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COMMERCIAL AUPRÈS DES PARTICULIERS | Haute-Garonne
17 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

Donnez des cours particuliers de Musique H/F

CDD | Apprentus | 31000 Toulouse
Apprentus est une plateforme de mise en relation pour des cours particuliers classée parmi les leaders de son domaine en Europe et dans le monde. Apprentus permet à tous les étudiants et à tous les jeunes talents de...

Donnez des cours particuliers, toutes les matières H/F

CDD | Apprentus | 31000 Toulouse
Apprentus est une plateforme de mise en relation pour des cours particuliers classée parmi les leaders de son domaine en Europe et dans le monde. Apprentus permet à tous les étudiants et à tous les jeunes talents de...

Commercial junior H/F Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Metadxschool | 31000 Toulouse
En tant que commercial junior, vous serez responsable du développement des ventes et de la fidélisation de la clientèle. Vous serez chargé de prospecter de nouveaux clients, de présenter nos...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Conseiller commercial H/F Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Metadxschool | 31000 Toulouse
En tant que Conseiller commercial en alternance vos principales missions consisteront à :- Accueillir les clients et les conseiller avec professionnalisme et courtoisie.- Identifier les besoins des...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chargé(e) de développement commercial H/F Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Metadxschool | 31000 Toulouse
En tant que Chargé(e) de Développement des Affaires, vous serez un acteur clé dans l'expansion de notre activité et le renforcement de notre présence sur le marché. Votre rôle consistera à :-...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

DÉLÉGUÉ(E) TECHNICO COMMERCIAL PMO SUD OUEST H/F

CDI | CERMIX | 31000 Toulouse
Nous sommes un des leaders sur le marché des produits de mise en œuvre dans le domaine de la construction (colles pour carrelage, mortiers spéciaux ...). Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Commercial Itinérant H/F

Interim | LTd | 31000 Toulouse
Missions : Prospection et Développement Commercial : - Prospecter de nouveaux clients sur le terrain. - Développer le portefeuille clients et fidéliser la clientèle existante. Négociation et...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 31000 Toulouse
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur d'agence H/F

| Activ Travaux | Haute-Garonne - Toulouse
Description du poste et Missions Rêver… rénover… Devenez Contractant Général en rénovation globale Dans le contexte immobilier actuel, le marché de larénovation de l'habitat ne cesse de progresser en France, près de deux propriétaires sur cinq ont déclaré prévoir des travaux de rénovation et les budgets engagés ont doublé en trois ans, l'application de la réglementation énergétique offre de nouvelles perspectives qui participent également au dynamisme de ce marché très porteur qui représente 45 milliards d’euros pour la rénovation des logements du particulier et 40 milliards pour le marché des professionnels (commerces, bureaux, CHR). Nous offrons l'opportunité de : - Devenir concessionnaire du réseau Activ Travaux, incontournable dans le domaine de la rénovation globale, en exclusivité contractuelle dans votre secteur géographique. - Référencer et animer votre propre réseau d'architectes, maitres d'oeuvre et artisans. - Commercialiser une production de travaux et de rénovation à forte valeur ajoutée auprès de clients particuliers et professionnels. - Vous démarquer et performer grâce une offre différenciante qui offre les engagements les plus complets du marché de la rénovation, l'offre Activ Travaux Premium - Contractant général :interlocuteur unique de vos clients - engagement contractuel de prix ferme et définitif - engagement de délais de livraison - Garantie de parfait achèvement - Garantie de conformité - Décénale Animer votre propre réseau de partenaires locaux, apporteurs d'affaires et fournisseurs.Au plus proche de ses clients, ACTIV TRAVAUX se veut aussi très proche de ses directeurs d'agence concessionnaires. Nous vous proposons une offre d’intégration et un package parmi les plus ambitieux du marché de la rénovation immobilière. Un modèle économique très attractif, un concept unique d’offre globale et l’entraide collective sont les piliers qui font d’ACTIV TRAVAUX le réseau qu’il est devenu. Votre épanouissement sera notre réussite ! Profil recherché Nous ne recherchons pas de profil type au sens propre mais il est certain qu’être entrepreneur dans l’âme est indispensable, un sens aigu de la satisfaction client, de la relation commerciale et de l’organisation sont aussi des qualités nécessaires. Pour le reste, que l’on soit en reconversion professionnelle ou que l’on ait la vocation, il faut évidemment avoir un gout prononcé pour le domaine de la rénovation de l’habitat mais surtout il faut avoir une envie très forte de saisir l’opportunité d’entreprendre dans ce marché très porteur. Informations utiles * Localisation : Toulouse - 31, France * Contrat : Freelance / indépendant * Salaire : 75000,00 à 200000,00 EUR par an * Niveau de qualification : Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac, Cadre dirigeant * Expérience : - 1 an, 1 à 7 ans, + 7 ans * Modalités de travail : Temps complet * Fonction : Direction/Resp. Co. et Centre de Profit, Commercial auprès des particuliers * Secteur : Immobilier, BTP * Télétravail : Oui Le parcours de recrutement se veut le plus individualisé possible, c’est-à-dire que nous souhaitons nous adapter aux situations de chacun. Après avoir retenu votre candidature, vous serez rapidement contacté par Murielle qui validera avec vous vos objectifs de carrière et vous invitera à assister à une réunion d’informations en ligne animée par l'un des dirigeants du réseau. Cette visio, volontairement en petit comité (4 à 5 personnes maxi) vous permettra à d’avoir le maximum d’éléments contextuels, financiers et d’organisation du quotidien pour prendre la décision de nous rejoindre. Puis, nous programmerons autant de rendez-vous individuels que nécessaire pour vous guider et vous accompagner dans votre réflexion puis dans la rédaction de votre business plan jusqu’au démarrage de votre activité. Y a-t-il une formation? Au plus proche de ses clients, nous sommes aussi très proche de nos gestionnaires de projets en rénovation, directeurs d'agence. Nous vous proposons une offre d’intégration parmi les plus attractives du marché de la rénovation immobilière pour créer votre activité indépendante en toute sérénité. De plus, notre accompagnement ne s’arrête pas là! Une formation initiale en trois modules où tous les aspects techniques de la gestion de projet et l’approche commerciale sont enseignés ainsi que l’utilisation des outils de pré-chiffrage et des outils de présentation, est incluse dans la package. Des points de passage et coaching en entretiens individuels sont proposés pour vous permettre de vous perfectionner et acquérir les bons réflexes rapidement. Des réunions régionales et une convention nationale annuelle sont aussi proposées afin de créer des interactions au sein du réseau. La communication locale et digitale n’est pas en reste puisqu’une formation et un accompagnement pour la prise en main des réseaux sociaux et de votre site internet et de votre page GMB optimisée est aussi dispensée. Un accès au catalogue en ligne référençant les marques leaders en biens d’équipement, un partenariat pour visualisation 3D des projets, des supports marketing, un outil extranet de gestion d’activité, des partenariats nationaux… Bref tout est mis en œuvre pour que votre intégration au réseau Activ Travaux rime avec réussite professionnelle rapide. Qui sommes nous ? Né en 2005, ACTIV TRAVAUX est aujourd’hui, l’un des réseaux nationaux leaders sur le marché de la rénovation immobilière avec pas moins de 25 millions d’euros de travaux, tous corps d’état, commercialisés par an. Se positionnant sur le marché de la rénovation globale pour les particuliers comme les professionnels, les 60 agences ACTIV TRAVAUX se distiguent des autres opérateurs du marché par son offre unique de services très large,segmentée et adaptée aux projets de chacun. - Activ Travaux Premium : Gestion de projet clé en main en contractant général - Signature Activ Travaux : Gestion de projet à très forte valeur ajoutée en matière de conception, d’innovation, de création et d’image - Activ Tendances : Vente et installation de biens d’équipement de grandes marques leaders sur leurs marchés #J-18808-Ljbffr

Responsable Centre de Profit Itinérant H/F

CDI | Maison Thiriet | Haute-Garonne - Noé
Depuis sa création en 1902, la Maison Thiriet perpétue la tradition, transmise de père en fils, du goût des bonnes choses en offrant les meilleurs ingrédients et savoir-faire de la gastronomie française. De très nombreuses créations sucrées sont développées et fabriquées par nos chefs dans l'Atelier de la Maison, à Éloyes, au coeur des Vosges. Le bien manger au quotidien s'invite chez vous ! Avec 180 magasins et 90 centres de livraison, les 1800 surgelés de qualité Maison Thiriet sont facilement accessibles à tous, partout en France métropolitaine et dans les DROM/COM. Livraison à domicile, magasins, Click & Collect et même consignes surgelées, la Maison Thiriet offre une palette complète de services, fidèle à son engagement ; où je veux, quand je veux ! Avec plus de 500 shops in shop à travers le monde, c'est avec le même savoir-faire et une sélection choisie que la Maison Thiriet développe son activité à l'international. Ambassadrice du goût à la française et fabricant-distributeur, elle est fière de travailler avec d'autres grands distributeurs choisis pour leurs valeurs et leurs engagements. Europe, Drom-Com, Asie, la chaîne du froid Thiriet traverse montagnes et océans grâce à l'excellence de ses recettes. Rattaché au Responsable Régional, vous assurez le management opérationnel et le développement commercial de votre centre de vente et livraison à domicile auprès d'une clientèle de particuliers. Votre quotidien au sein de la Maison THIRIET : * Gérer les opérations quotidiennes du centre pour assurer une performance optimale (organisation commerciale / budget / gestion administrative/ recrutement) * Développer le portefeuille clients et le chiffre d'affaires de son centre de distribution * Piloter les indicateurs de performance et prendre des mesures correctives si nécessaire. * Manager et coacher les équipes commerciales du centre de distribution avec l'appui de l'animateur des ventes. Les raisons de rejoindre une entreprise familiale en plein essor : Nous accordons une grande importance à votre intégration et pour cela vous bénéficierez d'un parcours personnalisé encourageant le développement de vos compétences. Vous serez également accompagné(e) d'un(e) parrain ou marraine pour vous guider. * Véhicule de service * Une rémunération attractive : un fixe, un variable et prime de fin d'année ! * Des avantages propres à la MAISON THIRIET * Statut cadre / forfait jour * RTT * Réduction sur les produits de la MAISON THIRIET * CSE * Mutuelle * Participation aux bénéfices

CONSEILLER(ERE) EN ASSURANCE - LABEGE

CDI | Matmut | Haute-Garonne - Toulouse
En bref, c'est quoi ? Vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! Votre quotidien ? Interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos sociétaires vous êtes complice de leurs projets de vie. Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Grâce à la qualité de votre accueil et à votre découverte des besoins des sociétaires et des prospects, vous réalisez les ventes, souscriptions et modifications des contrats principalement auprès d'une clientèle de particuliers. Concilier réussite commerciale et valeurs humaines, à la Matmut c'est possible. Nous avons à cœur de satisfaire les besoins de nos sociétaires en instaurant une relation de confiance et de proximité à travers un conseil sincère et responsable. Votre satisfaction ? Vous répondez au plus juste aux besoins des prospects et clients sociétaires en face à face. Profil Issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vous investir dans une entreprise en mouvement, vous voulez inscrire votre trajectoire professionnelle dans une activité qui a du sens dans la vie quotidienne de chacun et contribuer à une réussite collective. " Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin " Nous vous offrons une formation complète sur nos produits, un tutorat de proximité et un environnement de travail favorisant l'esprit d'équipe. Votre salaire et vos avantages ? • A partir de € brut annuel (évolutif selon expérience) • Intéressement et participation aux résultats • Mutuelle santé à 2 € par mois • Remboursement des frais de transport public à hauteur de 75 % • Comité Social et Économique (CSE) proposant de nombreux avantages • Matmut Académie (formations et parcours professionnels) Vous avez envie d'un employeur mutualiste, engagé, proche de ses clients sociétaires et de ses collaborateurs ? À la Matmut, nous croyons que sens et ambition sont indissociables. Notre mutualisme, ancré dans la réalité, agit et met en mouvement chacune et chacun d'entre nous. Pour répondre aux besoins de nos 4,5 millions de clients sociétaires et 6 500 collaborateurs, nous nous adaptons chaque jour aux évolutions de la société. Groupe complet d'assurance, les valeurs mutualistes sont à la base de notre fonctionnement. Notre modèle, sans actionnaires, fait partie de notre ADN depuis plus de 60 ans. Chacun d'entre nous met ainsi son énergie et son expertise au profit du bien commun. Concrètement Nous travaillons au service et avec nos clients sociétaires, qui contribuent à la prise de décision et à notre stratégie de développement. Chacun d'entre nous s'implique à leurs côtés. Chacun d'entre nous reste proche d'eux, notamment avec nos 470 agences partout en France. Ensemble, nous agissons pour que la société soit plus solidaire, plus inclusive, et plus active face aux changements climatiques. En résumé " Nous assurons, nous accompagnons, nous protégeons, nous nous engageons, c'est notre raison d'agir au quotidien pour aider chacun à construire et rêver demain. " C'est notre Raison d'être, notre raison d'agir. Vous aussi, vous partagez ce sens de l'engagement ? Alors échangeons ! A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés. Contrat DUREE INDETERMINEE Temps de travail Temps complet Statut Non cadre Localisation du poste Lieu LABEGE Critères candidat Niveau d'études min. requis BAC. + 2 Niveau d'expérience min. requis De 1 à 3 ans

Conseiller Bancaire (H/F)

CDI | Formaposte Sud-Est Careers | Haute-Garonne - Fronton
Pourquoi choisir cette formation? Cette formation vous permettra de gérer et développer un portefeuille client à potentiel, de concrétiser des projets personnalisés à moyen / long terme avec les clients. Pendant 12 mois, vous assurerez la commercialisation de la gamme des produits et services financiers de La Banque Postale auprès d’une clientèle de particuliers que vous recevrez de manière personnalisée dans le but de contractualiser l’offre la plus adaptée à leurs besoins. Vous développerez vos connaissances de la fiscalité et de la pédagogie des marchés. TITRE NIVEAU 6 CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS EN BANQUE ET ASSURANCE - B2M MONTAUBAN Ouverture des inscriptions le 26 février Pendant 12 mois, préparez une Titre Niveau 6 Chargé de clientèle particuliers et professionnels en banque et assurance en partenariat avec B2M Montauban Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici. 1 poste de conseiller bancaire (H/F) en alternance est à pourvoir en septembre 2024 à Montauban**. **Postes donnés à titre indicatif RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 1007,14 à 1794,42€* brut en fonction de votre âge * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation PRÉREQUIS * Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat) * Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2 * Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client * Permis B souhaité *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés Téléchargez la brochure de formation en cliquant ici MÉTIER VISÉ CONSEILLER BANCAIRE (H/F) Le contexte : Au sein d’une agence postale, le conseiller bancaire (H/F) accompagne une clientèle de particuliers dans la gestion et l’optimisation de leur patrimoine, dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Les missions : * GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous répondez aux sollicitations des clients (disponibilité téléphonique, délais de rendez-vous, messagerie sécurisée, etc.) o Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d’améliorer la prise en charge des clients et prospects o Vous analysez régulièrement la structure et l’évolution de votre portefeuille * DÉVELOPPER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille o Vous réalisez le suivi des résultats commerciaux et mettez en place des actions correctrices appropriées o Vous déclinez le plan d’action commercial (mise en oeuvre des priorités commerciales, ciblage des offres/clients, etc.) * GARANTIR LA QUALITÉ DES OPÉRATIONS : o Vous effectuez et transmettez à votre responsable le reporting de vos activités et proposez à votre hiérarchie des actions adaptées o Vous saisissez et mettez à jour les informations nécessaires (client et/ou production) dans les systèmes d’information o Vous garantissez l’exhaustivité et l’exactitude des données clients et pièces justificatives (selon les règles de conformité bancaire) o Vous assurez une veille sur les tendances de votre secteur d’activité (produits, services, réglementation) * ÉLABORER ET CONSEILLER DES SOLUTIONS PATRIMONIALES : o Vous effectuez un bilan de la situation patrimoniale des clients o Vous définissez les besoins, attentes et objectifs des clients en fonction du diagnostic préalablement réalisé o Vous proposez et vendez aux clients les produits et services les plus adaptés o Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.)

Chauffeur Livreur VL - Muret - ARGEL - H/F (Basé à Muret)

CDI | argel | Haute-Garonne - Seysses
Le poste de Chauffeur Livreur VL - Muret - ARGEL - H/F Nous recherchons sur le site ARGEL de Muret (31), un Livreur auprès des particuliers (H/F). La Société ARGEL (800 collaborateurs, 80 millions d'euros de CA) est une entreprise de distribution alimentaire de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Adossé au groupe coopératif breton EVEN (6 040 collaborateurs, plus de 2 milliards d'euros de CA), le pôle Even Distribution (plus de 2 700 collaborateurs, 720 millions d'euros de CA) regroupe 24 sociétés (dont ARGEL) de la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d'épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile et à destination des boulangeries/pâtisseries.Au quotidien, vous assurez la livraison de produits auprès d'une clientèle de particuliers. Vos missions consistent à :- organiser et optimiser les 15 tournées (1 par jour avec une moyenne de 32 livraisons quotidiennes) ;- préparer et assurer le chargement de votre véhicule ;- conduire et entretenir votre VUL.Vous avez également une dimension commerciale sur les missions suivantes :- assurer auprès de vos clients la bonne réalisation des opérations commerciales ;- réaliser l'encaissement des règlements et le contrôle de votre caisse ;- assurer la relation commerciale auprès de vos clients. Le profil recherché Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire, disposez d'un réel esprit commercial et d'un réel sens du service clients... Alors, vite rejoignez-nous ! Vous êtes titulaire de votre permis B, rigoureux(se), autonome et organisé(e). Votre petit plus : vous avez un réel attrait pour la cuisine et ses différents produits ... N'hésitez plus, venez chez nous ! Vos avantages : - CDI dès que possible sur le site de Muret (31)- 39 heures/semaine - 22 jours de RTTHoraires de travail : 06h00 à 16h00 (amplitude horaire) - Déplacements dans un rayon de 50 km sur le secteur de la Haute Garonne - Rémunération composée de :Fixe + variable (avec une garantie de salaire), Paniers repas, participation,intéressement, mutuelle, - Avantages Comité Social et Economique de l'entreprise, - Produits alimentaires à prix réduits.Vous bénéficierez d'une période de formation en interne et serez accompagné(e) tout au long de votre intégration au poste !Processus de recrutement : test d'aptitudes + entretien de recrutement Société Handi-accueillante L'entreprise Au sein du groupe coopératif breton EVEN, la société ARGEL, et ses 800 collaboratrices et collaborateurs, est une entreprise ancrée au coeur des régions, spécialisée dans la vente de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Nous faisons partie d'un réseau de 20 sociétés locales de la distribution alimentaire auprès des professionnels et des particuliers. Vous intégrez des équipes partageant des valeurs fortes de proximité, de développement durable et d'actions citoyennes. Découvrez l’entreprise Argel

Chauffeur Livreur VL - Muret - ARGEL - H/F

CDI | argel | Haute-Garonne - Muret
Le poste de Chauffeur Livreur VL - Muret - ARGEL - H/F Nous recherchons sur le site ARGEL de Muret (31), un Livreur auprès des particuliers (H/F). La Société ARGEL (800 collaborateurs, 80 millions d'euros de CA) est une entreprise de distribution alimentaire de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Adossé au groupe coopératif breton EVEN (6 040 collaborateurs, plus de 2 milliards d'euros de CA), le pôle Even Distribution (plus de 2 700 collaborateurs, 720 millions d'euros de CA) regroupe 24 sociétés (dont ARGEL) de la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d'épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile et à destination des boulangeries/pâtisseries.Au quotidien, vous assurez la livraison de produits auprès d'une clientèle de particuliers. Vos missions consistent à :- organiser et optimiser les 15 tournées (1 par jour avec une moyenne de 32 livraisons quotidiennes) ;- préparer et assurer le chargement de votre véhicule ;- conduire et entretenir votre VUL.Vous avez également une dimension commerciale sur les missions suivantes :- assurer auprès de vos clients la bonne réalisation des opérations commerciales ;- réaliser l'encaissement des règlements et le contrôle de votre caisse ;- assurer la relation commerciale auprès de vos clients. Le profil recherché Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire, disposez d'un réel esprit commercial et d'un réel sens du service clients... Alors, vite rejoignez-nous ! Vous êtes titulaire de votre permis B, rigoureux(se), autonome et organisé(e). Votre petit plus : vous avez un réel attrait pour la cuisine et ses différents produits ... N'hésitez plus, venez chez nous ! Vos avantages : - CDI dès que possible sur le site de Muret (31)- 39 heures/semaine - 22 jours de RTTHoraires de travail : 06h00 à 16h00 (amplitude horaire) - Déplacements dans un rayon de 50 km sur le secteur de la Haute Garonne - Rémunération composée de :Fixe + variable (avec une garantie de salaire), Paniers repas, participation,intéressement, mutuelle, - Avantages Comité Social et Economique de l'entreprise, - Produits alimentaires à prix réduits.Vous bénéficierez d'une période de formation en interne et serez accompagné(e) tout au long de votre intégration au poste !Processus de recrutement : test d'aptitudes + entretien de recrutement Société Handi-accueillante L'entreprise Au sein du groupe coopératif breton EVEN, la société ARGEL, et ses 800 collaboratrices et collaborateurs, est une entreprise ancrée au coeur des régions, spécialisée dans la vente de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Nous faisons partie d'un réseau de 20 sociétés locales de la distribution alimentaire auprès des professionnels et des particuliers. Vous intégrez des équipes partageant des valeurs fortes de proximité, de développement durable et d'actions citoyennes. Découvrez l’entreprise Argel

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