie de ses sociétaires. Profondément humaine et fière de son appartenance à la famille mutualiste, elle s'adresse à tous - particuliers, professionnels, entreprises, associations - en proposant une gamme complète de produits d'assurance des biens et des personnes et de services financiers et d'épargne. La Matmut recherche de nouveaux talents pour accompagner sa transformation et son développement avec engagement et ambition, tout en conservant son ADN. Confiante et bienveillante envers ses salariés, elle construit avec eux des parcours professionnels motivants. Convaincue que la diversité des potentiels est une richesse, il accompagne, forme et fait grandir tous les talents. Passionné(e) de la Relation Client et de l'Assurance, vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! Votre quotidien ? Interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos sociétaires vous êtes complice de leurs projets de vie. Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Grâce à la qualité de votre accueil, vous réalisez les ventes, souscriptions et modifications des contrats principalement auprès d'une clientèle de particuliers. Concilier réussite commerciale et valeurs humaines, à la Matmut c'est possible. Nous avons à cœur de satisfaire les besoins de nos sociétaires en instaurant une relation de confiance et de proximité à travers un conseil sincère et responsable. Profil Et si c'était vous ? Issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vous investir dans une entreprise en mouvement, vous voulez inscrire votre trajectoire professionnelle dans une activité qui a du sens dans la vie quotidienne de chacun et contribuer à une réussite collective. " Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin " Nous vous offrons une formation complète sur nos produits, un tutorat de proximité et un environnement de travail favorisant l'esprit d'équipe. A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés Vous vous reconnaissez ? Rejoignez-nous ! Adressez-nous votre CV et une lettre d'accompagnement expliquant en quoi vous êtes la personne idéale pour cette opportunité. Contrat DUREE INDETERMINEE Temps de travail Temps complet Statut Non cadre Localisation du poste Lieu MILLAU Critères candidat Niveau d'études min. requis BAC. + 2 Niveau d'expérience min. requis De 1 à 3 ans

Responsable logistique - ARGEL - H/F (Basé à Onet-le-Château)

CDI | argel | Aveyron - Olemps
Le poste de Responsable logistique - ARGEL - H/F Nous recherchons sur le site ARGEL de Rodez, un Responsable de Logistique Commerciale (H/F). La Société ARGEL (800 collaborateurs, 90 millions d'euros de CA) est une entreprise de distribution alimentaire de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Adossé au groupe coopératif breton EVEN (6 180 collaborateurs, plus de 2 milliards d'euros de CA), le pôle Even Distribution (plus de 2 700 collaborateurs, 540 millions d'euros de CA) regroupe 24 sociétés (dont ARGEL) de la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d'épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile et à destination des boulangeries/pâtisseries. En étroite collaboration avec le Directeur du centre commercial, vous pilotez la politique Logistique Commerciale, en animant, coordonnant et conduisant l'activité dans le but de la développer et de l'optimiser. Vos missions consistent à : - Contribuer activement à la réalisation du plan de développement du centre, - Être le relais des Animateurs de logistique commerciale, des Chargés de Service Clients, des télévendeurs-livreurs et des livreurs, - Animer et manager l'équipe logistique, - Être le garant de la communication interne, - Organiser et saisir le planning de : livraison des livreurs et des télévendeurs, développement de la téléprospection, - Développer et optimiser le fichier clients, - Etre un contributeur actif au sein du Comité Opérationnel d'Exploitation, - Optimiser la rentabilité des secteurs et des différentes tournées, à l'aide des outils mis à disposition de l'entreprise (Mapo Tempo, Sigma, indicateurs BO etc...) - Soutenir les livreurs lors des tournées au volume de livraisons importantes, - Suivre les refus clients et être le garant du process de refus en lien étroit avec le/la Coordinatrice/eur Commercial/e - Gérer les flux de transit de marchandises entre les différentes antennes commerciales, - Gérer et suivre les différentes opérations commerciales des livreurs et des télévendeurs livreurs, - Veiller à l'entretien et au suivi du parc véhicules du centre, - Veiller au bon respect de l'Hygiène, de la Sécurité, de la Réglementation et du fonctionnement du dépôt. Le profil recherché - Vous disposez de bonnes connaissances opérationnelles en environnement logistique et/ou dans le domaine de la distribution, - Expérience significative dans le domaine de la logistique et du management d'équipe, - Vous disposez d'une aisance relationnelle avec vos différents interlocuteurs. Vous faites preuve : - d'esprit d'initiative face aux aléas, - d'autonomie dans vos missions, - d'un sens aiguë des priorités, du respect des délais et d'organisation,- de rigueur. Le sens du résultat, le goût du challenge et un excellent relationnel vous caractérise...n'hésitez plus, rejoignez-nous ! Vos avantages : - CDI dès que possible sur notre site de Sainte Radegonde (12) - Contrat de 39 heures par semaine (22 jours de RTT) : - Rémunération composée de :participation,intéressement, mutuelle, - Avantages Comité Social et Economique de l'entreprise, - Produits alimentaires à prix réduits. L'entreprise Au sein du groupe coopératif breton EVEN, la société ARGEL, et ses 800 collaboratrices et collaborateurs, est une entreprise ancrée au coeur des régions, spécialisée dans la vente de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Nous faisons partie d'un réseau de 20 sociétés locales de la distribution alimentaire auprès des professionnels et des particuliers. Vous intégrez des équipes partageant des valeurs fortes de proximité, de développement durable et d'actions citoyennes. Découvrez l’entreprise Argel

Responsable logistique - ARGEL - H/F

CDI | argel | Aveyron - Onet-le-Château
Le poste de Responsable logistique - ARGEL - H/F Nous recherchons sur le site ARGEL de Rodez, un Responsable de Logistique Commerciale (H/F). La Société ARGEL (800 collaborateurs, 90 millions d'euros de CA) est une entreprise de distribution alimentaire de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Adossé au groupe coopératif breton EVEN (6 180 collaborateurs, plus de 2 milliards d'euros de CA), le pôle Even Distribution (plus de 2 700 collaborateurs, 540 millions d'euros de CA) regroupe 24 sociétés (dont ARGEL) de la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d'épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile et à destination des boulangeries/pâtisseries. En étroite collaboration avec le Directeur du centre commercial, vous pilotez la politique Logistique Commerciale, en animant, coordonnant et conduisant l'activité dans le but de la développer et de l'optimiser. Vos missions consistent à : - Contribuer activement à la réalisation du plan de développement du centre, - Être le relais des Animateurs de logistique commerciale, des Chargés de Service Clients, des télévendeurs-livreurs et des livreurs, - Animer et manager l'équipe logistique, - Être le garant de la communication interne, - Organiser et saisir le planning de : livraison des livreurs et des télévendeurs, développement de la téléprospection, - Développer et optimiser le fichier clients, - Etre un contributeur actif au sein du Comité Opérationnel d'Exploitation, - Optimiser la rentabilité des secteurs et des différentes tournées, à l'aide des outils mis à disposition de l'entreprise (Mapo Tempo, Sigma, indicateurs BO etc...) - Soutenir les livreurs lors des tournées au volume de livraisons importantes, - Suivre les refus clients et être le garant du process de refus en lien étroit avec le/la Coordinatrice/eur Commercial/e - Gérer les flux de transit de marchandises entre les différentes antennes commerciales, - Gérer et suivre les différentes opérations commerciales des livreurs et des télévendeurs livreurs, - Veiller à l'entretien et au suivi du parc véhicules du centre, - Veiller au bon respect de l'Hygiène, de la Sécurité, de la Réglementation et du fonctionnement du dépôt. Le profil recherché - Vous disposez de bonnes connaissances opérationnelles en environnement logistique et/ou dans le domaine de la distribution, - Expérience significative dans le domaine de la logistique et du management d'équipe, - Vous disposez d'une aisance relationnelle avec vos différents interlocuteurs. Vous faites preuve : - d'esprit d'initiative face aux aléas, - d'autonomie dans vos missions, - d'un sens aiguë des priorités, du respect des délais et d'organisation,- de rigueur. Le sens du résultat, le goût du challenge et un excellent relationnel vous caractérise...n'hésitez plus, rejoignez-nous ! Vos avantages : - CDI dès que possible sur notre site de Sainte Radegonde (12) - Contrat de 39 heures par semaine (22 jours de RTT) : - Rémunération composée de :participation,intéressement, mutuelle, - Avantages Comité Social et Economique de l'entreprise, - Produits alimentaires à prix réduits. L'entreprise Au sein du groupe coopératif breton EVEN, la société ARGEL, et ses 800 collaboratrices et collaborateurs, est une entreprise ancrée au coeur des régions, spécialisée dans la vente de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Nous faisons partie d'un réseau de 20 sociétés locales de la distribution alimentaire auprès des professionnels et des particuliers. Vous intégrez des équipes partageant des valeurs fortes de proximité, de développement durable et d'actions citoyennes. Découvrez l’entreprise Argel

Responsable logistique - ARGEL - H/F (Basé à Onet-le-Château)

CDI | argel | Aveyron - Rodez
Le poste de Responsable logistique - ARGEL - H/F Nous recherchons sur le site ARGEL de Rodez, un Responsable de Logistique Commerciale (H/F). La Société ARGEL (800 collaborateurs, 90 millions d'euros de CA) est une entreprise de distribution alimentaire de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Adossé au groupe coopératif breton EVEN (6 180 collaborateurs, plus de 2 milliards d'euros de CA), le pôle Even Distribution (plus de 2 700 collaborateurs, 540 millions d'euros de CA) regroupe 24 sociétés (dont ARGEL) de la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d'épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile et à destination des boulangeries/pâtisseries. En étroite collaboration avec le Directeur du centre commercial, vous pilotez la politique Logistique Commerciale, en animant, coordonnant et conduisant l'activité dans le but de la développer et de l'optimiser. Vos missions consistent à : - Contribuer activement à la réalisation du plan de développement du centre, - Être le relais des Animateurs de logistique commerciale, des Chargés de Service Clients, des télévendeurs-livreurs et des livreurs, - Animer et manager l'équipe logistique, - Être le garant de la communication interne, - Organiser et saisir le planning de : livraison des livreurs et des télévendeurs, développement de la téléprospection, - Développer et optimiser le fichier clients, - Etre un contributeur actif au sein du Comité Opérationnel d'Exploitation, - Optimiser la rentabilité des secteurs et des différentes tournées, à l'aide des outils mis à disposition de l'entreprise (Mapo Tempo, Sigma, indicateurs BO etc...) - Soutenir les livreurs lors des tournées au volume de livraisons importantes, - Suivre les refus clients et être le garant du process de refus en lien étroit avec le/la Coordinatrice/eur Commercial/e - Gérer les flux de transit de marchandises entre les différentes antennes commerciales, - Gérer et suivre les différentes opérations commerciales des livreurs et des télévendeurs livreurs, - Veiller à l'entretien et au suivi du parc véhicules du centre, - Veiller au bon respect de l'Hygiène, de la Sécurité, de la Réglementation et du fonctionnement du dépôt. Le profil recherché - Vous disposez de bonnes connaissances opérationnelles en environnement logistique et/ou dans le domaine de la distribution, - Expérience significative dans le domaine de la logistique et du management d'équipe, - Vous disposez d'une aisance relationnelle avec vos différents interlocuteurs. Vous faites preuve : - d'esprit d'initiative face aux aléas, - d'autonomie dans vos missions, - d'un sens aiguë des priorités, du respect des délais et d'organisation,- de rigueur. Le sens du résultat, le goût du challenge et un excellent relationnel vous caractérise...n'hésitez plus, rejoignez-nous ! Vos avantages : - CDI dès que possible sur notre site de Sainte Radegonde (12) - Contrat de 39 heures par semaine (22 jours de RTT) : - Rémunération composée de :participation,intéressement, mutuelle, - Avantages Comité Social et Economique de l'entreprise, - Produits alimentaires à prix réduits. L'entreprise Au sein du groupe coopératif breton EVEN, la société ARGEL, et ses 800 collaboratrices et collaborateurs, est une entreprise ancrée au coeur des régions, spécialisée dans la vente de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Nous faisons partie d'un réseau de 20 sociétés locales de la distribution alimentaire auprès des professionnels et des particuliers. Vous intégrez des équipes partageant des valeurs fortes de proximité, de développement durable et d'actions citoyennes. Découvrez l’entreprise Argel

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