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COMMERCIAL AUPRÈS DES PARTICULIERS | Lot
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 46000 CAHORS
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 46000 Cahors
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 46000 Cahors
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 46000 Cahors
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller(ère) en Assurance - CAHORS

CDI | Matmut | Lot - Cahors
En bref, c'est quoi ? Vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! Votre quotidien ? Interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos sociétaires vous êtes complice de leurs projets de vie. Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Grâce à la qualité de votre accueil et à votre découverte des besoins des sociétaires et des prospects, vous réalisez les ventes, souscriptions et modifications des contrats principalement auprès d'une clientèle de particuliers. Concilier réussite commerciale et valeurs humaines, à la Matmut c'est possible. Nous avons à cœur de satisfaire les besoins de nos sociétaires en instaurant une relation de confiance et de proximité à travers un conseil sincère et responsable. Votre satisfaction ? Vous répondez au plus juste aux besoins des prospects et clients sociétaires en face à face. Profil Votre profil ? Issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vous investir dans une entreprise en mouvement, vous voulez inscrire votre trajectoire professionnelle dans une activité qui a du sens dans la vie quotidienne de chacun et contribuer à une réussite collective. " Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin " Nous vous offrons une formation complète sur nos produits, un tutorat de proximité et un environnement de travail favorisant l'esprit d'équipe. Votre salaire et vos avantages ? • A partir de € brut annuel (évolutif selon expérience) • Intéressement et participation aux résultats • Mutuelle santé à 2 € par mois • Remboursement des frais de transport public à hauteur de 75 % • Comité Social et Économique (CSE) proposant de nombreux avantages • Matmut Académie (formations et parcours professionnels) Vous avez envie d'un employeur mutualiste, engagé, proche de ses clients sociétaires et de ses collaborateurs ? À la Matmut, nous croyons que sens et ambition sont indissociables. Notre mutualisme, ancré dans la réalité, agit et met en mouvement chacune et chacun d'entre nous. Pour répondre aux besoins de nos 4,5 millions de clients sociétaires et 6 500 collaborateurs, nous nous adaptons chaque jour aux évolutions de la société. Groupe complet d'assurance, les valeurs mutualistes sont à la base de notre fonctionnement. Notre modèle, sans actionnaires, fait partie de notre ADN depuis plus de 60 ans. Chacun d'entre nous met ainsi son énergie et son expertise au profit du bien commun. Concrètement Nous travaillons au service et avec nos clients sociétaires, qui contribuent à la prise de décision et à notre stratégie de développement. Chacun d'entre nous s'implique à leurs côtés. Chacun d'entre nous reste proche d'eux, notamment avec nos 470 agences partout en France. Ensemble, nous agissons pour que la société soit plus solidaire, plus inclusive, et plus active face aux changements climatiques. En résumé " Nous assurons, nous accompagnons, nous protégeons, nous nous engageons, c'est notre raison d'agir au quotidien pour aider chacun à construire et rêver demain. " C'est notre Raison d'être, notre raison d'agir. Vous aussi, vous partagez ce sens de l'engagement ? Alors échangeons ! A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés. Contrat DUREE INDETERMINEE Temps de travail Temps complet Statut Non cadre Localisation du poste Lieu cahors Critères candidat Niveau d'études min. requis BAC. + 2 Niveau d'expérience min. requis De 1 à 3 ans

CONSEILLER SERVICE ASSURANCE MALADIE F/H

| Matmut | Lot - Cahors
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! Votre quotidien ? Interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos sociétaires vous êtes complice de leurs projets de vie. Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Grâce à la qualité de votre accueil et à votre découverte des besoins des sociétaires et des prospects, vous réalisez les ventes, souscriptions et modifications des contrats principalement auprès d'une clientèle de particuliers. Issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vous investir dans une entreprise en mouvement, vous voulez inscrire votre trajectoire professionnelle dans une activité qui a du sens dans la vie quotidienne de chacun et contribuer à une réussite collective. « Nous vous offrons une formation complète sur nos produits, un tutorat de proximité et un environnement de travail favorisant l'esprit d'équipe. Votre salaire et vos avantages ? • Intéressement et participation aux résultats • Mutuelle santé à 2 € par mois • Remboursement des frais de transport public à hauteur de 75 % • Comité Social et Économique (CSE) proposant de nombreux avantages • Matmut Académie (formations et parcours professionnels) Groupe complet d'assurance, les valeurs mutualistes sont à la base de notre fonctionnement. Nous travaillons au service et avec nos clients sociétaires, qui contribuent à la prise de décision et à notre stratégie de développement. Ensemble, nous agissons pour que la société soit plus solidaire, plus inclusive, et plus active face aux changements climatiques. Nous assurons, nous accompagnons, nous protégeons, nous nous engageons, c'est notre raison d'agir au quotidien pour aider chacun à construire et rêver demain. » A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés. Contrat Temps complet BAC. + 2

Conseiller Bancaire (H/F)

CDI | Formaposte Sud-Est Careers | Lot - Lamagdelaine
Pourquoi choisir cette formation? Cette formation vous permettra de gérer et développer un portefeuille client à potentiel, de concrétiser des projets personnalisés à moyen / long terme avec les clients. Pendant 12 mois, vous assurerez la commercialisation de la gamme des produits et services financiers de La Banque Postale auprès d’une clientèle de particuliers que vous recevrez de manière personnalisée dans le but de contractualiser l’offre la plus adaptée à leurs besoins. Vous développerez vos connaissances de la fiscalité et de la pédagogie des marchés. TITRE NIVEAU 6 CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS EN BANQUE ET ASSURANCE - PURPLE CAMPUS CAHORS Ouverture des inscriptions le 26 février Pendant 12 mois, préparez une Titre Niveau 6 Chargé de clientèle particuliers et professionnels en banque et assurance en partenariat avec Purple Campus Cahors Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici. 1 poste de conseiller bancaire (H/F) en alternance est à pourvoir dans le Lot en septembre 2024 à Cahors**. **Postes donnés à titre indicatif RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 1007,14 à 1794,42€* brut en fonction de votre âge * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation PRÉREQUIS * Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat) * Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2 * Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client * Permis B souhaité *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés Téléchargez la brochure de formation en cliquant ici MÉTIER VISÉ CONSEILLER BANCAIRE (H/F) Le contexte : Au sein d’une agence postale, le conseiller bancaire (H/F) accompagne une clientèle de particuliers dans la gestion et l’optimisation de leur patrimoine, dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Les missions : * GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous répondez aux sollicitations des clients (disponibilité téléphonique, délais de rendez-vous, messagerie sécurisée, etc.) o Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d’améliorer la prise en charge des clients et prospects o Vous analysez régulièrement la structure et l’évolution de votre portefeuille * DÉVELOPPER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille o Vous réalisez le suivi des résultats commerciaux et mettez en place des actions correctrices appropriées o Vous déclinez le plan d’action commercial (mise en oeuvre des priorités commerciales, ciblage des offres/clients, etc.) * GARANTIR LA QUALITÉ DES OPÉRATIONS : o Vous effectuez et transmettez à votre responsable le reporting de vos activités et proposez à votre hiérarchie des actions adaptées o Vous saisissez et mettez à jour les informations nécessaires (client et/ou production) dans les systèmes d’information o Vous garantissez l’exhaustivité et l’exactitude des données clients et pièces justificatives (selon les règles de conformité bancaire) o Vous assurez une veille sur les tendances de votre secteur d’activité (produits, services, réglementation) * ÉLABORER ET CONSEILLER DES SOLUTIONS PATRIMONIALES : o Vous effectuez un bilan de la situation patrimoniale des clients o Vous définissez les besoins, attentes et objectifs des clients en fonction du diagnostic préalablement réalisé o Vous proposez et vendez aux clients les produits et services les plus adaptés o Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.)

Conseiller Bancaire (H/F)

CDI | Formaposte Sud-Est Careers | Lot - Lalbenque
Pourquoi choisir cette formation? Cette formation vous permettra de gérer et développer un portefeuille client à potentiel, de concrétiser des projets personnalisés à moyen / long terme avec les clients. Pendant 12 mois, vous assurerez la commercialisation de la gamme des produits et services financiers de La Banque Postale auprès d’une clientèle de particuliers que vous recevrez de manière personnalisée dans le but de contractualiser l’offre la plus adaptée à leurs besoins. Vous développerez vos connaissances de la fiscalité et de la pédagogie des marchés. TITRE NIVEAU 6 CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS EN BANQUE ET ASSURANCE - PURPLE CAMPUS CAHORS Ouverture des inscriptions le 26 février Pendant 12 mois, préparez une Titre Niveau 6 Chargé de clientèle particuliers et professionnels en banque et assurance en partenariat avec Purple Campus Cahors Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici. 1 poste de conseiller bancaire (H/F) en alternance est à pourvoir dans le Lot en septembre 2024 à Cahors**. **Postes donnés à titre indicatif RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 1007,14 à 1794,42€* brut en fonction de votre âge * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation PRÉREQUIS * Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat) * Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2 * Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client * Permis B souhaité *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés Téléchargez la brochure de formation en cliquant ici MÉTIER VISÉ CONSEILLER BANCAIRE (H/F) Le contexte : Au sein d’une agence postale, le conseiller bancaire (H/F) accompagne une clientèle de particuliers dans la gestion et l’optimisation de leur patrimoine, dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Les missions : * GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous répondez aux sollicitations des clients (disponibilité téléphonique, délais de rendez-vous, messagerie sécurisée, etc.) o Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d’améliorer la prise en charge des clients et prospects o Vous analysez régulièrement la structure et l’évolution de votre portefeuille * DÉVELOPPER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille o Vous réalisez le suivi des résultats commerciaux et mettez en place des actions correctrices appropriées o Vous déclinez le plan d’action commercial (mise en oeuvre des priorités commerciales, ciblage des offres/clients, etc.) * GARANTIR LA QUALITÉ DES OPÉRATIONS : o Vous effectuez et transmettez à votre responsable le reporting de vos activités et proposez à votre hiérarchie des actions adaptées o Vous saisissez et mettez à jour les informations nécessaires (client et/ou production) dans les systèmes d’information o Vous garantissez l’exhaustivité et l’exactitude des données clients et pièces justificatives (selon les règles de conformité bancaire) o Vous assurez une veille sur les tendances de votre secteur d’activité (produits, services, réglementation) * ÉLABORER ET CONSEILLER DES SOLUTIONS PATRIMONIALES : o Vous effectuez un bilan de la situation patrimoniale des clients o Vous définissez les besoins, attentes et objectifs des clients en fonction du diagnostic préalablement réalisé o Vous proposez et vendez aux clients les produits et services les plus adaptés o Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.)

Conseiller Bancaire (H/F)

CDI | Formaposte Sud-Est Careers | Lot - Espère
Pourquoi choisir cette formation? Cette formation vous permettra de gérer et développer un portefeuille client à potentiel, de concrétiser des projets personnalisés à moyen / long terme avec les clients. Pendant 12 mois, vous assurerez la commercialisation de la gamme des produits et services financiers de La Banque Postale auprès d’une clientèle de particuliers que vous recevrez de manière personnalisée dans le but de contractualiser l’offre la plus adaptée à leurs besoins. Vous développerez vos connaissances de la fiscalité et de la pédagogie des marchés. TITRE NIVEAU 6 CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS EN BANQUE ET ASSURANCE - PURPLE CAMPUS CAHORS Ouverture des inscriptions le 26 février Pendant 12 mois, préparez une Titre Niveau 6 Chargé de clientèle particuliers et professionnels en banque et assurance en partenariat avec Purple Campus Cahors Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici. 1 poste de conseiller bancaire (H/F) en alternance est à pourvoir dans le Lot en septembre 2024 à Cahors**. **Postes donnés à titre indicatif RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 1007,14 à 1794,42€* brut en fonction de votre âge * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation PRÉREQUIS * Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat) * Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2 * Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client * Permis B souhaité *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés Téléchargez la brochure de formation en cliquant ici MÉTIER VISÉ CONSEILLER BANCAIRE (H/F) Le contexte : Au sein d’une agence postale, le conseiller bancaire (H/F) accompagne une clientèle de particuliers dans la gestion et l’optimisation de leur patrimoine, dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Les missions : * GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous répondez aux sollicitations des clients (disponibilité téléphonique, délais de rendez-vous, messagerie sécurisée, etc.) o Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d’améliorer la prise en charge des clients et prospects o Vous analysez régulièrement la structure et l’évolution de votre portefeuille * DÉVELOPPER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille o Vous réalisez le suivi des résultats commerciaux et mettez en place des actions correctrices appropriées o Vous déclinez le plan d’action commercial (mise en oeuvre des priorités commerciales, ciblage des offres/clients, etc.) * GARANTIR LA QUALITÉ DES OPÉRATIONS : o Vous effectuez et transmettez à votre responsable le reporting de vos activités et proposez à votre hiérarchie des actions adaptées o Vous saisissez et mettez à jour les informations nécessaires (client et/ou production) dans les systèmes d’information o Vous garantissez l’exhaustivité et l’exactitude des données clients et pièces justificatives (selon les règles de conformité bancaire) o Vous assurez une veille sur les tendances de votre secteur d’activité (produits, services, réglementation) * ÉLABORER ET CONSEILLER DES SOLUTIONS PATRIMONIALES : o Vous effectuez un bilan de la situation patrimoniale des clients o Vous définissez les besoins, attentes et objectifs des clients en fonction du diagnostic préalablement réalisé o Vous proposez et vendez aux clients les produits et services les plus adaptés o Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.)

Conseiller Bancaire (H/F)

CDI | Formaposte Sud-Est Careers | Lot - Cahors
Pourquoi choisir cette formation? Cette formation vous permettra de gérer et développer un portefeuille client à potentiel, de concrétiser des projets personnalisés à moyen / long terme avec les clients. Pendant 12 mois, vous assurerez la commercialisation de la gamme des produits et services financiers de La Banque Postale auprès d’une clientèle de particuliers que vous recevrez de manière personnalisée dans le but de contractualiser l’offre la plus adaptée à leurs besoins. Vous développerez vos connaissances de la fiscalité et de la pédagogie des marchés. TITRE NIVEAU 6 CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS EN BANQUE ET ASSURANCE - PURPLE CAMPUS CAHORS Ouverture des inscriptions le 26 février Pendant 12 mois, préparez une Titre Niveau 6 Chargé de clientèle particuliers et professionnels en banque et assurance en partenariat avec Purple Campus Cahors Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici. 1 poste de conseiller bancaire (H/F) en alternance est à pourvoir dans le Lot en septembre 2024 à Cahors**. **Postes donnés à titre indicatif RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 1007,14 à 1794,42€* brut en fonction de votre âge * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation PRÉREQUIS * Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat) * Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2 * Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client * Permis B souhaité *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés Téléchargez la brochure de formation en cliquant ici MÉTIER VISÉ CONSEILLER BANCAIRE (H/F) Le contexte : Au sein d’une agence postale, le conseiller bancaire (H/F) accompagne une clientèle de particuliers dans la gestion et l’optimisation de leur patrimoine, dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Les missions : * GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous répondez aux sollicitations des clients (disponibilité téléphonique, délais de rendez-vous, messagerie sécurisée, etc.) o Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d’améliorer la prise en charge des clients et prospects o Vous analysez régulièrement la structure et l’évolution de votre portefeuille * DÉVELOPPER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille o Vous réalisez le suivi des résultats commerciaux et mettez en place des actions correctrices appropriées o Vous déclinez le plan d’action commercial (mise en oeuvre des priorités commerciales, ciblage des offres/clients, etc.) * GARANTIR LA QUALITÉ DES OPÉRATIONS : o Vous effectuez et transmettez à votre responsable le reporting de vos activités et proposez à votre hiérarchie des actions adaptées o Vous saisissez et mettez à jour les informations nécessaires (client et/ou production) dans les systèmes d’information o Vous garantissez l’exhaustivité et l’exactitude des données clients et pièces justificatives (selon les règles de conformité bancaire) o Vous assurez une veille sur les tendances de votre secteur d’activité (produits, services, réglementation) * ÉLABORER ET CONSEILLER DES SOLUTIONS PATRIMONIALES : o Vous effectuez un bilan de la situation patrimoniale des clients o Vous définissez les besoins, attentes et objectifs des clients en fonction du diagnostic préalablement réalisé o Vous proposez et vendez aux clients les produits et services les plus adaptés o Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.)

Conseiller Bancaire (H/F)

CDI | Formaposte Sud-Est Careers | Lot - Labastide-Marnhac
Pourquoi choisir cette formation? Cette formation vous permettra de gérer et développer un portefeuille client à potentiel, de concrétiser des projets personnalisés à moyen / long terme avec les clients. Pendant 12 mois, vous assurerez la commercialisation de la gamme des produits et services financiers de La Banque Postale auprès d’une clientèle de particuliers que vous recevrez de manière personnalisée dans le but de contractualiser l’offre la plus adaptée à leurs besoins. Vous développerez vos connaissances de la fiscalité et de la pédagogie des marchés. TITRE NIVEAU 6 CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS EN BANQUE ET ASSURANCE - PURPLE CAMPUS CAHORS Ouverture des inscriptions le 26 février Pendant 12 mois, préparez une Titre Niveau 6 Chargé de clientèle particuliers et professionnels en banque et assurance en partenariat avec Purple Campus Cahors Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici. 1 poste de conseiller bancaire (H/F) en alternance est à pourvoir dans le Lot en septembre 2024 à Cahors**. **Postes donnés à titre indicatif RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 1007,14 à 1794,42€* brut en fonction de votre âge * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation PRÉREQUIS * Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat) * Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2 * Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client * Permis B souhaité *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés Téléchargez la brochure de formation en cliquant ici MÉTIER VISÉ CONSEILLER BANCAIRE (H/F) Le contexte : Au sein d’une agence postale, le conseiller bancaire (H/F) accompagne une clientèle de particuliers dans la gestion et l’optimisation de leur patrimoine, dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Les missions : * GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous répondez aux sollicitations des clients (disponibilité téléphonique, délais de rendez-vous, messagerie sécurisée, etc.) o Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d’améliorer la prise en charge des clients et prospects o Vous analysez régulièrement la structure et l’évolution de votre portefeuille * DÉVELOPPER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille o Vous réalisez le suivi des résultats commerciaux et mettez en place des actions correctrices appropriées o Vous déclinez le plan d’action commercial (mise en oeuvre des priorités commerciales, ciblage des offres/clients, etc.) * GARANTIR LA QUALITÉ DES OPÉRATIONS : o Vous effectuez et transmettez à votre responsable le reporting de vos activités et proposez à votre hiérarchie des actions adaptées o Vous saisissez et mettez à jour les informations nécessaires (client et/ou production) dans les systèmes d’information o Vous garantissez l’exhaustivité et l’exactitude des données clients et pièces justificatives (selon les règles de conformité bancaire) o Vous assurez une veille sur les tendances de votre secteur d’activité (produits, services, réglementation) * ÉLABORER ET CONSEILLER DES SOLUTIONS PATRIMONIALES : o Vous effectuez un bilan de la situation patrimoniale des clients o Vous définissez les besoins, attentes et objectifs des clients en fonction du diagnostic préalablement réalisé o Vous proposez et vendez aux clients les produits et services les plus adaptés o Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.)

Conseiller Bancaire (H/F)

CDI | Formaposte Sud-Est Careers | Lot - Arcambal
Pourquoi choisir cette formation? Cette formation vous permettra de gérer et développer un portefeuille client à potentiel, de concrétiser des projets personnalisés à moyen / long terme avec les clients. Pendant 12 mois, vous assurerez la commercialisation de la gamme des produits et services financiers de La Banque Postale auprès d’une clientèle de particuliers que vous recevrez de manière personnalisée dans le but de contractualiser l’offre la plus adaptée à leurs besoins. Vous développerez vos connaissances de la fiscalité et de la pédagogie des marchés. TITRE NIVEAU 6 CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS EN BANQUE ET ASSURANCE - PURPLE CAMPUS CAHORS Ouverture des inscriptions le 26 février Pendant 12 mois, préparez une Titre Niveau 6 Chargé de clientèle particuliers et professionnels en banque et assurance en partenariat avec Purple Campus Cahors Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici. 1 poste de conseiller bancaire (H/F) en alternance est à pourvoir dans le Lot en septembre 2024 à Cahors**. **Postes donnés à titre indicatif RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 1007,14 à 1794,42€* brut en fonction de votre âge * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation PRÉREQUIS * Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat) * Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2 * Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client * Permis B souhaité *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés Téléchargez la brochure de formation en cliquant ici MÉTIER VISÉ CONSEILLER BANCAIRE (H/F) Le contexte : Au sein d’une agence postale, le conseiller bancaire (H/F) accompagne une clientèle de particuliers dans la gestion et l’optimisation de leur patrimoine, dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Les missions : * GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous répondez aux sollicitations des clients (disponibilité téléphonique, délais de rendez-vous, messagerie sécurisée, etc.) o Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d’améliorer la prise en charge des clients et prospects o Vous analysez régulièrement la structure et l’évolution de votre portefeuille * DÉVELOPPER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille o Vous réalisez le suivi des résultats commerciaux et mettez en place des actions correctrices appropriées o Vous déclinez le plan d’action commercial (mise en oeuvre des priorités commerciales, ciblage des offres/clients, etc.) * GARANTIR LA QUALITÉ DES OPÉRATIONS : o Vous effectuez et transmettez à votre responsable le reporting de vos activités et proposez à votre hiérarchie des actions adaptées o Vous saisissez et mettez à jour les informations nécessaires (client et/ou production) dans les systèmes d’information o Vous garantissez l’exhaustivité et l’exactitude des données clients et pièces justificatives (selon les règles de conformité bancaire) o Vous assurez une veille sur les tendances de votre secteur d’activité (produits, services, réglementation) * ÉLABORER ET CONSEILLER DES SOLUTIONS PATRIMONIALES : o Vous effectuez un bilan de la situation patrimoniale des clients o Vous définissez les besoins, attentes et objectifs des clients en fonction du diagnostic préalablement réalisé o Vous proposez et vendez aux clients les produits et services les plus adaptés o Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.)

Conseiller Bancaire (H/F)

CDI | Formaposte Sud-Est Careers | Lot - Catus
Pourquoi choisir cette formation? Cette formation vous permettra de gérer et développer un portefeuille client à potentiel, de concrétiser des projets personnalisés à moyen / long terme avec les clients. Pendant 12 mois, vous assurerez la commercialisation de la gamme des produits et services financiers de La Banque Postale auprès d’une clientèle de particuliers que vous recevrez de manière personnalisée dans le but de contractualiser l’offre la plus adaptée à leurs besoins. Vous développerez vos connaissances de la fiscalité et de la pédagogie des marchés. TITRE NIVEAU 6 CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS EN BANQUE ET ASSURANCE - PURPLE CAMPUS CAHORS Ouverture des inscriptions le 26 février Pendant 12 mois, préparez une Titre Niveau 6 Chargé de clientèle particuliers et professionnels en banque et assurance en partenariat avec Purple Campus Cahors Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici. 1 poste de conseiller bancaire (H/F) en alternance est à pourvoir dans le Lot en septembre 2024 à Cahors**. **Postes donnés à titre indicatif RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 1007,14 à 1794,42€* brut en fonction de votre âge * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation PRÉREQUIS * Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat) * Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2 * Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client * Permis B souhaité *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés Téléchargez la brochure de formation en cliquant ici MÉTIER VISÉ CONSEILLER BANCAIRE (H/F) Le contexte : Au sein d’une agence postale, le conseiller bancaire (H/F) accompagne une clientèle de particuliers dans la gestion et l’optimisation de leur patrimoine, dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Les missions : * GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous répondez aux sollicitations des clients (disponibilité téléphonique, délais de rendez-vous, messagerie sécurisée, etc.) o Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d’améliorer la prise en charge des clients et prospects o Vous analysez régulièrement la structure et l’évolution de votre portefeuille * DÉVELOPPER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille o Vous réalisez le suivi des résultats commerciaux et mettez en place des actions correctrices appropriées o Vous déclinez le plan d’action commercial (mise en oeuvre des priorités commerciales, ciblage des offres/clients, etc.) * GARANTIR LA QUALITÉ DES OPÉRATIONS : o Vous effectuez et transmettez à votre responsable le reporting de vos activités et proposez à votre hiérarchie des actions adaptées o Vous saisissez et mettez à jour les informations nécessaires (client et/ou production) dans les systèmes d’information o Vous garantissez l’exhaustivité et l’exactitude des données clients et pièces justificatives (selon les règles de conformité bancaire) o Vous assurez une veille sur les tendances de votre secteur d’activité (produits, services, réglementation) * ÉLABORER ET CONSEILLER DES SOLUTIONS PATRIMONIALES : o Vous effectuez un bilan de la situation patrimoniale des clients o Vous définissez les besoins, attentes et objectifs des clients en fonction du diagnostic préalablement réalisé o Vous proposez et vendez aux clients les produits et services les plus adaptés o Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.)

Conseiller Bancaire (H/F)

CDI | Formaposte Sud-Est Careers | Lot - Le Montat
Pourquoi choisir cette formation? Cette formation vous permettra de gérer et développer un portefeuille client à potentiel, de concrétiser des projets personnalisés à moyen / long terme avec les clients. Pendant 12 mois, vous assurerez la commercialisation de la gamme des produits et services financiers de La Banque Postale auprès d’une clientèle de particuliers que vous recevrez de manière personnalisée dans le but de contractualiser l’offre la plus adaptée à leurs besoins. Vous développerez vos connaissances de la fiscalité et de la pédagogie des marchés. TITRE NIVEAU 6 CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS EN BANQUE ET ASSURANCE - PURPLE CAMPUS CAHORS Ouverture des inscriptions le 26 février Pendant 12 mois, préparez une Titre Niveau 6 Chargé de clientèle particuliers et professionnels en banque et assurance en partenariat avec Purple Campus Cahors Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici. 1 poste de conseiller bancaire (H/F) en alternance est à pourvoir dans le Lot en septembre 2024 à Cahors**. **Postes donnés à titre indicatif RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 1007,14 à 1794,42€* brut en fonction de votre âge * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation PRÉREQUIS * Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat) * Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2 * Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client * Permis B souhaité *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés Téléchargez la brochure de formation en cliquant ici MÉTIER VISÉ CONSEILLER BANCAIRE (H/F) Le contexte : Au sein d’une agence postale, le conseiller bancaire (H/F) accompagne une clientèle de particuliers dans la gestion et l’optimisation de leur patrimoine, dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Les missions : * GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous répondez aux sollicitations des clients (disponibilité téléphonique, délais de rendez-vous, messagerie sécurisée, etc.) o Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d’améliorer la prise en charge des clients et prospects o Vous analysez régulièrement la structure et l’évolution de votre portefeuille * DÉVELOPPER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille o Vous réalisez le suivi des résultats commerciaux et mettez en place des actions correctrices appropriées o Vous déclinez le plan d’action commercial (mise en oeuvre des priorités commerciales, ciblage des offres/clients, etc.) * GARANTIR LA QUALITÉ DES OPÉRATIONS : o Vous effectuez et transmettez à votre responsable le reporting de vos activités et proposez à votre hiérarchie des actions adaptées o Vous saisissez et mettez à jour les informations nécessaires (client et/ou production) dans les systèmes d’information o Vous garantissez l’exhaustivité et l’exactitude des données clients et pièces justificatives (selon les règles de conformité bancaire) o Vous assurez une veille sur les tendances de votre secteur d’activité (produits, services, réglementation) * ÉLABORER ET CONSEILLER DES SOLUTIONS PATRIMONIALES : o Vous effectuez un bilan de la situation patrimoniale des clients o Vous définissez les besoins, attentes et objectifs des clients en fonction du diagnostic préalablement réalisé o Vous proposez et vendez aux clients les produits et services les plus adaptés o Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.)

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